Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASBH saison 2010/2011

snaileater1411 msgpm
vera has written
snaileater has written
fab0611 has writtenFaux ! Le plus gros budget, selon un topic de ce site, est ...
Dis donc, 800 k€* pour le centre de formation... c'est autant -ou presque- que la moyenne des budgets globaux des autres clubs de F1, si je me souviens des résultat du post de Papo ... En tout cas, c'est plus que notre budget de début de saison l'an dernier- ok, on l'a un peu dépassé: on n'avait pas prévu que notre saison se termine en juin...- *A ce tarif là, ils sortent tous Docteur en Rugby, les minots... D'ailleurs, en plus des Doctorats d'Etat et d'Université, ya aussi le Doctorat de Biterre, pô vré ? Ensuite, y a une contradiction: tu ne peux pas enlever le budget du centre de formation de celui du club et dire ensuite qu'une dizaine de jeunes font partie de l'effectif: c'est donc 40/50 % de ce montant qui est directement utile à l'équipe, non? Enfin, les chiffres que tu cites sont issus d'où? l'an dernier le budget global a depassé 4.5 M € (dont le centre de formation) et la source c'était le boss de l'époque; Il n'a pas été réduit de moitié d'une année sur l'autre, que l'on sache
Les chiffres ont été donnés par le nouveau président, lui-même lors d'une émission sur JRTV et oui, le budget est nettement inférieur à celui de l'an dernier, de nombreux joueurs pro. étant partis! 700 000 Euros vont effectivement au centre de formation et c'est aussi lui qui nous l'a dit.
[b][color=red]Bonsoir, Vera! vraiment content de te lire, à nouveau !!![/color][/b] tes suppléants n'étaient pas tout à fait au niveau ou hyper-sensibles aux taquineries... la fougue de la jeunesse ? Bon! sur les chiffres, en fédérale c'est le grand flou, entre ceux qui communiquent sur leur asso, sur asso + sasp, avec ou sans centre de formation etc, sachant qu'il n'y a que très peu de controle et que selon l'adage qui sert souvent aux avocats pour dire n'importe quoi: "la parole est libre". C'est vrai que le nombre croissant de joueurs pro au chomage a perturbé, en toute légalité, l'"équilibre" du pay-roll des clubs installés en F1 : de nombreux joueurs issus de top14 ou prod2 avaient tout intérêt a percevoir des indemnités assedic élevées + qq indemnités de frais (justifiées dans le cas que je connais) + qq primes de matches plutôt qu'un salaire que 95% des clubs de F1 ne pouvaient pas leur payer. Je ne sais pas quelle sera l'incidence réelle de la limitation des joueurs assedic, sinon de valoriser les "avantages" faits aux meilleurs, d'inciter certains à jouer en F2 voire F3 et à en laisser un certain nombre dans la merde. Globalement les clubs qui payaient déjà des charges sociales en paieront un peu plus, au détriment de ??? l'EDR, par ex ou de l'initiation scolaire (nous, on suspend un an, puisque la mairie n'a pas bougé d'un iota la subv, la mise a dispo gracieuse d'un éducateur et 1/2 dans les écoles, payés par nous depuis + de 15 ans...). Et ceux, souvent plus ruraux, qui parlaient, à nous clubs de mercenaires, de l'amour du maillot comme seule motivation de leur seniors, (n'est-ce pas, Mr Hamacek ?) continueront à les motiver avec encore plus d'amour et un peu plus de (eau?) fraiche... [b]Mais tout ceci n'a que peu d'importance... ce qui compte, paradoxalement, c'est le terrain et je vous souhaite une excellente année sportive[/b], même si on doit se croiser en fin de saison, comme nous le promettent tes petits camarades... Ps: promis, je ne te parlerai plus de David P... ou alors par pure étourderie ou totale inadvertance ;););)

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
snaileater has writtenEh bien, pète un bon coup, maintenant et tu baigneras dans le bonheur... peut-être!!! Ton histoire d...
tiens le v'la qui nous fait la vierge effarouchée après avoir copieusement allumé ... pète un coup aussi mais sur un autre sujet, ton humour enfin ce que tu qualifie comme tel et continue a allumer, mais tu sais il y a d"autre sujet. allume un peu les marseillais, les burgiens, les autres quoi !! en parlant de pitoyable ... ça te plais de paraitre celui qui est agressé, alors que t'allume tout le monde. tu serais pas un peu mytho ??:lol::lol: c'est quand même mieux quand tu cause rugby, traditions et tout et tout, continue comme ça t"es sur la bonne voie :lol:..

