Sex Bomb has writtenFaux ! Le plus gros budget, selon un topic de ce site, est Nevers avec 2,7M€, nous nous sommes a 2,5M€ ... Re-Faux ! De plus notre budget comprend celui du centre de formation qui s'élève à 800 K€/an ... Re-re-faux ! Encore faux, notre effectif est aussi composé de beaucoup de jeunes du centre de formation (une dizaine il me semble) je te mets 3/20, copie à revoir, peut mieux faire !sueuretlarmes has writtenEn tout cas grosse partie des biterrois, hier contre Aurillac, qui avait 1 ...Heureusement qu'il faudra compter avec eux !!! Plus gros budget de FED 1, un effectif 100% pro, un entraîneur pro. Compte tenu des moyens et des ambitions, vous avez intérêt à monter. Sinon, faudra se faire tout petit et vous serez surtout la risée de beaucoup...
Votre avis ?
Ca fait quand même pas très sérieux et plutôt prétentieux les mecs du CASE qui tapent sur Béziers.
On verra où ils seront d'ici trois ou quatre mois, ils ferons moins les malins !
Votre avis ?
fab0611 has writtenMoi j'aurai mis un peu plus que 3/20 car: Pas de fautes d'orthographe(moi je suis nul à ça), il a quand même travaillé son sujet (certe pas suffisament) ;) Moi je mettrai 7/20 avec comme appréciations: Travail insuffisant par manque de travail personnelSex Bomb has writtenFaux ! Le plus gros budget, selon un topic de ce site, est Nevers avec 2,7M€, nous nous sommes a 2,5M€ ... Re-Faux ! De plus notre budget comprend celui du centre de formation qui s'élève à 800 K€/an ... Re-re-faux ! Encore faux, notre effectif est aussi composé de beaucoup de jeunes du centre de formation (une dizaine il me semble) je te mets 3/20, copie à revoir, peut mieux faire !sueuretlarmes has writtenEn tout cas grosse partie des biterrois, hier contre Au...Heureusement qu'il faudra compter avec eux !!! Plus gros budget de FED 1, un effectif 100% pro, un entraîneur pro. Compte tenu des moyens et des ambitions, vous avez intérêt à monter. Sinon, faudra se faire tout petit et vous serez surtout la risée de beaucoup...
Votre avis ?
permettez moi de ne pas accepter le 2e re-faux, car dans tous les budgets des clubs, ceux qui sont présentés à la DNACG, on comptabilise TOUT le fonctionnement du club.
A la Seyne, il y a 900 000 euros de budget qui comprend toutes les catégories, le centre de formation plus le fonctionnement de l'association (administratif, personnel, fourniture...). Idem partout. Quand on parle de budget, on ne parle pas que de la somme alouer à l'équipe fanion mon cher FAB0611.
Et au vu de l'idée générale que je développe, je pense largement valoir la moyenne :P:cool:
Votre avis ?
sella 3 has writtenCa fait quand même pas très sérieux et plutôt prétentieux les mecs du CASE qui tapent sur Béziers. O...Ce n'est effectivement pas parce que tu n'as rien à dire que tu es obligé de fermer ta gueule ... mais si tu tiens à l'ouvrir, essaie d'argumenter un peu... Maintenant, si c'est seulement pour faire pipi dans le sens du vent, gaffe!!! parfois il tourne, sans prévenir...
Votre avis ?
Macarel ...
Béziers semble intéresser beaucoup de monde ...
En tout cas il y en a qui ont des choses a dire ...
Quelques rancœurs, quelques frustrations ?????
