MONSIEUR Anturville !
Votre avis ?
il a fait monter TOURS et BOURG en prod2 !!! tres bon entraineur !!!
Votre avis ?
Tonton gros has writtenMONSIEUR Anturville !Et oui, nos "amis" BITERROIS ont bien de la chance !!! Et puisque j'étais avec lui pas plus tard qu'hier soir, je peux vous dire qu'il ne va pas tarder à venir vous voir... Mais je pense que le journal local ne va pas tarder à annoncer la nouvelle... Allez BEZIERS (et OUI aprés allez TOURS et allez BOURQUE... moi je le suis partout le Jeantou:lol::lol::lol:)
Votre avis ?
Fanatik has writtenVous nous gonflez avec votre Béziers ci Béziers la, le plus grand club du monde du siècle dernier. V...ENCORE un c... de plus qui ne sait que baver du venin gratuitement va jouer aux billes ou au football plutot que de poster
Votre avis ?
pour un nouvé né qui n'a que 2 messages à son actif, le 1er c'était le jour de son inscription le 11/04/2010 dans le post ASBH-GRAULHET
on peut dire quand même avec certitude qu'il n'aime vraiment pas béziers :rolleyes::rolleyes:
Fanatik has writtenSur ce que j ai vu la saison risque d etre compliquée pour Beziers, un 5 de devant tres faible et in...
sudcathare has writtenFanatik has writtenVous nous gonflez avec votre Béziers ci Béziers la, le plus grand club du monde d...ENCORE un c... de plus qui ne sait que baver du venin gratuitement va jouer aux billes ou au football plutot que de poster
Votre avis ?
BIEN que violet, c est vrai que beziers est l equipe la plus forte que l on ai joué, et devant c costaud, la touche et les groupés penetrant tres fort et derrière ca joue, peut etre un probleme sur la motivation et le mental, ainsi que la discipline et qq mauvais choix de jeu, mais beziers ya quand meme une sacrée equipe, elle remontera sans tarder, dire que devant c nul c vraiement rien connaitre au rugby
Votre avis ?
viau lait has writtenBIEN que violet, c est vrai que beziers est l equipe la plus forte que l on ai joué, et devant c cos...Tout mis bout à bout, ça finit par pénaliser à valeurs égales et c'est comme ça qu'on arrive ou pas dans le dernier carré, où de nouveaux critères comme la fraîcheur physique et la projection sur la future saison ne manquent pas d'influencer à leur tour les résultats...:cool:
Votre avis ?
ayant vu les 2 matchs de béziers contre chato durant la saison et en regardant vos compos , il me semble que l'équipe a subit beaucoup trop de turn over durant celle ci et pas mal de blessés , cela a été préjudiciable à mon sens sur l'ensemble de votre saison.
Votre avis ?
stefusc has writtenCourage amis Biterrois avec du travail et de la patience vous retrouverez votre niveau !!!Merci ami Carcassonnais, et bon courage aux tiens pour la suite !
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenDéjà on peut virer aussi une paire de supporters qui ne vivent que de vieux souvenirs en papiers mac...de 70 au milieu des années 80 stp ...
Votre avis ?
fab0611 has writtenJe dirais même de 1961 à 1984!;) Boubagump est sectaire! Il ne veut que des supporters jeunes! :rolleyes:boubagump (usc) has writtenDéjà on peut virer aussi une paire de supporters qui ne vivent que de vie...de 70 au milieu des années 80 stp ...
Votre avis ?
Il semble que Jean Anturville soit très apprécié du côté de Bourg, club qui pour moi est une référence en ce qui concerne le mental et le combat.
Donc je ne fait pas de procés d'intention, j'attend de voir ce que ce gars fera chez nous, en espérant que le club y donnera les moyens, ça c'est moins sur.
Bienvenue à lui en biterre !:)
Le chemin ne sera pas facile ... souvent je compare Béziers à l'OM au niveau des supporters, tous extrèmement passionnés et amoureux de ce sport et de ce club. Dans "extrèmement" il y a extrème, soit on vénère, soit on déteste, c'est comme ça. Des gars comme Richard Dourthe, qui n'est rester que 1 ou 2 saison chez nous, font office de dieu vivant tant son engagement pour le club et son mental était énorme !
Votre avis ?
fab0611 has writtenIl semble que Jean Anturville soit très apprécié du côté de Bourg, club qui pour moi est une référen...Oh que oui!!!:)
Votre avis ?
ALLEZ BEZIERS c bientot la finale et la monté en pro d2 du debut de saison ont tout pour montè les structures les joueurs et les supporters. franchement bourg vous a calmé lol:lol::P;):D
Votre avis ?
poulet has writtenALLEZ BEZIERS c bientot la finale et la monté en pro d2 du debut de saison ont tout pour montè les s...T'avais des soucis en expression écrite à l'école ? :rolleyes:
Votre avis ?
fab0611 has writtenau niveau des supporters, tous extrèmement passionnés et amoureux de ce sport et de ce club. Dans "e...Idem à Bourg ! :) :D;) Mis à part quelques "Hurluberlus", comme partout !
Votre avis ?
poulet has writtenALLEZ BEZIERS c bientot la finale et la monté en pro d2 du debut de saison ont tout pour montè les s...Non, il manque l'éclairage sur le terrain pour les matches du samedi soir et il y a quelques supporters comme toi qui sont loin d'être des lumières.....ceci explique peut-être cela!:P
Votre avis ?
poulet est de graulhet, juste pour bien preciser....
Votre avis ?
Bonjour a tous nouveau sur le forum
supporters biterrois avons nous des nouvelles de recrues potentielles ?
on parle de Goze Benjamin en plus de Jérémy Bertin et d un joueur de Coventry Plantey est ce sérieux ?
Votre avis ?
viau lait has writtenBIEN que violet, c est vrai que beziers est l equipe la plus forte que l on ai joué, et devant c cos...salut j étais au match retour (comme à l aller) ne trouves tu pas que l arbitre a été un peu en dessous sur certains cartons ? en première mitemps notre 5 pénétre dans un groupé pénétrant avec les genoux en avant devant l arbitre aucune remontrance surprenant en deuxième mi temps un de vos joueurs marche sur un de nos joueurs pénalité mais aucune remontrance sur notre essai pénalité pour vous (normal si notre joueur a parler en mal) mais expulsion sévére surtout a cet instant du jeu expulsions de notre troisième ligne et de votre seconde ligne sans aucune faute des deux (meme a la video) certe la personne a coté de qui j etais assise m explique que c pour ne pas que cela dégénére mais avec ces exclusions l arbitre ne se donne plus aucune marge de manoeuvre. Attention je ne dis pas que cela aurait changé quoique ce soit au résultat sur les deux matches votre qualif est méritée surtout a la méditerranée petit bémol gt pas dans la tribune cgt mais me suis fais quand meme insulté par des ultras violets iiiiiii
Votre avis ?