Comment elle va ma pompe à vélo adorée ? T'es déjà rentré ?
Envoie moi ton n° de tel par MP
Grosses bises à toi
Votre avis ?
Merci petitsumo,:lol:par hasard tu n'étais pas au stade de la présidente à béziers avec ANTU un jour de reprise?
Pour le reste les mêlees d'hier sont a mon avis partagées et sans réelles certitudes d'un côté comme de l'autre, certains élément étaient absents à Carca et à Béziers, donc attendons, mais c'est sûr que le pack biterrois sera redoutable en fédérale, une fois les blessés récupérés.:D
Par contre un joueur, Zouhair vraiment impressionnant, un troisième ligne énormissime par le travail abattu tout au long de la rencontre, il forme avec Ramoneda et Goze une super troisième ligne redoutable.
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenMerci petitsumo,:lol:par hasard tu n'étais pas au stade de la présidente à béziers avec ANTU un jour...NON mais j'étais au décrassage le lendemain du match contre AURILLAC sur la plage de VALRAS (du vent, beaucoup de vent... et l'au à 19° ... VIVE LES VACANCES...° Allez BEZIERS
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenMerci petitsumo,:lol:[b]par hasard tu n'étais pas au stade de la présidente à béziers avec ANTU un j...J'étais à la Présidente le jeudi de la semaine de la reprise avec Jean,avant de partir en Espagne et j'y suis retourné en rentrant
Votre avis ?
miss rugby has writtentu lui demanderas qd tu le verras :lol: tu vas à vuillermet demain?Oui, mais je doi[b]gt[/b] aussi tromper ma femme avec bariquette pour sa boutique qui vend des trucs à broder.
Votre avis ?
ce ne sont pas les doigts qu'il faut utiliser vu que la boutique est pour les bébés ;)
Votre avis ?
pitou has written:cool::cool::cool::)sueuretlarmes has writtenMerci petitsumo,:lol:[b]par hasard tu n'étais pas au stade de la présidente...J'étais à la Présidente le jeudi de la semaine de la reprise avec Jean,avant de partir en Espagne et j'y suis retourné en rentrant
Votre avis ?
miss rugby has writtence ne sont pas les doigts qu'il faut utiliser vu que la boutique est pour les bébés ;)Des cotons-tiges?
Votre avis ?
Pour les Carcassonais, si tu viens au match de la féria a Béziers faut t'attendre a prendre sur la courge,c'est quasiment une tradition chaque année ya des générales.Vous inquietez pas c'était pas contre vous.;)
Votre avis ?
entrennez vous le match de la reprise c est le 12 a chato!
Votre avis ?
moi je serai toi je la mettrai en veilleuse je pense qu'ils seront prêts en vacance dans la région je les est vue a l'oeuvre ces lourd mobile tres combatif et en face c'était pas des fifres et chato sans le sudaf a l'ouverture et avec tout les départs ces beaucou moins fort que l'année dernière
Votre avis ?
jb1080 has writtenSTP, Jb , Carca. n'à pas mauvaise réputation, pas une mélée relevée en plus de 3 saisons, quand à Bienvenue (quoiqu'il s'est passé) c'est pas vraiment un bagarreur...C'est pas Labit qui prone ce rugby de muerte...Aprés je n'étais pas sur le terrain (toi non plus je pense ) , je ne peux te dire qui à raison ou tort, je trouve ca lamentable, en match amical, que cela finisse de la sorte...en plus on est meme pas dans la meme Division, en plus Beaucoups d'anciens Biterrois dans notre équipe..là j'avoue , j'ai du mal à comprendre...Aprés, pensez ce que vous voulez , mais demandez à nos adversaires depuis au moins 3 ans , s'ils ont été mal recu à Domec....boubagump (usc) has writtenIl me semble bien que pour se battre il faut être 2 et excuse moi mais les carcassonnais n'ont pas non plus la réputation d'être des anges. Pour un club qui arrive de F1 en ProD2 si vous refusez le combat (et dans le rugby il prend toutes les formes et oui c'est comme ça) et bien vous allez au devant de grosses déconvenue. Je ne cautionne pas ce genre d'attitude (les bagarres je précise) mais lorsque cela chauffe il faut savoir s'imposer c'est une base de ce jeu. Il y a eu et il y aura provocation, cela aura mis votre cohésion a rude épreuve. Nous avons jouer avec nos armes (on nous l'a assez souvent sorti l'année dernière avec des équipes au jeu minimaliste) et bien nous avons bien appris notre leçon. Le rugby champagne sera pour plus tard, nous nous préparons a un championnat âpre et rude, nous savons ce qui nous attend, et nous ne ferons pas les mêmes erreurs que l'année dernière.olivier has writtenDes saints à Carcassonne, des saints... De toute façon...Une nouvelle fois, tu dis n'importe quoi. A chaque fois que tu viens me chercher, tu repars la queue entre les jambes. Tu serais honnête, ce qui n'est pas ton cas, tu pourrais dire que je fais une critique objective du match de mon club dans le forum "pro". Je n'ai pas de souci la dessus...
