Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASBH saison 2010/2011

samourai140 msgpm
Je ne pense pas que c'est en recrutant dans des équipes qui descendent encore plus bas comme Bédarrides que l'on va faire un groupe pour remonter en PRO D2 sans vouloir juger le joueur lui même. Je ne connais pas l'équipe de Bédarrides à part leur 8 que l'on connaît bien à BEZIERS mais quand je les ai vu jouer ils ont pris 60 points et on déclencher une dizaine de générale, moi perso ca m'enchante pas du tout ca, j'espèrerais presque me tromper maisj'ai bien peur que non, ou va t'on ???? je vais me mettre au bandminton ca sera moins stressant.

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
samourai has writtenJe ne pense pas que c'est en recrutant dans des équipes qui descendent encore plus bas comme Bédarri...
Je partage totalement ton point de vue, mais d'un autre coté, si un club de ProD2 recrutait Martin, Ramoneda et Bousquet, je ne pense pas qu'ils feraient de mauvaises pioches et pourtant nous sommes en Fed1 et nous ne remontons pas... C'est ce que je me dis...

Votre avis ?

papo491 msgpm
jb1080 has written
samourai has writtenJe ne pense pas que c'est en recrutant dans des équipes qui descendent encore pl...
Je partage totalement ton point de vue, mais d'un autre coté, si un club de ProD2 recrutait Martin, Ramoneda et Bousquet, je ne pense pas qu'ils feraient de mauvaises pioches et pourtant nous sommes en Fed1 et nous ne remontons pas... C'est ce que je me dis...
et pour aider les recruteurs qui ne les auraient pas encore repérés ? ;) mais alors il faut préciser quel Bousquet

Votre avis ?

samourai140 msgpm
jb1080 has written
samourai has writtenJe ne pense pas que c'est en recrutant dans des équipes qui descendent encore pl...
C'est pour cela que je disais sans juger le joueur car je ne les connais pas et peut être en est il de bons dedans mais pas trop quand même vu ce qu'ils ont montré. Tu cites les 3 qui pour moi comme je le'ai dit sur l'autre forum, ne devraient pas partir, il en reste plus que 2 ??? à priori Bousquet est partant pour Oyonnax, et puis on perd du toit et moi il me plaisait bien ce talonneur plutôt que d'aller prendre celui de bédarrides !!!!! je reste sceptique j'arrive pas à repositiver mes pensées.

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
on parle de Christophe Clarac à Béziers ex Auch

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Et Bourahoua il va ou ? certaines rumeurs le donnent partant de Béziers .

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
christophe34500 has writtenon parle de Christophe Clarac à Béziers ex Auch
C'est un nom qui a été évoqué par plusieurs rumeurs ... d'où vient ton info Christophe ? Car Jérémy Bertin (Colomiers) ferait également parti des rumeurs ... Quant à Terry, il a été vu sur Béziers ce week-end mais rien ne confirme qu'il sera encore chez nous l'année prochaine ... lui j'aimerai bien qu'il reste*. Le coach Anturville devrait annoncer des noms à partir du 10 juin.

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
fab0611 has written
christophe34500 has writtenon parle de Christophe Clarac à Béziers ex Auch
C'est un nom qui a été évoqué par plusieurs rumeurs ... d'où vient ton info Christophe ? Car Jérémy Bertin (Colomiers) ferait également parti des rumeurs ... Quant à Terry, il a été vu sur Béziers ce week-end mais rien ne confirme qu'il sera encore chez nous l'année prochaine ... lui j'aimerai bien qu'il reste*. Le coach Anturville devrait annoncer des noms à partir du 10 juin.
c est sur un forum on le cite également à Aix donc plus une info jetait en l air qu une certitude de toute facon a lheure qu il est il n y a pas de certitude sauf pour les départs de pointud et dutoit pour jo bousquet sa famille serait un atout non négligeable pour qu il reste - dixit certaines rumeurs mais les rumeurs vous savez ...... pour bertin ca semble quand meme se confirmer peut etre la première signature il faut dire qu avec les grandes lessives dans certains clubfs jusqu au 1O juin les noms vont circuler Botica était à Tours non ? peut etre sera t il de la valise de Jean ??? à 45 ans (je pense que j exagére)

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
papo has written
jb1080 has written
samourai has writtenJe ne pense pas que c'est en recrutant dans des équipes qui de...
et pour aider les recruteurs qui ne les auraient pas encore repérés ? ;) mais alors il faut préciser quel Bousquet
Tu crois vraiment, qu'ils n'ont pas déjà eté contactés?

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
je pense que le marché des transferts va être ultra agité ... mais je pense aussi que pour un club comme Béziers il y a pleins de bons joueurs a aller chercher, de coups à faire ! Plusieurs club de Fed1 dépose le bilan (Marseille et Chalon), le Top 14 est saturé d'étranger, et ça commence aussi en ProD2. Quant à Bousquet, j'espère qu'il restera mais j'ai des doutes

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
fab0611 has writtenje pense que le marché des transferts va être ultra agité ... mais je pense aussi que pour un club c...
Changeat était aussi présent pour le barrage contre Langon pas impossible qu il revienne ?? en meme temps ce jour là y avait aussi Soulette iiiii

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Changeat, ça c'est vraiment un gars que j'aimerai revoir à Béziers !!! Il a tout à fait un profil ProD2 et Fed1, un seconde ligne de devoir, qui fait le travail de l'ombre, ça nous a beaucoup manqué cette année

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
fab0611 has writtenChangeat, ça c'est vraiment un gars que j'aimerai revoir à Béziers !!! Il a tout à fait un profil Pr...
mon petit nez me dit que tu seras bientot comblé oui je sais les autres c leur petit doigt

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Surtout qu'il habite Béziers et qu'à Aix il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu .

Votre avis ?

samourai140 msgpm
C'est sur que si on garde martin et que changeat revienne, ca serait super et encore mieux c'est etienne qui s'en va et martin et petre qui restent et changeat qui revient mais la je rêve trop.

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
bouquin has writtenSurtout qu'il habite Béziers et qu'à Aix il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu .
Là tu m'espante !!:lol: Je savais pas qu'il habitait sur Béziers

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
fab0611 has written
bouquin has writtenSurtout qu'il habite Béziers et qu'à Aix il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu .
Là tu m'espante !!:lol: Je savais pas qu'il habitait sur Béziers
dis donc si tu as raison ce que je ne doute pas ca sera plus simple pour lui maison-méditerranée que maison-aix iiiiiii c est pour cela qu il était à Lavaur et Castanet Tolosan avec nous iiiii moi je dis qu il va revenir

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Faux jeton .

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
bouquin has writtenFaux jeton .
????

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ceci s'adresse à Aiguille, c'est un sous entendu que seuls les initiés peuvent comprendre .

Votre avis ?

Login / Sign up