Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASBH saison 2010/2011

boubagump (usc)3097 msgpm
Nitro has written
boubagump (usc) has written
olivier has written Bon, ben c'est pas avec ça que je vais repartir la qu...
Encore une fois, tu dis n'importe quoi. Les omissions sur le match sont légitime mais pas volontaire, personne ne peut tout se rappeler sur un match. En tout cas, mon résumé cadre au plus pres de ce que j'ai ressenti et encore une fois ,je ne suis pas tendre avec mon equipe. Aucun supporter de Beziers n'est critique avec son équipe, etonnant vu la pietre performance rugbystique. C'est surtout cela qui est choquant. Heureusement que j'en connais qui sont plus conscient du probleme. Le Grand Beziers est presque le terme générique de ce club qui a gagné nombre de trophée. Dans le Languedoc, il est respecté tel quel. Il est tout à fait normal que nous nous plaçions comme un petit à ses côtés. Rien de péjoratif la dedans. Je supporte l'usc depuis 3 ans. Depuis cette date, je suis intervenu sur le forum "federale 2" avec le pseudo boubagump fcg, je n'ai pas de souci avec cela, les autres supporters de l'usc non plus d'ailleurs. Toi si apparemment. Un manque d'ouverture certainement. Il y a un supporter de Beziers qui indique que Beziers a repris après nous. Je signale simplement que l'usc n'a repris que depuis fin juillet. je ne vois pas ce que viens faire Anturville la dedans. D'ailleurs, je n'ai pas de problème avec lui. Ne melange pas tout. Pas la peine d'essayer de creer une stérile polémique entre lui et moi. Tu dérapes complétement ne sachant plus quoi dire !!!
Les champions de F1 OUi ils ont attaqué plus tard, mais les recrues ont rattaqué quand? Peux tu nous le rappeler? :rolleyes:
Mais pas de problème mon petit. Il y a eu un entraînement individualisé pour les joueurs de TOP14 qui sont au nombre de 4 je crois (Delboulbes, Etien, Koffi et Rosalen). Peut-être que Tidjini (ex-colomiers) les a suivi. Je rapelle que Klur, Solana et Morel reviennent de graves blessures. Après les autres recrues ont repris en meme temps que les champion de federale 1 si je ne me trompe, c'est à dire fin juillet. Donc, en gros une trentaine ... Et toc !

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Nitro has written
sam11 has writtenbilliardfrancais est ce que tu connais la date de repris...
Reprise le 20 juillet. Match amical = 30 juillet à Pezenas contre Montpellier
Effectivement mea culpa Béziers a eu une beaucoup plus grosse préparation en effet ils ont repris le lundi 19 juillet soit un jour avant Carca Voilà Béziers a gagné car beaucoup mieux préparé :lol:
C'est sur qu'avec ce genre de reflexion, tu gagne les pompom !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
olivier has written
boubagump (usc) has writtenJamais supporter de l'asbh ! Ca doit être le rouge et ...
Bon, ben c'est pas avec ça que je vais repartir la queue entre les jambes. Encore une fois ta façon de dénoncer n'est qu'une grosse déception du résultat d'hier, avec en plus des omissions sur le déroulement du match. Il est étonnant que tu affiches USC dans ta signature depuis que le club a le vent en poupe. Lorsqu'il était en F2, et qu'il avait surement besoin de soutien, tu étais connu comme Boubagump (FCG)... Et puis ne parle pas de respect, parce qu'avec les propos que tu tiens sur les adversaires, c'est une notion qui t'échappe. Après le complexe de supériorité, tu nous fais le complexe d'infériorité, le petit carcassonne, le grand béziers. Et puis dire qu'Anturville est bête et méchant, c'est encore bien mal comprendre le personnage et surtout ne rien connaitre à sa philosophie. Comme il vient sur ce forum, il serait bien que tu lui expliques en face tes analyses. Peut être qu'il partira la queue entre les jambes, lui aussi... Et puis le [i]Béziers a repris avant nous parce qu'ils ont été éliminés avant en phase finale[/i], c'est d'un pathétique. A priori, ce que je sais d'un entraineur, c'est qu'il fixe son programme non pas par rapport à ce qui s'est passé, mais par rapport à la future saison et notamment le début du championnat. C'est pour cette raison que les clubs pros reprennent bien avant, même s'ils ont terminé plus tard.
Encore une fois, tu dis n'importe quoi. Les omissions sur le match sont légitime mais pas volontaire, personne ne peut tout se rappeler sur un match. En tout cas, mon résumé cadre au plus pres de ce que j'ai ressenti et encore une fois ,je ne suis pas tendre avec mon equipe. Aucun supporter de Beziers n'est critique avec son équipe, etonnant vu la pietre performance rugbystique. C'est surtout cela qui est choquant. Heureusement que j'en connais qui sont plus conscient du probleme. Le Grand Beziers est presque le terme générique de ce club qui a gagné nombre de trophée. Dans le Languedoc, il est respecté tel quel. Il est tout à fait normal que nous nous plaçions comme un petit à ses côtés. Rien de péjoratif la dedans. Je supporte l'usc depuis 3 ans. Depuis cette date, je suis intervenu sur le forum "federale 2" avec le pseudo boubagump fcg, je n'ai pas de souci avec cela, les autres supporters de l'usc non plus d'ailleurs. Toi si apparemment. Un manque d'ouverture certainement. Il y a un supporter de Beziers qui indique que Beziers a repris après nous. Je signale simplement que l'usc n'a repris que depuis fin juillet. je ne vois pas ce que viens faire Anturville la dedans. D'ailleurs, je n'ai pas de problème avec lui. Ne melange pas tout. Pas la peine d'essayer de creer une stérile polémique entre lui et moi. Tu dérapes complétement ne sachant plus quoi dire !!!
T'inquiète, je ne mélange pas tout, tu as bien écrit que le comportement du grand Béziers d'Anturville était bête et méchant hier. Quant à mon manque d'ouverture, avec des individus de ton genre qui ont un total manque de respect pour leurs adversaires, incapables de reconnaitre la défaite et le fait que le rugby ne se joue pas que d'une seule façon faite pour plaire aux amateurs de PS3, effectivement tu peux le souligner. Enfin, j'ai l'impression que tu craques coco, à mélanger les paragraphes. D'abord, j'ai parlé de ton analyse sur le bête et méchant, ensuite j'ai parlé de la reprise. Alors respire un grand coup, et si tu t'y connais tant que ça, propose toi pour entrainer.

