Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASBH saison 2010/2011

horacio15 msgpm
il est simplement revenu l'an dernier en cours de saison pour donner un coup de main du fait de problemes d'effectifs en 2eme que tout le monde avait prevu, sauf nos dirigeants et entraineurs... et on semble repartir pareil cette annee- l'asb en fed 1 et pour bien longtempt je crois je oense pas que Nouchi continue cette annee, du moins a l'asb- vous comptez le recuperer a palavas? :D

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
horacio has writtenil est simplement revenu l'an dernier en cours de saison pour donner un coup de main du fait de prob...
:lol::lol::lol::lol:Toi tu es vraiment un marrant, le recrutement est en cours, il va arriver encore quelques joueurs, ne vous faites pas de soucis pour nous.....Cette année les reculades c'est nous qui allons les mettre:D:D

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
J'ai vu qu'il n'était plus dans l'effectif :| A+

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
sueuretlarmes has writtenRecrues ASBH Saison 2010 - 2011 : - MCHIDLISCHVILI Gérogi Pilier (Valence d' AGEN 23 ans) 1,87 120kg...
permet moi d'en douter un peu quand même...

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
Vous aller vraiment Etre emmerdes avec votre 9, le meilleur du monde a l'entraînement mais en match.... Et ça me fais caguer car on vous attends a l'etage du dessus . Perso je vous aime bien donc faites plaisir a vous et aux autres , MONTEZ!!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
boubagump (usc) has written
sueuretlarmes has writtenRecrues ASBH Saison 2010 - 2011 : - MCHIDLISCHVILI Gérogi Pilier (Valence d...
permet moi d'en douter un peu quand même...
LA MEILLEURE RECRUE A L ASBH C EST ANTURVILLE qui saura tirer le meilleur parti du matos ...............ZOUHAIR c'est du tt bon , CARPENTIER je le trouvais trop statique mais bon c'est sur qu il poussait bien , chacun son avis quant aux autres seuls les supporters des clubs d'où ils viennent peuvent en parler , la télé c'est slt pr le top 14 et un peu le pro d2...!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

crinou64 msgpm
en 9 dommage que vous n'ayez pas pense a germa ancien biterrois qui a jouer a beziers des dernieres annees tugas en jeune qui ensuite a joue plusieurs annees a millau et qui cet annee monte en f1 avec figeac et qui je pense aurait couter moins cher que certains et pour je pense en ayant vu quelques un de ses matchs un tres bon resultat

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
crinou has writtenen 9 dommage que vous n'ayez pas pense a germa ancien biterrois qui a jouer a beziers des dernieres ...
Et puis l'hiver il vaut mieux aller vers la mer que dans le nord. Dis moi CRINOU tu serais pas un peu homo et crinou te ferais pas kiffer? :P A+. mytho

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Ne vous faites aucun soucis pour nous, devant ça va être très lourd en en neuf pour satisfaire un peu tout le monde on en a 4 HOWARD, GMIR, CAUSSE, BISMAN, les deux derniers étant des espoirs du club. Cependant espérons avoir retenu la leçon de l'an dernier, un peu moins de jeu mais beaucoup de combats.

Votre avis ?

samourai140 msgpm
Il n'empêche que aujourd'hui il manque du monde, minimum un talonneur un troisième ligne aile, un demi d'ouverture, un centre et un arrière !!!!!!!!!!! on a eu plus de départ que d'arrivée ????? on verra semaine prochaine pour les derniers recrutés éventuels.

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Je pense que il y aura du recrutement à ces postes là, sans aucun doute, en revanche quand tu regarde par rapport à l'année dernière, on avait 3 talons ils ont jouer au jeu des chaises musicale, avec 2 en faisant monter un jeune de temps en temps ça serait passé, en 3em ligne on a jamais vu Martrette et Gateau sur la fin de saison, Dambielle n'a jamais donner satisfaction, Benassis c'est une blague et le pauvre vidal s'est empaillé toute la saison ! Peut-être n'est'il pas necessaire de remplacer quantitativement partout, cela laisserai plus de marge au niveau de la masse salariale pour recruter de bons joueurs.

Votre avis ?

samourai140 msgpm
jb1080 has writtenJe pense que il y aura du recrutement à ces postes là, sans aucun doute, en revanche quand tu regard...
Je dis un peu comme toi, attendons la semaine prochaine pour faire le point, OK pour les talons mais n'oublions pas le mal que l'on a eu en 2éme ligne, rappelles toi à Vitrolles obligé de faire monter abdelkader en deuxième ligne alors que c'est pas son poste et en plus on s'en sépare d'un vaillant comme lui ????

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
samourai has written
jb1080 has writtenJe pense que il y aura du recrutement à ces postes là, sans aucun doute, en revanc...
Je dis un peu comme toi, attendons la semaine prochaine pour faire le point, OK pour les talons mais n'oublions pas le mal que l'on a eu en 2éme ligne, rappelles toi à Vitrolles obligé de faire monter abdelkader en deuxième ligne alors que c'est pas son poste et en plus on s'en sépare d'un vaillant comme lui ????
L'an dernier on a eu une défection en deuxième ligne, cette année cela ne sera pas le cas, on va tourner certainement avec une trentaine de contrats professionnels + 5 ou 6 jeunes espoirs du club, alors pas de soucis, tous les clubs de fédérales ne sont pas dans ce confort, il faut à un moment donné arrêter de se plaindre.