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenpermettez moi de ne pas accepter le 2e re-faux, car dans tous les budgets des clubs, ceux qui sont p...Je te parle d'un vrai centre de formation, de catégorie 1. Je ne parle pas de l'école de rugby qui dépend de l'assos et non pas de la SASP. Le premier faux est bon, Nevers est le plus gros budget de Fed1 ... Bon les neuneus si vous êtes venu foutre la zizanie sur notre post avec vos propos méprisants et merdique, vous savez où est la sortie. Les biterrois ne sont pas venus sur le post du CASE pour envoyer des insultes à tout va et faire les grandes gueules. Nous faisons notre rugby avec plus ou moins de réussite et nous n'avons aucunes leçons à prendre de vous. Faut arrêter de se branler ! C'est bien votre montée mais c'est la première ... et vous allez voir que c'est loin d'être évident. Certes une bonne équipe qui est montée en ProD2 mais aussi financée par les contribuables français, travail au noir dissimulé ... Vous n'avez plus rien à foutre dans des post de Fed1, votre place est en ProD2 ... à part pour foutre la merde je vois pas pourquoi vous êtes venus ici. Bon courage la saison prochaine en ProD2, je sourirai à chaque branlée que vous prendrez, et peut être à l'année prochaine en Fed1 ou en ProD2, ou pas du tout si nous faisons juste que nous croiser.
Votre avis ?
+1
Votre avis ?
fab0611 has writtenDis donc, 800 k€* pour le centre de formation... c'est autant -ou presque- que la moyenne des budgets globaux des autres clubs de F1, si je me souviens des résultat du post de Papo ... En tout cas, c'est plus que notre budget de début de saison l'an dernier- ok, on l'a un peu dépassé: on n'avait pas prévu que notre saison se termine en juin...- *A ce tarif là, ils sortent tous Docteur en Rugby, les minots... D'ailleurs, en plus des Doctorats d'Etat et d'Université, ya aussi le Doctorat de Biterre, pô vré ? Ensuite, y a une contradiction: tu ne peux pas enlever le budget du centre de formation de celui du club et dire ensuite qu'une dizaine de jeunes font partie de l'effectif: c'est donc 40/50 % de ce montant qui est directement utile à l'équipe, non? Enfin, les chiffres que tu cites sont issus d'où? l'an dernier le budget global a depassé 4.5 M € (dont le centre de formation) et la source c'était le boss de l'époque; Il n'a pas été réduit de moitié d'une année sur l'autre, que l'on sacheSex Bomb has writtenFaux ! Le plus gros budget, selon un topic de ce site, est Nevers avec 2,7M€, nous nous sommes a 2,5M€ ... Re-Faux ![b] De plus notre budget comprend celui du centre de formation qui s'élève à 800 K€/an ...[/b] [b]Re-re-faux ! Encore faux, notre effectif est aussi composé de beaucoup de jeunes du centre de formation (une dizaine il me semble) [/b] je te mets 3/20, copie à revoir, peut mieux faire !sueuretlarmes has writtenEn tout cas grosse partie des biterrois, hier contre Au...Heureusement qu'il faudra compter avec eux !!! Plus gros budget de FED 1, un effectif 100% pro, un entraîneur pro. Compte tenu des moyens et des ambitions, vous avez intérêt à monter. Sinon, faudra se faire tout petit et vous serez surtout la risée de beaucoup...
Votre avis ?
fab0611 has written... [b]Bon les neuneus si vous êtes venu foutre la zizanie sur notre post avec vos propos méprisants...fabulous fab, ''tout est bon chez toi, y a rien à jeter..." ton sens de l'humour, ta convivialité, ton hospitalité, ton sens de la nuance ton plaisir à échanger des idées, ta générosité, Bref, ton esprit sportif te font attribuer à l'unanimité... la Golden Card de bon camarade pour l'anecdote, où as tu vu insultes et prétentions ou même leçons de la part du Case? Et si tu ne veux causer qu'avec tes amis (en as tu beaucoup, avec le language que tu tiens?) reste donc ou va sur 'la révolte', c'est généralement consensuel, [i]quoique 'légèrement' consanguin...[/i] (joke... btw) Aie, aie aie, ça va être l'union sacrée avec les clubs du vaucluse qui nous aiment tant qu'ils s'arrachent même nos maillots...(re-joke, obviously!!!)
