Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASBH saison 2010/2011

elgringo270 msgpm
un instant j'ai cru ne plus être sur le sujet asbh 2010/2011 tellement il y a de posters pollueurs qui parlent de la pluie du beau temps.. . de d"escargot ou autre gastronomie .. qui, du même club, viennent faire la causette, c'est sympa, mais ya peut être un troquet chez vous pour le faire .. (voire un sujet sur le forum ..) Heureux pour l'Asb de la venue de MERTHENS... bienvenu MONSIEUR !!

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
sueuretlarmes has written
JEJE21 has writtenGros coup pour Béziers ! Ca va être encore plus difficile pour Montauban de venir ...
Pourquoi, tu comptais gagner à la MED!!!!:lol::lol::lol::lol:
Ben oui, ici et ailleurs !!;) J'espère ne pas être loin de la réalité. A Montauban, seul le sportif a toujours fonctionné. Sur le terrain l'équipe montalbanaise avait, et aura c'est certain, des valeurs. Après, ce qui gravite autour du sportif est une autre paire de manches. Gagner à Béziers devrait être possible à condition de ne pas faire trop de fautes et donner des points à engranger au néo-zélandais-bittérois buteur !!!

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Et Merthens il va ou???? Aujourd'hui sur rugbyrama il est annocé à Brive, alors je comprend plus rien.

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Mea culpa!!!! Je suis en retard. Desolé.:D:D:D

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
JEJE21 has written
JEJE21 has writtenGros coup pour Béziers ! Ca va être encore plus difficile...
Ben oui, ici et ailleurs !!;) J'espère ne pas être loin de la réalité. A Montauban, seul le sportif a toujours fonctionné. Sur le terrain l'équipe montalbanaise avait, et aura c'est certain, des valeurs. Après, ce qui gravite autour du sportif est une autre paire de manches. Gagner à Béziers devrait être possible à condition de ne pas faire trop de fautes et donner des points à engranger au néo-zélandais-bittérois buteur !!!
écoute, ça sert a rien de faire le match avant qu'il soit joué. attends le 24 octobre, et tu seras fixé ... (même si lespremiers matchs auront déja donné quelques éléments de réponse...) les valeurs tous les clubs les ont !! Montauban en a certainement, nous aussi ... et beaucoup d'autres clubs aussi !!!!

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Par contre, nous aussi on compte venir gagner à Sapiac.....enfin on espère!!!!c'est là toute la différence.:lol:

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
C'est Millot qui va être content de retrouver Pointud contre Narbonne ! Et Amoros, le fractureur vous le gardez ?

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
JEJE21 has written
JEJE21 has writtenGros coup pour Béziers ! Ca va être encore plus difficile...
Ben oui, ici et ailleurs !!;) J'espère ne pas être loin de la réalité. A Montauban, seul le sportif a toujours fonctionné. Sur le terrain l'équipe montalbanaise avait, et aura c'est certain, des valeurs. Après, ce qui gravite autour du sportif est une autre paire de manches. Gagner à Béziers devrait être possible à condition de ne pas faire trop de fautes et [size=15]donner des points à engranger au néo-zélandais-bittérois buteur[/size] !!!
Au fait BITERROIS comme TERRE ... et limiter l'ASB à MERTHENS ( aussi bon peut il être) est assez réducteur, Il y a enface 14 autres gonzes (sans compter le banc...) qui ont aussi envie d'en découdre, et qui j'espère, te montreront ta méprise ....

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Forez Gump has writtenC'est Millot qui va être content de retrouver Pointud contre Narbonne ! Et Amoros, le fractureur vou...
Bien sur qu'on le garde Amoros, c'est un super joueur qui devrait faire une belle saison à l'arrière :)

