Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Finale Tyrosse - Carcassonne

billiardfrancais3915 msgpm
Les gens de Tyrosse que j'ai rencontré sur ce forum ont été exemplaires. Ils défendent le rugby que j'aime. Bonne continuation à vous et bon courage pour l'année prochaine. ;)

Votre avis ?

gotbips58 msgpm
Je suis ravi que tu gardes un bon souvenir sinon de Tyrosse, en tout cas des tyrossais. Je ne sais pas si tu étais chez nous cet après-midi, mais j'espère que ceux qui y étaient auront également apprécié le déplacement... peut-être reviendrez-vous les 23-24-25-26 et 27 juillet pour les férias!?! ;-) J'ai aimé vos supporters, solidaires loin de leur bases (normal) et qui ont salué dignement le tour de terrain de notre nationale B. Super esprit Rugby! Je reste malheureusement très choqué des mots de Nadau, qui doit bien rire s'il lit ces lignes en se disant "m'en fout nous en monte, conn*rd". Des TDC comme çà, sur un terrain de rugby, çà devrait pas exister. Je n'ai pas aimé la bronca de nos supporters pour l'entrée en jeu honorifique de Tournaire. On a le droit de ne pas l'aimer, mais noter ainsi son arrivée sur le terrain doit avoir pour lui pratiquement le même effet qu'un hommage vibrant à domec. Un comble. Je souhaite à Carca une belle année en ProD2! À dans 2 saisons! ;););)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
vera has written[size=15]BRAVO le LANGUEDOC!!!![color=orange]BRAVO CARCASSONNE!!![/color][/size]
MERCI VERA !!!!!!!!!!!!!;)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
waikato has writtenUn grand bravo à Carcassonne et à Labit qui a fait le boulot. C'est amplement mérité car vous êtes à...
MERCI WAIK !!!!!!!!!!!!!!!:D

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
gotbips has writtenJe suis ravi que tu gardes un bon souvenir sinon de Tyrosse, en tout cas des tyrossais. Je ne sais p...
Ah tu vois qu'on s'ait se tenir...;)sinon belle ambiance, ah oui tu as oublié , à la fin, la haie d'honneur des supp. carcassonnais à la rentrée au vestiaire de ton équipe... meme eux ont applaudis en retour....Nadau, je sais pas cequi s'est passé...par contre koko nous gratifié d'un superbe bras d'honneur à l'échauffement ou qqs supp. de chez vous qui ont passés la 2 éme mi-temps en nous insultant et nous montrant qqs doigts que je qualifierai ..."d'honorables"......m'enfin c'est pas grave, on à eu ce qu'on voulait.... Bonne Continuation à vous .................:)

Votre avis ?

gotbips has writtenJe suis ravi que tu gardes un bon souvenir sinon de Tyrosse, en tout cas des tyrossais. Je ne sais p...
A dans deux saisons en Pro D2 !!! :)

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Bravo Tyrosse pour votre saison!!! Le résultat d'hier est( peut-être) une bonne chose pour votre club!! j'ai bien peur que carca parte en galère en pro d2!! L'Aude peut il assurer 2 clubs pros???? (Narbonne ne doit pas voir cette promotion d'un très bon oeil!!)

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Bravo Carca et bonne route pour l'an prochain !!

Votre avis ?

iluro has writtenBravo Tyrosse pour votre saison!!! Le résultat d'hier est( peut-être) une bonne chose pour votre clu...
Les supporters narbonnais avec qui j'ai discuté sur des forums sont très heureux du retour d'un derby audois. En principe nous aurons un budget conséquent et devrions pouvoir éviter la relégation immédiate dont beaucoup de clubs ont été victimes. Nous devons encore attendre la finalisation du prévisionnel et la fin du recrutement, mais je crois que nous pouvons envisager l'avenir sereinement. Bien sur nous ne jouerons pas forcément le haut du tableau, mais je fais confiance à l'équipe dirigeante et aux joueurs. Les partenaires ont prouvé leur volonté. [b][u]La seule inconnue reste la valeur des promesses des "politiques" que ce soit au niveau de Carcassonne, de l'Aude et du Languedoc-Roussillon.[/u][/b] :)

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
[size=25]ON VIENT, ON GAGNE ET ON S'EN VA[/size]

Votre avis ?

Une vidéo de la victoire : [url]http://www.tvcarcassonne.com/?p=3269[/url] :)

Votre avis ?

Login / Sign up