Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASBH saison 2010/2011

sueuretlarmes567 msgpm
olivier has writtenSi c'était une question de budget, vous seriez en pro D2 cette année.
Olivier, Olivier!!! laisse le budget tranquille, ANTURVILLE sans bruit nous monte une équipe devant laquelle va falloir s'y filer, devant on a des joueurs genre engins de terrassement:lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Eh oh, c'est pas moi qui parle du budget de l'ambition !!! Anturville est un très bon choix à mon avis, en tout cas je suis fan.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
olivier has writtenEh oh, c'est pas moi qui parle du budget de l'ambition !!! Anturville est un très bon choix à mon av...
Super!:)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
sueuretlarmes has written
olivier has writtenEh oh, c'est pas moi qui parle du budget de l'ambition !!! Anturville est un très...
et comme dit le dicton jamais deux sans trois apres Tours,Bourg et bien j'espere que ce sera le tour de Beziers car la pro d2 vous attends.bonne saison à vous et à votre entraineur et que les supporters y croient.

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Vous allez rapidement voir la différence sur les phases de mêlée et ballons portés... On se retrouve en finale cette fois ? ;););) ou pas... :(:(:( La bise à Fayolle !!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Ivan01000 has writtenVous allez rapidement voir la différence sur les phases de mêlée et ballons portés... On se retrouve...
Pas de problème! Pour la finale, c'est d'accord!;):)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
l'Annecien has written
olivier has writtenEh oh, c'est pas moi qui parle du budget de l'ambition !...
et comme dit le dicton jamais deux sans trois apres Tours,Bourg et bien j'espere que ce sera le tour de Beziers car la pro d2 vous attends.bonne saison à vous et à votre entraineur et que les supporters y croient.
J'ai connu une finale de PROMOTION NATIONALE à TOURS avec "jeantou", mais aussi un certain jour de Juin en 1/2 de fédarele 1 à verchère... toujours avec "jeantou"... alors mon souhait serait une montée avec BEZIERS en PRO D2... AVEC "jeantou" bien sûr !!! Allez BEZIERS (attention j'arrive :lol::lol::lol: en vacances !!!)

Votre avis ?

totalrugby32 msgpm
Quel sont les recrues de l'asbh? Allez cette annee c la bonne putin!

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Béziers n'est pas à sa place en F1 !:mad:par contre pour remonter , c'est l'affaire de tous les biterois !:P Je pense que vous aurez le support de tous les rugbymens ; mais bon , on est pas chez vous !:( A+

Votre avis ?

totalrugby32 msgpm
Les recrues?

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
totalrugby has writtenLes recrues?
M. GOUAGOUT pilier droit 1, 85m 117kg (Bègles-Bordeaux) C. GERONDEAU troisième ligne 1,95m 110kg (Bégles-Bordeaux) Y. CARPENTIER deuxième ligne 2,03m 138kg (Dax) J. HOWARD demi de mélée 1,82m 90kg (Aix en Provence) B. MILNE centre 1,82m 100kg (NPC Néozed) G. MCHIDISCHVILI pilier 1,80m 120kg (Valence d'Agen) B. GOZE 3ème ligne Centre 1,96m 110kg (Montpellier) S.GMIR Ailier, Arrière 1,80m 90kg (Int. Tunisien rugby à 7) E. DELANGLE 2ème ligne 1,96m 117kg (Espoir Clermont-ferrand) H. ZOUHAIR 3ème ligne aile 1,82m 100kg (Oloron) en attente un talon certainement P. GAONA en provenance de Bègles-Bordeaux, un ouverture Néozed-Tongien double nationalité avec un gros coup de pied et certainement encore deux joueurs à des postes à definir. Deuxième ligne biterroise : N. ETIENNE 2,02m 130kg et Y. CARPENTIER 2,03m 138kg + P. MARTIN et E. DELANGLE:D:D:D Pack aux alentours de 940 voir 960kg:D

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
M. GOUAGOUT pilier droit 1, 85m 117kg (Bègles-Bordeaux) C. GERONDEAU troisième ligne 1,95m 110kg (Bégles-Bordeaux) Y. CARPENTIER deuxième ligne 2,03m 138kg (Dax) J. HOWARD demi de mélée 1,82m 90kg (Aix en Provence) B. MILNE centre 1,82m 100kg (NPC Néozed) G. MCHIDISCHVILI pilier 1,80m 120kg (Valence d'Agen) B. GOZE 3ème ligne Centre 1,96m 110kg (Montpellier) S.GMIR Ailier, Arrière 1,80m 90kg (Int. Tunisien rugby à 7) E. DELANGLE 2ème ligne 1,96m 117kg (Espoir Clermont-ferrand) H. ZOUHAIR 3ème ligne aile 1,82m 100kg (Oloron) en attente un talon certainement P. GAONA en provenance de Bègles-Bordeaux, un ouverture Néozed-Tongien double nationalité avec un gros coup de pied et certainement encore deux joueurs à des postes à definir. Deuxième ligne biterroise : N. ETIENNE 2,02m 130kg et Y. CARPENTIER 2,03m 138kg + P. MARTIN et E. DELANGLE:D:D:D Pack aux alentours de 940 voir 960kg:D
le jeantou toujours fidele aux fondamentaux "le rugby commence devant" et effectivement avec les recrues annoncées quel pack cela va etre dur de le faire bouger.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
l'Annecien has written
le jeantou toujours fidele aux fondamentaux "le rugby commence devant" et effectivement avec les recrues annoncées quel pack cela va etre dur de le faire bouger.
Il a pas tort l'ami "jeantou" le rugby a peut-être un peu changé et évolué mais il commence TOUJOURS devant, et sans une conquête "PROPRE" pas de jeu et pas de victoires:D:D:D Mais attention pour avoir fait un bout de chemin avec lui (à l'US TOURS à l'époque) il est capable d'entraîner (et de faire progresser) une ligne de 3/4 avec beaucoup de justesse et de finesse... Maintenant y'a plus qu'à !!!! Allez Les biterrois supporter votre club et le reste viendra naturellement:lol::lol::lol:

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Ou en êtes vous sur les matchs de préparation ?

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
sella 3 has writtenOu en êtes vous sur les matchs de préparation ?
Nous avons pour le moment 2 matchs de préparations au programme : Pour le Challenge Vaquerin Dimanche 1er août à Millau 18h : Albi - ASBH (Patrick Beuriot, Comité d'Auvergne) Le traditionnel match de la Féria Mercredi 11 aout à Béziers 18h : ASBH - Cracassonne Trois autres matchs de préparation sont prévus avant la rentrée, le staff sportif concrétise actuellement les dates et les oppositions

Votre avis ?

totalrugby32 msgpm
Vous etes bien equipée...bonne chance pour la suite!

Votre avis ?

Rugbyman 9184 msgpm
Bonne chance a nos amis de Beziers pour la suite Amicalement Massy :)

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Rugbyman 91 has writtenBonne chance a nos amis de Beziers pour la suite Amicalement Massy :)
Merci, également pour vous!:cool:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Des problèmes pour Albi qui ne pourra pas présenter son équipe type

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Rugbyman 91 has writtenBonne chance a nos amis de Beziers pour la suite Amicalement Massy :)
Merci et bonne chance à Massy que j'aimerais bien rencontrer dans les phases finales!:)

Votre avis ?

Login / Sign up