Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

doudou015759 msgpm
Pat01 has written
poulette01 has written
allezviolet01 has writtenLes bressans devraient tous etre en lateral point BLO...
c'est bon mes places sont comme ca !
Bloc 31 pour moi (achteée hier).
moi bloc 31 ;) ;) oh merde je suis en premiere ligne :lol: ;)

Votre avis ?

from germany27 msgpm
Les femmes s'en mêlent .. has written
from germany has writtenBon match à tous, et ayez une pensée pour ceux qui ne peuvent pas venir :-( ...
On pensera à vous. Après la belle soirée de Bourg Béziers, le retour a du être dur !! Quand même c'était sympa de faire le déplacement. "Violet un jour, violet toujours", ces mots ne sont pas usurpés.
La nuit a été courte et le retour trop long :-) mais c'etait vraiment une soirée sympa. Bonne chance pour Dimanche, je pense que les violets vont soit gagner soit perdre de quelque point (max 6). La victoire et la qualif se joueront à Verchere et là ils seront sur un nuage Ils vont etre verts sur rencontre à XV, ils ne pourront pas parler que de Tyrosse/Carcassone à cause du fabuleux public à GC et à Verchere !!!

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
tatane6974 has writtenPour moi il ne devrait pas y avoir photo dans cette demi finale, Bourg devrait l'emporter largement....
Comme disait un intello que tu ne devais pas trop fréquenter, les seules analyses que tu peux pratiquer c'est tes analyses d'urine et les seuls examens que tu réussis c'est ceux de tes selles...CdS !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
Pat01 has written
poulette01 has written c'est bon mes places sont comme ca !
Bloc 31 pour moi (achteée hier).
Bloc oss pour moi :D:D

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
Blairot has written
doudou01 has written
Pat01 has written Bloc 31 pour moi (achteée hier).
Bloc 32 Jordanasm et moi

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
Ils ont finalement ouvert les tribunes derrière les poteaux? Ben c'est que ça doit drôlement bien marcher!:) Bravo au CASE et aux collectivités pour ce coup génie. La fête n'en sera que plus belle!:D Je ne sais pas pour chez vous mais autour de moi on sent beaucoup d'engouement. Tout le monde a hâte d'y être. PS:le déplacement en car va être qquchose quand je vois les vedettes qui viennent!!! On va pas s'ennuyer!:lol: ALLEZ VIOLETS!!!

Votre avis ?

zomby5 msgpm
Blairot has written
doudou01 has written
Pat01 has written Bloc 31 pour moi (achteée hier).
Blok hine ;)

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Gilbert la chigue has written
tatane6974 has writtenPour moi il ne devrait pas y avoir photo dans cette demi finale, Bourg devrait...
Comme disait un intello que tu ne devais pas trop fréquenter, les seules analyses que tu peux pratiquer c'est tes analyses d'urine et les seuls examens que tu réussis c'est ceux de tes selles...CdS !
jE CROIS QUE J AI TROUVE DES CAFARDS DANS TES URINES ET DES SELLES DANS TA BOUCHE TU DEVRAIS CONSULTER !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un plaisir en tout cas de discuter avec toi, mais puisque tes arguments ne ressemble qu'à des insultes je me met a ton niveau Mr l'intello des chiottes publiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
je crois qu'on va finir par attacher Tatane à un arbre sur une aire de l'A47...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Rougekitache has writtenje crois qu'on va finir par attacher Tatane à un arbre sur une aire de l'A47...
Non.... tu ne chanteras pas... !!! :lol:

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Calmez vous avec votre pipi et caca c'est gonflant !! :rolleyes:

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Mais Tatane a raison, d'ailleurs c'est le discours du manager depuis le début " nous avons beaucoup de chances mais elle s'amenuise de jour en jour... et Bourg c'est un Blok Os-je participe aux jeux de mots de ce topic!_" Tu vois Tatane on te rejoint, Bourg va gagner mais le CASE a déjà gagné en ouvrant Geoffroy Guichard à ses couleurs et surtout (grace aussi aux milliers de bressans) en remplissant ce stade. Dimanche, on parlera d'un avant mais aussi d'un après du rugby à Sainté...:cool::cool::cool:

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
olivier has written
tatane6974 has writtenPour moi il ne devrait pas y avoir photo dans cette demi finale, Bourg devrait...
Oh putain, ça c'est de la nanalyse. Bon du grand n'importe quoi, du [size=15]genre de connerie qu'on devrait interdire sur le forum[/size]. Bref, réfléchis un pneu, bois une bière, tape toi la maison de Mickey sur Disney Channel et laisse les grands discuter du match.
Oui, j'approuve ta proposition olivier, mais qui a les manettes pour déclencher la trappe à CdS ? Lolo, le modo pourfendeur du pipi et du caca ?:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

roger741 msgpm
Allez Violets!

Votre avis ?

viau lait53 msgpm
allez violets, une petite victoire 19 12 A GG, un un petit 35 12 au retour, moi je vois les choses comme ca

Votre avis ?

viau lait53 msgpm
combien a GG , 15000? 20000? 8000?

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
viau lait has writtencombien a GG , 15000? 20000? 8000?
Puisque qu'on te dit qu'ils ont ouvert un des kops........... et que H.Point est complet......!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

Votre avis ?

viau lait53 msgpm
renardsubtil has written
viau lait has writtencombien a GG , 15000? 20000? 8000?
Puisque qu'on te dit qu'ils ont ouvert un des kops........... et que H.Point est complet......!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
BEN OUI renard mais ca me dit pas combien, on connais pas tous le stade GG, désolé

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
c est impossible de definir le nombre exact + de 20 000 invitations ont ete comptabilisé mais voila est ce que tout le monde va venir ? c est comme a bourg on a 4200 entrée mais voila il y a que 1000 billets vendus !!! ;);) pour l instant !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
doudou01 has writtenc est impossible de definir le nombre exact + de 20 000 invitations ont ete comptabilisé mais voila ...
Ah ! déjà le retour sur terre ? Donc 1000 au milieu des 34 000 restants, vous allez vous sentir un peu seuls... C'est pas grave, venez quand même avec vos 8 euros, on trouvera bien quelques places pour les retardataires...Quand il y en a pour un, il y en a pour Dieu comme dit mon curé !

Votre avis ?

Login / Sign up