Bravo la fédé ! Les dirigeants tricheurs légalisés par le fédé sont en finale.
Joueurs embauchés "au black" bénéficiaires des ASSEDIC touchants en plus des indemnités bidon.
Rugby école de la vie ! Rugby des valeurs !
Pauvres Bézier, Bourg, Tyrosse, Tours...vous qui êtes en règle méfiez-vous de le DNACG vous surveille.
Alors que le foot est un Fiasco le rugby y va tout droit....
Votre avis ?
bouquin has writtenQue c'est triste Béziers, comment vont s'en sortir les dirigeants sans beaucoup de frêche . Bien du ...Pas beaucoup, pas beaucoup..!! Frêche, il y en a déjà trop!!!:P Le nouvel entraineur a dit que le budget lui convenait pour ce qu'il a l'intention de faire, donc, tout va bien!:)
Votre avis ?
Je ne suis pas un fouille merde , mais j'ai simplement beaucoup d'affinités avec le club de Béziers où j'ai beaucoup d'amis et de relations . En lisant Midi libre, que l'on m'a obligeamment gardé, étant donné que je suis souvent dans le Biterrois j'ai été déçu de ce que je lisais , je vous en fait part, mon intervention s'arrêtait là, c'est une constatation qui mérite d'être divulguée , maintenant , si vous voulez la langue de bois on sera deux .
Votre avis ?
Ne vous inquiétez pas du coté de Béziers , Anthurville sera tirer le meilleurs du groupe de joueurs qu'il aura sous la main. Faire progresser un groupe de joueur quel qu'il soit çà Anthurville il sait trés bien le faire et concernant le recrutement il sait dénicher des talents.
Son seul point qui peut paraitre faible (personne n'est parfait) , c'est la mise au placard de certains lorsqu'il y a conflit mais là difficile de juger quand on ne connait les tenants et aboutissants.
Béziers a récuppéré l'entraineur qu'il fallait pour sortir de cette F1. Des guerriers il y en aura sur le terrain. Vous verrez bien d'ailleurs avec Zouhair car là c'est du combattant de tous les instants. (excellent dans le domaine, placage ,grattage , un vrai régal).
Votre avis ?
MAC J has writtenNe vous inquiétez pas du coté de Béziers , Anthurville sera tiré le meilleurs du groupe de joueurs q...Merci de ton commentaire élogieux sur Zouhair,pour les inquiets du budget ne vous affolez pas il est sensiblement le même que l'an dernier, pour la sbvention de la mairie, le club avait déjà anticipé et elle n'était même pas comptée, par contre la mairie reverse au club un montant sympa pour la location d'une loge et fait pratiquement cadeau de la location du complexe de la méditerranée, donc l'un dans l'autre on s'y retrouve et ça n'a rien changé ou pratiquement pas. Quant à l'équipe en gestation, ce que je peux vous dire en deux mots du très lourd devant, du guerrier, et une très très bonne charnière. Voilà pour les inquiets.
Votre avis ?
fab0611 has writtenC>'est pas du conditionnel. C'est Hamza lui meme qui l'a dit. Alors connaissant le gars ca doit etre fait. Vous gagnez un super type là.cusset has writtenPunaise!! alors là, vous avez trouvé un combattant, vrai de vrai.Rien n'est fait Cusset, c'est un gars de Oloron qui pense qu'il a signé chez nous, tout est au conditionnel
Votre avis ?
edrfco has writtenJe confirme ZOUHAIR à l'ASBHfab0611 has writtenC>'est pas du conditionnel. C'est Hamza lui meme qui l'a dit. Alors connaissant le gars ca doit etre fait. Vous gagnez un super type là.cusset has writtenPunaise!! alors là, vous avez trouvé un combattant, vrai de vra...Rien n'est fait Cusset, c'est un gars de Oloron qui pense qu'il a signé chez nous, tout est au conditionnel
Votre avis ?
elgringo has writtenavec le meme budget ou presque que l'année dernière je pense que nos amis biterrois aurons de quoi faire une tres tres belle équipe qui leur permettra de retrouver le rang qui est le leurbouquin has writtenJe suis triste et peiné de le dire , mais il semblerait que la mairie de Béziers,..."midi Rire" du 12/06/2010 exactement.... on fera sans. budget réduit certes mais qui semble rester convenable pour bâtir qque chose de sympa.
Votre avis ?
vous aurez une belle équipe la saison prochaine ;)
Votre avis ?
pitou has writtenvous aurez une belle équipe la saison prochaine ;)c'est pas le tout de l'avoir belle !!! faut qu"elle soit bonne sur le pré. et surtout qu"elle se sorte les doigts ....
Votre avis ?
VOTRE MEILLEURE RECRUTEMENT VS L AVEZ FAIT AVEC L ENTRAINEUR...............il va tirer le meilleur de ll 'effectif mais surtout soyez patients et ne commettez pas l'erreur de vouloir revivre ce que vs avez vécu avec les 70's et 80' , l'environnement n'est plus le même et l'économie non plus ................
Votre avis ?
Pour les recrues c'est un secret de polichinelle ,pour l'instant a priori :
Mchedlishvili Pilier Valence d'Agen
Carpentier 2eme ligne Dax
Delangle 2eme ligne Clermont espoirs
Goze 2eme ligne ou 8 Montpellier
Zouhair 3eme ligne Oloron
Gmir 9 Compiègne
Reste encore plusieurs joueurs a faire signer sa devrait se décanter d'ici la fin de semaine prochaine.
Votre avis ?
DELANGLE avec son gabarit etait capitaine des espoirs de clermont, champion de france cette année et joue en équipe de france -23 ans, apparament guerrier barré à Clermont par les CUDMORE, JACQUET, PIERRE, PRIVAT etc...pour GOZE davantage 8 joueur puissant perforant avec un gros mental.Ppour le reste je connais pas trop, cependant on nous a dit le plus grand bien de GMIR, ZOUHAIR.
Votre avis ?
Carpentier ( gabarit hors norme) Zouhair (plaqueur hors du commun) tous 2 ex-bourg-en-bresse bonne pioche ;)
Votre avis ?
elgringo has writtenje suis certain qu'elle le sera !pitou has writtenvous aurez une belle équipe la saison prochaine ;)c'est pas le tout de l'avoir belle !!![b] faut qu"elle soit bonne sur le pré[/b]. et surtout qu"elle se sorte les doigts ....
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenDELANGLE avec son gabarit etait capitaine des espoirs de clermont, champion de france cette année et...Goze est très bon, mais il a un genou qui fait frein. Si celui-ci lui fout enfin la paix, super pioche, et super gars.
Votre avis ?
Vivement la semaine prochaine, tout vas s'éclairsir!!!!
Votre avis ?
Apparament BEZIERS, grosse équipe en gestation.....Attention!
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenApparament BEZIERS, grosse équipe en gestation.....Attention!c'est pas apparemment c'est une certitude ;)
Votre avis ?
Salut les bitérois, si vous voulez vous divertir ce week-end n'oubliez pas le jubilé de Christian "Nash" Labit !!!
:D:D:D
Votre avis ?