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
jb1080 has written
dume1123 has writtenC'est qu'ils ont la modestie collée aux basques.:D
Je dis ça car certain sur ce forum semble faire des crises d'urticaire lorsque l'on parle de Béziers en ces termes. Or force est de constater que hier c'est Carcassonne qui avait le costume de favoris et nous d'outsider. Ensuite Bouba lorsque nous tenions l'année dernière le même discours que toi sur les équipes qui jouaient un jeu hyper restrictif mais efficace, et contre qui nous avions du mal, et bien il nous était répondu que nous devions nous y faire que c'était le jeu de fédérale. Nous appliquons donc la formule qui nous a fait défaut l'année dernière. Pour ce qui est du beau jeu et des essais tu en verra plein cette année :D:lol:
Je ne vois pas ce qu'il y a d'efficace dans votre jeu. Il est d'ailleurs si peu efficace que vous avez besoin de la venue de Magic Mehrtens pour tout changer.
Pour rester dans le même registre : Vous en revanche vous n'aurez besoin de personne pour descendre. Et pour ce qui est de l'efficacité : Dominer n'est pas gagner, regarde le tableau de marque, Einstein.

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Nitro has written
boubagump (usc) has written Reprise le 20 juillet. Match amical = 30 juillet à Peze...
Effectivement mea culpa Béziers a eu une beaucoup plus grosse préparation en effet ils ont repris le lundi 19 juillet soit un jour avant Carca Voilà Béziers a gagné car beaucoup mieux préparé :lol:
C'est sur qu'avec ce genre de reflexion, tu gagne les pompom !
J'essai de me mettre à ton niveau mais je te jure que c'est pas facile ;) :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
boubagump (usc) has writtenMais pas de problème mon petit. Il y a eu un entraînement individualisé pour les joueurs de TOP14 qu...
Donc pour résumer, avec des entrainements qui ont repris en même temps, vous avez perdu contre un club qui joue une division en dessous et que c'est la faute de cette équipe parce qu'elle a déclenchée des bagarres et tentée 3 pénalités, alors que Carca n'a tenté que la dernière... Ok, ok, ok... Dans le même temps, le CASE a mis 32 pions à une équipe de fédérale 1 et est allé battre un pensionnaire de pro D2, tout ça sans signification. Putain, d'un seul coup, il sonne creux ton "et toc".

Votre avis ?

pitou751 msgpm
jb1080 has written
dume1123 has writtenC'est qu'ils ont la modestie collée aux basques.:D
Je dis ça car certain sur ce forum semble faire des crises d'urticaire lorsque l'on parle de Béziers en ces termes. Or force est de constater que hier c'est Carcassonne qui avait le costume de favoris et nous d'outsider. Ensuite Bouba lorsque nous tenions l'année dernière le même discours que toi sur les équipes qui jouaient un jeu hyper restrictif mais efficace, et contre qui nous avions du mal, et bien il nous était répondu que nous devions nous y faire que c'était le jeu de fédérale. Nous appliquons donc la formule qui nous a fait défaut l'année dernière. Pour ce qui est du beau jeu et des essais tu en verra plein cette année :D:lol:
[b]Je ne vois pas ce qu'il y a d'efficace dans votre jeu. Il est d'ailleurs si peu efficace que vous avez besoin de la venue de Magic Mehrtens pour tout changer[/b].
Pas efficace mais Carca est passé à la trappe hier, t'es vraiment naze toi. Enfin c'est pas grave tu vas bientôt changer de club si Carca galère cette saison. Bonne route tout de même aux 2 promus ;)

