J-2: Dernier match à MARQUET pour cettte saison, et je sais que certains joueurs veulent honorer leurs départ de la meilleur des maniéres.Alors une victoire de +1 suffira au bonheur du peuple de la mecque:):)
Votre avis ?
surveiller le 3/4 aile blond et sans cerveau,vous avez le même plus vieux brun et moins bon à la buvette des charly........j'ai nommé........:D:D:D:D
Votre avis ?
[b]Cono de FlanMireille, tu seras au stade ?[/b]
[b]Voici la compo.[/b]
VALETTE
PEUCHAUD
ARNIAUD
BEZIAUD
LIABEUF
DECARRE
LERICHEUX
CAPDEYLAIRE
MENDY
MARIN
ORSONI (cap)
SENAC
GALASSO
BARBERIS
DE ROUGEMONT
BENNOUR
VIAL
FRIH
MARCOU
WILLEM
GAMONET
MOUCHEL
Votre avis ?
orleans en finale!!!!:D:P:Pça sauve cette triste saison....:/
Votre avis ?
La seyne 17 Dijon 3 mi temp
Votre avis ?
[b]Terminé. 22 à 12 La Seyne en finale[/b]
Votre avis ?
houa on ne perd que de dix points avec l'équipe qu'on avait.!!!!!!!!
Votre avis ?
Si tu es content, figure toi que moi aussi. Au fait, si ça vous faisait chier de venir, il fallait déclarer forfait.
Votre avis ?
Belle finale le week end prochain entre Orléans - La Seyne
Votre avis ?
On ne voulait pas gâcher votre plaisir.lol
Votre avis ?
Et dans 20 ans on pourra lire sur les statistiques de la fédé LA SEYNE EN FINALE contre ORLEANS:D:D:D:D
Votre avis ?
QUELLE BELLE PAGE!!!!LOL
Votre avis ?
La Seyne s'impose 22 à 10
Outre les adieux de de rougemont et orsoni, on retiendra de ce match l'intégration dans les rangs seynois de cinq juniors reichels, dont 3 qui ont joué pour la première fois de leur vie un match en équipe première.
D'ailleurs, s'il manquait 13 joueurs seynois pour cette rencontre, il en manquait 15 aussi à Dijon.
Mais ils étaient bien 22 contre 22 sur le terrain. Et La Seyne s'est imposé les deux fois.
Tant mieux, on aura ainsi la chance de prendre notre revanche d'il y a deux ans où la seyne avaity perdu en finale 6 à 5 contre lourdes.
Votre avis ?
[b]C'est bien joli tout ça mais pour la finale, y aura t-il autant d'absents ??? [/b]Une finale, même anecdotique, ça compte dans la vie d'un joueur.
Dis nous comment s'est passé le match, et l'ambiance pour les adieux d'Orsoni, De Rougemont
Votre avis ?
Ça vous évitera des mauvais souvenirs,mais bonne chance à vous.
Votre avis ?
pascal45 has writtenvive l'esprit du rugby.... en plus sur une pénalité qui n'était surement pas passé.... allez à l'année prochaine mais avec le nombre de départs que vous avez faudra vous arracher...Atchooum has writtenune finale contre Orléans, on s'en fout.. c'est dèjà fait. Bravo les jeunes et v...Merci pour le RCO,pas tres sympa ta reflexion,nous on est heureux de tomber sur La Seyne,De Rougemont,Orsoni et les autres ...
Votre avis ?
Ne t'inquiètes surtout pas pour nous!!!On aura une équipe l'année prochaine et peut être serons nous dans la même poule.Enfin je l'espère
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenNe t'inquiètes surtout pas pour nous!!!On aura une équipe l'année prochaine et peut être serons nous...je crois que les poules ne sont plus forcément géographique et c'est tant mieux
Votre avis ?
pour ce qui est de la géographie ,je plains la fédé pour faire ses poules et ne pas mécontenter les clubs(enfin certains,déplacements etc...)
Votre avis ?
supporterRCO has writtenIl y a forcément 1 notion géographique pour la compo des poules .Peu probable que Lille rencontre la Seyne et Strasbourg joue Oloron ;)wilcor 55 has writtenNe t'inquiètes surtout pas pour nous!!!On aura une équipe l'année prochaine et ...je crois que les poules ne sont plus forcément géographique et c'est tant mieux
Votre avis ?