boubagump (usc) has writtenMon cher Bouba.....après avoir été supporter du FCG, puis de l'ASBH et maintenant de l'USC, tu es pire qu'un VRP multi-cartes, il faut que tu arrives à te fixer.:lol::lol::lol: Je comprends ta rancoeur et ton angoisse pour votre saison en PROD2, cela risque de ne pas être un long fleuve tranquille mais plutôt un chemin de croix:D:D:D Faite attention à nos amis du RCNM... Pour ton analyse du match, elle est dans le sens que tu veux bien lui donner......:cool::lol::lol::Polivier has writtenDes saints à Carcassonne, des saints... De toute façon c'est un discours que l'on...Une nouvelle fois, tu dis n'importe quoi. A chaque fois que tu viens me chercher, tu repars la queue entre les jambes. Tu serais honnête, ce qui n'est pas ton cas, tu pourrais dire que je fais une critique objective du match de mon club dans le forum "pro". Je n'ai pas de souci la dessus...
Votre avis ?
Attention les gars, vous risquez de repartir avec la queue entre les jambes... Boubagump, il va vous faire un lacher de crevettes qui va faire mal.
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenJe suis d'accord sur une chose, Carca a du soucis à se faire et pourtant je suis supporter de ce club, après dans la responsabilité des générales chacun y voit son responsable. En ce qui me concerne je n'ai pas vu de générale lors d'un match de Carca depuis deux saisons et vous à Béziers ? Après que vous soyez fiers c'est normal, le Grand Béziers à battu Carca et j'ai les boules. De plus pour un club qui voulait monter l'année dernière et qui est resté au Purgatoire c'est une satisfaction, j'en conviens. Je vous souhaite bonne chance cette année en espérant que votre objectif soit atteint mais comme vous savez la F1 est un championnat difficile et jamais gagné d'avance. Un chemin de croix si on peut dire.... mais cela vous en avez fait déjà fait l'expérience il me semble par deux fois en deux ans : une descente et un maintien. Nous on sait déjà que cela sera dur pour le maintient. Notre chemin de croix on l'a entrepris il y a longtemps et tu verras, avec le temps on s'habitue et cela passe mieux. Allez Carca.boubagump (usc) has writtenMon cher Bouba.....après avoir été supporter du FCG, puis de l'ASBH et maintenant de l'USC, tu es pire qu'un VRP multi-cartes, il faut que tu arrives à te fixer.:lol::lol::lol: Je comprends ta rancoeur et ton angoisse pour votre saison en PROD2, cela risque de ne pas être un long fleuve tranquille mais plutôt un chemin de croix:D:D:D Faite attention à nos amis du RCNM... Pour ton analyse du match, elle est dans le sens que tu veux bien lui donner......:cool::lol::lol::Polivier has writtenDes saints à Carcassonne, des saints... De toute façon...Une nouvelle fois, tu dis n'importe quoi. A chaque fois que tu viens me chercher, tu repars la queue entre les jambes. Tu serais honnête, ce qui n'est pas ton cas, tu pourrais dire que je fais une critique objective du match de mon club dans le forum "pro". Je n'ai pas de souci la dessus...
Votre avis ?
dume1123 has writtenEn ce qui me concerne je n'ai pas vu de générale lors d'un match de Carca depuis deux saisons et vou...
Votre avis ?
Je vous vois bien remonter cette année.
Beaucoup d'équipes seront fortes, mais comme vous vous êtes bien renforcés, on ne voit pas comment vous pourriez échouer encore cette année.
Votre avis ?
sella 3 has writtenJe vous vois bien remonter cette année. Beaucoup d'équipes seront fortes, mais comme vous vous êtes ...Tout le monde nous voyait monter l'année dernière avant même le premier match de championnat, j'y coyais dur comme fer... Donc restons humble la saison est très longue, la poule très compliqué et le premier match très copieux :mad:
Votre avis ?
