JMBZ34 has writtenSi vraiment il s'est calmé c'est une bonne chose pour lui. Quand il jouait à Béziers on lui trouvait...M'ouais à la Féria ???, je sais pas s'ils étaient nombreux , mais quelle drole de facon que de préparer l'apéro ensemble....:/
Votre avis ?
carcawinner has writtenToujours eu le sens de recevoir....:/JMBZ34 has writtenSi vraiment il s'est calmé c'est une bonne chose pour lui. Quand il jouait à Bézie...M'ouais à la Féria ???, je sais pas s'ils étaient nombreux , mais quelle drole de facon que de préparer l'apéro ensemble....:/
Votre avis ?
carcawinner has writtenmal reçu a domenc? je ne sais pas mais que l'un d'entre vous manque de respect envers l'adversaire qui a fait plus que bien le recevoir çà c'est sur...... apres il ne faut pas tout mélanger et a Aix on respectera toujours les supporters carcassonnais mais certaines paroles ne s'oublieront jamais! ceci? dit Aix? Carcassonne? j'ai du me tromper de post! vous avez perdu a Béziers, point barre, on a perdu contre le CASE mais c'est vrai on lutte pour le maintien chez nous alors qu'a carca c'est pour les 5 premières places!:lol::lol::lol: vous avez un entraineur magnifique, très gentleman, le meilleur recrutement possible depuis des années, certainement un public hors norme et ces cons de biterrois qui ne respectent même pas çà.... Béziers a commit un crime de lèse majesté en voulant s'imposer contre un club de pro D2 c'est sur... Ceci étant, plaisanterie mise a part, je souhaite a l'USC de se maintenir car c'est une terre de rugby mais encore plus a Béziers de remonter vite fait!jb1080 has writtenSTP, Jb , Carca. n'à pas mauvaise réputation, pas une mélée relevée en plus de 3 saisons, quand à Bienvenue (quoiqu'il s'est passé) c'est pas vraiment un bagarreur...C'est pas Labit qui prone ce rugby de muerte...Aprés je n'étais pas sur le terrain (toi non plus je pense ) , je ne peux te dire qui à raison ou tort, je trouve ca lamentable, en match amical, que cela finisse de la sorte...en plus on est meme pas dans la meme Division, en plus Beaucoups d'anciens Biterrois dans notre équipe..là j'avoue , j'ai du mal à comprendre...Aprés, pensez ce que vous voulez , mais demandez à nos adversaires depuis au moins 3 ans , s'ils ont été mal recu à Domec....boubagump (usc) has writtenUne nouvelle fois, tu dis n'importe quoi. A chaque fois...Il me semble bien que pour se battre il faut être 2 et excuse moi mais les carcassonnais n'ont pas non plus la réputation d'être des anges. Pour un club qui arrive de F1 en ProD2 si vous refusez le combat (et dans le rugby il prend toutes les formes et oui c'est comme ça) et bien vous allez au devant de grosses déconvenue. Je ne cautionne pas ce genre d'attitude (les bagarres je précise) mais lorsque cela chauffe il faut savoir s'imposer c'est une base de ce jeu. Il y a eu et il y aura provocation, cela aura mis votre cohésion a rude épreuve. Nous avons jouer avec nos armes (on nous l'a assez souvent sorti l'année dernière avec des équipes au jeu minimaliste) et bien nous avons bien appris notre leçon. Le rugby champagne sera pour plus tard, nous nous préparons a un championnat âpre et rude, nous savons ce qui nous attend, et nous ne ferons pas les mêmes erreurs que l'année dernière.
Votre avis ?
bin mo perso j'aime que vous nous traitiez de Voyou !!!
Depuis 5/6 ans ont nous traite de gentils biterrois et que vous avez etaient tres bien reçu a la méd et tout...
ENFIN on nous dit qu'on est des voyou a distribuer des tartes, et moi je suis pour et j'aime !!! ;)
Votre avis ?
