TOY has writtenEt comment tu marque si tu joue pas ? Un peu d'humilité ! Nous contre Carca on a subis une grande partie du match, mais on a jouer avec nos moyens et on est rester humble, on a pas tenter les pénaltouches car il faut savoir rester a sa place, carca est en D2 nous en Fed1 l'explication s'arrête là. Ils ont voulu tout tenter à la main, tout jouer et bien nous on a tout tenter au pied. Là, contre Castanet, je pense que nous avons fait une très bonne entame, sûrement accentuer par un retard à l'allumage de vos joueurs, mais je ne suis pas sur non plus que sans se problème le score aurait été bien différent, nos joueurs sont aussi à leur tour sorti du match et le coach a su les remettre dans le droit chemin, voyant les castanéens revenir, de plus nous avions beaucoup de blessé et un turn-over important est opéré a chaque match. Toute fois Bonne chance a castanet pour la suite de la compétition. Si tu es du club passe le bonjour au boulanger de ma part !jb1080 has writtenl explication est simple 8 mn de jeu 21 a 0TOY has writtensoit tu n as pas vu le match et on ta raconter des conneries soit t...Ben explique moi le 14-26 si on a pas jouer...
Votre avis ?
TOY, j'etais au match donc t'as raison je connais rien au rugby ;)
Votre avis ?
jb1080 has writtenquelle humilite veut tu que j ai ????j ai pas dit que l on etait meilleur que vous bien au contraire seulement sur ce match et uniquement sur ce match vous avez domine 10mn et nous le reste et vu les joueurs qu il nous manquais je suis tres optimiste pour l objectif du club qui est le maintien n oublie pas CASTANET 550000EUROS de budget BEZIERS 2000000EUROS on joue pas dans la meme courTOY has writtenEt comment tu marque si tu joue pas ? Un peu d'humilité ! Nous contre Carca on a subis une grande partie du match, mais on a jouer avec nos moyens et on est rester humble, on a pas tenter les pénaltouches car il faut savoir rester a sa place, carca est en D2 nous en Fed1 l'explication s'arrête là. Ils ont voulu tout tenter à la main, tout jouer et bien nous on a tout tenter au pied. Là, contre Castanet, je pense que nous avons fait une très bonne entame, sûrement accentuer par un retard à l'allumage de vos joueurs, mais je ne suis pas sur non plus que sans se problème le score aurait été bien différent, nos joueurs sont aussi à leur tour sorti du match et le coach a su les remettre dans le droit chemin, voyant les castanéens revenir, de plus nous avions beaucoup de blessé et un turn-over important est opéré a chaque match. Toute fois Bonne chance a castanet pour la suite de la compétition. Si tu es du club passe le bonjour au boulanger de ma part !jb1080 has written Ben explique moi le 14-26 si on a pas jouer...l explication est simple 8 mn de jeu 21 a 0
Votre avis ?
TOY has writtenIl est vrai que dominer n'est pas gagner, mais si tu résume notre partie au 8 minutes de trou de castanet, désolé mais je trouve ça réducteur pour nos joueurs, et là dedans le budget n'a rien à voir. Si tu veux tout savoir il nous manquait 4 joueurs titulaire du 5 de devant, notre 8, notre 10 et notre arrière. Soit 7 joueurs qui, sans faire offense aux autres, sont meilleurs. A noter également de notre coté un pack d'une moyenne d'âge de 23 ans le plus vieux étant Carpentier qui était le "papa" du haut de ses 25 ans... Là ou je dis que tu manque d'humilité c'est d'admettre que Béziers y est pour quelque chose dans sa victoire et qu'elle n'est pas uniquement due au manquement de ton équipe.jb1080 has writtenquelle humilite veut tu que j ai ????j ai pas dit que l on etait meilleur que vous bien au contraire seulement sur ce match et uniquement sur ce match vous avez domine 10mn et nous le reste et vu les joueurs qu il nous manquais je suis tres optimiste pour l objectif du club qui est le maintien n oublie pas CASTANET 550000EUROS de budget BEZIERS 2000000EUROS on joue pas dans la meme courTOY has written l explication est simple 8 mn de jeu 21 a 0Et comment tu marque si tu joue pas ? Un peu d'humilité ! Nous contre Carca on a subis une grande partie du match, mais on a jouer avec nos moyens et on est rester humble, on a pas tenter les pénaltouches car il faut savoir rester a sa place, carca est en D2 nous en Fed1 l'explication s'arrête là. Ils ont voulu tout tenter à la main, tout jouer et bien nous on a tout tenter au pied. Là, contre Castanet, je pense que nous avons fait une très bonne entame, sûrement accentuer par un retard à l'allumage de vos joueurs, mais je ne suis pas sur non plus que sans se problème le score aurait été bien différent, nos joueurs sont aussi à leur tour sorti du match et le coach a su les remettre dans le droit chemin, voyant les castanéens revenir, de plus nous avions beaucoup de blessé et un turn-over important est opéré a chaque match. Toute fois Bonne chance a castanet pour la suite de la compétition. Si tu es du club passe le bonjour au boulanger de ma part !