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
snaileater has written
fab0611 has written... [b]Bon les neuneus si vous êtes venu foutre la zizanie sur notre post avec vo...
fabulous fab, ''tout est bon chez toi, y a rien à jeter..." ton sens de l'humour, ta convivialité, ton hospitalité, ton sens de la nuance ton plaisir à échanger des idées, ta générosité, Bref, ton esprit sportif te font attribuer à l'unanimité... la Golden Card de bon camarade pour l'anecdote, où as tu vu insultes et prétentions ou même leçons de la part du Case? Et si tu ne veux causer qu'avec tes amis (en as tu beaucoup, avec le language que tu tiens?) reste donc ou va sur 'la révolte', c'est généralement consensuel, [i]quoique 'légèrement' consanguin...[/i] (joke... btw) Aie, aie aie, ça va être l'union sacrée avec les clubs du vaucluse qui nous aiment tant qu'ils s'arrachent même nos maillots...(re-joke, obviously!!!)
les maillots fallait pas les oublier, non je rigole ,ces une légende cette histoire ,sur ce nous on respect ce que vous avez fait ces fort tres fort ,la manière elle est ce quel est ci c était ci facile tout le monde le ferai ,et pour le reste snail ces ton humour ci spéciale qui a du mal a passer et puis laisse les biterrois tranquille et va plutôt croiser le fer avec vos amis lyonnais et autre en pro d2, autre chose tout le monde ne partage pas ton mépris ,sur les club du vaucluse chez vous a ste ,je le salut au passage

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
elgringo has writtentiens le v'la qui nous fait la vierge effarouchée après avoir copieusement allumé [b](1)[/b] ... pèt...
[b]1[/b] Où, quand? [b]2[/b] t'inquiète pas: je ne m'en prive pas... et tant pis pour la couche d'ozone..2 [b]3 [/b]pas amusant de tirer sur une ambulance, à qui je souhaite aussi un prompt rétablissement avec des dirigeants sérieux (au fait as tu lu ce que j'ai dit de claude atcher : je n'ai tjrs pas reçu d'assignation en diffamation) [b]4 [/b]je n'aime pas remuer le couteau dans la plaie surtout d'un club qu'on aime bien et qu'on admire aussi en leur rappelant que ce qui ne tue pas rend plus fort [b]5[/b] les autres, ça fait bcp de monde mais demande à nos amis de béda, monteux, de st jean en royans etc en F2 [b]6 [/b]Taquiner, c'est interdit au rugby? t'as jamais joué? devant notamment? par contre, taquiner n'est pas agresser: Parfois, c'est une tactique pour déclencher l'agression et inciter l'arbitre à sortir les cartons (ou arrêter le "match", comme le Taulier sur le post qu'il vient de fermer); pour moi, c'est juste pour le fun et pour contribuer, avec bcp de modestie, à tenir le débat à un certain niveau plutot que le laisser s'enliser à celui des débats sur le foot qui font le fonds de commerce de RMC Europe etc... l'humour est la politesse du désespoir selon Boris Vian (peut-être parce qu'il avait des talents aussi divers que grands mais n'était qu'un joueur moyen de trompette de jazz- de trompinette, comme il disait...)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
cub1984 has written[b]les maillots [/b]fallait pas les oublier, non je rigole ,ces une légende cette histoire ,sur ce n...
Malheureusement, c'est pas une légende : vérifie auprès des sélectionnés de tes 2 clubs en EDF amateur! [i](ça aurait du aller au pénal... mais on n'a pas voulu faire rigoler ... les footeux, notamment)[/i] La plaisanterie sur la consanguinité, ok un peu maladroite et montée en épingle par 2 ou 3 posters, je n'y ai pas participé à l'époque même si je suis solidaire de ceux qui l'ont lancée. C'était, je pense, une défense maladroite contre les accusations de mercenariat (le JP, les phases finales ont montré d'ailleurs que cette accusation était complètement justifiée, n'était elle pas?), de filoutage financier et d'inculture rugby [i](qui je le rappelle a commencé, -le rugby, pas l'inculture-, sans interruption depuis, en 1898 à St E et pdt qq années,précédant la mort prématurée d'Henri Point, il y a eu à St E plus de licenciés au rugby qu'au foot- oK, c'était il y a longtemps...)[/i] Bon, en fait, [b]si on sur-réagi[/b] parfois aussi, et pour ce qui me concerne c'est flagrant, c'est qu'en même temps que le bonheur d'avoir, à la maison, du rugby d'un bon niveau (même si pour l'atteindre, il faut aussi aller chercher des talents ailleurs), [b]on a aussi le remord de participer aussi[/b], parce qu'on est une ville dans un bassin économique significatif, [b]à la mutation du rugby [/b]de ses bastions traditionnels, plutot ruraux et meridionnaux, vers d'autres lieux pour des raisons essentiellement économiques. Et que bien sur, [b]cette mutation économique s'accompagne d'une mutation sociologique et éthique qui n'a pas que du positif[/b] (sauf peut-être la diminution du jeu déloyal : les coups de godasse, les vrillages de roupignolles, fourchettes et autres gracieusetés qui ont fait les légendes de 3° mi-temps, mais qui n'amusent plus bcp les jeunes ni le public) Mais peut-on aller contre le sens de l'histoire? ou regarder passer les trains ? Après si on décide d'y aller, on s'en donne les moyens avec les ressources locales...

