Kevin_01 has writtenAnturville cherchait un profil plaqueur/gratteur, j'imagine qu'il correspond totalementfab0611 has writtenVraiment un bon joueur (un pur sécateur) et un super mec ! A Bourg on le regrette encore :rolleyes: . Il était avec les supporters Violets à la Méditerranée le 16 mai.paten64 has writtenUn 3ème ligne du FCO ex Bourg en Bresse en passe de signer à B...Zouhair Hamza 29/03/1984 1,82m 96kg 3ème ligne Oloron, Bourg-en-Bresse, St Nazaire Quel est votre sentiment sur ce joueur svp ?:)
Votre avis ?
Oh que oui ;) Ces 2 là se connaissent bien, plusieurs années à Pau et Bourg ensemble.
Votre avis ?
Punaise!! alors là, vous avez trouvé un combattant, vrai de vrai.
Votre avis ?
cusset has writtenPunaise!! alors là, vous avez trouvé un combattant, vrai de vrai.Rien n'est fait Cusset, c'est un gars de Oloron qui pense qu'il a signé chez nous, tout est au conditionnel
Votre avis ?
Le communiqué "Brader non s'adapter oui" a bien été repris un peu partout
[url]http://www.pickanews.com/qespresspub/usr/FRA/jsp/PRESSResultat.jsp?Mouvement=86401494&Sans_notification=1[/url]
Votre avis ?
vera has writtenLa victoire à Bourg équivaut pour moi à une défaite et si ça ne te plait pas, c'est pareil! Je pense...en effet et heureusement personne d'autre n'est responsable des écrits de Vera ;) Double étymologie pour Vera : (latin) vérité, (slave) foi - les deux sont normalement antinomiques... mais... [i]rappel [/i] [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=260694#p260694[/url] et donc nous ne discuterons plus [u]des deux défaites de Béziers face à Bourg en 2010[/u]....
Votre avis ?
papo has writtenTu m'emmerdes, là! Mes excuses à tous les autres lecteurs du forum et aux modos!vera has writtenLa victoire à Bourg équivaut pour moi à une défaite et si ça ne te plait pas, c'est ...en effet et heureusement personne d'autre n'est responsable des écrits de Vera ;) Double étymologie pour Vera : (latin) vérité, (slave) foi - les deux sont normalement antinomiques... mais... [i]rappel [/i] [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=260694#p260694[/url] et donc nous ne discuterons plus [u]des deux défaites de Béziers face à Bourg en 2010[/u]....
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenOh que oui ;) Ces 2 là se connaissent bien, plusieurs années à Pau et Bourg ensemble.Je confirme, ce joueur était une des priorités de "Jeantou" ANTURVILLE, ils se connaissent bien !!! trés bonne pioche pour nos amis bitérrois:lol::lol::lol: Allez l'US TOURS (et BEZIERS maintenant aprés BOURQUE...)
Votre avis ?
fab0611 has writtenJ'étais pas au courant de ça ... il semblait que le club était sur 2 n°9 = Bertin et Clarac (sois di...tu sous entend que la F2 c'est de la merde ???
Votre avis ?
jmm01 has writtenNe me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, la F2 c'est un très bon niveau, beaucoup d'équipe ont du mal a y arriver ainsi qu'a y rester. Agde est une très bonne équipe. Ce qui me choque c'est le décalage entre le discour du président (objectif ProD2) et un recrutement comme celui-ci avec un type de F2. F2 est différent de Prod2, ya 3 divisions d'écarts !fab0611 has writtenJ'étais pas au courant de ça ... il semblait que le club était sur 2 n°9 = Bertin...tu sous entend que la F2 c'est de la merde ???
Votre avis ?
fab0611 has writtenSauf que nous sommes en fédérale 1, pas en prod2, donc une seule division d'écart! (entre Fed.2 et prod2, il n'y a que 2 divisions d'écart, pas 3!:)) Et même si l'objectif est la prod2, nous avons vu cette année que la fédérale n'a pas les mêmes exigences que ce niveau donc, le recrutement est fait pour la fédérale! Aux joueurs de démontrer qu'ils peuvent accéder au niveau supérieur! Il ne faut pas vouloir courir avant de savoir marcher!jmm01 has writtenNe me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, la F2 c'est un très bon niveau, beaucoup d'équipe ont du mal a y arriver ainsi qu'a y rester. Agde est une très bonne équipe. Ce qui me choque c'est le décalage entre le discour du président (objectif ProD2) et un recrutement comme celui-ci avec un type de F2. F2 est différent de Prod2, ya 3 divisions d'écarts !fab0611 has writtenJ'étais pas au courant de ça ... il semblait que le club était s...tu sous entend que la F2 c'est de la merde ???
Votre avis ?
Je suis surement à la bourre mais au cas où, Bousquet Jonathan à Oyonnax
et Zouhair c'est du très bon!!
Votre avis ?
vera has writtenRobins n'a jamais joué en fédérale, il était à Gaillac lors de leur année en d2. Si le 9 en question est bien Abusheridze, ça peut etre pas mal pour vous. J'l'aimais bien ce joueur. Mais il doit se faire vieux, non?horacio has writtenhe bien, si on fait notre marche en Fed 2, ca promet pour l'an prochain!Avant de faire les beaux jours de l'USAP, Robins Tchale Watchou avait joué à Gaillac , en fédérale; alors, cela ne veut rien dire!
