pitou has writtenParce que "les bressans" ils boivent du lait peut-être :lol::lol::lol: Moi je suis un vrai supporter............. de "jeantou".... alors je le suis partout où il va:P Allez BEZIERS (mais aussi l'US TOURS et..........................BOURQUE:D)VioletU has writtenT'as raison, c'est un alcoolique petitsumo :lol::lol::lol:petitsumo has written Voilà une bonne idée pour le nombreux public biterrois ! do...T'en as pas marre toi d'aller lui vider sa cave où qu'il soit le jeantou !!!? :P:P:lol::lol:
Votre avis ?
On supporte aussi Jeantou ! Ca serait pas mal de tous se retrouver pour une grosse bringue !!!
Après une finale de f1 si on veut rêver un peu !!! ;););)
Votre avis ?
VioletU has writtenOn supporte aussi Jeantou ! Ca serait pas mal de tous se retrouver pour une grosse bringue !!! Après...:):):):):):);):cool:
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenTu l'as dit !!! ce serait vraiment top !!! :D:D:D:D:DVioletU has writtenOn supporte aussi Jeantou ! Ca serait pas mal de tous se retrouver pour une gross...:):):):):):);):cool:
Votre avis ?
sudcathare has writtenDesolé de te decevoir mais on ne redescendra pas en F1Moi-Lulu-X has writtenTu as tout à fait raison génération92. L'ASBH s'est fait secouée en mêlées fer...trop fort. t'as reussi a voir une fourchette des tribunes. tu as des yeux d'aigles. si cela te fait plaisir de dire que seul les biterrois sont fautif:lol::lol::lol:. mais pour se batrre il faut etre deux et les carcassonnais n'ont pas que des enfants de coeur dans leur equipes. la seule chose que je vois c'est que je uis plus confiant pour beziers en federale cette année, que pour carcassonne qui se prend pour une grande equipe. ils vont surtout faire l'ascenseur comme toutes les equipes qui se croient forte mais qui ne le sont pas pour un niveau prod2. apres j'ai jamais dit que beziers etait fort, mais ils sont a leur niveau en federale. et devrai pouvoir s'en sortir honnorablement (je ne parle pas de montée, c'est trop aleatoire). par contre carcassonne va devoir compter ses victoires car il n'y en aura pas beaucoup. deja ils ralent contre l'arbitre et le jeu de l'adversaire. et ce n'est qu'une equipe de federale en face. :lol::lol::lol:
Votre avis ?
C'est tout ce qu'on peut vous souhaiter, mais ne t'avance pas trop vite...
Vous avez gagné a Auch et c'est vraiment une tres belle performance, maintenant ce n'est pas parce que vous avez gagné la bas que vous allez vous maintenir :rolleyes:
Votre avis ?
carcassonnais has writtenCe que j'espère c'est qu'on pourra enfin se rencontrer l'année prochaine en ProD2 !:)sudcathare has writtenDesolé de te decevoir mais on ne redescendra pas en F1Moi-Lulu-X has writtenTu as tout à fait raison génération92. L'ASBH s'est fait...trop fort. t'as reussi a voir une fourchette des tribunes. tu as des yeux d'aigles. si cela te fait plaisir de dire que seul les biterrois sont fautif:lol::lol::lol:. mais pour se batrre il faut etre deux et les carcassonnais n'ont pas que des enfants de coeur dans leur equipes. la seule chose que je vois c'est que je uis plus confiant pour beziers en federale cette année, que pour carcassonne qui se prend pour une grande equipe. ils vont surtout faire l'ascenseur comme toutes les equipes qui se croient forte mais qui ne le sont pas pour un niveau prod2. apres j'ai jamais dit que beziers etait fort, mais ils sont a leur niveau en federale. et devrai pouvoir s'en sortir honnorablement (je ne parle pas de montée, c'est trop aleatoire). par contre carcassonne va devoir compter ses victoires car il n'y en aura pas beaucoup. deja ils ralent contre l'arbitre et le jeu de l'adversaire. et ce n'est qu'une equipe de federale en face. :lol::lol::lol:
Votre avis ?
génération92 has writtenC'est tout ce qu'on peut vous souhaiter, mais ne t'avance pas trop vite... Vous avez gagné a Auch et...Je suis d'accord avec toi la route est longue,je voulais juste repondre a ton collegue qui disait qu'on ne gagnerait pas de match en pro d2 et qu'on ferait l'ascenseur:D
Votre avis ?
fab0611 has writtenAVEC GRAND PLAISIR voisin cette année vous avez vraiment un gros pack ,votre jeu devrait etre mieux adapter a la F1 L'an dernier vous etiez trop joueur pour monter et trop juste en tronche bonne saison (il faut garder le planchot en Languedoc!!!!!)carcassonnais has writtenCe que j'espère c'est qu'on pourra enfin se rencontrer l'année prochaine en ProD2 !:)sudcathare has written trop fort. t'as reussi a voir une fourchette des tri...Desolé de te decevoir mais on ne redescendra pas en F1
Votre avis ?
