forbike has writtenOK avec toi. Vous avez souvent eu des joueurs qui venaient de divisions inférieures et qui ont été de très bons élémentsLe Caniveau has writtenSuster d'Auch qui arrive à Aurillac jouait en 2008-2009 à Rouen en fed1 et il est énorme, dans le même style Rongieras 8 à Auch arrivait de Périgueux. Il y a de super joueur dans ces divisions et des mecs à l'âme très pro. [b]A Auch on peut en citer un paque[/b]tfab0611 has writtenOui mais pour le moment on ne fait que citer Tchale Watcho...Je peux t'en citer de ces joueurs venus de fédérale 1 ou 2 avant d'arriver à Aurillac et dont on a pas eu à se plaindre: Kemp (venu de Figeac f2, maintenant capitaine du Stade) Goze (Argeles F1) Manukula (Sorgues F3 je crois) Manta (Terrasson F2 à l'époque je crois) Berhabe (Oloron F1) Bouly (Rouen F1) Il y a aussi yun certain Barcella, qui à du passer par la case F1 (Valence d'Agen) avant de devenir pro à Auch puis on connais la suite... En F1-2, ya des tas de jeunes joueurs qui n'ont pas eu (ou pas su saisir) leur chance à la sortie de leur formation dasn un club pro. Recruter en fédérales est certes un pari, mais qui coute moins cher que de recruter un international au bout du rouleau, et qui peut rapporter bcp plus (dans le sens ou quand un gros poisson est recruté, s'il fait une bonne saison ce sera considéré comme normal, alors qu'un joueur qui arrive sur la pointe des pieds...)
Votre avis ?
forbike has writtenBonne nouvelle pour nous alors, que Suster ne soit pas un Tchèque en bois! Auch fait effectivement partie des clubs qui budget oblige recrutent dans les divisions fédérales. Au fait, Valdès reste chez vous? J'ai jamais compris pourquoi il jouait si peu à aurillac.Le Caniveau has writtenSuster d'Auch qui arrive à Aurillac jouait en 2008-2009 à Rouen en fed1 et il est énorme, dans le même style Rongieras 8 à Auch arrivait de Périgueux. Il y a de super joueur dans ces divisions et des mecs à l'âme très pro. A Auch on peut en citer un paquetfab0611 has writtenOui mais pour le moment on ne fait que citer Tchale Watcho...Je peux t'en citer de ces joueurs venus de fédérale 1 ou 2 avant d'arriver à Aurillac et dont on a pas eu à se plaindre: Kemp (venu de Figeac f2, maintenant capitaine du Stade) Goze (Argeles F1) Manukula (Sorgues F3 je crois) Manta (Terrasson F2 à l'époque je crois) Berhabe (Oloron F1) Bouly (Rouen F1) Il y a aussi yun certain Barcella, qui à du passer par la case F1 (Valence d'Agen) avant de devenir pro à Auch puis on connais la suite... En F1-2, ya des tas de jeunes joueurs qui n'ont pas eu (ou pas su saisir) leur chance à la sortie de leur formation dasn un club pro. Recruter en fédérales est certes un pari, mais qui coute moins cher que de recruter un international au bout du rouleau, et qui peut rapporter bcp plus (dans le sens ou quand un gros poisson est recruté, s'il fait une bonne saison ce sera considéré comme normal, alors qu'un joueur qui arrive sur la pointe des pieds...)
Votre avis ?
pitou has writtenPITOU mon copain... sur le forum de BEZIERS:lol::lol::lol::lol: y'a du "jeantou" là dessous... j'espère te voir cet été du côté de chez Jean !!!:P Pour les supporters de BEZIERS ne vous inquiétez pas trop pour les nouveaux joueurs, votre nouvel entraîneur s'en occupe... du vaillant, du costaud devant, du grand, du combat ect... enfin ce que vous aimez dans la région:lol: Allez BEZIERSforbike has writtenOK avec toi. Vous avez souvent eu des joueurs qui venaient de divisions inférieures et qui ont été de très bons élémentsLe Caniveau has written Je peux t'en citer de ces joueurs venus de fédérale 1 ou ...Suster d'Auch qui arrive à Aurillac jouait en 2008-2009 à Rouen en fed1 et il est énorme, dans le même style Rongieras 8 à Auch arrivait de Périgueux. Il y a de super joueur dans ces divisions et des mecs à l'âme très pro. [b]A Auch on peut en citer un paque[/b]t
Votre avis ?
jb dambielle est annonçé à châteaurenard....
Votre avis ?
petitsumo has writtenMerci petit Sumo pour le Allez Béziers !:) Oui nous sommes content d'avoir un nouvel entraineur, qui va fonder un nouveau groupe ...etc etc Les noms de recrues qui circulent ont des profils intéressants, c'est lours, solide, agressif, c'est ça qu'il nous faut !Nous voulons revoir du combat dans notre club. Pour Dambielle tant pis, il va dans un club qui apparemment a beaucoup de problèmes financiers, c'est son choix.pitou has writtenPITOU mon copain... sur le forum de BEZIERS:lol::lol::lol::lol: y'a du "jeantou" là dessous... j'espère te voir cet été du côté de chez Jean !!!:P Pour les supporters de BEZIERS ne vous inquiétez pas trop pour les nouveaux joueurs, votre nouvel entraîneur s'en occupe... du vaillant, du costaud devant, du grand, du combat ect... enfin ce que vous aimez dans la région:lol: Allez BEZIERSforbike has written Suster d'Auch qui arrive à Aurillac jouait en 2008-2009 à Rouen...OK avec toi. Vous avez souvent eu des joueurs qui venaient de divisions inférieures et qui ont été de très bons éléments
Votre avis ?