Votre avis ?
continuez a vous palucher sur le compte de béziers, grand bien vous fasse ...:lol::lol:
z'avez pas autre chose a foutre que de chi.r sur les autres ??
occupez vous de vos propres fesse, avant de vouloir torcher celles des autres .:P
et là, ça te va comme langage, t'as tout compris ?
c'est pas trop consensuel ??
Ah, mais j'avais pas compris que sur ce sujet on échangeait des idées ....
Votre avis ?
fab0611 has writtencomme tu commences à être méprisant, je vais commencer par mal le prendre. tu crois que je ne sais pas de quoi je parle ? ne crois pas qu'il n'y a qu'à Béziers qu'on sait faire la différence entre un centre de formation et une école de rugby. Pauvre bourrique que tu es et je ne suis pas du CASE mais de l'USS. Et contrairement à toi, je ne méprise personne et ne bave sur personne. Encore moins sur Béziers.Sex Bomb has writtenpermettez moi de ne pas accepter le 2e re-faux, car dans tous les budgets des cl...Je te parle d'un vrai centre de formation, de catégorie 1. Je ne parle pas de l'école de rugby qui dépend de l'assos et non pas de la SASP. Le premier faux est bon, Nevers est le plus gros budget de Fed1 ... Bon les neuneus si vous êtes venu foutre la zizanie sur notre post avec vos propos méprisants et merdique, vous savez où est la sortie. Les biterrois ne sont pas venus sur le post du CASE pour envoyer des insultes à tout va et faire les grandes gueules. Nous faisons notre rugby avec plus ou moins de réussite et nous n'avons aucunes leçons à prendre de vous. Faut arrêter de se branler ! C'est bien votre montée mais c'est la première ... et vous allez voir que c'est loin d'être évident. Certes une bonne équipe qui est montée en ProD2 mais aussi financée par les contribuables français, travail au noir dissimulé ... Vous n'avez plus rien à foutre dans des post de Fed1, votre place est en ProD2 ... à part pour foutre la merde je vois pas pourquoi vous êtes venus ici. Bon courage la saison prochaine en ProD2, je sourirai à chaque branlée que vous prendrez, et peut être à l'année prochaine en Fed1 ou en ProD2, ou pas du tout si nous faisons juste que nous croiser.
Votre avis ?
Et oui faut le laisser le snaileater ... il est très limité.
Traité nos supporters de consanguin ! T'es vraiment un pauvre frustré abruti. Va t'occuper de ta femme plutôt, si t'en a une .. j'en doutes.
Il nous rabaisse en en disant qu'on se branle sur nos vieux titres ... peut être, mais son équipe de pousse citrouilles continue a le faire avec des titres encore plus vieux que les notre et en chantant en cœur :
Allez,
Qui c'est les plus forts?
Evidemment c'est les Verts !
On a un bon public
Et les meilleurs supporters
On va gagner
Ca c'est juré
Allez
Ma générosité je te la montrerai bien en tête a tête dans une rue sombre brave connard.
Laisse notre post tranquille et arrêtes de le pourrir avec tes provocations !
Votre avis ?
fab0611 has writtenEt oui faut le laisser le snaileater ... il est très limité. Traité nos supporters de consanguin ! T...[b][color=red]fabie!!! tu es un pur moment de bonheur !!! et ta camarade gringalette aussi[/color][/b] [i]dommage que tu te laisses aller à des rengaines aussi éculées (non j'ai pas mis de n et je n'ai pas de haine, non plus...) que celle qu'il te plait de citer...[/i]
Votre avis ?
continue comme ça bouffeur de betes a cornes (comme tu les porte peut etre .... )
dommage qu'une casette taré comme toi pourrisse l'opinion qu'on peut avoir des stéphanois...
va palucher si t'en as les moyeens sur ton forum ....
