Pas mal pour un début de préparation à Béziers. Avec Monsieur Merhtens aux commandes et à l'artillerie, vous pourriez passer une belle saison ;) Mais chuuut, on verra ça sur le pré!
Content de voir que les anciens Bressans font honneur au maillot. Zouhair a encore découpé tout le match il parait... Surement un des meilleurs flankers de la proD2 au printemps 2009, très regretté à Bourg.
Vous commencez à faire connaissance avec la méthode Anturville... :D
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenmon pauvre boubagump .... pourquoi Carca tente la dernière pénalité si ce n'est pour gagner le match. quand Béziers a mené au score on a tenté 3 pénaltouche. la première bagare de source sure (le banc) et la table de marque c'est le banc de Carcassonne qui commande la bagarre, surpris dêtre chahuté devant !!olivier has writtenAh bon, depuis quand les matchs amicaux ont une signification ? Depuis quand gagner en tentant toutes ses pénalités (au contraire de l'adversaire) sous les huées du public est encourageant ? je ne vois pasboubagump (usc) has writtenje ne pense pas que ce soit très encourageant pour bez...Battre un club d'une division supérieure est toujours encourageant. ça prouve en tout cas qu'ils ont le niveau.
Votre avis ?
Sur la bagarre c'est le deuxième ligne de carca qui met une pipe à Catanzano....monumentale erreur car Nico Catanzano, malgrè son jeune âge n'est pas un tendre et le 4 de carca a ramassé une avalanche de bourre pif et le pilier en voulant en remettre une couche en a pris autant. Ca c'est fait.
Pour le reste, je crois que le peu d'humilité de LABIT et cette arrogance pour un pack qui faisait peur l'an dernier sont a l'origine de cette déconvenue. quoiqu'il en soit au vue de cette rencontre et même avec ROSALENS à la baguette je crois que carca risque fort de faire l'ascenseur.
Ce match âpre était voué à ce genre de dénouement, d'un côté des anciens biterrois sont venus un peu trop surmotivés avec des idées d'en découdre
Pour l'ASB rien ne fut parfait, mais après seulement 3 semaines dans les pattes c'est plutôt pas mal, manque encore un peu de cohésion en mêlée, mais l'absence de certains peuvent expliquer cela. Par contre depuis AURILLAC, on possède une grosse défense, d'ailleurs les carcassonnais marquent un essai uniquement sur un faux rebond du ballon après un coup de pied, sinon ils seraient restés à zéro.
Voilà .
Votre avis ?
voila un résumé parfait de cette rencontre : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/12/887469-L-USC-piegee-a-Beziers.html[/url]
et un autre : tous dans le même sens : [url]http://www.midilibre.com/articles/2010/08/12/SPORT-AUDE-Carcassonne-joue-le-taureau-1342766.php5[/url]
Pauvre Mehrtens, il a du se retourner dans son lit hier soir Rugby à zéro passe, des voyous sur le terrain notamment le 2 et le 7. Franchement, pas de souci pour moi, l'asbh ne montera pas en prod2 cette saison si elle produit ce genre de prestation.
Votre avis ?
Hier nous avons jouer avec humilité, avec ce que nous imposais notre rang? Nous sommes un club de F1 et eux de ProD2. Nous avons pris les points qui s'offraient à nous et personne si ce n'est Labit n'a forcé les carcassonnais à tout jouer à la main.
En revanche en 2n période quand le pack : Palomera, Sidobre, Benbouhout, Jeannard, Poux, Bienvenu, Koffi et Barrière recule de 3 mètres face a un 5 de devant biterrois de 23 ans de moyenne d'age, il y a des questions à se poser.
Votre avis ?
un autre point de vue moins partisan ...
[url]http://www.midilibre.com/articles/2010/08/12/BEZIERS-La-gagne-pour-le-premier-duel-1342089.php5[/url]
les voyous, qui déclenche la seconde bagarre? Bienvenue !!
Votre avis ?
jb1080 has writtenHier nous avons jouer avec humilité, avec ce que nous imposais notre rang? Nous sommes un club de F1...Aucune question à se poser puisque nous ne jouions plus au rugby. Le match était fini depuis longtemps pour l'usc... Quand tu vois que Koffi a passé tout son match les mains sur les hanches, tu es tranquille...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenvoila un résumé parfait de cette rencontre : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/12/887469-...On verra si vous ferez du jeu en ProD2, on nous taxe de hautain et de coq depuis plusieurs semaines ici, mais pourquoi ne va tu pas chercher des articles de journaux du coté de Béziers ??? Là c'est vous qui manquez d'humilité et si vous aviez était si bon, vous l'auriez emporté c'est aussi simple que cela...
