Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE / DIJION 1/2 FINALES

latxi702 msgpm
amis de dijon, merci de nous donner des nouvelles de votre ailier numéro 11 qui a vraiment pris un gros bouchon, dans le jeu. Une équipe joueuse et motivée malgré le soleil. Belle équipe dijon, on a vu largement moins bon cette année à Marquet.......la finale, c'est cadeau, à vous les joueurs, régalez vous !!

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Voila, c'est fait nous sommes en finale. Avec des éssais donc du jeu malgré un temps chaud et lourd, dire que meme le vent était avec nous, ayant tourner aux citrons, un don du ciel:D, La cerise sur le gateau ce sont nos 5 riechels + 2 seniors 1er années "magique" pour eux. Ces jeunes joueront une finale de F1 avec leur club formateur pas mal:cool::cool:;)

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
flanmireille 83 has writtensurveiller le 3/4 aile blond et sans cerveau,vous avez le même plus vieux brun et moins bon à la buv...
Je ne t'ai pas vu AU STADE , aurait tu dejà un probleme pour entrer a MARQUET:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
RAIMAN has written
flanmireille 83 has writtensurveiller le 3/4 aile blond et sans cerveau,vous avez le même plus vieux...
Je ne t'ai pas vu AU STADE , aurait tu dejà un probleme pour entrer a MARQUET:lol::lol::lol::lol:
j'avais des obligations mais Dimanche je serai du voyage pour la finale.Dommage pour aujourd'hui j'aurai eu beaucoup de plaisir à voir évoluer mes poulains en première. malgré tout c'est une satisfaction pour eux ,pour le club et ceux qui prétendent humblement que l'on devrait jouer en crabos et reichel A ainsi tous les ans nous alimenterions notre groupe séniors de jeunes issus de la filière club.Certains diront qu'on a peut pas,faux!!!Nilmes en f2 y est.tu vois j'ai toujours mon grain de sel àrajouter et d'ailleurs je t'ai écrit en MP

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
les photos du match :D [url]http://usseynoise.forums-actifs.com/club-f1/la-seyne-vs-dijon-demie-finale-retour-playdown-t88.htm#246[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up