En ce qui concerne le match de la féria contre carca.....Pour se battre il faut être deux et il ny a pas de voyou ni d'un côté ni de l'autre. Cependant sur la première bagarre c'est le 4 de Carca qui vient mettre une pipe à Nico CATANZANO et en plus par derrière, manque de chance, Nico en plus d'être rugbyman pratique le noble art et le 4 de Carca malgrè la différence de taille s'en est aperçu assez vite, voyant les deux protagonistes s'affronter le pilier de carca vient s'en mêler, puis s'en suit une générale où les biterrois plus soudés on fait front avec davantage de pugnacité.....si j'ose dire. Et sur cette générale le pilier de carca a souffert.
Sur le deuxième affrontement c'est plus de la chamaillerie qu'autre chose, mais au bout du compte rien de grave, il s'en passe pire tout les we sur les terrains de PROD2 et de FEDERALE.
Par contre, je pense que BEN BOUHOUT a souffert mille morts devant Franck VILLAZ, il a voulu faire croire que cela venait de V. BARRIERE en troisième ligne et a donc demandé à Joel KOFFI de changer de position en passant en troisième ligne aile. Bilan du désastre, il a explosé comme un pop corn et était obligé de pousser en travers pour éviter de se faire exploser.
Quand on aura récupéré Mathieu GOUAGOUT à droite qui est certainement le meilleur pilier droit de PROD2, le pack biterrois sera dur à prendre avec un axe droit très fort GOUAGOUT - CARPENTIER (en deuxième ligne 2,03m pour 135 kg).
Les absents côté biterrois : MARTIN (preneur de balles) VIDAL, AMOROS, MEHRTENS, GOUAGOUT vont très bientôt intégrer le groupe permettant ainsi de donner un peu plus de consistance au jeu.
Je souhaite néanmoins une bonne saison en PROD2 aux carcassonnais qui ont mérité la montée sans aucune contestation possible.
Votre avis ?
chato va se faire ecraser comme des punaises :(:(:(
Votre avis ?
bruno13090 has writtent'a été mal recu à Domec ,toi ???!!!!!!carcawinner has writtenmal reçu a domenc? je ne sais pas mais que l'un d'entre vous manque de respect envers l'adversaire qui a fait plus que bien le recevoir çà c'est sur...... apres il ne faut pas tout mélanger et a Aix on respectera toujours les supporters carcassonnais mais certaines paroles ne s'oublieront jamais! ceci? dit Aix? Carcassonne? j'ai du me tromper de post! vous avez perdu a Béziers, point barre, on a perdu contre le CASE mais c'est vrai on lutte pour le maintien chez nous alors qu'a carca c'est pour les 5 premières places!:lol::lol::lol: vous avez un entraineur magnifique, très gentleman, le meilleur recrutement possible depuis des années, certainement un public hors norme et ces cons de biterrois qui ne respectent même pas çà.... Béziers a commit un crime de lèse majesté en voulant s'imposer contre un club de pro D2 c'est sur... Ceci étant, plaisanterie mise a part, je souhaite a l'USC de se maintenir car c'est une terre de rugby mais encore plus a Béziers de remonter vite fait!jb1080 has written Il me semble bien que pour se battre il faut être 2 et exc...STP, Jb , Carca. n'à pas mauvaise réputation, pas une mélée relevée en plus de 3 saisons, quand à Bienvenue (quoiqu'il s'est passé) c'est pas vraiment un bagarreur...C'est pas Labit qui prone ce rugby de muerte...Aprés je n'étais pas sur le terrain (toi non plus je pense ) , je ne peux te dire qui à raison ou tort, je trouve ca lamentable, en match amical, que cela finisse de la sorte...en plus on est meme pas dans la meme Division, en plus Beaucoups d'anciens Biterrois dans notre équipe..là j'avoue , j'ai du mal à comprendre...Aprés, pensez ce que vous voulez , mais demandez à nos adversaires depuis au moins 3 ans , s'ils ont été mal recu à Domec....