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
merthens a signe a beziers?

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
13 BLEU has writtenmerthens a signe a beziers?
C'est une possibilité!!:rolleyes:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Test: Emporté par sa fougue légendaire et ses grands ciseaux, notre Taulier n'aurait-il pas fermé ce thread en même temps que celui traitant de l'humilité (ou pas) des supporters biterrois, [i]would-he[/i]*? *[i]woodpecker[/i], basiquement...

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Une preuve que non, qu'Allah est grand et que le Taulier est son prophète(?)

Votre avis ?

monzon3421 msgpm
snaileater has writtenUne preuve que non, qu'Allah est grand et que le Taulier est son prophète(?)
sa fume grand ici !!!!! te trompe pas de post ici on parle be BEZIERS merci .........;:cool:

Votre avis ?

romansrugby9 msgpm
monzon34 has written
snaileater has writtenUne preuve que non, qu'Allah est grand et que le Taulier est son prophète(?)
sa fume grand ici !!!!! te trompe pas de post ici on parle be BEZIERS merci .........;:cool:
Pas plus que certains biterrois la saison dernière qui croyaient qu'ils allaient retrouver le top 14 d'ici 2 ans :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
monzon34 has written
Ben justement, Allah... errr je veux dire Merthens, a t il élu Biterre comme son royaume sur terre ???

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
romansrugby has written
monzon34 has written
snaileater has writtenUne preuve que non, qu'Allah est grand et que le Taulier e...
Pas plus que certains biterrois la saison dernière qui croyaient qu'ils allaient retrouver le top 14 d'ici 2 ans :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Oh non, Pitaing! Have mercy on me! [color=red][b]c'est vous z ôtres qui déconnez et c'est le pôvre baffreur de cagouilles qui se fait allumer [/b][/color]!!! God bless you and the draughtboarders!!!

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
c'est fou comme tout le monde est jaloux des biterrois pour venir poster n'importe quoi. si un biterrois est insultant envers un autre club ,je veux bien. mais la certains essayede provoquer et je trouve ca dommageable. un vrai rugbyman ne se cache pas derriere un ordi pour insulter ou provoquer. moi j'allume dans un bar et je bois un coup avec l'adversaire. tout se passe bien en general. par contre des gens qui n'ont jamais joué au rugby se permettent d'insulter un des clubs les plus huppés de france apres toulouse . c'est triste. on vire au foot. normal maintenant il y a st etienne qui s'en mele:lol::lol::lol::lol:. . essayez de discuter utile au lieu d'allumer et vous verrez que les biterois n'ont pas la grosse tete et que c'est un peuple de rugby et pas de foot comme certains forumeurs. je suis un ancien joueur et j'accepterai toutes les critiques sur mon post. je suis j'espere assez sociable pour recevoir des critiques et en discuter avec tous les forumeurs qui viendront sur ce post vive le rugby vive la fraternité et vive le rugby pro et amateurs pour les indecis......................

