6a6
Votre avis ?
victoire de la seyne 12 à 6 à Dijon (score final)
Votre avis ?
felicitations les copains;)
Votre avis ?
Rien a dire victoire de la seyne 12 6 c est solide devant et bonne occupation du terrain !
Votre avis ?
merci pour les retour ;)
Votre avis ?
Atchooum has writtenA décidément même les arbitres sont venu avec le bus seynois ? :D tu veux un mouchoirs peut êtrebohele has writtenRien a dire victoire de la seyne 12 6 c est solide devant et bonne occupation du t...Je rajouterai solide, roublard, limite reglo et bien aidé par un trio d'homme en jaune affublé chacun de lunette noire, d'un labrodor et d'une canne blanche... LAMENTABLE et encore je pese le terme. :mad::mad::mad::mad: A 18 contre 15, la cause etait entendue d'avance.
Votre avis ?
menez vos arbitres pour le match retour, comme ça on en parle plus
Votre avis ?
Atchooum has writtenEncore un fustrer,pour faire un resumer comme celui la, on en redemande..... dire que les équipes qui joue a domicile sont perdante d'entrée ...... a méditer pour le match retour;);)Feclicitation aux joueurs de l' USS.:D:D:Dbohele has writtenRien a dire victoire de la seyne 12 6 c est solide devant et bonne occupation du t...Je rajouterai solide, roublard, limite reglo et bien aidé par un trio d'homme en jaune affublé chacun de lunette noire, d'un labrodor et d'une canne blanche... LAMENTABLE et encore je pese le terme. :mad::mad::mad::mad: A 18 contre 15, la cause etait entendue d'avance.
Votre avis ?
dimanche prochain il risque d'avoir à la seyne des espions...:D:D:D
Votre avis ?
supporterRCO has writtendimanche prochain il risque d'avoir à la seyne des espions...:D:D:DEspions ou supporteurs, tout le monde et le bienvenu, la buvette tenue par les CHARLY'S BOYS aussiVenez nombreux:D;) C'est bon pour les affaires:cool::cool:
Votre avis ?
Atchooum has writtenOn peut parler du trio arbitral mais j'ai pas senti une grande envie dijonnaise sur ce match. Me trompe-je?bohele has writtenRien a dire victoire de la seyne 12 6 c est solide devant et bonne occupation du t...Je rajouterai solide, roublard, limite reglo et bien aidé par un trio d'homme en jaune affublé chacun de lunette noire, d'un labrodor et d'une canne blanche... LAMENTABLE et encore je pese le terme. :mad::mad::mad::mad: A 18 contre 15, la cause etait entendue d'avance.
Votre avis ?
bohele has writtenRien a dire victoire de la seyne 12 6 c est solide devant et bonne occupation du terrain !+1 notre mélée a trop souffert cet apres-midi
Votre avis ?
rives de saone has writtenpourtant votre mêlée est réputé solide !!!!!bohele has writtenRien a dire victoire de la seyne 12 6 c est solide devant et bonne occupation du t...+1 notre mélée a trop souffert cet apres-midi
Votre avis ?
moustique has writtenpas mal d'absent , mais cela n'explique pas tous .rives de saone has writtenpourtant votre mêlée est réputé solide !!!!!bohele has writtenRien a dire victoire de la seyne 12 6 c est solide devan...+1 notre mélée a trop souffert cet apres-midi
Votre avis ?
effectivement la melée seynoise tres solide tres bon jeux au pied dijon aurait du envoyer plus de jeu derriere pour mettre en danger les varois !!
l arbitre rien de particulier faut pas abuser on a vu pire a bourrillot cette année !!
pour avoir cotoyer quelques joueurs seynois hier soir dans le dijon by night super sympa par contre le probleme de ces deux clubs semble etre la saison prochaine et ca c est bien dommage ............... la federale 1 par en c...... !!
bref le match retour s annonce difficile pour dijon mais sur un match tout est possible ( il faudra etre solide le premier quart d heure a mon avis ;) )
messieurs bon retour dans le var et pour certains bonne sieste dans le bus ! :D
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenvictoire de la seyne 12 à 6 à Dijon (score final)très bon résultat
Votre avis ?
Félicitations a nos amis Seynois !!!!!!
Votre avis ?
Atchooum has writtenatchoum on retrouve blen la ton coté supporter à sens unique tu t'aides meme d'un chien pour accroite ton dépitbohele has writtenRien a dire victoire de la seyne 12 6 c est solide devant et bonne occupation du t...Je rajouterai solide, roublard, limite reglo et bien aidé par un trio d'homme en jaune affublé chacun de lunette noire, d'un labrodor et d'une canne blanche... LAMENTABLE et encore je pese le terme. :mad::mad::mad::mad: A 18 contre 15, la cause etait entendue d'avance.
Votre avis ?
doudou21 has writtenY a pas que pour accroitre son dépit que le chien est là ! :lol:Atchooum has writtenatchoum on retrouve blen la ton coté supporter à sens unique [size=15]tu t'aides meme d'un chien pour accroite ton dépit[/size]bohele has writtenRien a dire victoire de la seyne 12 6 c est solide devant et b...Je rajouterai solide, roublard, limite reglo et bien aidé par un trio d'homme en jaune affublé chacun de lunette noire, d'un labrodor et d'une canne blanche... LAMENTABLE et encore je pese le terme. :mad::mad::mad::mad: A 18 contre 15, la cause etait entendue d'avance.
Votre avis ?
Atchooum has writtenHO le mauvais joueur arrête de chouiné , tu devrai faire de la BD ton résumé est tres imager PTDR :Dbohele has writtenRien a dire victoire de la seyne 12 6 c est solide devant et bonne occupation du t...Je rajouterai solide, roublard, limite reglo et bien aidé par un trio d'homme en jaune affublé chacun de lunette noire, d'un labrodor et d'une canne blanche... LAMENTABLE et encore je pese le terme. :mad::mad::mad::mad: A 18 contre 15, la cause etait entendue d'avance.
Votre avis ?