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
elgringo has written
JEJE21 has written
sueuretlarmes has written Pourquoi, tu comptais gagner à la MED!!!!:lol::lol::lol:...
Ben oui, ici et ailleurs !!;) J'espère ne pas être loin de la réalité. A Montauban, seul le sportif a toujours fonctionné. Sur le terrain l'équipe montalbanaise avait, et aura c'est certain, des valeurs. Après, ce qui gravite autour du sportif est une autre paire de manches. Gagner à Béziers devrait être possible à condition de ne pas faire trop de fautes et [size=15]donner des points à engranger au néo-zélandais-bittérois buteur[/size] !!!
Au fait BITERROIS comme TERRE ... et limiter l'ASB à MERTHENS ( aussi bon peut il être) est assez réducteur, Il y a enface 14 autres gonzes (sans compter le banc...) qui ont aussi envie d'en découdre, et qui j'espère, te montreront ta méprise ....
ola, ola camarade, c'est pas de la méprise, tu verras que les 14 autres c'est assez imposant aussi, loin de moi cette idée de mépriser qui que ce soit, en fed, l'humilité est de mise, mais on est tout simplement heureux de ce joli coup avec l'arrivée d'un tel joueur. Et pour ce qui est d'en découdre, il n'y a pas de problème, là aussi on serra présent. Après ne confond pas mépris et ambition de voir son club réussir, comme d'ailleurs l'ensemble des supporters de ce forum pour son équipe et c'est normal.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
elgringo has writtenun instant j'ai cru ne plus être sur le sujet asbh 2010/2011 tellement il y a de posters pollueurs q...
C'est bien Gringo!!! tu branches mais t'agresse plus... [b]bravo, comme je m'associe à ceux qui saluent la venue [/b][s]d'Allah[/s] errr [b]de Mr. Mehrtens en Biterre[/b]. Ca me fait d'ailleurs (presque) regretter qu'on soit monté en D2*, par hasard ou par inadvertance, car le duel de [s]botteurs[/s] err... plaqueurs que ça aurait fait entre nos deux Mr. & M. Im[b]pec[/b]cable(s) ... !!! [i]* on aurait pris la place des Damiers: ça aurait calmé le jeu avec le roman(s)cier de service[/i] mais bon, l'année prochaine, ça promet!!![i](promis, on fera un effort de plus et on essaiera exceptionnellement de ne pas monter en juin..., [b]mais vous! déconnez pas, hein!!![/b] )[/i] [i]...à moins qu'on les ait mis dans la même chambre au Foyer Bon Repos...[/i] Au fait, sur la photo : [url]http://www.asbh.net/zoom/fiche.cfm?num=176[/url] Mr. Merthens c'est bien celui avec une moustache? l'autre, trop jeune, doit être un espoir, non???

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Félicitations à M. PORTE de la part du Parc, il reconnaîtra les siens, comme Trencavel à l'église de la madeleine lors du massacre de Béziers et au cours de la croisade des Albigeois, pour avoir recruté MERTHENS, qui je pense va lui rendre de grands services , tout comme l'ouvreur qui évolue à ST ETIENNE et qui a favorisé leur montée , tout comme l'ouvreur de LYON qui fait les beaux jours de ce club. Avec cet armement Béziers va être difficile à manœuvrer, et doit être pris en compte, pour l'accession en PRO D2. Dommage que le pôle espoir de Béziers soit régulièrement pillé, il y a là un vivier qui lui aussi peut apporter beaucoup dans les années à venir . Il faut réagir à ce niveau .

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Rdv le 12 septembre , l'avant saison basé essentielllement sur les 2 premières journées à domicile contre vous et blagnac , belle fete en rouge et bleue.

Votre avis ?

romansrugby9 msgpm
Allez Chato!!! Tout le monde est avec vous pour ce match-là!!! Faites bouffer l'herbe de la pelouse à Merthens :lol::lol::lol:

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
romansrugby has writtenAllez Chato!!! Tout le monde est avec vous pour ce match-là!!! Faites bouffer l'herbe de la pelouse ...
bel esprit ... et bon match en perspective ... celà sera un premier élément sur le potentiel de l'équipe. Et puis une victoire peut marquer les esprits avec ou sans Andrew.... et si défaite, c'est extérieur, ya pas de pression.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
elgringo has written
romansrugby has writtenAllez Chato!!! Tout le monde est avec vous pour ce match-là!!! Faites bouffer...
bel esprit ... et bon match en perspective ... celà sera un premier élément sur le potentiel de l'équipe. Et puis une victoire peut marquer les esprits avec ou sans Andrew.... et si défaite, c'est extérieur, ya pas de pression.
Déjà, le sombre héros, t'es moins sûr de ton coup sur la fin du couplet ?

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
Sombre qu"est ce que t'en sais, suis pas très bronzé ni très noir ... Ya pas a être sur ou pas !! la certitude on l'a a la 80eme .... Faudrait être un peu c.n pour être sûr de son coup a 1 mois de la reprise ... Bon courage a vous ... Ta signature résume tout !!! ce n'est qu'un jeu... :) j'espère quand même que vous aurez la fête .... sans la défaite :lol::lol:

Votre avis ?

bouyou91 msgpm
Merthens est annoncé à brive info ou intox?

Votre avis ?

prsu50 msgpm
bouyou has writtenMerthens est annoncé à brive info ou intox?
d'après la tele ce soir il a signe a beziers

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
elgringo has writtenSombre qu"est ce que t'en sais, suis pas très bronzé ni très noir ... Ya pas a être sur ou pas !! la...
là Gringo, tu montres que qd tu fais pas la tronche, t'es un [size=30][b]grand ![/b][/size] [size=5][i][color=green] tu vois, pétez un bon coup, ça fait pas de mal, au contraire... [/color][/i][/size]

Votre avis ?

Login / Sign up