bouquin has writtenPas de pessimisme, à partir du 2 août date fixée par Provale et la ligue vous pourrez recruter des p...Nos 2 contrats Assedic sont déjà utilisé il me semble ... du moins 1 sur ! On a jamais triché avec ça, ni avec nos budgets d'ailleurs, peut être qu'on aurait du le faire finalement, ça aide à monter apparemment ...:rolleyes: Après on a pas été bons donc c'est normal qu'on soit pas monté. Comme on dit, trop honnète trop con ... La question que je me pose, c'est qu'est ce qu'il va rester à cette date ? ...
Votre avis ?
Mehrtens a beziers !
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenMehrtens a beziers !mytho
Votre avis ?
Même les biterrois sur leur forum disent que c'est faux!
Votre avis ?
premier message donc d'abord bonjour a tous
juste pour dire que boubagump n'est pas un mytho et orléans rugby tu devrais lire bien attentivement les forums biterrois et tu verrais que merthens est annoncé avec pas mal de certitude
allez l'asb et allez andrew
Votre avis ?
lecathare has writtenpremier message donc d'abord bonjour a tous juste pour dire que boubagump n'est pas un mytho et orlé...Je dis que sur çà il a faux ou alors c'est qu'un des deux forums biterrois n'est pas très au courant des mutations dans leur club???
Votre avis ?
les 2 forums de beziers annonce l'arrivée de merthens tu devrais aller y faire un tour
Votre avis ?
Je suis y aller plusieurs fois, mais on parle de rumeurs d'arrivées et non d'arrivées sur l'un d'eux.
Votre avis ?
il y a rumeurs et clameurs orleansrugby
va faire un tout sur biterrois xooit
Votre avis ?
fab0611 has writtenDes espoirs qui ont signé des contrats pro ???!!!!! et dire que je croyais que c'était une division amateur...:P;)snaileater has writtendis donc! Fauhrens our Merhqué!!! que des espoirs!!! dommage que Rob Andrew ai...Oh putin et c'est le Stéphanois qui l'ouvre avec son "jeune" Peclier et sa horde de mercenaires Assedic :D:lol::lol: De plus, Fauqué né en 1977, Péclier né en 1975. Faut réfléchir ou se renseigner avant de l'ouvrir ... 11 Espoirs cette année qui s'entraine avec la une .... y'en a des espoirs oui ! + 5 espoirs de l'année dernière qui ont signé leur conrtat pro cette année ... Le 10 oui il faut un papa
Votre avis ?
La division oui !!! pas les clubs ...:D
Votre avis ?
Sex Bomb has written[color=green]Normal: quand il n'y a plus d'espoir, on est prêt à signer n'importe quoi : même un contrat pro à Béziers[/color] :P:P:P ok, je ------------> mais pas avant d'avoir répondu à fab06 qui ne comprend pas gd chose à rien : la différence entre le Pec et Fauqué: c'est pas l'âge ... c'est la classe.....errrrrr la décontraction ou appelle ça la sérénité : le Pec chez nous a un mental énorme, atypique, mais sa gestion du jeu a tjrs été un régal fait d'apparente nonchalance (sauf le regard) et de prises de décision instantanées terminées par un geste souvent d'écolefab0611 has written[b][color=green]Des espoirs qui ont signé des contrats pro ???!!!!! et dire que je croyais que c'était une division amateur[/color]..[/b].:P;)snaileater has writtendis donc! Fauhrens our Merhqué!!! que des espoirs!!! dommag...Oh putin et c'est le Stéphanois qui l'ouvre avec son "jeune" Peclier et sa horde de mercenaires Assedic :D:lol::lol: [b]De plus, Fauqué né en 1977, Péclier né en 1975. Faut réfléchir ou se renseigner avant de l'ouvrir [/b]... 11 Espoirs cette année qui s'entraine avec la une .... y'en a des espoirs oui ! + 5 espoirs de l'année dernière qui ont signé leur conrtat pro cette année ... Le 10 oui il faut un papa
Votre avis ?
