Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Finale Tyrosse - Carcassonne

billiardfrancais3915 msgpm
ça va chauffer !!!

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
allez les gars cette annee il faut passer!!!!

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Que Dieu bénisse la Reine.

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
allez tyroooossseeeeeee!!!;););)

Votre avis ?

le bolide has writtenallez tyroooossseeeeeee!!!;););)
Carca est l'outsider aux dents longues, mais Tyrosse reste le favori !!! ;)

Votre avis ?

waikato950 msgpm
La finale avant la lettre

Votre avis ?

waikato has writtenLa finale avant la lettre
N'oublie pas Bourg en Bresse, ils sont très dangereux aussi !!! :)

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
tyyyyrrrrooooosssseeeeeee et pis c est tout!!!;););)

Votre avis ?

mich212 msgpm
Tyrosse malgré sa discrétion est une trés belle équipe, avec deux défaites ( de peu ) cette saison. Trés bel ensemble de joueurs issus de la formation du club qui pratiquent un jeu complet bien aidé par un formidable 10, meilleur buteur de F1. Allez Tyrosse, du jeu, du mouvement vous pouvez le faire!!

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Oui gros match en perspective. Hormis la surprise Chalon et son élimination, la logique est respectée. 3 favoris sur 4 pour 2 places au final!!! Si on réitére le même rugby qu'aujourd'hui à Domec, et avec tout le respect pour ce superbe club formateur qu'est tyrosse, je pars confiant. ALLEZ CARCA!!:D:D:D

Votre avis ?

Yes We Can has writtenOui gros match en perspective. Hormis la surprise Chalon et son élimination, la logique est respecté...
Je préfère rester prudent et Tyrosse est une énorme machine. Nous pouvons les battre mais ce sont les favoris et nous sommes les outsiders. :)

Votre avis ?

gotbips58 msgpm
billiardfrancais has writtenJe préfère rester prudent et Tyrosse est une énorme machine. Nous pouvons les battre mais ce sont le...
Arrête de dire çà, quelqu'un va finir par te croire! Notre objectif a été atteint en jouant un quart à la maison, le reste n'est que du plaisir. De votre côté, vous affichez clairement (et légitimement) votre ambition de montée... nous n'avons pas les mêmes valeurs (dans tous les sens du terme). Votre équipe a su déjouer le jeu de Périgueux, notre bête noire depuis notre descente en fédérale. Je pense que vous partez favoris... ... sur le papier! Le match sur votre terrain sera déterminant. Que le meilleur gagne... si c'est Tyrosse! ;-)

Votre avis ?

gotbips has written
billiardfrancais has writtenJe préfère rester prudent et Tyrosse est une énorme machine. Nous pouvon...
Arrête de dire çà, quelqu'un va finir par te croire! Notre objectif a été atteint en jouant un quart à la maison, le reste n'est que du plaisir. De votre côté, vous affichez clairement (et légitimement) votre ambition de montée... nous n'avons pas les mêmes valeurs (dans tous les sens du terme). Votre équipe a su déjouer le jeu de Périgueux, notre bête noire depuis notre descente en fédérale. Je pense que vous partez favoris... ... sur le papier! Le match sur votre terrain sera déterminant. Que le meilleur gagne... si c'est Tyrosse! ;-)
Bien sur que quelqu'un va finir par me croire !!! Vous avez été très silencieux jusqu'à maintenant, mais vous ne trompez personne. Tu parles de nos ambitions légitimes et tu te défends derrière des valeurs différentes. Mais à la fin tu veux bien gagner. Alors arrêtez de prendre les gens pour des jambons. Vous êtes les favoris, nous sommes les outsiders et que les meilleurs gagnent!!! :)

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
pour moi vu le budget carcassonne est le favori mais tyrosse grand club au grand coeur superbe équipe allez tyrosse

Votre avis ?

oloron64 has writtenpour moi vu le budget carcassonne est le favori mais tyrosse grand club au grand coeur superbe équip...
Superbe équipe avec des valeurs énooooooooooooormes !!! :)

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
oloron64 has writtenpour moi vu le budget carcassonne est le favori mais tyrosse grand club au grand coeur superbe équip...
A ce stade, ce n'est plus un probleme de budget mais d'envie de gagner, sinon Beziers serait deja qualifié (+ gros budget de F1). Les 2 équipes ont des atouts a faire valoir. Elles sont complétes et pratiquent un rugby de mouvement qui plait au public. Ce match se jouera sur l'envie et sur quelques details. Les fondamentaux de ce sport devront être respectés à savoir que l'équipe qui dominera devant gagnera sur l'ensemble des 2 matchs. Tel est mon point de vue.

Votre avis ?

Yes We Can has written
oloron64 has writtenpour moi vu le budget carcassonne est le favori mais tyrosse grand club au grand...
A ce stade, ce n'est plus un probleme de budget mais d'envie de gagner, sinon Beziers serait deja qualifié (+ gros budget de F1). Les 2 équipes ont des atouts a faire valoir. Elles sont complétes et pratiquent un rugby de mouvement qui plait au public. Ce match se jouera sur l'envie et sur quelques details. Les fondamentaux de ce sport devront être respectés à savoir que l'équipe qui dominera devant gagnera sur l'ensemble des 2 matchs. Tel est mon point de vue.
Je suis tout à fait d'accord. Même si le budget aide, Tyrosse a autant envie de gagner que nous. Etant donné l'expérience de cette équipe, cela va se jouer sur des détails et sur l'envie. Nous ne pouvons pas nous permettre de passer à côté du match à l'extérieur comme nous l'avons fait à Périgueux et Tyrosse a une équipe redoutable et redoutée. Ne nous basons pas sur le peu d'enthousiasme de la presse à leur égard, ils ont su se protéger de cette pression là jusqu'à ce jour. Maintenant ils sont en terrain découvert et ne peuvent plus se cacher. La pression est sur toutes les épaules et sur celles des Tyrossais aussi !!! :)

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Tyrosse a l'envie donc allez Tyrosse:)

Votre avis ?

waikato950 msgpm
billiardfrancais has written
waikato has writtenLa finale avant la lettre
N'oublie pas Bourg en Bresse, ils sont très dangereux aussi !!! :)
Cette année, on a joué les 2 équipes. Pour moi, Carca reste l'équipe qui m'a le plus impressionné sur tous les plans, quantitatif, qualitatif. Quant à Tyrosse, au vu de leurs résultats, ils apparaissent comme une excellente équipe.

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Tous notres soutiens ira a CARCASSONNE , dont je fait LE favoris pour le titre de champion. ;);)

Votre avis ?

Login / Sign up