sella 3 has writtenJe vous vois bien remonter cette année. Beaucoup d'équipes seront fortes, mais comme vous vous êtes ...Je te remerçie de ton appréçiation, mais il est vrai que la F1 c'est un chemin de croix et particulièrement cette année avec notre poule, mais l'humilité est de mise et nous prenons personne de haut, par contre on va essayer d'attraper le bon wagon cette année.:)
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenJamais supporter de l'asbh ! Ca doit être le rouge et bleu qui t'enfumme... Tu sais, il doit y avoir pas mal de supporter de Beziers qui supportent d'autres clubs professionnels ou amateurs. Tu devrais un peu plus les respecter. Sinon, je ne mélange pas tout. Je souhaite que Beziers remonte en Prod2 car il a les structures et les moyens humains pour. Mais désolé, si je dénonce le traquenard d'hier soir où le Grand Beziers d'Anturville a voulu offrir en offrande au difficile public biterrois le Petit Carcassonne. Je trouve cela bête et méchant, sans plus. Surtout pour deux équipes qui en sont au même point au niveau de temps d'entraînement (Beziers a repris avant nous puisqu'il a été eliminé avant nous des phases finales de fédérale 1) mais qui n'ont pas les mêmes objectifs : la montée pour beziers et le maintien pour l'usc. Bonne chance pour l'an prochainboubagump (usc) has writtenMon cher Bouba.....après avoir été supporter du FCG, puis de l'ASBH et maintenant de l'USC, tu es pire qu'un VRP multi-cartes, il faut que tu arrives à te fixer.:lol::lol::lol: Je comprends ta rancoeur et ton angoisse pour votre saison en PROD2, cela risque de ne pas être un long fleuve tranquille mais plutôt un chemin de croix:D:D:D Faite attention à nos amis du RCNM... Pour ton analyse du match, elle est dans le sens que tu veux bien lui donner......:cool::lol::lol::Polivier has writtenDes saints à Carcassonne, des saints... De toute façon...Une nouvelle fois, tu dis n'importe quoi. A chaque fois que tu viens me chercher, tu repars la queue entre les jambes. Tu serais honnête, ce qui n'est pas ton cas, tu pourrais dire que je fais une critique objective du match de mon club dans le forum "pro". Je n'ai pas de souci la dessus...
Votre avis ?
Le Grand Béziers, le Petit Carcassonne... Tu inverse les rôles là...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenJamais supporter de l'asbh ! Ca doit être le rouge et bleu qui t'enfumme... Tu sais, il doit y avoir...Bon, ben c'est pas avec ça que je vais repartir la queue entre les jambes. Encore une fois ta façon de dénoncer n'est qu'une grosse déception du résultat d'hier, avec en plus des omissions sur le déroulement du match. Il est étonnant que tu affiches USC dans ta signature depuis que le club a le vent en poupe. Lorsqu'il était en F2, et qu'il avait surement besoin de soutien, tu étais connu comme Boubagump (FCG)... Et puis ne parle pas de respect, parce qu'avec les propos que tu tiens sur les adversaires, c'est une notion qui t'échappe. Après le complexe de supériorité, tu nous fais le complexe d'infériorité, le petit carcassonne, le grand béziers. Et puis dire qu'Anturville est bête et méchant, c'est encore bien mal comprendre le personnage et surtout ne rien connaitre à sa philosophie. Comme il vient sur ce forum, il serait bien que tu lui expliques en face tes analyses. Peut être qu'il partira la queue entre les jambes, lui aussi... Et puis le [i]Béziers a repris avant nous parce qu'ils ont été éliminés avant en phase finale[/i], c'est d'un pathétique. A priori, ce que je sais d'un entraineur, c'est qu'il fixe son programme non pas par rapport à ce qui s'est passé, mais par rapport à la future saison et notamment le début du championnat. C'est pour cette raison que les clubs pros reprennent bien avant, même s'ils ont terminé plus tard.
Votre avis ?
jb1080 has writtenLe Grand Béziers, le Petit Carcassonne... Tu inverse les rôles là...Je suis désolé mais Béziers sera et restera toujours le[b] Grand Béziers.[/b] au vu du palmarès. En ce qui concerne Carca on a vraiment pas le même.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPetit pied de nez.dume1123 has writtenEn ce qui me concerne je n'ai pas vu de générale lors d'un match de Carca depuis...
Votre avis ?
dume1123 has writtenC'est clair mais parait qu'on manque de respect à Beziers en disant cela :Djb1080 has writtenLe Grand Béziers, le Petit Carcassonne... Tu inverse les rôles là...Je suis désolé mais Béziers sera et restera toujours le[b] Grand Béziers.[/b] au vu du palmarès. En ce qui concerne Carca on a vraiment pas le même.