[img]http://www.rugbiterre.com/chato1109web.jpg[/img]
Votre avis ?
suite au recrutement de Ben Johnson, le pilier anglais, je trouve quand même dommage qu'en fédérale 1, un club comme Béziers qui a un bon centre de formation, soit obligé d'aller recruter à l'étranger un pilier de 20 ans. Y en a pas des jeunes piliers prometteurs à Béziers ou dans les clubs voisins ?
Entourés des joueurs actuels de la première plutôt solide, je ne vois pas quel risque prendrait Anturville à intégrer un jeune avec les seniors.
Déjà qu'en PRO, il ne forme plus dégun à ce poste, si en fédérale 1, on va chercher des pilards ailleurs, on ne va pas s'en sortir.
Après, ce n'est que mon avis. Bonne saison à vous. En espérant que vous parviendrez à vos objectifs et que vous serez gentils avec les Seynois le 11 décembre à Mayol... ;)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtensuite au recrutement de Ben Johnson, le pilier anglais, je trouve quand même dommage qu'en fédérale ...Dans l'effectif de la première, il y a déjà 2 jeunes du centre de formation.
Votre avis ?
meme plus !!!
-Francois Ramoneda (capitaine) sort du centre de Formation
-Peff (il commence a se faire vieux notre peff, mais oui il a fait toute sa carriere a Béziers et on ne pourra jamais asser le remercier)
-Tim Alligier (Talon)
-Ascquier (Pilier)
-Bisman (Demi de mélée)
-Caussé (Demi de mélée)
-Malié (Ouvreur)
-Vilaret.B (ailier)
-Vidal (Arriere)
-Amoros (Arriere)
apres je doit en oublier 1 ou 2 ! Mais notre effectif est Composé de BEAUCOUP de joueurs qui sorte du centre de Formation ou de l'ecole de rugby de Béziers ! il doit y avoir presque 50% de l'equipe
Votre avis ?
génération92 has writtenmeme plus !!! -Francois Ramoneda (capitaine) sort du centre de Formation -Peff (il commence a se fai...Oui, mais moi, je ne parlais que des piliers, puisque Sex Bomb parlait de ce poste! Le contexte, Gen, ne jamais oublier le contexte!!!:P:)
Votre avis ?
génération92 has writtenmeme plus !!! -Francois Ramoneda (capitaine) sort du centre de Formation -Peff (il commence a se fai...Tu peux y ajouter , Q. SCHMIT, F. VILAZ, N. CATANZANO,
Votre avis ?
Sex Bomb has writtensuite au recrutement de Ben Johnson, le pilier anglais, je trouve quand même dommage qu'en fédérale ...Sex bomb n'a pas tort dans se remarque ... mais n'a pas tout à fait raison :lol: Tu as raison car je trouve qu'en France on est un peu dépourvu de piliers, j'en veux pour preuve le nombre impressionnant d'étrangers à ce posrte évoluant en Top14, ProD2 et même Fed1 (Géorgiens, Hémisphère Sud, des îles ...etc). Les solutions dailleurs en Equipe de France ne sont pas de très grandes quantités, en qalités oui mais en quantités non. Ca avait fait débat à l'époque. En ce qui concerne Béziers, nous avons au total 8 piliers pour le moment en ce qui concerne les Pros + les jeunes du CdF qui s'entraine avec la 1 et sont susceptibles de jouer. Formés à Béziers - Pédesseau (32 ans) - Villaz (24 ans) - Méric (23 ans) - Acquier (21 ans) - Oliver (20 ans) Venant de l'extérieur : - Girogi (24 ans) - Gouagout (27 ans) - Johnson (20 ans) Donc sur 8 piliers, 5 sont issus du club ce qui n'est pas si mal, et pour le moment tous les jeunes du club susceptibles de jouer en 1 ont été intégré, pour les autres il faudra attendre. Pour les talons, nous en avons 4 et tous sont issues des sections jeunes du club (Catanzano, Aligier, Vaquerin, Carmona) et ont entre 19 et 28 ans. C'est pour cela (et pour laisser des munitions à la B) que nous recrutons un beau bébé Sud-Af de 110 kg (ancien baby boks dailleurs), il serait attendu pour ce week end chez nous :) Anturville a dons tenu sa promesse pour le moment en intégrant les jeunes du club, la semaine dernière contre Romans la premièree ligne était 100% du club avec une moyenne d'age de 22,5 ans. Le coach a aussi tenu a laisser joueurs emblématiques du club tel que Bousquet, Ramoneda (cap), Martin. Tout en faisant revenir d'autres jeunes biterrois expatriés (Vilaret, Montagut ...)
