Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASBH saison 2010/2011

snaileater1411 msgpm
elgringo has written[b][color=gray]Sombre [/color]qu"est ce que t'en sais, suis pas très bronzé ni très noir ...[/b]
ouais, mais y a aussi héros, qu'est important et là... tu fais des pas importants sur les chemins de [color=red][size=15]l'héro...itude[/size][/color], pas vrai Ségo??? [i]gaffe qd même aux seringues usagées...[/i]

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
Au delà de l'emportement la sagess"itude", préfigure de l'héro"itude"... sur ce, bonnes vacances ...

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
elgringo has writtenAu delà de l'emportement la sagess"itude", préfigure de l'héro"itude"... [color=red][size=15][b]sur ...
[size=15][b][color=green]Returned, mate !!![/color][/b][/size]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
LA SEYNE - BEZIERS à Mayol:lol::lol: ça fait 2000 entrées de plus

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Les toulonnais viendrons peut-être saluer Andrew ^^

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Nous sommes très contents d'accueillir ce très grand joueur chez nous ! Nous en sommes fier. Ça montre une volonté des dirigeants de monter même si la vérité viendra du terrain. Il apportera beaucoup sur le sportif mais aussi en terme d'image pour le club. Il va y avoir une très grosse saison en F1 cette année, et ce n'est pas parce qu'on a Merhtens que les choses seront facile, loin de là ... Nous recevrons et nous nous déplacerons dans chaque club avec le plus grand respect et la plus grande humilité comme tout amoureux de ce sport le ferait. Car ce n'est pas un joueur a lui tout seul qui fait gagner les matchs, c'est le collectif. Quand a ceux qui critique notre club et notre passé, tant pis pour eux d'être aussi réducteur, nos 11 brennus on les a, ils sont notre passé, maintenant on regarde l'avenir, car ces boucliers ne nous ont pas aidé à descendre, nous l'avons fait sans l'aide de personne ... ALLEZ BÉZIERS !!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
je comprend pas pourquoi beziers qui etait soit disant en difficulté financiere en fin de saison entrainant par ailleurs une reduction imortante du budget comme ils ont fait un recrutement pareil !!!!!

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
darry cool has writtenje comprend pas pourquoi beziers qui etait soit disant en difficulté financiere en fin de saison ent...
On a peut-être demandé la recette aux tarbais, auscitains et autres berjalliens, qui sait ? :lol::D

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
fab0611 has writtenNous sommes très contents d'accueillir ce très grand joueur chez nous ! Nous en sommes fier. Ça mont...
Si, qd même, y a 15 clubs de l'époque qui vous y ont un peu aidé, non? [b][color=red]ALLEZ [/color][color=blue]BEZIERS[/color] !!! [/b] Allez, Fabie : tu t'y attendais pas à ma chute!!! chuttttt!!!

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Oui, mais en interne, on a bien aidé les 15 autres ! Parce que passer de demi-finalistes réguliers à la relégation, en passant par la fuite gratuite de nos meilleurs joueurs, il fallait bien un gros coup de pouce de nos propres dirigeants ! :D

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
Merthens voulait retrouver le sud c'est bien. Peut être qu'avec un anglophone Howard aura le même rendement en match qu'à l'entraînement et que votre charnière vous ramènera en pro D2. car entre les vieux aigris revanchard et les jeunes coqs arrogant, trop de monde aime vous voir en fédérale et vos "visiteurs" extérieurs n'en témoignent que trop sur votre post. Personnellement je rêve de vous retrouver l'an prochain a aix et en proD2 évidemment .

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
bruno13090 has writtenMerthens voulait retrouver le sud c'est bien. Peut être qu'avec un anglophone Howard aura le même re...
[b][color=green]Tu vises qui précisemment??? et sur la base de quels discours???[/color][/b] De plus les Biterrois (sueur, vera, fab, elgringue, seb...) sont assez grands et combatifs pour ne pas avoir besoin de supplétifs... [color=red]Sur ta conclusion [/color](en ajoutant à aix 15* autres clubs...) je suis entièrement d'accord et je l'ai dit, déjà! *15 clubs, car même si le case devait redescendre et n'aurait donc pas l'honneur de recevoir Béziers, (à GG, cette fois, je crois que depuis b'nb le maire a compris) et de revenir à la Med, nous serions ravi de saluer l'ASB en D2, voire mieux...

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
Je ne supplée personne. Je m'exprime envers les biterrois rien d'autre. Si j'ai envie de m'adresser aux stéphanois , marseillais, seynois ou autres, il me suffit d'aller sur leur post. En tout cas c'est toujours avec courtoisie pas pour emboucaner, pas le genre de la maison...;)

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Après le 18 / 18 contre AURILLAC, victoire de l'ASBH sur Carcassonne 9 à 7 sans MEHRTENS, MARTIN, GOUAGOUT, par contre 2 générales assez houleuses (entre voisins) à 1 mois du début de la compét. encourageant pour Béziers, un peu inquiétant pour nos amis carcassonnais a qui je souhaite néanmoins une bonne saison en PROD2 en espérant se rencontrer à nouveau l'an prochain.:cool:

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
je ne pense pas que ce soit très encourageant pour beziers.... qui a tenté toutes ses pénalités...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
boubagump (usc) has writtenje ne pense pas que ce soit très encourageant pour beziers.... qui a tenté toutes ses pénalités...
Battre un club d'une division supérieure est toujours encourageant. ça prouve en tout cas qu'ils ont le niveau.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
olivier has written
boubagump (usc) has writtenje ne pense pas que ce soit très encourageant pour beziers.... qui a tent...
Battre un club d'une division supérieure est toujours encourageant. ça prouve en tout cas qu'ils ont le niveau.
Ah bon, depuis quand les matchs amicaux ont une signification ? Depuis quand gagner en tentant toutes ses pénalités (au contraire de l'adversaire) sous les huées du public est encourageant ? je ne vois pas

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
S'ils n'ont pas de signification, alors pourquoi il y en a ? Chacun y trouve ce qu'il est venu chercher. Et je pense que Béziers vient chercher de la confiance face aux clubs de pro D2.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
boubagump (usc) has written
olivier has written
boubagump (usc) has writtenje ne pense pas que ce soit très encourageant pour bez...
Ah bon, depuis quand les matchs amicaux ont une signification ? Depuis quand gagner en tentant toutes ses pénalités (au contraire de l'adversaire) sous les huées du public est encourageant ? je ne vois pas
Le public finira par comprendre que le plus important, c'est de marquer des points et de ramener des victoires, donc de tenter toutes les pénalités possibles; l'an dernier nous avons essayé de faire du beau jeu et pour ce que cela nous a rapporté...!!! Le mot d'ordre c'est : EFFICACITE! Je pense que les stéphanois ne sont pas trop fâchés d'être en Prod2 surtout grâce au pied de Peclier, si ?

Votre avis ?

vera1807 msgpm
olivier has writtenS'ils n'ont pas de signification, alors pourquoi il y en a ? Chacun y trouve ce qu'il est venu cherc...
Tout à fait! Le but n'était pas d'offrir du Rugby Champagne; pour cela, il y a le top14 ! (et encore, pas toujours!) J'ai été ravie de voir les nôtres faire échouer Carcassonne sur des pénaltouches proches de notre ligne : ça, c'est bon signe!

Votre avis ?

Login / Sign up