Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Finale Tyrosse - Carcassonne

pettp1072 msgpm
Quel jour le match ? svp

Votre avis ?

La garuch56 msgpm
Grand respect au club de Tyrosse et à ses dirigeants, formateurs et encadrants car la réserve en finale et la première aux portes de lapro D2; chapeau bas.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Il va falloir se battre pour espérer passer le cap des demi-finales !!! :)

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Avantage à carcassonne avec le premier match à la maison. Les gars doivent tout donner, on fera les comptes au retour...

Votre avis ?

boubagump (usc) has writtenAvantage à carcassonne avec le premier match à la maison. Les gars doivent tout donner, on fera les ...
En es-tu bien sur ?

Votre avis ?

ASC XIII JUNIORS3 msgpm
L'AS Carcassonne XIII -vous avez bien lu, Treize- propose une formation professionnelle avec un BPJEPS sur deux ans, un logement individuel et une rémunération assurée. Pour des garçons entre 18 et 21 ans. Les joueurs retenus évolueront prioritairement en Juniors, peut-être aussi en Elite 2. A ce jour il reste cinq places pour clore la promotion 2010/2011. Cela vous intéresse? Conversons au 0 677 629 879 (numéro non surtaxé) ou avec alainjacqueandrieu@live.fr ________________________________________ ________________________________________ Rejoignez donc notre Rugby et notre Centre de Formation, vous ne le regretterez pas. Chiche! ---------------------------------------------------------------------- [i]Non, nous ne craignons rien. Vos clubs ont tellement pillé les nôtres (et continuent sans scrupule)... que nous n'avons aucun remords à déposer ce message

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
ASC XIII JUNIORS has writtenL'AS Carcassonne XIII -vous avez bien lu, Treize- propose une formation professionnelle avec un BPJE...
Vous ne savez pas où pendre la lumière ?

Votre avis ?

Ces treizistes ils font du racolage !!! :lol:

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
billiardfrancais has writtenCes treizistes ils font du racolage !!! :lol:
Ils sont à la rue !!!

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
ASC XIII JUNIORS has writtenL'AS Carcassonne XIII -vous avez bien lu, Treize- propose une formation professionnelle avec un BPJE...
On leurs refilera les gars qui ne serons pas retenu pour notre centre de formation de toutes façons ils ont besoin de nombre alors.....

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
pettp has written
ASC XIII JUNIORS has writtenL'AS Carcassonne XIII -vous avez bien lu, Treize- propose une formation ...
Si vous voulez jouer 6 fois dans la saison contre Lezignan 6 fois contre Limoux et 6 fois contre Pia allez jouer a treize c'est passionnant !!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

trastet127 msgpm
a13 tu fais 2 tour en phase finale et tu es deja champion de france . que des rigolo:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

stefusc has written
pettp has written
ASC XIII JUNIORS has writtenL'AS Carcassonne XIII -vous avez bien lu, Treize- propo...
Si vous voulez jouer 6 fois dans la saison contre Lezignan 6 fois contre Limoux et 6 fois contre Pia allez jouer a treize c'est passionnant !!!!!:lol::lol::lol::lol:
Et n'oubliez pas que malgré tout cela personne ou presque ne vient vous voir !!!

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Pour avoir vu les deux équipes à l'oeuvre, ces deux matchs vont etre très agréables à suivre avec deux formations qui developpent beaucoup de jeu (ca pourrait donner du 35-30 à chaque match). Carca plus gros volume de jeu mais défense plus friable. Je mettrai Carca comme léger favori quand meme.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
autant ma certitude était effective contre périgueux par rapport à tous ce que j'ai dis précédenment sur ce dernier match, autant contre une équipe contre tyrosse, je suis moins certain de mon coup, pour une simple et surement bonne raison et j'en ai parler avec quelques copains (oui oui j'en ai) ils sont d'accord avec moi, ça va être le match le plus compliqué et incertain de la saison: des "mercenaires" contre des jeunes formés au club, de l'expérience contre de la jeunesse et de la fougue, dans ce cas là on peut dire que tout est possible, si on a pas plus de 15 points d'écart au match aller ce sera très dur, tout va ce jouer à Domec sur ce premier match