Votre avis ?
et Simon Vilaret aussi !
Pour répondre à SexBomb, nous avons une politique de formation, mais nous avons aussi un Centre de Formation de Catégorie 1, ce qui est unique pour un club de Fédérale 1. De ce fait, nous devons laisser nos équipes se constituer et ne pas les piller uniquement pour la 1, au risque de flinguer nos jeunes, et de ruiner nos efforts fournis pour avoir d'aussi probants résultats dans les catégories jeunes.
Votre avis ?
seb3403 has writtenet Simon Vilaret aussi ! Pour répondre à SexBomb, nous avons une politique de formation, mais nous a...ANTURVILLE de toute façon il aime bien faire confiance à des jeunes du club, et ne soyez pas étonné qu'il regarde attentivement les matchs de la B, cela fait parti de son job et je pense qu'il le fait bien. Maintenant, et à BEZIERS peut-être plus qu'ailleurs, il va être jugé sur les résultats de l'Equipe 1, alors OUI il avait besoin de faire évoluer son groupe et de le muscler un petit peu... ET, par bonheur, et d'aprés ce que j'ai vu moi même cet été, si la mayonnaise prend VOUS ALLEZ AVOIR UNE SACRE EQUIPE SUR LE TERRAIN:D Allez l'ASBH (ce que je vous souhaite.............. c'est la montée en PRO D2...:lol:)
Votre avis ?
petitsumo has writtenMerci petitsumo ! En tout cas, pour le moment, Jean Anturville est très apprécié chez nous, il a de la gnaque, de l'envie, n'a pas la langue de bois, il gueule, essaye d'intégrer les jeunes ... certains le compare dans son comportant à l'illustre Raoul Barrière ... c'est dire.seb3403 has writtenet Simon Vilaret aussi ! Pour répondre à SexBomb, nous avons une politique de for...ANTURVILLE de toute façon il aime bien faire confiance à des jeunes du club, et ne soyez pas étonné qu'il regarde attentivement les matchs de la B, cela fait parti de son job et je pense qu'il le fait bien. Maintenant, et à BEZIERS peut-être plus qu'ailleurs, il va être jugé sur les résultats de l'Equipe 1, alors OUI il avait besoin de faire évoluer son groupe et de le muscler un petit peu... ET, par bonheur, et d'aprés ce que j'ai vu moi même cet été, si la mayonnaise prend VOUS ALLEZ AVOIR UNE SACRE EQUIPE SUR LE TERRAIN:D Allez l'ASBH (ce que je vous souhaite.............. c'est la montée en PRO D2...:lol:)
Votre avis ?
fab0611 has writtenTOUJOURS PLUS ! je te signale que Diego aussi la saison derniere était comparé a MONSIEUR Raoul Barriere ! :rolleyes: il faut pas rever ! j'adore vraiment Anturville, mais aucun entraineur a Béziers n'arrivera a la cheville de Raoul !! :)petitsumo has writtenMerci petitsumo ! En tout cas, pour le moment, Jean Anturville est très apprécié chez nous, il a de la gnaque, de l'envie, n'a pas la langue de bois, il gueule, essaye d'intégrer les jeunes ... certains le compare dans son comportant à l'illustre Raoul Barrière ... c'est dire.seb3403 has writtenet Simon Vilaret aussi ! Pour répondre à SexBomb, nous avons...ANTURVILLE de toute façon il aime bien faire confiance à des jeunes du club, et ne soyez pas étonné qu'il regarde attentivement les matchs de la B, cela fait parti de son job et je pense qu'il le fait bien. Maintenant, et à BEZIERS peut-être plus qu'ailleurs, il va être jugé sur les résultats de l'Equipe 1, alors OUI il avait besoin de faire évoluer son groupe et de le muscler un petit peu... ET, par bonheur, et d'aprés ce que j'ai vu moi même cet été, si la mayonnaise prend VOUS ALLEZ AVOIR UNE SACRE EQUIPE SUR LE TERRAIN:D Allez l'ASBH (ce que je vous souhaite.............. c'est la montée en PRO D2...:lol:)
Votre avis ?