Votre avis ?
JMBZ34 has writtenSi vraiment il s'est calmé c'est une bonne chose pour lui. Quand il jouait à Béziers on lui trouvait...Merci JMBZ34 de cette intervention. J'en ai un peu marre de ces intellos analystes du rugby qui n'ont jamais coachés et se permettent de donner des leçons de conduite d'une équipe. Je n'ai jamais entrainé, j'ai joué à petit niveau et je défends le rugby sous toutes ses coutures. Un match reste un match avec des façons de jouer différentes, parfois brusques voire brutales, mais qui justement jusqu'alors permettaient de se retrouver autour d'une bière. Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain et il est sympa de voir que des joueurs comme ceux de Béziers et Carcassonne s'en souviennent, ça pourrait servir à certains de leurs supporteurs qui ne comprennent pas grand chose à cette philosophie.
Votre avis ?
par contre, Pour ceux qui disent qu'on a tenu en mélée et meme avancé, je crois qu'on a pas vu le meme match... Pour moi carca nous a Bouffé appart sur 1 ou 2 mélée :/ mais c'est normal ils sont en D2 ;)
Votre avis ?
:lol:
génération92 has writtenpar contre, Pour ceux qui disent qu'on a tenu en mélée et meme avancé, je crois qu'on a pas vu le me...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Tu as tout à fait raison génération92. L'ASBH s'est fait secouée en mêlées fermées d'où... une fourchette d'un seconde ligne héraultais sur le pilier anglais carcassonnais et... générale!!!!
Pour la 2e générale, cela vient de deux placages à l'épaule non sanctionné par un arbitre dépassé... et le Carcassonnais Bienvenu se fait vengeance lui-même. Au final, un match de merde que Béziers remporte grâce à... trois pénalités. Vu l'outrageante domination audoise de la 1ère période et le nombre de pénalités en leur faveur, je ne pense qu'il n'y aurait pas eu photo en terme de résultat si ils les avaient tenté. Ils ont été les seuls à faire un peu de jeu, à se créer des opportunités et ont inscriut le seul essai du match. Nombreux regrettait en tout cas la frustration biterroise de voir Carcassonne évoluer en Pro D2 et l'ASBH demeurer dans le monde amateur.
Votre avis ?
Les biterrois, allez faire un tour sur le forum de Valence, y a une dédicace d'un de vos anciens joueurs :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
[url]http://valencedagensupporters.xooit.fr/t18-Matchs-amicaux.htm[/url]
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenLes biterrois, allez faire un tour sur le forum de Valence, y a une dédicace d'un de vos anciens jou...Mon pôoooooooooooôvre yoyo, tu recommences à balancer encore des conneries, de toute manière on laisse dire les gens comme toi, qui balançent des saucisses en permanence et de toute manière on viendra encore gagner à gRAUHET cette année et ce pour la dernière fois, l'an prochain je te rassure on ne sera plus là, on montera d'un cran. Passe toutefois de bonnes vacances.....:P
Votre avis ?