Votre avis ?

saucliere73 msgpm
Nitro has written
sam11 has writtenbilliardfrancais est ce que tu connais la date de repris...
Reprise le 20 juillet. Match amical = 30 juillet à Pezenas contre Montpellier
:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
L'année dernière au même moment ils avaient pris 50 pions à Bourg ;) Mais ça n'a aucune signification selon certains.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
olivier has writtenL'année dernière au même moment ils avaient pris 50 pions à Bourg ;) Mais ça n'a aucune significatio...
et d'ailleurs je me souviens d'un message de ta part après ce match où tu souhaitais bonne chance à la Chaub pour la saison galère qu'il allait vivre. Qui aurait pensé à cette fin de saison de la part du CASE ???

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Donc, ça veut dire que Carcassonne peut se maintenir... Et que Béziers peut rester en fédérale 1.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
tout est possible même si la PRO D2 est vraiment compliquée pour un promu car c'est un autre monde mais bon ... J'aimerais bien que Béziers monte quand même. Je suis allé les voir s'entrainer, il y a quelques bons jeunes, j'éspère que la mayonnaise va prendre et qu'ils monteront pour leur centenaire.

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
olivier has writtenDonc, ça veut dire que Carcassonne peut se maintenir... Et que Béziers peut rester en fédérale 1.
Exactement ! On ne sait pas de quoi la saison sera faite.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben n'empêche que Béziers a quand même gagné hier soir ;)

Votre avis ?

pitou751 msgpm
olivier has writtenBen n'empêche que Béziers a quand même gagné hier soir ;)
Ouais mais ils ne pensent qu'à se battre, hein Bouba ??? et puis en + ils tentent les pénalités :P Ils sont méchants ces biterrois :lol::lol::lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
De toute façon, dans le sud c'est tous des voyous.

Votre avis ?

miss rugby52 msgpm
je suis allée voir le match hier soir, et je pense rester objective, ne supportant aucune des 2 équipes j'y ai vu 2 bagarres, déplorable pour un match amical même si, à ce que j'en ai entendu, il y a des contentieux entre les équipes la 1ère déclenchée par carca, la 2eme par béziers j'y ai vu un bel essai de carca, une belle pénalité du buteur de béziers, une mêlée de carcassonne supérieure (en même temps, heureusement vues les exigences en mêlée en pro d2) mais sinon, pour le reste du match, bcp de fautes, trop, de chaque côté, rythme lent pour ces 2 équipes et je me suis ennuyée, comme rarement 0-0 à la mi temps..... béziers aurait fait un meilleur match au challenge vaquerin la semaine précédente, selon une personne qui a vu ces 2 matchs en résumé, il y a du boulot pour les 2 équipes, mais la saison n'a pas encore commencée

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Est-ce que tu t'es faites attrappée hier soir ? Lulu était dans le coin ? bises.

Votre avis ?

miss rugby52 msgpm
tu lui demanderas qd tu le verras :lol: tu vas à vuillermet demain?

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
pitou has writtentout est possible même si la PRO D2 est vraiment compliquée pour un promu car c'est un autre monde m...
Ah "pitou" la pompe à vélo te salue bien:lol::lol::lol: Pour ma part j'ai assisté au match à LACAUNE contre AURILLAC (quel froid !!!) avec un retour en voiture avec "jeantou" (donc en gros rugby pendant le retour...) Ce que j'ai vu est encourageant pour notre "AMI" commun... une bonne conquête, une défense bien organisée, quelques ambition dans le jeu, une mélée TRES correct contre un pensionnaire de PRO D2, et un buteur qui assure (avant le renfort du néo-zèd...)... Je vois que le match d'hier contre un promu en PRO D2 a fait des étincelles (dans tous les sens du terme), et même si le score est serré, c'est toujours bon pour un nouvel entraîneur de gagner son 1° match au stade de la méditérannée;) Maintenant, je serai heureux que BEZIERS accède à la PRO D2, et pourquoi pas rejoindre CARCASONNE qui va peut-être rester dans cette division... De toute façon, les supporters de BEZIERS ils veulent quoi ??? des victoires, des victoires, et la monter en PRO D2... et même si il faut tenter toutes les pénalités pendant la saison:lol::lol::lol: Allez BEZIERS (mais aussi un peu ALLEZ l'US TOURS... ET même BOURQUEEEEEEEEEEE)

Votre avis ?

Login / Sign up