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenC'est qu'ils ont la modestie collée aux basques.:Ddume1123 has writtenC'est clair mais parait qu'on manque de respect à Beziers en disant cela :Djb1080 has writtenLe Grand Béziers, le Petit Carcassonne... Tu inverse les rôles...Je suis désolé mais Béziers sera et restera toujours le[b] Grand Béziers.[/b] au vu du palmarès. En ce qui concerne Carca on a vraiment pas le même.
Votre avis ?
olivier has writtenEncore une fois, tu dis n'importe quoi. Les omissions sur le match sont légitime mais pas volontaire, personne ne peut tout se rappeler sur un match. En tout cas, mon résumé cadre au plus pres de ce que j'ai ressenti et encore une fois ,je ne suis pas tendre avec mon equipe. Aucun supporter de Beziers n'est critique avec son équipe, etonnant vu la pietre performance rugbystique. C'est surtout cela qui est choquant. Heureusement que j'en connais qui sont plus conscient du probleme. Le Grand Beziers est presque le terme générique de ce club qui a gagné nombre de trophée. Dans le Languedoc, il est respecté tel quel. Il est tout à fait normal que nous nous plaçions comme un petit à ses côtés. Rien de péjoratif la dedans. Je supporte l'usc depuis 3 ans. Depuis cette date, je suis intervenu sur le forum "federale 2" avec le pseudo boubagump fcg, je n'ai pas de souci avec cela, les autres supporters de l'usc non plus d'ailleurs. Toi si apparemment. Un manque d'ouverture certainement. Il y a un supporter de Beziers qui indique que Beziers a repris après nous. Je signale simplement que l'usc n'a repris que depuis fin juillet. je ne vois pas ce que viens faire Anturville la dedans. D'ailleurs, je n'ai pas de problème avec lui. Ne melange pas tout. Pas la peine d'essayer de creer une stérile polémique entre lui et moi. Tu dérapes complétement ne sachant plus quoi dire !!!boubagump (usc) has writtenJamais supporter de l'asbh ! Ca doit être le rouge et bleu qui t'enfumme....Bon, ben c'est pas avec ça que je vais repartir la queue entre les jambes. Encore une fois ta façon de dénoncer n'est qu'une grosse déception du résultat d'hier, avec en plus des omissions sur le déroulement du match. Il est étonnant que tu affiches USC dans ta signature depuis que le club a le vent en poupe. Lorsqu'il était en F2, et qu'il avait surement besoin de soutien, tu étais connu comme Boubagump (FCG)... Et puis ne parle pas de respect, parce qu'avec les propos que tu tiens sur les adversaires, c'est une notion qui t'échappe. Après le complexe de supériorité, tu nous fais le complexe d'infériorité, le petit carcassonne, le grand béziers. Et puis dire qu'Anturville est bête et méchant, c'est encore bien mal comprendre le personnage et surtout ne rien connaitre à sa philosophie. Comme il vient sur ce forum, il serait bien que tu lui expliques en face tes analyses. Peut être qu'il partira la queue entre les jambes, lui aussi... Et puis le [i]Béziers a repris avant nous parce qu'ils ont été éliminés avant en phase finale[/i], c'est d'un pathétique. A priori, ce que je sais d'un entraineur, c'est qu'il fixe son programme non pas par rapport à ce qui s'est passé, mais par rapport à la future saison et notamment le début du championnat. C'est pour cette raison que les clubs pros reprennent bien avant, même s'ils ont terminé plus tard.
Votre avis ?