lolxd c'est pour blaguer, y a rien de méchant, arrête de tout prendre au premier degré l'ami :cool:
En plus je parlais même pas de nos clubs là :/
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenTu as tout à fait raison génération92. L'ASBH s'est fait secouée en mêlées fermées d'où... une fourc...Carcassonne a été formidable, Carcassonne a été désavantagé par l'arbitrage, Carcassonne méritait au moins 3 essais de pénalité, les biterrois se sont conduits comme des voyous, ils ont agressé les carcassonnais sans arrêt, et j'en passe! A mon avis, Carcassonne a déjà un pied en finale de Pro D2! Voilà!:P
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenTu as tout à fait raison génération92. L'ASBH s'est fait secouée en mêlées fermées d'où... une fourc...trop fort. t'as reussi a voir une fourchette des tribunes. tu as des yeux d'aigles. si cela te fait plaisir de dire que seul les biterrois sont fautif:lol::lol::lol:. mais pour se batrre il faut etre deux et les carcassonnais n'ont pas que des enfants de coeur dans leur equipes. la seule chose que je vois c'est que je uis plus confiant pour beziers en federale cette année, que pour carcassonne qui se prend pour une grande equipe. ils vont surtout faire l'ascenseur comme toutes les equipes qui se croient forte mais qui ne le sont pas pour un niveau prod2. apres j'ai jamais dit que beziers etait fort, mais ils sont a leur niveau en federale. et devrai pouvoir s'en sortir honnorablement (je ne parle pas de montée, c'est trop aleatoire). par contre carcassonne va devoir compter ses victoires car il n'y en aura pas beaucoup. deja ils ralent contre l'arbitre et le jeu de l'adversaire. et ce n'est qu'une equipe de federale en face. :lol::lol::lol:
Votre avis ?
par contre sur les générales, c'est carca qui cherche (et trouve :D )
sur votre essai, vous avez une chatte ENORME !!! :/
Appart votre ailier noir, derriere vous avez pas de bon joueurs (sur ce que j'ai vu a ce match)
Pour moi vous avez était meilleur devant et Béziers meilleur derriere
Votre avis ?
olivier has writtenParce que ton anlyse n'est pas intéllo ???...:lol:JMBZ34 has writtenSi vraiment il s'est calmé c'est une bonne chose pour lui. Quand il jouait à Bézie...Merci JMBZ34 de cette intervention. J'en ai un peu marre de ces intellos analystes du rugby qui n'ont jamais coachés et se permettent de donner des leçons de conduite d'une équipe. Je n'ai jamais entrainé, j'ai joué à petit niveau et je défends le rugby sous toutes ses coutures. Un match reste un match avec des façons de jouer différentes, parfois brusques voire brutales, mais qui justement jusqu'alors permettaient de se retrouver autour d'une bière. Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain et il est sympa de voir que des joueurs comme ceux de Béziers et Carcassonne s'en souviennent, ça pourrait servir à certains de leurs supporteurs qui ne comprennent pas grand chose à cette philosophie.
Votre avis ?
Mon dieu, Faut pas essayer d'être déplaisant quand on ne comprend pas ce qui est écrit.
Votre avis ?
carcawinner has writtenarrete de polluer les forums de beziers et occupes toi de ta pauvre equipe. tu sais tout on sait rien. vis avec cette philosophie et occupe toi de ton equipe au lieu d'etre jaloux des autres et de critiquer ce qui n'est pas de carcassonne. tu ne me verras pas attaquer ton equipe sur ton forum . si ton equipe joue bien .je te le dirais. toi tu le fais meme sur les forums biterrois. c'est la difference entre un vrai amateur de rugby et un pseudo suporter comme toi qui n'arrive pas a etre objectif et qui attaque les autres equipes. salut et bon courage pour la saisonolivier has writtenParce que ton anlyse n'est pas intéllo ???...:lol:JMBZ34 has writtenSi vraiment il s'est calmé c'est une bonne chose pour lui. Quan...Merci JMBZ34 de cette intervention. J'en ai un peu marre de ces intellos analystes du rugby qui n'ont jamais coachés et se permettent de donner des leçons de conduite d'une équipe. Je n'ai jamais entrainé, j'ai joué à petit niveau et je défends le rugby sous toutes ses coutures. Un match reste un match avec des façons de jouer différentes, parfois brusques voire brutales, mais qui justement jusqu'alors permettaient de se retrouver autour d'une bière. Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain et il est sympa de voir que des joueurs comme ceux de Béziers et Carcassonne s'en souviennent, ça pourrait servir à certains de leurs supporteurs qui ne comprennent pas grand chose à cette philosophie.
Votre avis ?