Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASBH saison 2010/2011

sueuretlarmes567 msgpm
yoyoelfa has writtenlolxd c'est pour blaguer, y a rien de méchant, arrête de tout prendre au premier degré l'ami :cool: ...
Ca va je m'excuse, je viens d'y jeter un oeil, je pense qu''il va y avoir des cris et des grincements de dents!!!:D de la part des dirigeants!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
sudcathare has written
carcawinner has written
olivier has written Merci JMBZ34 de cette intervention. J'en ai un peu marre ...
Parce que ton anlyse n'est pas intéllo ???...:lol:
arrete de polluer les forums de beziers et occupes toi de ta pauvre equipe. tu sais tout on sait rien. vis avec cette philosophie et occupe toi de ton equipe au lieu d'etre jaloux des autres et de critiquer ce qui n'est pas de carcassonne. tu ne me verras pas attaquer ton equipe sur ton forum . si ton equipe joue bien .je te le dirais. toi tu le fais meme sur les forums biterrois. c'est la difference entre un vrai amateur de rugby et un pseudo suporter comme toi qui n'arrive pas a etre objectif et qui attaque les autres equipes. salut et bon courage pour la saison
Jalousie de quoi ??? de vous ???...Vous avez pas tout compris dans mes paroles , Pas grave ,allez j'arrete, je vous laisse entre Biterrois.....Bonne Saison en F1 quand meme.....

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Putaingggggggg c'est chaud dans le sud:lol: et encore ce n'était qu'un match AMICAL... la seule vérité sera celle du championnat, attendons de voir si CARCASONNE peut se maintenir (ce que je leur souhaite...) et si BEZIERS peut monter en PRO D2 (ce que je souhaite encore plus...). de toute façon, pour moi, ALLEZ L'US TOURS :lol::lol::lol:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
boubagump (usc) has written
jb1080 has written
dume1123 has writtenC'est qu'ils ont la modestie collée aux basques.:D
Je dis ça car certain sur ce forum semble faire des crises d'urticaire lorsque l'on parle de Béziers en ces termes. Or force est de constater que hier c'est Carcassonne qui avait le costume de favoris et nous d'outsider. Ensuite Bouba lorsque nous tenions l'année dernière le même discours que toi sur les équipes qui jouaient un jeu hyper restrictif mais efficace, et contre qui nous avions du mal, et bien il nous était répondu que nous devions nous y faire que c'était le jeu de fédérale. Nous appliquons donc la formule qui nous a fait défaut l'année dernière. Pour ce qui est du beau jeu et des essais tu en verra plein cette année :D:lol:
Je ne vois pas ce qu'il y a d'efficace dans votre jeu. Il est d'ailleurs si peu efficace que vous avez besoin de la venue de Magic Mehrtens pour tout changer.
En tout cas, on a gagné sans lui et c'est plutôt à vous à vous poser des questions!:P L'efficacité de notre jeu, c'est la victoire et ça nous suffit...pour l'instant! Quoi qu'il en soit, je note que les joueurs des deux clubs se sont serré la main en fin de match, et que donc, tout le monde l'a considéré comme "viril mais correct"!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pas tout le monde, pas les théoriciens du rugby !

Votre avis ?

vera1807 msgpm
olivier has writtenPas tout le monde, pas les théoriciens du rugby !
Ceux-là, je m'en moque!;)

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
vera has written
boubagump (usc) has written
jb1080 has written Je dis ça car certain sur ce forum semble faire des cr...
Je ne vois pas ce qu'il y a d'efficace dans votre jeu. Il est d'ailleurs si peu efficace que vous avez besoin de la venue de Magic Mehrtens pour tout changer.
En tout cas, on a gagné sans lui et c'est plutôt à vous à vous poser des questions!:P L'efficacité de notre jeu, c'est la victoire et ça nous suffit...pour l'instant! Quoi qu'il en soit, je note que les joueurs des deux clubs se sont serré la main en fin de match, et que donc, tout le monde l'a considéré comme "viril mais correct"!
De toute façon dans la division ou nous évoluons, il ni a que le résultat qui compte, perso même si le jeu est restrictif, je m'en contenterai, en espérant des jours meilleurs. Seul le " Planchot " compte!!!!!