Votre avis ?
Bon si on veut faire des raccourcis on peut s'y mettre aussi :
L'ASB a joué 8 min pour 21 points .... hop on fait un petit produit en croix à l'ancienne ... et voilà, Castanet avec 14 points a donc joué 5,33 min. C'est pas compliqué le rugby ...
Sérieusement je n'étais pas au match mais ce que j'en ai retenu selon les echos c'est qu'on fait une grosse entame, puis on s'est endormi et Castanet est bien revenu dans la partie. A la mi-temps ça a gueulé, les biterrois sont mieux revenus mais Castanet a fait un gros match. Nous finissons devant à la fin du match. Point final.
Contre Carca on s'est fait incendier aussi, personne n'a dit qu'il y avait une dixaine de jeunes de 20 ans sur la feuille de match ... ils étaient entre 4 et 6 sur le pré en même temps.
On a droit a des critiques a tous les matchs, certes on a un gros budget mais aussi une équipe très très jeune avec des espoirs Villaret, Bisman, Gil, Acquier, Oliver, Malié, Carmona ... ces mecs n'ont pas 20 ans ...
Et beaucoup d'autres arrivés ont entre 20 et 23 ans.
Il n'y a pas que Merhtens et notre gros budget, il y a aussi beaucoup de jeunes Espoirs, Reichel et même Crabos dans le groupe !
On se rendra compte cette année comme l'année dernière, qu'il y a de très bonnes équipes en F1 et que de perdre des matchs n'est pas seulement du à nous, mais que nous tombons sur des équipes meilleures que la notre sur le match.
Votre avis ?
Toy, si je te comprend bien, Beziers a dominé 10min puis tout le reste du match c'est casta qui a Dominé ?
nous avons donc pas vu le meme match !!!
tu est sur que t'es pas allé voir le match de foot sur l'autre terrain ?
Votre avis ?
Est-ce que vous vous êtes battus ? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
non :( :(:(:(:(
Votre avis ?
fab0611 has writtenBon si on veut faire des raccourcis on peut s'y mettre aussi : L'ASB a joué 8 min pour 21 points ......celui qui t a commente le match etait bien present et lui le rugby il connait car c est bien ce que j ai voulu dire dans mon commentaire et il est vrai que vous avez une tres belle equipe je vous avez deja vu a LACAUNE contre AURILLAC et la vous aviez ete bien meilleurs
Votre avis ?
génération92 has writtenToy, si je te comprend bien, Beziers a dominé 10min puis tout le reste du match c'est casta qui a Do...[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0014.gif[/img] Ce scenario me convient tout à fait: la victoire en ne jouant que 10 minutes! Ainsi nous irons au bout avec un effectif pas fatigué!!!;):)
Votre avis ?
ah moins que toy soit la Personne qui a gueulé "ça te fais drole la le 3" quand la mélée c'est écroulé et qui a vite était repris par Catanzano lui expliquant que ce n'est pas un Pilier Droit et donc que c'est normal qu'il est une difficulté a tenir :rolleyes:
Cet homme la, voulais TOUJOURS avoir raison !!! il connaissait mieux l'effectif de Béziers que Les JOUEURS de Béziers, Impressionant :cool: :D
Et Toy tien les memes propos que cet homme la au stade, surement que c'est lui !! sinon, ils sont tous comme ça a Casta :):D
Votre avis ?
pitou has writtenEst-ce que vous vous êtes battus ? :lol::lol::lol:OUI avec le doseur de ma bouteille de ricard qui fuit (putaingggggggggg c'est con!!!) Allez BEZIERS (et l'US TOURS aussi:lol::lol::lol:)
Votre avis ?