Votre avis ?
JMBZ34 has writtenJe vous lis souvent sans intervenir, mais devant tant d'inepties je me décide à écrire. J'étais en t...Hou la la... Ce Bienvenue dont tu parles à du vraiment alors faire une Thérapie depuis qqs saisons dans l' Aude... Parce que c'est pas celui que je connais à Carca.....
Votre avis ?
Si vraiment il s'est calmé c'est une bonne chose pour lui. Quand il jouait à Béziers on lui trouvait des qualités mais il était trop sanctionné et il pénalisait l'équipe. Avec l'âge il s'améliore donc.
Pour l'histoire des 2 générales j'ai remarqué qu'aucun joueur au sol n'a été frappé, des deux côtés, c'est donc resté dans des limites acceptables. Je n'oublie pas le 3 de l'USC qui a laissé des plumes et même si c'est lui qui déclenche les hostilités je le déplore sincèrement.
A noter que les joueurs des deux équipes ont été vus ensemble à la féria aprés le match. C'est ça le rugby !
Jusqu'à il y a 2 ans nous avions l'habitude de nous rencontrer avec nos amis Narbonnais, et c'était toujours chaud, c'était traditionnel et que c'était bon ! On ne s'est jamais traité de voyous, on se respectait.
Bon vent à l'USC en PRO D2, ce sera dur, mais le maintien est possible.;)
Votre avis ?
JMBZ34 has writtenSi vraiment il s'est calmé c'est une bonne chose pour lui. Quand il jouait à Béziers on lui trouvait...Merci et bonne chance à vous pour la montée.
Votre avis ?
toi club 84 va sur le forum F2! ensuite comme tu dis moins fort que l annee derniere tu n en sais rien! niveau depart pas ennormement de titulaire cote arrive c est pas mal, pour le 10 il s en occupe pour vous on verra!
Votre avis ?
LABAT.BASTIN.FAVERGE.BOUDET.TREBALAGE.PERKINS.FERRERO.DESJARDIN + le 9.10 du banc celà ne fait pas mam tout de mème
Votre avis ?
13 BLEU has writtentoi club 84 va sur le forum F2! ensuite comme tu dis moins fort que l année dernière tu n en sais ri...petit un ces pas le forum de chato ,ces celui de beziers, et jais beaucoup de respect pour ce grand club, pour nous on verra en tout qu'a ils ont fait ce qu'ils fallait{les dirigeants]pour que ca marche ,et jais vue beziers et ces vraiment pas mal et c était pas au complet
Votre avis ?
j ai rien contre eux mais:faverge pas titulaire,trebalage bon joueur mais blaissé toute la saison,ferrero et desjardin saison moyenne par rapport a la precedante!niveau arrivé plutot pas mal le remplacement:veyron tres bon niveau;changeat tres bon ,cicirko tres bon espoir! je vais pas tous les citer!n importe comment vous etes jamais satisfait!ensuite vous etes meme pas capables de diriger quoi que ce soi!
Votre avis ?
temps mieux pour vous, nous pour perkins il l adit y 10 jour qu il venait plus en france ,mutation terminé qu es tu veux fairemaintenant?
Votre avis ?