pitou has writtenOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mon "pitou":lol::lol::lol: Mais attendons les premiers matchs... aprés mon passage chez l'ami "jeantou":lol::lol::lol: Allez BEZIERS : un gros pack... des demis vifs et adroits, et des 3/4 rapides...sueuretlarmes has writtenApparament BEZIERS, grosse équipe en gestation.....Attention!c'est pas apparemment c'est une certitude ;)
Votre avis ?
Vu le pack biterrois cette année, nos amis Marseillais ont intérêt à équiper LOMU en huit d'une paire de rollers pour éviter les tours de reins sur les reculades!!!!:cool::lol::lol::lol::P biensûr c'est une boutade!:lol::lol::lol:mais.......
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenCarpentier ( gabarit hors norme) Zouhair (plaqueur hors du commun) tous 2 ex-bourg-en-bresse bonne p...Nous avons aussi le frère jumeau de yohann c'est Nico. ETIENNE 2,03 130kg, piting de deuxième ligne CARPENTIER 2,03m pour 135 kg va falloir les bouger les deux dans les cocottes et mélées, ajouter à cela DELANGLE etienne 1,96m 117kg et MARTIN philippe 1,98m 110kg on est bien pourvu à ce poste là.....et je te parle pas de la première ligne et de la troisième ligne car là il y a de sacrés clients!!!! Ca va déménager grave cette année, devant.:cool::cool::cool:
Votre avis ?
On verra bien sueuretlarmes,
doucement, ne nous emballons pas, on l'a payé très cher l'année dernière, maintenant on a quasiment tous les noms des acteurs, il devront prouver sur le prêt.
Carpentier c'est pas 135kg qu'il fait, mais 150 !!! Dixit les mecs de Dax, par contre il parait qu'il la trimballe doucement sa carcasse sur un terrain, tout comme Etienne qui sort de blessures. Ca c'est sur ça va être solide, maintenant le coach a fort a faire pour lier le tout, faire prendre la mayonnaise, bien les préparer physiquement, faire que l'entente soit bonne ... tec
Votre avis ?
Yohann a chopé la tourista et a perdu 20kg d'un coup!!!:lol:
Votre avis ?
fab0611 has writtenOn verra bien sueuretlarmes, doucement, ne nous emballons pas, on l'a payé très cher l'année dernièr...d accord avec toi , CARPENTIER , belle charpente , par contre très statique.........et ds le rugby d'aujourd'hui ......ensuite , des noms OK , mais faut que la sauce prenne et mêmesi ANTURVILLE est un super cuistot , pr amalgammer ts ces nouveaux y a du taf .......
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenparle pas trop viteULTRAS VIOLETS has writtenCarpentier ( gabarit hors norme) Zouhair (plaqueur hors du commun) tous 2 ...Nous avons aussi le frère jumeau de yohann c'est Nico. ETIENNE 2,03 130kg, piting de deuxième ligne CARPENTIER 2,03m pour 135 kg va falloir les bouger les deux dans les cocottes et mélées, ajouter à cela DELANGLE etienne 1,96m 117kg et MARTIN philippe 1,98m 110kg on est bien pourvu à ce poste là.....et je te parle pas de la première ligne et de la troisième ligne car là il y a de sacrés clients!!!! Ca va déménager grave cette année, devant.:cool::cool::cool:
Votre avis ?
bouba13 has writtenAttention les propos de ce site me rappelle ceux d'un club plus à l'est qui a fini en sucette!!!!:Dsueuretlarmes has writtenparle pas trop viteULTRAS VIOLETS has writtenCarpentier ( gabarit hors norme) Zouhair (plaqueu...Nous avons aussi le frère jumeau de yohann c'est Nico. ETIENNE 2,03 130kg, piting de deuxième ligne CARPENTIER 2,03m pour 135 kg va falloir les bouger les deux dans les cocottes et mélées, ajouter à cela DELANGLE etienne 1,96m 117kg et MARTIN philippe 1,98m 110kg on est bien pourvu à ce poste là.....et je te parle pas de la première ligne et de la troisième ligne car là il y a de sacrés clients!!!! Ca va déménager grave cette année, devant.:cool::cool::cool:
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtenOui mais celui qui est plus a l'est n'a pas l'assise du notre!!!!Néanmoins je leur souhaite de réussir un jour ou l'autre.:cool:bouba13 has writtenAttention les propos de ce site me rappelle ceux d'un club plus à l'est qui a fini en sucette!!!!:Dsueuretlarmes has written Nous avons aussi le frère jumeau de yohann c'est Nico. ...parle pas trop vite
Votre avis ?