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
romansrugby has written
monzon34 has written
snaileater has writtenUne preuve que non, qu'Allah est grand et que le Taulier e...
Enlève les doigts de la prise, c'est fait? Bien :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
snaileater has writtenTest: Emporté par sa fougue légendaire et ses grands ciseaux, notre Taulier n'aurait-il pas fermé ce...
No, I have not, I have only locked that fucking thread where it was a little bit over the edge with no use to generalize about Béziers's fans. Besides, you should calm down, with swear words. Some people are upsate and report your behavior because they feel hurt. You can say that purple15 is a moron if you think that it can be fun and provocative, but it is like in the army. Global punition is not allowed, and people from Béziers are like people from Saint Etienne, not more, not less clever or dumb, even if Béziers and Sainté are above the average.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
olivier has written
snaileater has writtenTest: Emporté par sa fougue légendaire et ses grands ciseaux, notre Taulier n'...
No, I have not, I have only locked that fucking thread where it was a little bit over the edge with no use to generalize about Béziers's fans. Besides, you should calm down, with swear words. Some people are upsate and report your behavior because they feel hurt. You can say that purple15 is a moron if you think that it can be fun and provocative, but it is like in the army. Global punition is not allowed, and people from Béziers are like people from Saint Etienne, not more, not less clever or dumb, even if Béziers and Sainté are above the average.
[size=25]Tu quoque, mi tauli !!! [/size] [size=15]Eh bien, comme la ciguë serait un châtiment disons, trop doux...[/size] [size=9]eh bien, je vais ...[/size] [size=5]...[i] continuer [/i]...[/size] Ok, en épargnant [i][color=purple]Purple Haze[/color] [/i](tu vois: j'ai bien mis un H, pas un N...),[i] [color=red]Fabie [/color]et [color=blue]Gringalette[/color][/i] qui eux aussi sont nos amis [color=green][i]et il faut les aimer aussi...[/i][/color] Qd même, j'aimerais avoir un exemple d'insulte, de mépris, d'agression à l'égard de quiconque, que ce soit en B to B (bugne à bugne) ou en mass market (collectivement)... Par contre quand des propos sommaires, voire pires m'ont choqué, je l'ai relevé, parfois ironiquement et continuerai à le faire, y compris à l'égard des posters de mon club: goupil et l'indéfendable peuvent en témoigner, même si avec eux, c'était plus un désaccord ponctuel qu'autre chose ... D'ailleurs quel serait l'intérêt de ton chat-room (pardon, parloir)? ... si c'est pour qu'il ne soit qu'un énième café du commerce, ou forum RMC (ou Europe ou Luxemburg) "spécial manchots comme il y en a 15 par jour... ou bien si c'est pour que seuls les gagas parlent aux st etiennois, les biterrois aux biterroises, les violets aux burgiens etc... [i]à moi que tu veuilles établir ton privilège d'être le seul à parler à tout le monde...[/i] (Ok, je ------------> ... dans 2 lignes) J'espère que la prochaine fois que tu seras à st e, je ne serai pas coincé derrière une tireuse ...(à sirop houblonné) and that we take time to talk- & drink this over...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pour moi je m'en fous, j'aime pas les bitterois, j'aime pas les stéphanois, j'aime pas les bressans, j'aime pas les néo-nimois, j'aime plus le rugby et suis entrain de monter un site sur le curling. Je passe juste le message que certains n'aiment pas être traités de consanguins. Sur ce je retourne à la rédaction de mon dictionnaire d'insultes à l'encontre de xixon.

Votre avis ?

monzon3421 msgpm
romansrugby has written
monzon34 has written
pauvre saucisson !!!! en attendant quel est le passé de votre club ....:lol::lol: rien ,que nibe que dalle rien a se mettre sous la dent !!!:D mais Beziers en top 14 ou prod2 ou comme maintenant en fédérale 1 fait jasé par son passé rien que de la jalousie, alors toi ou l'autre de sté vous ne devez pas faire grand chose de vos journée !!!!!!!!:mad::mad:

Votre avis ?

romansrugby9 msgpm
monzon34 has written
romansrugby has written
monzon34 has writtensa fume grand ici !!!!! te trompe pas de post ici on parl...
pauvre saucisson !!!! en attendant quel est le passé de votre club ....:lol::lol: rien ,que nibe que dalle rien a se mettre sous la dent !!!:D mais Beziers en top 14 ou prod2 ou comme maintenant en fédérale 1 fait jasé par son passé rien que de la jalousie, alors toi ou l'autre de sté vous ne devez pas faire grand chose de vos journée !!!!!!!!:mad::mad:
Béziers, ah Béziers, le passé est le passé... Regardez vos vieilles cassettes vidéos, vous avez raison car le Bouclier de brennus, vous êtes pas près de le revoir... Vous bandez les biterrois mais si vous remontez en pro d2 un jour vous prendrez 40 pts chaque dimanche et vous redescendrez en fédérale 1. Faut vous faire à la raison que la grandeur de votre club n'est plus depuis très très longtemps... C'est clair que c'est impressionnant un match au stade de la méditerranée à 2/3 vide :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Passé, quel beau mot qui résume votre club, qui n'a pas d'avenir... Vous êtes les supporters les plus prétentieux de fédérale 1, que des grandes gueules, allez supporter Montpellier ou Narbonne ou Carcassonne, c'est là qu'il y a les grands clubs de votre région désormais. ASBH n'est plus.

Votre avis ?

Login / Sign up