beau match :)
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenLes champions de F1 OUi ils ont attaqué plus tard, mais les recrues ont rattaqué quand? Peux tu nous le rappeler? :rolleyes:olivier has writtenEncore une fois, tu dis n'importe quoi. Les omissions sur le match sont légitime mais pas volontaire, personne ne peut tout se rappeler sur un match. En tout cas, mon résumé cadre au plus pres de ce que j'ai ressenti et encore une fois ,je ne suis pas tendre avec mon equipe. Aucun supporter de Beziers n'est critique avec son équipe, etonnant vu la pietre performance rugbystique. C'est surtout cela qui est choquant. Heureusement que j'en connais qui sont plus conscient du probleme. Le Grand Beziers est presque le terme générique de ce club qui a gagné nombre de trophée. Dans le Languedoc, il est respecté tel quel. Il est tout à fait normal que nous nous plaçions comme un petit à ses côtés. Rien de péjoratif la dedans. Je supporte l'usc depuis 3 ans. Depuis cette date, je suis intervenu sur le forum "federale 2" avec le pseudo boubagump fcg, je n'ai pas de souci avec cela, les autres supporters de l'usc non plus d'ailleurs. Toi si apparemment. Un manque d'ouverture certainement. Il y a un supporter de Beziers qui indique que Beziers a repris après nous. Je signale simplement que l'usc n'a repris que depuis fin juillet. je ne vois pas ce que viens faire Anturville la dedans. D'ailleurs, je n'ai pas de problème avec lui. Ne melange pas tout. Pas la peine d'essayer de creer une stérile polémique entre lui et moi. Tu dérapes complétement ne sachant plus quoi dire !!!boubagump (usc) has writtenJamais supporter de l'asbh ! Ca doit être le rouge et ...Bon, ben c'est pas avec ça que je vais repartir la queue entre les jambes. Encore une fois ta façon de dénoncer n'est qu'une grosse déception du résultat d'hier, avec en plus des omissions sur le déroulement du match. Il est étonnant que tu affiches USC dans ta signature depuis que le club a le vent en poupe. Lorsqu'il était en F2, et qu'il avait surement besoin de soutien, tu étais connu comme Boubagump (FCG)... Et puis ne parle pas de respect, parce qu'avec les propos que tu tiens sur les adversaires, c'est une notion qui t'échappe. Après le complexe de supériorité, tu nous fais le complexe d'infériorité, le petit carcassonne, le grand béziers. Et puis dire qu'Anturville est bête et méchant, c'est encore bien mal comprendre le personnage et surtout ne rien connaitre à sa philosophie. Comme il vient sur ce forum, il serait bien que tu lui expliques en face tes analyses. Peut être qu'il partira la queue entre les jambes, lui aussi... Et puis le [i]Béziers a repris avant nous parce qu'ils ont été éliminés avant en phase finale[/i], c'est d'un pathétique. A priori, ce que je sais d'un entraineur, c'est qu'il fixe son programme non pas par rapport à ce qui s'est passé, mais par rapport à la future saison et notamment le début du championnat. C'est pour cette raison que les clubs pros reprennent bien avant, même s'ils ont terminé plus tard.
Votre avis ?
dume1123 has writtenJe dis ça car certain sur ce forum semble faire des crises d'urticaire lorsque l'on parle de Béziers en ces termes. Or force est de constater que hier c'est Carcassonne qui avait le costume de favoris et nous d'outsider. Ensuite Bouba lorsque nous tenions l'année dernière le même discours que toi sur les équipes qui jouaient un jeu hyper restrictif mais efficace, et contre qui nous avions du mal, et bien il nous était répondu que nous devions nous y faire que c'était le jeu de fédérale. Nous appliquons donc la formule qui nous a fait défaut l'année dernière. Pour ce qui est du beau jeu et des essais tu en verra plein cette année :D:lol:boubagump (usc) has writtenC'est qu'ils ont la modestie collée aux basques.:Ddume1123 has written Je suis désolé mais Béziers sera et restera toujours...C'est clair mais parait qu'on manque de respect à Beziers en disant cela :D
Votre avis ?
jb1080 has writtenJe ne vois pas ce qu'il y a d'efficace dans votre jeu. Il est d'ailleurs si peu efficace que vous avez besoin de la venue de Magic Mehrtens pour tout changer.dume1123 has writtenJe dis ça car certain sur ce forum semble faire des crises d'urticaire lorsque l'on parle de Béziers en ces termes. Or force est de constater que hier c'est Carcassonne qui avait le costume de favoris et nous d'outsider. Ensuite Bouba lorsque nous tenions l'année dernière le même discours que toi sur les équipes qui jouaient un jeu hyper restrictif mais efficace, et contre qui nous avions du mal, et bien il nous était répondu que nous devions nous y faire que c'était le jeu de fédérale. Nous appliquons donc la formule qui nous a fait défaut l'année dernière. Pour ce qui est du beau jeu et des essais tu en verra plein cette année :D:lol:boubagump (usc) has written C'est clair mais parait qu'on manque de respect à Be...C'est qu'ils ont la modestie collée aux basques.:D
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenEffectivement mea culpa Béziers a eu une beaucoup plus grosse préparation en effet ils ont repris le lundi 19 juillet soit un jour avant Carca Voilà Béziers a gagné car beaucoup mieux préparé :lol:sam11 has writtenbilliardfrancais est ce que tu connais la date de reprise de l usc merciReprise le 20 juillet. Match amical = 30 juillet à Pezenas contre Montpellier
Votre avis ?