Votre avis ?

samourai140 msgpm
sueuretlarmes has written
samourai has written
jb1080 has writtenJe pense que il y aura du recrutement à ces postes là, sans au...
L'an dernier on a eu une défection en deuxième ligne, cette année cela ne sera pas le cas, on va tourner certainement avec une trentaine de contrats professionnels + 5 ou 6 jeunes espoirs du club, alors pas de soucis, tous les clubs de fédérales ne sont pas dans ce confort, il faut à un moment donné arrêter de se plaindre.
J'espère que tu auras raison mais j'en suis pas sur du tout on verra bien quand on aura tous les éléments, et puis c'est un fait à aujourd'hui et pas une plainte.

Votre avis ?

Jimmy Jazz47 msgpm
samourai has written
jb1080 has writtenJe pense que il y aura du recrutement à ces postes là, sans au...
Ils ont intérêts a se bouger au club si ils veulent 30 contrats pros parce que la on y est pas du tout.C'est bien de penser au seconde ligne cette saison mais a condition de pas faire l'inverse en 10, en pilier , en troisieme ligne aile ou au centre.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Jimmy Jazz has written
samourai has written Je dis un peu comme toi, attendons la semaine prochain...
Ils ont intérêts a se bouger au club si ils veulent 30 contrats pros parce que la on y est pas du tout.C'est bien de penser au seconde ligne cette saison mais a condition de pas faire l'inverse en 10, en pilier , en troisieme ligne aile ou au centre.
En piliers on en a 6 au talon 2 (1 à venir et en plus ACQIER peut jouer au talon) en DIX (Lasha +1 JON ELRICKS) En troisième ligne 1 à venir = 6 + 2 espoirs, au centre (4) Arrières (2) pour l'instant il nous manque 2 ailiers et encore c'est pas sûr.

Votre avis ?

Jimmy Jazz47 msgpm
Au talon déjà je sais pas ou tu vois 2 types puisque Pagès s'en va et qu'il ne reste que Catanzano (et me dit pas Acquier car soit on le compte a gauche soit au talon et encore il a un match dans les pattes a ce niveau le jeune donc bon).Parce que c'est sur si on compte les jeunes Calas,Acquier,Avarguez,Bisman,Malié,Carmona,Oliver etc ... on en a de reste des joueurs,mais si c'est ça on joue le maintien.Parce que c'est pas aux minots d'assumer l'objectif de remontée,c'est pas a eux d'etre les leaders et débloquer les situations. Portes et ses sbires vous donne le nom des jeunes pour vous donnez des biscuits et croire qu'on a l'effectif en quantité pour jouer les premiers roles mais au jour d'aujourd'hui ce n'est pas le cas. Il manque un pilier de plus,minimum 1 talon,1 troisieme ligne aile,un 10 de + voir un 10 tout court puisque Elrik rien n'est signé pour l'instant,et aussi 1 centre,1 ailier et 1 arriere.A mon avis on aura jamais tout ça.Et qu'on me parle pas de polyvalence de certains ça c'est juste en cas de coup dur faut pas que comme cette saison les types jouent partout mais pas a leur poste (cf Abdelkader).

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Jimmy Jazz has writtenAu talon déjà je sais pas ou tu vois 2 types puisque Pagès s'en va et qu'il ne reste que Catanzano (...
POPOPOP!!!!! Je te suis pas sur ce terrain là. Pour le recrutement, je crois en savoir plus que toi en ce moment, je vais cependant te donner un indice, un talon est en cours de recrutement pour le reste c'est pas de mon ressort tu l'apprendras certainement dans la semaine par le site off et par voie de presse. En ce qui concerne les jeunes, certains dont tu cites les noms vont S'ENTRAINER AVEC LA UNE mais pas jouer, seul ACQUIER ou peut-être BISMAN peuvent prétendre d'intégrer l'équipe une pour certains matchs à domicile, les autres comme J AVARGUEZ qui est très bon au demeurant n'a pas l'âge pour évoluer en F1, même si je crois qu'il sera dans les années prochaines un très grand troisième ligne centre. Pour le reste je te laisse seul juge de ton comportement qui a mon avis est bien loin de la vérité.:)

Votre avis ?

horacio15 msgpm
pour le talon en voie de recrutement, esperons conclure rapidement, la cloture des mutations libres est demain:rolleyes:

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
horacio has writtenpour le talon en voie de recrutement, esperons conclure rapidement, la cloture des mutations libres ...
Oui et Non!!:lol: LIBRES jusqu'au 5 juillet Minuit AUTORISEES avec lettre de sortie du club quitté du 6 Juillet au 30 Septembre au delà de cette date butoir cela ne sert à rien de recruter car la licence pour jouer en équipe fanion "Bernique" qu'avec la réserve.

Votre avis ?

Login / Sign up