Votre avis ?
he les mecs l'année derniere ces a la fin du bal que l'on paye les musiciens et sont qui sont passer en pro 2 carcasonne et le case donc tous le monde mais le score a 0 et on attend un peu pour voir mais il faut arreter les insulte
Votre avis ?
Ahhh j'ai mangé ça va mieux !:D
Pour couper court et le faire avec un minimum de courtoisie.
Ici c'est le post : "ASBH saison 2010/2011"
C'est pas un déversoir, au même titre que ceux d'Oloron, de Massy, des Seynois, des Bressans et de tous les autres.
Ici on parle des transferts encore en court, des résultats du Vaquerin contre Aurillac par exemple, d'une très belle rumeur qu'on aimerait qu'elle se concrétise vite, du groupe en construction, des recrues, des jeunes, du coach ... des attentes etc
Merci
Point final
Votre avis ?
fab0611 has written[b]Ahhh j'ai mangé ça va mieux !:[/b]D Pour couper court et le faire avec un minimum de courtoisie. ...Eh bien, pète un bon coup, maintenant et tu baigneras dans le bonheur... peut-être!!! Ton histoire de déversoir: c'est bien d'essayer l'auto-persuasion, tu es sur le bon chemin car qui d'autre que toi et ton ami gringo agressent, insultent et menacent les visiteurs ? D'ailleurs, pourquoi me convier "dans une rue sombre", sinon pour quelque coup de put (for eagle?); moi, en plein-jour et en public, ça me va bien... Mais si ça vous plait d'être pitoyables, je crois que ça indispose pas mal de biterrois, non?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenpermettez moi de ne pas accepter le 2e re-faux, car dans tous les budgets des clubs, ceux qui sont p...La Seyne assure-t'elle l'entretien d'un centre de formation de niveau 1 ?
Votre avis ?
snaileater has writtenLes chiffres ont été donnés par le nouveau président, lui-même lors d'une émission sur JRTV et oui, le budget est nettement inférieur à celui de l'an dernier, de nombreux joueurs pro. étant partis! 700 000 Euros vont effectivement au centre de formation et c'est aussi lui qui nous l'a dit.fab0611 has writtenDis donc, 800 k€* pour le centre de formation... c'est autant -ou presque- que la moyenne des budgets globaux des autres clubs de F1, si je me souviens des résultat du post de Papo ... En tout cas, c'est plus que notre budget de début de saison l'an dernier- ok, on l'a un peu dépassé: on n'avait pas prévu que notre saison se termine en juin...- *A ce tarif là, ils sortent tous Docteur en Rugby, les minots... D'ailleurs, en plus des Doctorats d'Etat et d'Université, ya aussi le Doctorat de Biterre, pô vré ? Ensuite, y a une contradiction: tu ne peux pas enlever le budget du centre de formation de celui du club et dire ensuite qu'une dizaine de jeunes font partie de l'effectif: c'est donc 40/50 % de ce montant qui est directement utile à l'équipe, non? Enfin, les chiffres que tu cites sont issus d'où? l'an dernier le budget global a depassé 4.5 M € (dont le centre de formation) et la source c'était le boss de l'époque; Il n'a pas été réduit de moitié d'une année sur l'autre, que l'on sacheSex Bomb has written Heureusement qu'il faudra compter avec eux !!! Plus gros bud...Faux ! Le plus gros budget, selon un topic de ce site, est Nevers avec 2,7M€, nous nous sommes a 2,5M€ ... Re-Faux ![b] De plus notre budget comprend celui du centre de formation qui s'élève à 800 K€/an ...[/b] [b]Re-re-faux ! Encore faux, notre effectif est aussi composé de beaucoup de jeunes du centre de formation (une dizaine il me semble) [/b] je te mets 3/20, copie à revoir, peut mieux faire !
Votre avis ?