snaileater has writtenmoi je suis pas biterroi ,et je trouve que tu y va un peux fort avec beziers ,ces un club qui mérite un minimum de respect ,pour leur passé ,et toi profite bien de l'énorme réussite de ste ,avec les nouvelles règles ce serai plus posible ,bonne saison a tousSex Bomb has written[color=green]Normal: quand il n'y a plus d'espoir, on est prêt à signer n'importe quoi : même un contrat pro à Béziers[/color] :P:P:P ok, je ------------> mais pas avant d'avoir répondu à fab06 qui ne comprend pas gd chose à rien : la différence entre le Pec et Fauqué: c'est pas l'âge ... c'est la classe.....errrrrr la décontraction ou appelle ça la sérénité : le Pec chez nous a un mental énorme, atypique, mais sa gestion du jeu a tjrs été un régal fait d'apparente nonchalance (sauf le regard) et de prises de décision instantanées terminées par un geste souvent d'écolefab0611 has written Oh putin et c'est le Stéphanois qui l'ouvre avec son "jeune"...[b][color=green]Des espoirs qui ont signé des contrats pro ???!!!!! et dire que je croyais que c'était une division amateur[/color]..[/b].:P;)
Votre avis ?
En tout cas grosse partie des biterrois, hier contre Aurillac, qui avait 1 mois de plus d'entrainement dans les pattes, avec l'arrivée du DIX tant espéré:)faudra compter avec eux cette année.
Votre avis ?
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Andrew_Mehrtens#Carri.C3.A8re[/url]
mehrtens à asbh c officiel
Votre avis ?
Je vois pas où tu vois ça écris...
Votre avis ?
Celui qui annonce l'arrivée de Merhtens sur le forum est toujours très bien renseigné.
Très rares sont les fois où il a tiré à coté ...
Votre avis ?
cub1984 has writtenmoi je suis pas biterroi ,et[b] je trouve que tu y va un peux fort avec beziers ,ces un club qui mér...[b]Ok, cub!!! l'humour est interdit qd on parle de Béziers...[/b] noté! Si j'oublie, tonton Alzheimer me le rappellera, peut-être... Ne penses tu pas plutôt que pour nous, non bitterois, nous transformons notre déception face à un présent un peu palôt de ce club en branchage gentiment ironique ?... selon la maxime, qui aime bien, châtie bien ... [color=green]Quant à nous, personne n'a pris la grosse tête... tout le monde mesure la part de hazard qui nous a amené en ProD2 (la victoire c/nice en 8°, la gestion anarchique du jeu par chalon en quarts, etc...) et mesure aussi le déséquilibre de l'importance de notre budget, structures, installations par rapport aux autres clubs de même division... et donc notre fragilité... Mais c'était déjà une constante depuis qu'on est monté en Nationale3 : tous les pronostics nous ont tjrs annoncé relégués avant le premier match... alors, continuez, ça nous va bien!!! Ensuite sur la méthode: Ok, on a eu des chômeurs mais qui peut leur interdire de jouer au rugby et en plus avec l'envie d'en remontrer à ceux qui les ont licencié et surtout de se faire a nouveau plaisir sur les terrains; Ok, on a "choisi" notre poule de Jean Prat ... et on a eu raison, mais pourquoi exigerait-on des joueurs l'intelligence situationnelle qui serait déniée à leurs coaches... Alors ouais, on peut-être fier du chemin accomplis, mais pas plus que ça, sinon pour lever le chapeau aux dirigeants qui ont fait les choix et trouvé les ressources,aux entraineurs et aux joueurs qui se sont fixé un challenge"déraisonnable" et l'ont atteint...[/color] [i]on sait aussi que demain est un autre jour et ... que tout ça reste un jeu, ne reste-t-il pas ?[/i]
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenEn tout cas grosse partie des biterrois, hier contre Aurillac, qui avait 1 mois de plus d'entraineme...Heureusement qu'il faudra compter avec eux !!! Plus gros budget de FED 1, un effectif 100% pro, un entraîneur pro. Compte tenu des moyens et des ambitions, vous avez intérêt à monter. Sinon, faudra se faire tout petit et vous serez surtout la risée de beaucoup...
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenL'année dernière nous étions déjà archi favorie tout le monde nous voyait en ProD2 :mad: nous avions beaucoup plus de joueurs pro qui venait de club plus prestigieux... Donc non la montée est loin d'être acquise pour l'ASBH :)sueuretlarmes has writtenEn tout cas grosse partie des biterrois, hier contre Aurillac, qui avait 1 ...Heureusement qu'il faudra compter avec eux !!! Plus gros budget de FED 1, un effectif 100% pro, un entraîneur pro. Compte tenu des moyens et des ambitions, vous avez intérêt à monter. Sinon, faudra se faire tout petit et vous serez surtout la risée de beaucoup...
Votre avis ?