Votre avis ?
thierry34500 has writtenun autre point de vue moins partisan ... [url]http://www.midilibre.com/articles/2010/08/12/BEZIERS-L...non non, les voyous sont bien biterrois. Le 2 et le 7 devraient faire une grosse partie de la saison sur le banc de touche en cours de match... Tu me diras, ca ne les fera pas reflechir pour autant :D
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenQuelle mauvaise foi ^^ Allez soit pas deg, maintenant tu sais ce qui vous attend la saison prochaine, bien que je ne vous le souhaite pas, a contrario de tout ceux qui souhaitent que Béziers se plante.jb1080 has writtenHier nous avons jouer avec humilité, avec ce que nous imposais notre rang? Nous so...Aucune question à se poser puisque nous ne jouions plus au rugby. Le match était fini depuis longtemps pour l'usc... Quand tu vois que Koffi a passé tout son match les mains sur les hanches, tu es tranquille...
Votre avis ?
Des saints à Carcassonne, des saints... De toute façon c'est un discours que l'on retrouve souvent. Si tu perds, c'est parce que l'adversaire n'a pas mis de tutu pour faire de jolies passes vrillées avec des plaquages qui ressemblent à des bisous.
Votre avis ?
jb1080 has writtenoui, nous avons été mauvais mais cela je le dis sur le forum "pro". Je n'ai pas de souci par rapport à cela mais juste par rapport à votre attitude de voyou. J'espère que vos adversaires ont bien pris note de vos intentions belliqueuses, j'interviens surtout sur cela...boubagump (usc) has writtenvoila un résumé parfait de cette rencontre : [url]http://www.ladepeche.fr...On verra si vous ferez du jeu en ProD2, on nous taxe de hautain et de coq depuis plusieurs semaines ici, mais pourquoi ne va tu pas chercher des articles de journaux du coté de Béziers ??? Là c'est vous qui manquez d'humilité et si vous aviez était si bon, vous l'auriez emporté c'est aussi simple que cela...
Votre avis ?
olivier has writtenDes saints à Carcassonne, des saints... De toute façon c'est un discours que l'on retrouve souvent. ...Une nouvelle fois, tu dis n'importe quoi. A chaque fois que tu viens me chercher, tu repars la queue entre les jambes. Tu serais honnête, ce qui n'est pas ton cas, tu pourrais dire que je fais une critique objective du match de mon club dans le forum "pro". Je n'ai pas de souci la dessus...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenet non tu n'es pas objectif. sur les 2 bagarres c'ets carca qui les provoque: la première c'est le 4 (poux) et la seconde c'est Bienvenu (source sure puisque c'est lui qui me l'a dit: et il provoque cherchenko car il savait qu'il allait répondre ....)olivier has writtenDes saints à Carcassonne, des saints... De toute façon c'est un discours que l'on...Une nouvelle fois, tu dis n'importe quoi. A chaque fois que tu viens me chercher, tu repars la queue entre les jambes. Tu serais honnête, ce qui n'est pas ton cas, tu pourrais dire que je fais une critique objective du match de mon club dans le forum "pro". Je n'ai pas de souci la dessus...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenIl me semble bien que pour se battre il faut être 2 et excuse moi mais les carcassonnais n'ont pas non plus la réputation d'être des anges. Pour un club qui arrive de F1 en ProD2 si vous refusez le combat (et dans le rugby il prend toutes les formes et oui c'est comme ça) et bien vous allez au devant de grosses déconvenue. Je ne cautionne pas ce genre d'attitude (les bagarres je précise) mais lorsque cela chauffe il faut savoir s'imposer c'est une base de ce jeu. Il y a eu et il y aura provocation, cela aura mis votre cohésion a rude épreuve. Nous avons jouer avec nos armes (on nous l'a assez souvent sorti l'année dernière avec des équipes au jeu minimaliste) et bien nous avons bien appris notre leçon. Le rugby champagne sera pour plus tard, nous nous préparons a un championnat âpre et rude, nous savons ce qui nous attend, et nous ne ferons pas les mêmes erreurs que l'année dernière.olivier has writtenDes saints à Carcassonne, des saints... De toute façon c'est un discours que l'on...Une nouvelle fois, tu dis n'importe quoi. A chaque fois que tu viens me chercher, tu repars la queue entre les jambes. Tu serais honnête, ce qui n'est pas ton cas, tu pourrais dire que je fais une critique objective du match de mon club dans le forum "pro". Je n'ai pas de souci la dessus...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenUne nouvelle fois, tu dis n'importe quoi. [b]A chaque fois que tu viens me chercher, tu repars la qu...Alors celle là c'est du caviar, la queue entre les jambes, tu ne manques pas d'air. Tu te faisais déjà défoncer sur le forum de Grenoble en prenant tout le monde de haut et là tu recommences, monsieur j'ai-la-science-infuse-du-rugby. Et le pire, c'est que tu penses être objectif ???? Traiter les joueurs de voyous, c'est de l'objectivité ??? Tu les connais, tu sais qui ils sont ? T'étais dans la mélée pour connaitre les raisons des bagarres ? NON, Quant à partir la queue entre les jambes, je pense que tu vis dans un rêve et si tu veux vraiment essayer, va falloir que tu élèves le niveau autrement qu'en utilisant les techniques de [i]"c'est celui qui dit qui est"[/i]. Ah oui, l'objectivité du supporteur... Si le truc de la queue c'était du caviar, là c'est le champagne qui va avec. Déjà, un mec qui parle d'objectivité, c'est par définition quelqu'un qui n'en a pas ou qui n'a pas compris ce que c'était. En revanche, je n'ai pas trouvé une once de fair-play dans tes propos et je reste persuadé que tu réagis comme un supporteur déçu de s'être fait mettre par un club de F1.
