Après c'est vrai que j'ai pas vu de bouclier de brennus en vrai tout comme toi :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Je suis sûr que t'as jamais vu ton club gagner un titre de champion de France de 1ère division depuis que t'es née :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
C'est bien la preuve que ton club est à l'agonie.
Votre avis ?
monzon34 has writtenpauvre saucisson !!!! en attendant quel est le passé de votre club ....:lol::lol: rien ,que nibe que...Jaloux de quoi, quand on est supporteur d'un club, on n'envie pas les autres, enfin ça ne me semble pas compatible. On passe son temps à aimer son club. Non, je crois que ce qui se passe sur ce forum, c'est ce qui s'est passé avec certains supporteurs d'autres clubs relégués de pro D2, c'est de considéré la fédérale comme une maladie. Faut pas se gourer, ici on a ouvert un forum rugbypro plus par pitié que d'essayer de concurrencer rugbyrama ;) Le rugby pro, c'est la maladie, ce qui perverti tout avec ou sans passé glorieux.
Votre avis ?
olivier has writtenFaut pas se gourer, [b]ici on a ouvert un forum rugbypro plus par pitié que d'essayer de concurrence...Merci oh grand Taulier!!! et la preuve que t'as raison (je sais c'est chronique chez toi) c'est qu'on s'échappe vers la F1 (et la 3° mi-temps, comme mateur seulement) pour se détendre un peu... Alors, tant pis pour ceux que ça énervent... ils connaissent pas (ou ils ont déjà oublié, en biterre), les malheurs des "riches"; Pour moi, c'est pas nouveau, dans mon job, je passe mon temps à soigner les riches... et comme j'oublie souvent d'être bon, ils le sont de plus en plus...riches et malheureux!!! [color=red][size=15][b]Vive la Fédéralie[/b][/size][/color]
Votre avis ?
vous demanderez aux supporters et joueurs de langon si on est des pretentieux!!!!!!!! 600 supporters biterrois debout a la fin du match pour les applaudir pendant 3 minute alors qu'ils etaient seuls sur le terrain
sinon c'etait que le 4eme mais deja dernier message sur ce forum!!!!!! y a vraiment trop de cons qui n'ont pas l'esprit rugby!!!!!! retour a la maison sur la revolte
Votre avis ?
J'aime bien cet esprit de défense de l'amateurisme du rugby sur RF par son taulier. Une seule chose m'y chagrine c'est justement l'amateurisme des analyses de certains et cette perception des choses du sport qui au lieu d'être une revanche sur la morosité du quotidien par l'exaltation de ce que d'aucuns nomment "les valeurs du rugby" n'est en effet que l'exacerbation de sa propre médiocrité par le truchement d'internet.
A part ça, vive le rugby...
Votre avis ?
Forez Gump has writtenJ'aime bien cet esprit de défense de l'amateurisme du rugby sur RF par son taulier. Une seule chose ...Si tu ne veux voir que des analyses sur un forum, je te conseille alors d'aller dans un labo plus à même de te délivrer ce que tu recherches. Un forum est un échange d'opinions marquées par la passion et l'engouement. Ce n'est pas un milieu journalistique et si analyses il y a, heureusement qu'elles sont faites de façon amateur, orientées et subjectives. C'est aussi ce que tu fais, ce que tu as fais, sans même prendre de gants pour les adversaires. Bref, tu es exactement dans le moule que tu condamnes, simplement aidé par une prose peut être plus élaborée, mais néanmoins tout aussi amateur que nous dans son sens.
Votre avis ?
Forez Gump has writtenJ'aime bien cet esprit de défense de l'amateurisme du rugby sur RF par son taulier. Une seule chose ...Bienvenue à la section bachotage philo (rattrapage septembre), section dialectique... Je crois que t'as été trop politiquement correct, FG !!! ta retenue naturelle ou la crainte du Grand Faucheur??? En fait, je crois que tu pensais comme moi à la bêtise au front épais qui s'impose parfois comme un manso* impose sa stupide inutilité dans certains posts... (peut-être les miens, à l'occasion...mais je veux bien qu'on me le dise, sans pour autant convoquer mon contradicteur dans une ruelle obscure...) *mes excuses immédiates au monde des toros et de l'[i]aficion[/i]
Votre avis ?
Que nenni ! Snail, ma politesse est mon naturel comme l'expertise rugbystique et néanmoins forumesque est le naturel de notre hôte...
Ô Grand Timonier de l'Inégalable Pensée Rugbystique et l'Insondable Profondeur Forumesque, pardonnes à ce triste vermisseau égaré que je suis d'avoir douté de Ton Inextinguible Bonté Pastorale !
Votre avis ?
t'as surement raison (surtout du point de vue des toros), mais c'est beau et ... ça desennuie les anglaises
Votre avis ?
Pour revenir au sujet Rugby est particulièrement à l'asbh:
Merthens à signé c'est officilel!!! :)
[url]http://www.asbh.net/zoom/fiche.cfm?num=176[/url] :)
Votre avis ?
Gros coup pour Béziers !
Ca va être encore plus difficile pour Montauban de venir gagner à la Méditerranée !!