Votre avis ?

paten641890 msgpm
thierry11 has writtenautant ma certitude était effective contre périgueux par rapport à tous ce que j'ai dis précédenment...
La jeunesse et la fougue ? oui peut etre .Mais sur ce que j'ai vu dimanche à la Fougère , il s'agit plus d'une équipe hyper sérieuse et organisée . Jouant contre le vent en première mi temps ils ont laissé le jeu aux limogeaux pour marquer les points qu'il fallait pour rester dans le match . Et ensuite : musique . Défense de fer , placages dévastateurs , touche royale, mélée conquérante et jeu au pied plus que parfait . La totale et j'éxagère à peine . Limoges s'est fracassé contre un mur . Ils ont voulu jouer en remontant des ballons impossibles depuis leurs 22 mais avec le temps qu'il faisait ( 30 ° ) ils se sont épuisés . Tyrosse a été intelligent . La leçon du match aller a été retenue . Amis carcassonnais , je vous pense supèrieurs sur un match , mais pensez a prendre de la marge chez vous car le retour sera épique . De toute façon , la saison du club à la Fougère est en tout point extraordinaire . La B en finale et la 1 en 1/2 ( et + si ... ) . Bravo à tous

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
paten64 has written
thierry11 has writtenautant ma certitude était effective contre périgueux par rapport à tous ce que ...
La jeunesse et la fougue ? oui peut etre .Mais sur ce que j'ai vu dimanche à la Fougère , il s'agit plus d'une équipe hyper sérieuse et organisée . Jouant contre le vent en première mi temps ils ont laissé le jeu aux limogeaux pour marquer les points qu'il fallait pour rester dans le match . Et ensuite : musique . Défense de fer , placages dévastateurs , touche royale, mélée conquérante et jeu au pied plus que parfait . La totale et j'éxagère à peine . Limoges s'est fracassé contre un mur . Ils ont voulu jouer en remontant des ballons impossibles depuis leurs 22 mais avec le temps qu'il faisait ( 30 ° ) ils se sont épuisés . Tyrosse a été intelligent . La leçon du match aller a été retenue . Amis carcassonnais , je vous pense supèrieurs sur un match , mais pensez a prendre de la marge chez vous car le retour sera épique . De toute façon , la saison du club à la Fougère est en tout point extraordinaire . La B en finale et la 1 en 1/2 ( et + si ... ) . Bravo à tous
il est vrai que votre B était déjà forte l'an dernier...bravo à eux !..Tyrosse , un club complet...

Votre avis ?

Tyrosse un club complet et admirable sur bien des points ....

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
paten64 has written
thierry11 has writtenautant ma certitude était effective contre périgueux par rapport à tous ce que ...
par contre tu oublies un point essentiel , c'est que d'abord vous allez venir à Domec et si nous réussissons à tuer le suspense d'entrée avec notre pack de PRO D2, comme je crois, en tournant par exemple à +15/20 tu pourra essayer ce que tu veux à tyrosse ça n'y changera rien

Votre avis ?

thierry11 has written
paten64 has written
thierry11 has writtenautant ma certitude était effective contre périgueux par rap...
par contre tu oublies un point essentiel , c'est que d'abord vous allez venir à Domec et si nous réussissons à tuer le suspense d'entrée avec notre pack de PRO D2, comme je crois, en tournant par exemple à +15/20 tu pourra essayer ce que tu veux à tyrosse ça n'y changera rien
Sauf erreur de ma part ces 2 équipes sont invaincues à la maison. Il va y avoir du sport pour les 2 matches. :D

Votre avis ?

Login / Sign up