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenLe 7 c'est le capitaine donc avant de dire des conneries...thierry34500 has writtenun autre point de vue moins partisan ... [url]http://www.midilibre.com/artic...non non, les voyous sont bien biterrois. Le 2 et le 7 devraient faire une grosse partie de la saison sur le banc de touche en cours de match... Tu me diras, ca ne les fera pas reflechir pour autant :D
Votre avis ?
Je vous lis souvent sans intervenir, mais devant tant d'inepties je me décide à écrire.
J'étais en tribune d'honneur à hauteur exactement des deux générales. Sur la première c'est le 3 de l'USC qui la déclenche, je dois reconnaitre qu'il n'a pas été déçu. Sur la deuxième c'est Bienvenue le fautif et les deux arbitres de touche ne s'y sont pas trompés. Bienvene ont le connait bien, quand il jouait avec les réserves de Béziers il ne finissait pas 2 matchs sur trois.
;)
Votre avis ?
olivier has writtenExact je m'en souviensboubagump (usc) has writtenUne nouvelle fois, tu dis n'importe quoi. [b]A chaque fois que tu viens m...Alors celle là c'est du caviar, la queue entre les jambes, tu ne manques pas d'air. [b]Tu te faisais déjà défoncer sur le forum de Grenoble en prenant tout le monde de haut [/b]et là tu recommences, monsieur j'ai-la-science-infuse-du-rugby. Et le pire, c'est que tu penses être objectif ???? Traiter les joueurs de voyous, c'est de l'objectivité ??? Tu les connais, tu sais qui ils sont ? T'étais dans la mélée pour connaitre les raisons des bagarres ? NON, Quant à partir la queue entre les jambes, je pense que tu vis dans un rêve et si tu veux vraiment essayer, va falloir que tu élèves le niveau autrement qu'en utilisant les techniques de [i]"c'est celui qui dit qui est"[/i]. Ah oui, l'objectivité du supporteur... Si le truc de la queue c'était du caviar, là c'est le champagne qui va avec. Déjà, un mec qui parle d'objectivité, c'est par définition quelqu'un qui n'en a pas ou qui n'a pas compris ce que c'était. En revanche, je n'ai pas trouvé une once de fair-play dans tes propos et je reste persuadé que tu réagis comme un supporteur déçu de s'être fait mettre par un club de F1.
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenje crois qu'apres ce match tu es deg parceque tu as compris que vous n'allez pas vous en sortir en pro d2. arrete de vomir sur les voyous biterrois, alors que c'est les voyous de carcassonne qui provoquent les 2 bagarres. . quand on se fait enfoncé par une equipe de federale c'est tres inquietant. vous avez du soucis a vous faire. et a beziers il manquait du monde en plus. n'oublies pas que beziers vient de reprendre l'entrainement au contraire de carca qui l'a repris depuis plus longtemps. c'est grave pour vous je crois bon courage pour la saison vous allez en avoir besoin vu votre niveau pour la d2. et essaye d'etre objectif (pour les bagarres surtout). a plusolivier has writtenDes saints à Carcassonne, des saints... De toute façon c'est un discours que l'on...Une nouvelle fois, tu dis n'importe quoi. A chaque fois que tu viens me chercher, tu repars la queue entre les jambes. Tu serais honnête, ce qui n'est pas ton cas, tu pourrais dire que je fais une critique objective du match de mon club dans le forum "pro". Je n'ai pas de souci la dessus...
Votre avis ?