Votre avis ?
Le Caniveau has writtenTu as raison pour Tchale Watchou!:/ Il a quitté effectivement Gaillac avant leur rétrogradation en fédérale!vera has writtenRobins n'a jamais joué en fédérale, il était à Gaillac lors de leur année en d2. Si le 9 en question est bien Abusheridze, ça peut etre pas mal pour vous. J'l'aimais bien ce joueur. Mais il doit se faire vieux, non?horacio has writtenhe bien, si on fait notre marche en Fed 2, ca promet pour l'an pr...Avant de faire les beaux jours de l'USAP, Robins Tchale Watchou avait joué à Gaillac , en fédérale; alors, cela ne veut rien dire!
Votre avis ?
Oui mais pour le moment on ne fait que citer Tchale Watchou ... une exception si rare qu'on en fait pas une règle.
Votre avis ?
fab0611 has writtenOui mais pour le moment on ne fait que citer Tchale Watchou ... une exception si rare qu'on en fait ...Attends de les voir à l'oeuvre, nos nouveaux joueurs! Nous aurons peut-être de bonnes surprises, nous aussi!;)
Votre avis ?
fab0611 has writtenOui mais pour le moment on ne fait que citer Tchale Watchou ... une exception si rare qu'on en fait ...Je peux t'en citer de ces joueurs venus de fédérale 1 ou 2 avant d'arriver à Aurillac et dont on a pas eu à se plaindre: Kemp (venu de Figeac f2, maintenant capitaine du Stade) Goze (Argeles F1) Manukula (Sorgues F3 je crois) Manta (Terrasson F2 à l'époque je crois) Berhabe (Oloron F1) Bouly (Rouen F1) Il y a aussi yun certain Barcella, qui à du passer par la case F1 (Valence d'Agen) avant de devenir pro à Auch puis on connais la suite... En F1-2, ya des tas de jeunes joueurs qui n'ont pas eu (ou pas su saisir) leur chance à la sortie de leur formation dasn un club pro. Recruter en fédérales est certes un pari, mais qui coute moins cher que de recruter un international au bout du rouleau, et qui peut rapporter bcp plus (dans le sens ou quand un gros poisson est recruté, s'il fait une bonne saison ce sera considéré comme normal, alors qu'un joueur qui arrive sur la pointe des pieds...)
Votre avis ?
vera has writtenOui ça me tarde d'avoir les noms, de les voir, et de les voir s'envoyer sur le prêt !!! C'est l'attente qui me fait monter en pression !:lol: Il y a aura beaucoup de départs, énormément même, certains départs vont faire mal et vont nous attrister mais c'est comme ça ... mais les noms de recrues qui circulent semblent être des gars de combat, du vaillantas, du guerrier. Quand a ce 9, si il s'agit de Abuseridze Irakli, c'est un mec d'expérience, ancien capitaine Georgie, je le jugerai que lorsque je l'aurai vu jouer.fab0611 has writtenOui mais pour le moment on ne fait que citer Tchale Watchou ... une exception si ...Attends de les voir à l'oeuvre, nos nouveaux joueurs! Nous aurons peut-être de bonnes surprises, nous aussi!;)
Votre avis ?
Pour l'avoir vu jouer avec la Georgie , il y a 2 ans, C'est un 9 plutôt lourd et gros défenseur avec une très bonne passe et il sait mené les hommes de devant.
Si Lasha reste, ce serait effectivement plutôt pas mal !!! On aurait notre charnière !
Votre avis ?
Le Caniveau has writtenSuster d'Auch qui arrive à Aurillac jouait en 2008-2009 à Rouen en fed1 et il est énorme, dans le même style Rongieras 8 à Auch arrivait de Périgueux. Il y a de super joueur dans ces divisions et des mecs à l'âme très pro. A Auch on peut en citer un paquetfab0611 has writtenOui mais pour le moment on ne fait que citer Tchale Watchou ... une exception si ...Je peux t'en citer de ces joueurs venus de fédérale 1 ou 2 avant d'arriver à Aurillac et dont on a pas eu à se plaindre: Kemp (venu de Figeac f2, maintenant capitaine du Stade) Goze (Argeles F1) Manukula (Sorgues F3 je crois) Manta (Terrasson F2 à l'époque je crois) Berhabe (Oloron F1) Bouly (Rouen F1) Il y a aussi yun certain Barcella, qui à du passer par la case F1 (Valence d'Agen) avant de devenir pro à Auch puis on connais la suite... En F1-2, ya des tas de jeunes joueurs qui n'ont pas eu (ou pas su saisir) leur chance à la sortie de leur formation dasn un club pro. Recruter en fédérales est certes un pari, mais qui coute moins cher que de recruter un international au bout du rouleau, et qui peut rapporter bcp plus (dans le sens ou quand un gros poisson est recruté, s'il fait une bonne saison ce sera considéré comme normal, alors qu'un joueur qui arrive sur la pointe des pieds...)
Votre avis ?