petitsumo has writtenPas besoin d'un doseur, 1doigt de ricard pour cinq volume d'eau, le tout c'est de ne pas se tromper pour la position du doigt dans......le verre!!!:lol::lol::lol::cool:pitou has writtenEst-ce que vous vous êtes battus ? :lol::lol::lol:OUI avec le doseur de ma bouteille de ricard qui fuit (putaingggggggggg c'est con!!!) Allez BEZIERS (et l'US TOURS aussi:lol::lol::lol:)
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenNormalement pour savoir si un ricard est bien dosé tu met le doigt dedans, deux possibilités : 1° On voit encore le doigt = pas assez dosé. 2° On voit pas le doigt = bien dosé. :D:Dpetitsumo has writtenPas besoin d'un doseur, 1doigt de ricard pour cinq volume d'eau, le tout c'est de ne pas se tromper pour la position du doigt dans......le verre!!!:lol::lol::lol::cool:pitou has writtenEst-ce que vous vous êtes battus ? :lol::lol::lol:OUI avec le doseur de ma bouteille de ricard qui fuit (putaingggggggggg c'est con!!!) Allez BEZIERS (et l'US TOURS aussi:lol::lol::lol:)
Votre avis ?
Demain J-18 :cool::mad:;):lol::(:/:P:):rolleyes:
Votre avis ?
passion rcc has writtenDemain J-18 :cool::mad:;):lol::(:/:P:):rolleyes:Piting passion rcc!!! ton humeur est changeante:):lol::D:(:mad::rolleyes::cool:
Votre avis ?
ASBH - Espoirs USAP : L'ASBH vous invite !
A l'aube de la saison 2010-2011, l'ASBH souhaite vous remercier pour votre soutien et votre passion sans faille.
A l'occasion de la rencontre amicale ASBH - Espoirs USAP, prévue le vendredi 3 septembre à 19h30, toute l'équipe de l'ASBH est heureuse de vous inviter et de vous offrir pour ce match un accès libre et gratuit au Stade de la Méditerranée*.
L'occasion de venir découvrir le nouvel effectif du club, le maillot du centenaire mais aussi d'assister au premier match d'Andrew Mehrtens sous le maillot Bleu et Rouge.
Les buvettes et boutique du Stade, ainsi que le Club House vous accueilleront à partir de 18h00.
* Accès libre et gratuit pour tous les spectateurs (pas de billets) / Ouverture des portes à 18h00 / Accès tribune de face et tribune honneur / Renseignements 04.67.11.80.90 - [url=http://www.asbh.net]www.asbh.net[/url]
Votre avis ?
fab0611 has writtenASBH - Espoirs USAP : L'ASBH vous invite ! A l'aube de la saison 2010-2011, l'ASBH souhaite vous rem...Voilà une bonne idée pour le nombreux public biterrois ! dommage que j'habite si loin je serai bien revenu faire un tour chez mon pote "jeantou" à cet occasion (mais ce sera cet hiver surement:lol:) Allez BEZIERS
Votre avis ?
petitsumo has writtenT'en as pas marre toi d'aller lui vider sa cave où qu'il soit le jeantou !!!? :P:P:lol::lol:fab0611 has writtenASBH - Espoirs USAP : L'ASBH vous invite ! A l'aube de la saison 2010-2011, l'ASB...Voilà une bonne idée pour le nombreux public biterrois ! dommage que j'habite si loin je serai bien revenu faire un tour chez mon pote "jeantou" à cet occasion (mais ce sera cet hiver surement:lol:) Allez BEZIERS
Votre avis ?
VioletU has writtenT'as raison, c'est un alcoolique petitsumo :lol::lol::lol:petitsumo has writtenT'en as pas marre toi d'aller lui vider sa cave où qu'il soit le jeantou !!!? :P:P:lol::lol:fab0611 has writtenASBH - Espoirs USAP : L'ASBH vous invite ! A l'aube de la sa...Voilà une bonne idée pour le nombreux public biterrois ! dommage que j'habite si loin je serai bien revenu faire un tour chez mon pote "jeantou" à cet occasion (mais ce sera cet hiver surement:lol:) Allez BEZIERS
Votre avis ?