je suis triste car maintenant tout est à refaire , ensuite le ménage commence avec la démission de nos entraineurs Minaro et Beltran
D'après le rugbyrama il y Bertin 1/2 de mélée de Colomiers qui irais soit à Périgueux ou Béziers
Votre avis ?
Courage amis Biterrois avec du travail et de la patience vous retrouverez votre niveau !!!
Votre avis ?
Le plus rageant dans l'affaire, c'est qu'on avait du "matos" qui était pas mauvais. même si le recrutement était un peu "léger". des joueurs mal exploité, un jeu trop stéréotypé, pas adapté à la F1 ... (adapté a quelle division ??)
mais surtout pas réellement de projet sportif. c'est autour de ça qu'il faut chercher l'avenir...
Votre avis ?
y'a pas de raison que ça marche pas l'année prochaine.
Votre avis ?
mais oui, Béziers reste un immense club et retrouvera vite la Pro D2;
courage les bitterois !
Votre avis ?
Déjà on peut virer aussi une paire de supporters qui ne vivent que de vieux souvenirs en papiers machés. C'est bien beau les trophées des années 70 mais il faut insuffler autre chose pour survivre....
Votre avis ?
mieux vaut vivre avec des souvenirs qu'avec rien du tout, n'est ce pas ????
l'histoire et l'existence d'un club passe par son vécu.....on ne construit rien sans bases solides et bien ancrées.....
Votre avis ?
falk has writtenmieux vaut vivre avec des souvenirs qu'avec rien du tout, n'est ce pas ???? l'histoire et l'existenc...tout à fait d'accord. mais, y'a toujours le mais, ce n'est pas grâce au lustre passé que l'on fait briller le présent. L'actuel se consomme, le passé se ressasse. Bon vent à l'ASB pour la suite, et que le meilleur advienne si le coeur y est :)
Votre avis ?
Vous nous gonflez avec votre Béziers ci Béziers la, le plus grand club du monde du siècle dernier.
Vous croyez que vous alliez monter avec votre equipe faite retraités et d espoirs ?
La fédérale 1 c est d abord le combat demandez la recette aux bressans ils vous expliquerons....
Votre avis ?
béziers 34 has writtenje suis triste car maintenant tout est à refaire , ensuite le ménage commence avec la démission de n...Votre nouveau coach va vous réinculquer les valeurs du combat !
Votre avis ?
Qui pour entraîner Béziers la saison prochaîne ?
Votre super 1/2 de mélée part ? Je ne sais pas si Bertin sera le meilleur remplaçant, au vu de sa saison columiérine ?!!
pitou has writtenbéziers 34 has writtenje suis triste car maintenant tout est à refaire , ensuite le ménage commence ...Votre nouveau coach va vous réinculquer les valeurs du combat !
Votre avis ?
pitou has writtenPutainggggggggggg PITOU t'a bien raison:lol::lol::lol: Moi je dis Allez BEZIERS pour la saison prochaine (et c'est un indice !!!)béziers 34 has writtenje suis triste car maintenant tout est à refaire , ensuite le ménage commence ...Votre nouveau coach va vous réinculquer les valeurs du combat !
Votre avis ?
petitsumo has writtenUn indice? Pourquoi? Tu le connais le nouveau coach? Il est de chez toi?pitou has writtenPutainggggggggggg PITOU t'a bien raison:lol::lol::lol: Moi je dis Allez BEZIERS pour la saison prochaine (et c'est un indice !!!)béziers 34 has writtenje suis triste car maintenant tout est à refaire , ensuite le...Votre nouveau coach va vous réinculquer les valeurs du combat !
Votre avis ?
Fanatik has writtenVous nous gonflez avec votre Béziers ci Béziers la, le plus grand club du monde du siècle dernier. V...Qui c'est qui en a parler ? un biterrois ? Non que je sache. Alors tu baisse d'un ton, on veut bien être sympa mais y a des limites.
Votre avis ?
vera has writtenil aurai pas entrain L USBPA;;;;:):)petitsumo has writtenUn indice? Pourquoi? Tu le connais le nouveau coach? Il est de chez toi?pitou has written Votre nouveau coach va vous réinculquer les valeurs du combat...Putainggggggggggg PITOU t'a bien raison:lol::lol::lol: Moi je dis Allez BEZIERS pour la saison prochaine (et c'est un indice !!!)
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenAlors? pas de réponse?:(vera has writtenil aurai pas entrain L USBPA;;;;:):)petitsumo has written Putainggggggggggg PITOU t'a bien raison:lol::lol::lol: Moi je ...Un indice? Pourquoi? Tu le connais le nouveau coach? Il est de chez toi?
Votre avis ?
béziers 34 has writtenje suis triste car maintenant tout est à refaire , ensuite le ménage commence avec la démission de n...POINTU A NARBONNE OFFICIEL
Votre avis ?
Et peut être Jeantou à Béziers....
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenEt peut être Jeantou à Béziers....Qui c'est Jeantou ????
Votre avis ?
vera has writtenl ex de bourg:cool::cool:Ivan01000 has writtenEt peut être Jeantou à Béziers....Qui c'est Jeantou ????
Votre avis ?