Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASBH saison 2010/2011

snaileater1411 msgpm
vera has written
Rugbyman 91 has writtenBonne chance a nos amis de Beziers pour la suite Amicalement Massy :)
Merci et bonne chance à Massy que j'aimerais bien rencontrer dans les phases finales!:)
Donc pour que l'amour universel (entre Massy et l'ASB) continue à inonder de bonheur vera et R91 ne vous rencontrez pas avant la finale, pour remplacer le Case et ...au hasard...le Parc, car même si un autre club pète ses fusibles financiers, c'est un club "pro" qui sera sauvé, hi! hi! hi!

Votre avis ?

Rugbyman 9184 msgpm
Esperons ... Pourquoi pas une finale Massy Beziers pas mal l'affiche :DD

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
et pour les départs ça donne quoi ????

Votre avis ?

supocas7 msgpm
Match amical le vendredi 20 août à Castanet quelqu'un peut me le confirmer?

Votre avis ?

vera1807 msgpm
aiguille has written
snaileater has written
vera has written Merci et bonne chance à Massy que j'aimerais bien rencontrer ...
Donc pour que l'amour universel (entre Massy et l'ASB) continue à inonder de bonheur vera et R91 ne vous rencontrez pas avant la finale, pour remplacer le Case et ...au hasard...le Parc, car même si un autre club pète ses fusibles financiers, c'est un club "pro" qui sera sauvé, hi! hi! hi!
Véra veut se taper un massicot ?
Tu dois être en manque, toi, pour ne penser qu'à "ça"!!!;) Vera veut voir jouer son équipe, tout simplement et Massy, c'est près de chez elle!

Votre avis ?

Michou994 msgpm
supocas has writtenMatch amical le vendredi 20 août à Castanet quelqu'un peut me le confirmer?
C'est exact à 20h00 A ma connaissance match de préparation à la demande de Béziers

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
darry cool has writtenet pour les départs ça donne quoi ????
DU TOIT à Pau, PETRE à ST Etienne, PAGES à Montauban, POINTUD à Narbonne, GATEAU, TESQUET à Valence d'Agen, ABDELKADER à Millau, GARGALLO entraineur joueur à Saint-Afrique, BENASIS à E.S Catalane, BOUSQUET J. à Oyonnax, LABAT à Aire sur Adour, MAC KENZIE recherche d'un club, LAUSSUQ retraite, DIEUDE entraineur joueur à Pézenas, BARRIERE à Carcassonne, DAMBIELLE à Blagnac, BOURHAOUA ??????, NOUCHI retraite.....Voilà.

Votre avis ?

Mutxo7104 msgpm
Michou99 has written
supocas has writtenMatch amical le vendredi 20 août à Castanet quelqu'un peut me le confirmer?
C'est exact à 20h00 A ma connaissance match de préparation à la demande de Béziers
C'est confirmé, ce soir, par les deux clubs. Le match aura lieu au Complexe Sportif du Lautard à Castanet à 19h30. Un groupe "UNE" élargi pour Castanet.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
le match du 01/08/2010 à MILLAU serait annulé (de bonne source) et serait remplacé par un match Contre AURILLAC à LACAUNE le 04/08/2010. Allez BEZIERS (la Touraine avec vous...)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
petitsumo has writtenle match du 01/08/2010 à MILLAU serait annulé (de bonne source) et serait remplacé par un match Cont...
C'est exact!:)

Votre avis ?

monzon3421 msgpm
ATTENTION !!!!!!!!!! demain signature a Beziers d'un super 10 ................. vivement demain ,surprise apparement !!!!!!! M------s ou F----é ???????? rumeur ou pas ..............................nos verrons bien demain !!!!!!!!! et vive la com a Beziers .....:P:P:P:P:P

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
dis donc! Fauhrens our Merhqué!!! que des espoirs!!! dommage que Rob Andrew ait été trouvé trop... inexpérimenté !!!

Votre avis ?

monzon3421 msgpm
snaileater has writtendis donc! Fauhrens our Merhqué!!! que des espoirs!!! dommage que Rob Andrew ait été trouvé trop... i...
Attention !!!! des espoir oui mais de qualités :D , et pour Rob on sans B-- --- --------s !!!!!! hi hi hi :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
snaileater has writtendis donc! Fauhrens our Merhqué!!! que des espoirs!!! dommage que Rob Andrew ait été trouvé trop... i...
Oh putin et c'est le Stéphanois qui l'ouvre avec son "jeune" Peclier et sa horde de mercenaires Assedic :D:lol::lol: De plus, Fauqué né en 1977, Péclier né en 1975. Faut réfléchir ou se renseigner avant de l'ouvrir ... 11 Espoirs cette année qui s'entraine avec la une .... y'en a des espoirs oui ! + 5 espoirs de l'année dernière qui ont signé leur conrtat pro cette année ... Le 10 oui il faut un papa

Votre avis ?

monzon3421 msgpm
Et oui !!!! toujours pas d'info sur le 10 :(:(:(, comme d ab attendre ...... attendre....... :D:D:D

Votre avis ?

horacio15 msgpm
pas d'info sur le 10, pas d'info sur la recrue d'un 2 supplementaire, faudrait aussi un autre pilier, un 15, voire un 3eme ligne de plus. j'ai bien peur q'on parte tres leger en effectif... si pas trop de blesses dans la saison, ca peut passer, sinon on restera en Fed1 :(

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Je vous rappelle que nous sommes loin de la date butoir pour les recrutements!

Votre avis ?

violets150 msgpm
je voudrais pas dire mais au 30 juillet, les bons ne t'ont pas attendu pr signer VERA ..............

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
horacio has writtenpas d'info sur le 10, pas d'info sur la recrue d'un 2 supplementaire, faudrait aussi un autre pilier...
Horacio ... il te manque un 10 c'est sur mais aussi un 2 !!!! Il n'y a qu'un seul talon ! Qui est très jeune et qui manque de niveau pour le moment, je ne parle pas des espoirs qui pour moi sontt là pour se former et en cas de pépin. Nous n'avons qu'un seul 2. Et pour Vera, oui ils ont prolongé la date maxi ... mais si tu n'a plus personne à prendre ou des bourrounes ça te sers à quoi ???? Il y a environ 7 noms (4 français et 63 étrangers) de très bons 10 qui ont tournés a ma connaissance = résultat pas 1 ! Et nous sommes quasiment en Aout, 2 mois 1/2 que nous avons fini la saison. No comment ... c'est pas possible, ils ne veulent pas monter !

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pas de pessimisme, à partir du 2 août date fixée par Provale et la ligue vous pourrez recruter des pros qui n'ont plus de club, je pense qu'ils seront moins gourmands. Attention toutefois aux assedic .

Votre avis ?

Login / Sign up