On avait su le contenir l'an passé à Sapiac contre le Racing 92. Mais il s'agissait d'une autre époque, autre compétition et surtout autre équipe !!!:mad::mad:
Votre avis ?
j'ai menti tout a l'heure ce sera celui la mon dernier message
andrew est chez nous les gars
putain que c'est bon
Votre avis ?
ravachol has writtenpourquoi forcemment "petit" ??? c'est pas comme ça que je voyais les choses et une douzaine, c'est peu même si une grosse, c'est beaucoup... dsl, on est lundi matin... et il me reste une grosse demi semaine de boulot avant les vacances... ce qui en fera aussi aux posters de ce thread... et des autres :D :D :D ah, non !!! (y aura aussi Adéesselle à Bandol où Wilko me sous-loue une cave...) ....[i]a vida não sempre e justa,[/i] comme le dit souvent la loooooolie de maaaalu...snaileater has writtent'as surement raison (surtout du point de vue des toros), mais c'est beau et ....Et en plus ça ne vaut pas une bonne douzaine d' escargots avec un [b]petit[/b] Mâcon blanc :)
Votre avis ?
snaileater has writtenBen justement, Allah... errr je veux dire Merthens, a t il élu Biterre comme son royaume sur terre ?...eh bien, c'est fait et donc Allah est grand!!!
Votre avis ?
lecathare has writtenj'ai menti tout a l'heure ce sera celui la mon dernier message andrew est chez nous les gars putain ...;););) ... bon pour le sponsoring !!! merci aux grands crus du St chinian :cool::cool:
Votre avis ?
romansrugby has writtenEh tu nous dira quoi d'autre qd on viendra chez toi te filer 40 pions?? En tt cas vs serez bien content d'avoir fait le plein ds votre stade qd ns viendrons Voila je repond a la provoc qu'avec de la provocmonzon34 has writtenBéziers, ah Béziers, le passé est le passé... Regardez vos vieilles cassettes vidéos, vous avez raison car le Bouclier de brennus, vous êtes pas près de le revoir... Vous bandez les biterrois mais si vous remontez en pro d2 un jour vous prendrez 40 pts chaque dimanche et vous redescendrez en fédérale 1. Faut vous faire à la raison que la grandeur de votre club n'est plus depuis très très longtemps... C'est clair que c'est impressionnant un match au stade de la méditerranée à 2/3 vide :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Passé, quel beau mot qui résume votre club, qui n'a pas d'avenir... Vous êtes les supporters les plus prétentieux de fédérale 1, que des grandes gueules, allez supporter Montpellier ou Narbonne ou Carcassonne, c'est là qu'il y a les grands clubs de votre région désormais. ASBH n'est plus.romansrugby has written Pas plus que certains biterrois la saison dernière qui c...pauvre saucisson !!!! en attendant quel est le passé de votre club ....:lol::lol: rien ,que nibe que dalle rien a se mettre sous la dent !!!:D mais Beziers en top 14 ou prod2 ou comme maintenant en fédérale 1 fait jasé par son passé rien que de la jalousie, alors toi ou l'autre de sté vous ne devez pas faire grand chose de vos journée !!!!!!!!:mad::mad:
Votre avis ?
franchement romansrugby t'y vas trop fort !!!!! 11 brennus en 15 ans ça s'oublie pas quand meme...
l'asbh est à la page F1... et présente de bons projets....tant MIEUX...y'a des clubs qui connaissent plus la définition du mot PROJET.
Votre avis ?
maxasb has writtenEffectivement pour un petit club je trouve que béziers s'en sort pas mal au niveau recrutement :) Mais bon attendons de voir ça sur le terrain...romansrugby has writtenEh tu nous dira quoi d'autre qd on viendra chez toi te filer 40 pions?? En tt cas vs serez bien content d'avoir fait le plein ds votre stade qd ns viendrons Voila je repond a la provoc qu'avec de la provocmonzon34 has written pauvre saucisson !!!! en attendant quel est le passé de ...Béziers, ah Béziers, le passé est le passé... Regardez vos vieilles cassettes vidéos, vous avez raison car le Bouclier de brennus, vous êtes pas près de le revoir... Vous bandez les biterrois mais si vous remontez en pro d2 un jour vous prendrez 40 pts chaque dimanche et vous redescendrez en fédérale 1. Faut vous faire à la raison que la grandeur de votre club n'est plus depuis très très longtemps... C'est clair que c'est impressionnant un match au stade de la méditerranée à 2/3 vide :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Passé, quel beau mot qui résume votre club, qui n'a pas d'avenir... Vous êtes les supporters les plus prétentieux de fédérale 1, que des grandes gueules, allez supporter Montpellier ou Narbonne ou Carcassonne, c'est là qu'il y a les grands clubs de votre région désormais. ASBH n'est plus.
Votre avis ?
JEJE21 has writtenGros coup pour Béziers ! Ca va être encore plus difficile pour Montauban de venir gagner à la Médite...Pourquoi, tu comptais gagner à la MED!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ravachol has writtenDsl, mais je suis pas aussi dépravé que toi, moi les partouzes, ç'est pas mon truc [i](ou alors pas avec des grosses... ou pas que...)[/i]snaileater has writtenPetit parcequ' on est en F2, pas en Pro-D2, mais [size=15][b]une grosse à deux[/b][/size] avec la boutanche complète, ça doit pouvoir se faire dès que la canicule sera terminée :Dravachol has written Et en plus ça ne vaut pas une bonne douzaine d' escargots...[b]pourquoi forcément "petit" [/b]??? c'est pas comme ça que je voyais les choses et une douzaine, c'est peu même si une grosse, c'est beaucoup... dsl, on est lundi matin... et il me reste une grosse demi semaine de boulot avant les vacances... ce qui en fera aussi aux posters de ce thread... et des autres :D :D :D ah, non !!! (y aura aussi Adéesselle à Bandol où Wilko me sous-loue une cave...) ....[i]a vida não sempre e justa,[/i] comme le dit souvent la loooooolie de maaaalu...
Votre avis ?