Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE / DIJION 1/2 FINALES

MARIGNIEN301 msgpm
6a6

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
victoire de la seyne 12 à 6 à Dijon (score final)

Votre avis ?

la rascasse122 msgpm
felicitations les copains;)

Votre avis ?

bohele156 msgpm
Rien a dire victoire de la seyne 12 6 c est solide devant et bonne occupation du terrain !

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
merci pour les retour ;)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Atchooum has written
bohele has writtenRien a dire victoire de la seyne 12 6 c est solide devant et bonne occupation du t...
Je rajouterai solide, roublard, limite reglo et bien aidé par un trio d'homme en jaune affublé chacun de lunette noire, d'un labrodor et d'une canne blanche... LAMENTABLE et encore je pese le terme. :mad::mad::mad::mad: A 18 contre 15, la cause etait entendue d'avance.
A décidément même les arbitres sont venu avec le bus seynois ? :D tu veux un mouchoirs peut être

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
menez vos arbitres pour le match retour, comme ça on en parle plus

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Atchooum has written
bohele has writtenRien a dire victoire de la seyne 12 6 c est solide devant et bonne occupation du t...
Je rajouterai solide, roublard, limite reglo et bien aidé par un trio d'homme en jaune affublé chacun de lunette noire, d'un labrodor et d'une canne blanche... LAMENTABLE et encore je pese le terme. :mad::mad::mad::mad: A 18 contre 15, la cause etait entendue d'avance.
Encore un fustrer,pour faire un resumer comme celui la, on en redemande..... dire que les équipes qui joue a domicile sont perdante d'entrée ...... a méditer pour le match retour;);)Feclicitation aux joueurs de l' USS.:D:D:D

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
dimanche prochain il risque d'avoir à la seyne des espions...:D:D:D

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
supporterRCO has writtendimanche prochain il risque d'avoir à la seyne des espions...:D:D:D
Espions ou supporteurs, tout le monde et le bienvenu, la buvette tenue par les CHARLY'S BOYS aussiVenez nombreux:D;) C'est bon pour les affaires:cool::cool:

Votre avis ?

nico392178 msgpm
Atchooum has written
On peut parler du trio arbitral mais j'ai pas senti une grande envie dijonnaise sur ce match. Me trompe-je?

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
bohele has writtenRien a dire victoire de la seyne 12 6 c est solide devant et bonne occupation du terrain !
+1 notre mélée a trop souffert cet apres-midi

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
rives de saone has written
pourtant votre mêlée est réputé solide !!!!!

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
moustique has written
rives de saone has written
bohele has writtenRien a dire victoire de la seyne 12 6 c est solide devan...
pourtant votre mêlée est réputé solide !!!!!
pas mal d'absent , mais cela n'explique pas tous .

Votre avis ?

bohele156 msgpm
effectivement la melée seynoise tres solide tres bon jeux au pied dijon aurait du envoyer plus de jeu derriere pour mettre en danger les varois !! l arbitre rien de particulier faut pas abuser on a vu pire a bourrillot cette année !! pour avoir cotoyer quelques joueurs seynois hier soir dans le dijon by night super sympa par contre le probleme de ces deux clubs semble etre la saison prochaine et ca c est bien dommage ............... la federale 1 par en c...... !! bref le match retour s annonce difficile pour dijon mais sur un match tout est possible ( il faudra etre solide le premier quart d heure a mon avis ;) ) messieurs bon retour dans le var et pour certains bonne sieste dans le bus ! :D

Votre avis ?

capobianco 1243 msgpm
Sex Bomb has writtenvictoire de la seyne 12 à 6 à Dijon (score final)
très bon résultat

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Félicitations a nos amis Seynois !!!!!!

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
Atchooum has written
atchoum on retrouve blen la ton coté supporter à sens unique tu t'aides meme d'un chien pour accroite ton dépit

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
doudou21 has written
Atchooum has written
bohele has writtenRien a dire victoire de la seyne 12 6 c est solide devant et b...
atchoum on retrouve blen la ton coté supporter à sens unique [size=15]tu t'aides meme d'un chien pour accroite ton dépit[/size]
Y a pas que pour accroitre son dépit que le chien est là ! :lol:

Votre avis ?

domey460 msgpm
Atchooum has written
HO le mauvais joueur arrête de chouiné , tu devrai faire de la BD ton résumé est tres imager PTDR :D

Votre avis ?

Login / Sign up