Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

doudou015759 msgpm
Ivan01000 has writtenGrosse chaleur annoncée pour dimanche...
fait chier l alcool ( binouze) est interdit dans les stades de foot :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
et dans le car des UV aussi je crois:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
allezviolet01 has writtenet dans le car des UV aussi je crois:D:D:D:D:D:D:D
non non !!!!!!!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
doudou01 has written
Je m'en occupe...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
lebleu01 has written
doudou01 has written
Je m'en occupe...
cool !!!!!!!!!!! en + il va faire chaud !!!!!!!;);)

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
surtout toi après tu fous l'bordel !!!!:lol::lol:

Votre avis ?

bearnais2645 msgpm
et maitenent pour que la féte soit belle amis de st e ,j 'éspére qu'il y aura au stade la sécurité de l'asse avec des guichets pour les cartes de membres honoraires avec le timbre jaune ffr ( billets d' ayant droits gratuits) et des guichets a 8 euros l'entrée. cela vous donnrea un avent gout de la prod d 2 la météo annonce un trés beau temps, tout les ingrédiants pour que la féte soit reussi ,la biere va coulé a flot il faudra etre prés j'ai cofiance au comté du lyonnais ils savent faire. a dimanche amis du rugby venais trés nonbreux une organisation lourde comme celle-ci demande une belle reussite vive le sport et vive le rugby .:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

givet188 msgpm
Et pour ceux qui ne pourront vraiment pas venir au stade (bon, ya des cars, des voitures,...), le match sera retransmis sur une radio locale de l'Ain (Fc Radio). A voir la bande annonce de celle-ci... ici : [url]http://www.voixdelain.fr/2010/05/30/rugby-la-demi-finale-saint-etienne-usb-sur-fc-radio-avec-voix-de-lain/[/url] On peut aussi y voir des vidéos de réactions bressanes après la qualif'...

Votre avis ?

Nonie011 msgpm
givet has writtenEt pour ceux qui ne pourront vraiment pas venir au stade (bon, ya des cars, des voitures,...), le ma...
Sympa pour Serge PROST et radio tropiques, où depuis le début de l'année [b]tous[/b] les matchs sont retransmis ....

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Nonie01 has written
givet has writtenEt pour ceux qui ne pourront vraiment pas venir au stade (bon, ya des cars, des voi...
Sympa pour Serge PROST et radio tropiques, où depuis le début de l'année [b]tous[/b] les matchs sont retransmis ....
Ouais!!!! C'est vrai, c'est vraiment pas sympa...... !!!!!! :) :) :)

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
givet has writtenEt pour ceux qui ne pourront vraiment pas venir au stade (bon, ya des cars, des voitures,...), le ma...
.. de Sainté ! Oui, il y en aura surement...

Votre avis ?

givet188 msgpm
Forez Gump has written
givet has writtenEt pour ceux qui ne pourront vraiment pas venir au stade (bon, ya des cars, des voi...
.. de Sainté ! Oui, il y en aura surement...
--- J'évoquais le tour précédent bien sûr...

Votre avis ?

repiqueboufigue16 msgpm
Salut les violets, combien de bus prévus pour le match a St Etienne...? heure et lieu de départ svp?

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
repiqueboufigue has writtenSalut les violets, combien de bus prévus pour le match a St Etienne...? heure et lieu de départ svp?
1 car plein, un 2° en cours de remplissage. Toutes les infos ici: [url]http://www.tribune-violette.fr[/url]/

Votre avis ?

repiqueboufigue16 msgpm
Pat01 has written
repiqueboufigue has writtenSalut les violets, combien de bus prévus pour le match a St Etienne...? h...
1 car plein, un 2° en cours de remplissage. Toutes les infos ici: [url]http://www.tribune-violette.fr[/url]/
Vu, merci, Allez VIOLETS.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Pat01 has written
repiqueboufigue has writtenSalut les violets, combien de bus prévus pour le match a St Etienne...? h...
3000 voitures pret a partir ;) ;) ;)

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
doudou01 has written
Pat01 has written
repiqueboufigue has writtenSalut les violets, combien de bus prévus pour le match a...
voila qu'il recommence avec ses chiffres !!! arrêtez le !!!!!! :lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulette01 has written
doudou01 has written
Pat01 has written 1 car plein, un 2° en cours de remplissage. Toutes les infos i...
voila qu'il recommence avec ses chiffres !!! arrêtez le !!!!!! :lol::lol:
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LA POULETTE :P :P 4550 BRESSANS PRET A PARTIR POUR SAINT ETIENNE !!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Et, voilà qu'ils commencent à se compter....Ceux de Chalon fanfaronnaient en jurant qu'ils seraient 3000 .... ils étaient 300...insupportables, ces supporters.... :lol:

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
renardsubtil has writtenEt, voilà qu'ils commencent à se compter....Ceux de Chalon fanfaronnaient en jurant qu'ils seraient ...
Mais Bourg n'est pas Chalon ( avec tout le respect que j'ai pour aux), demande aux gens qui connaissent ! :D;):D

Votre avis ?

Login / Sign up