Le jeune troisième ligne Vincent Barrière est visiblement annoncé de retour au bercail à Carcassonne, promu en Pro D2. Les roles s'inversent. Il va être difficile de "piquer" des jeunes aux audois. Et les flux des vases communicant devraient même s'inverser.
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenDELANGLE avec son gabarit etait capitaine des espoirs de clermont, champion de france cette année et...équipe de france des -23 ans???? t'as vu ça où? pour carpentier il n'a pas laisser un bon souvenir sur le pré dacquois,mais bonne continuation en hérault bien evidemment:D
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenLe jeune troisième ligne Vincent Barrière est visiblement annoncé de retour au bercail à Carcassonne...Attention amis carcassonnais, je crois que Vincent a une épaule en l'air, il en souffre quasimment toute l'année, néanmoins l'homme est attachant et d'une gentillesse extrème.
Votre avis ?
Signature du centre néo zélandais Brian Milne (Southland NZ), demi de mélée Johnny Howard (Aix) et du Pilier Mathieu Gouagout (Bordeaux).
Pagès a rompu son contrat et se dirige vers Montauban.
Votre avis ?
Recrues ASBH Saison 2010 - 2011 :
- MCHIDLISCHVILI Gérogi Pilier (Valence d' AGEN 23 ans) 1,87 120kg
- GOUAGOUT Mathieu 26 ans Pilier (BEGLES-BORDEAUX) 1,86m 115kg
- CARPENTIER yohann 24 ans 2ème ligne (DAX) 2,03m 135kg
- DELANGLE Etienne 23 ans 2ème ligne (Clermont) 1,96m 117kg
- GERONDEAU Camille 23 ans 3ème ligne (BEGLES-BORDEAUX) 1,95m 110Kg
- GOZES Benjamin 26 ans 3ème ligne centre (MONTPELLIER) 1,95m 108kg
- ZOUHAIR hamza 26 ans 3ème ligne (OLORON) 1,88m 98Kg
- HOWARD John 28 ans Demi de mélée (AIX EN PROVENCE) 1,85m 88kg
- GMIR sabir 22 ans 9, 12, 13, 14 et 15 (COMPIEGNE) 1,80m 90kg
- MILNES Brian 26 ans Centre (NEOZED) 1,80m 100kg
- En attente: Un dix, Un talon, et certainement un troisième ligne et un joueur des lignes arrières.
Voilà un recrutement de qualité, massif pour nous permettre de jouer quelque chose.:cool:
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenRecrues ASBH Saison 2010 - 2011 : - MCHIDLISCHVILI Gérogi Pilier (Valence d' AGEN 23 ans) 1,87 120kg...il va vous falloir ca ,avec la poule de rêve que vous avez ,pour le rêve je blague pas ,vous allez vous régaler
Votre avis ?
recrutement de qualite, peut-etre (a voir), mais massif, non, vu le nombre de joueurs qui sont partis- on est juste quantitativement - faut au moins 5-6 joueurs de plus mais j'y crois pas trop vu la fin des mutations apres ce w/e
Votre avis ?
et c'est pas du tout suffisant il manque énormément de monde un peu partout.
On a de quoi mettre une equipe de 15 gars trés solide mais le banc c'est trés trés léger.
Votre avis ?
On parle des frères BIENVENU celui de CARC et celui de SIGEAN infox ou intox ??
Votre avis ?
J'espère pour vous qu'howard va s'améliorer
Votre avis ?
Que fait Sam Nouchi ?
A+
Votre avis ?