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Alors les biterrois !!! plus de nouvelles !!! le "jeantou" il s'éclate avec vous:lol::lol::lol: Allez BEZIERS

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Vous avez cassé la gueule à une autre équipe ?

Votre avis ?

thierry3450095 msgpm
à Castanet aprés 8 minutes de jeu: Castanet 0 / ASBH 21 (3 essais) .... source forum larévolte !

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
Mi temps à Castanet, 21-7 pour Béziers avec essais de Gérondeau, Milne, Ramonéda.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Victoire de Béziers, 26 à 14.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
vera has writtenVictoire de Béziers, 26 à 14.
L'ASBH s'est présentée à CASTANET sans 8 joueurs titulaires blessés l et laissés au repos, MARTIN,CATANZANO, GOZES, GIORGI, ainsi que GOUAGOUT, VIDAL, AMOROS, en phase de reprise du travail collectif après une grosse blessure et biensûr Andrew MEHRTENS remise en forme avec préparateur physique et qui fera sa rentrée à la Méd. contre les espoirs de l'USAP début septembre. Donc ce résultat est positif, mais on revient avec encore 3 blessés supplémentaires:(

Votre avis ?

génération920 msgpm
sueuretlarmes has written
L'ASBH s'est présentée à CASTANET sans 8 joueurs titulaires blessés l et laissés au repos, MARTIN,CATANZANO, GOZES, GIORGI, ainsi que GOUAGOUT, VIDAL, AMOROS, en phase de reprise du travail collectif après une grosse blessure et biensûr Andrew MEHRTENS remise en forme avec préparateur physique et qui fera sa rentrée à la Méd. contre les espoirs de l'USAP début septembre. Donc ce résultat est positif, mais on revient avec encore 3 blessés supplémentaires:(
pour moi ce resultat n'est pa Positif !!! Quand tu est capable d'enfoncer l'equipe adverse sur 20m sur la 1ere mélée et de planter 3 essais en 8min, tu dois pas gagner que 21 a 14 :/ Béziers a joué que 10min en debut de match et 10min en fin de match ! :rolleyes:

Votre avis ?

thierry3450095 msgpm
moi je suis d'accord. Résultat trés positif !

Votre avis ?

vera1807 msgpm
génération92 has written
pour moi ce resultat n'est pa Positif !!! Quand tu est capable d'enfoncer l'equipe adverse sur 20m sur la 1ere mélée et de planter 3 essais en 8min, tu dois pas gagner que 21 a 14 :/ Béziers a joué que 10min en debut de match et 10min en fin de match ! :rolleyes:
Il vaut mieux s'économiser pour ces matches là! Trois blessés, c'est déjà trois de trop!

Votre avis ?

génération920 msgpm
c'est vrai, mais moi ça m'inquiete un peu ce manque de régularité dans le match !!! esperons qu'ils ne repettent pas ce meme type de match pendant la saison ;)

Votre avis ?

TOY518 msgpm
génération92 has written
soit tu n as pas vu le match et on ta raconter des conneries soit tu connais rien a notre sport quand tu parle de blesses ou d absents il y en avait beaucoup a CASTANET et ensuite c est pas beziers qui a joue 10 minutes au debut c est CASTANET qui a commence apres les 10 mn et apres vous avez ete tout le temps domines pendant 70mn mais ce n est que le debut de saison vous avez une tres belle equipe qui sera pas loin du bout cette saison par contre vivement l hiver pour vos 2emes lignes avec la chaleur ils mettent pas un pied devant l autre

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
TOY has writtensoit tu n as pas vu le match et on ta raconter des conneries soit tu connais rien a notre sport quan...
Ben explique moi le 14-26 si on a pas jouer...

Votre avis ?

TOY518 msgpm
jb1080 has written
TOY has writtensoit tu n as pas vu le match et on ta raconter des conneries soit tu connais rien a n...
Ben explique moi le 14-26 si on a pas jouer...
l explication est simple 8 mn de jeu 21 a 0

Votre avis ?

Login / Sign up