fab0611 has writtenpour le 9 international, ce serait un joueur tunisien du club de compiègne F2vera has writtenOui ça me tarde d'avoir les noms, de les voir, et de les voir s'envoyer sur le prêt !!! C'est l'attente qui me fait monter en pression !:lol: Il y a aura beaucoup de départs, énormément même, certains départs vont faire mal et vont nous attrister mais c'est comme ça ... mais les noms de recrues qui circulent semblent être des gars de combat, du vaillantas, du guerrier. Quand a ce 9, si il s'agit de Abuseridze Irakli, c'est un mec d'expérience, ancien capitaine Georgie, je le jugerai que lorsque je l'aurai vu jouer.fab0611 has writtenOui mais pour le moment on ne fait que citer Tchale Watchou ... u...Attends de les voir à l'oeuvre, nos nouveaux joueurs! Nous aurons peut-être de bonnes surprises, nous aussi!;)
Votre avis ?
mich has writtenbonne pioche excellent joueur, très vif, puissant, tonique. il joue aussi a sept avec toutes les qualités que cela incombe. IL est arrivé cette année de tunisie mais c'est un tres bon recrutement.fab0611 has writtenpour le 9 international, ce serait un joueur tunisien du club de compiègne F2vera has writtenAttends de les voir à l'oeuvre, nos nouveaux joueurs! Nous aurons...Oui ça me tarde d'avoir les noms, de les voir, et de les voir s'envoyer sur le prêt !!! C'est l'attente qui me fait monter en pression !:lol: Il y a aura beaucoup de départs, énormément même, certains départs vont faire mal et vont nous attrister mais c'est comme ça ... mais les noms de recrues qui circulent semblent être des gars de combat, du vaillantas, du guerrier. Quand a ce 9, si il s'agit de Abuseridze Irakli, c'est un mec d'expérience, ancien capitaine Georgie, je le jugerai que lorsque je l'aurai vu jouer.
Votre avis ?
Le Caniveau has writtenoui Valdes doit rester, un sacré joueur pour Auch, un guerrier comme on les aime dans le Gers et gros gros pousseur en mêlée, Bon sauteur et surtout pas un mot que des actes, et ça c'est primordial en D2forbike has writtenBonne nouvelle pour nous alors, que Suster ne soit pas un Tchèque en bois! Auch fait effectivement partie des clubs qui budget oblige recrutent dans les divisions fédérales. [b]Au fait, Valdès reste chez vous[/b]? J'ai jamais compris pourquoi il jouait si peu à aurillac.Le Caniveau has written Je peux t'en citer de ces joueurs venus de fédérale 1 ou ...Suster d'Auch qui arrive à Aurillac jouait en 2008-2009 à Rouen en fed1 et il est énorme, dans le même style Rongieras 8 à Auch arrivait de Périgueux. Il y a de super joueur dans ces divisions et des mecs à l'âme très pro. A Auch on peut en citer un paquet
Votre avis ?
fab0611 has writtenA ce jour, je n'ai pas entendu parler de dambielle à chato. Par contre; en ce qui concerne tes propose quelque peu désagréables, je te recommande de lire ton journal régional et tu verras un gros titre sur "l'impasse financière" de l'asbh. C'est quoi au fait le dicton: avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, commence par enlever la poutre qui est dans le tien. Person, je ne m'étends pas sur les problèmes des autres clubs, d'autant plus de béziers, car il y a toujours eu d'excellentes relations entre nos 2 clubs. Mais de grâce, évitons toute polémique stérile. Bonne chance à béziers dans sa quête de remontée et si d'aventure, dambielle venait à chato, il serait accueilli avec la même considération que tous les autres bitrrois qui , un jour ou l'autre, sont venus renforcer les rangs de chato. J'oubliais; si dambielle voulait rejoindre notre club, lui comme d'autres, il ne faudra pas qu'ils soient gourmands car notre budget est réduit. En plus des problèmes financiers.;)petitsumo has writtenMerci petit Sumo pour le Allez Béziers !:) Oui nous sommes content d'avoir un nouvel entraineur, qui va fonder un nouveau groupe ...etc etc Les noms de recrues qui circulent ont des profils intéressants, c'est lours, solide, agressif, c'est ça qu'il nous faut !Nous voulons revoir du combat dans notre club. [u][b]Pour Dambielle tant pis, il va dans un club qui apparemment a beaucoup de problèmes financiers, c'est son choix.[/b][/u]pitou has writtenOK avec toi. Vous avez souvent eu des joueurs qui venaient de ...PITOU mon copain... sur le forum de BEZIERS:lol::lol::lol::lol: y'a du "jeantou" là dessous... j'espère te voir cet été du côté de chez Jean !!!:P Pour les supporters de BEZIERS ne vous inquiétez pas trop pour les nouveaux joueurs, votre nouvel entraîneur s'en occupe... du vaillant, du costaud devant, du grand, du combat ect... enfin ce que vous aimez dans la région:lol: Allez BEZIERS
Votre avis ?
Carabistouille has writtenpour ce qui est de dambiele et de ses prétentions, une ou deux boites de nuit suffiront largement...fab0611 has writtenA ce jour, je n'ai pas entendu parler de dambielle à chato. Par contre; en ce qui concerne tes propose quelque peu désagréables, je te recommande de lire ton journal régional et tu verras un gros titre sur "l'impasse financière" de l'asbh. C'est quoi au fait le dicton: avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, commence par enlever la poutre qui est dans le tien. Person, je ne m'étends pas sur les problèmes des autres clubs, d'autant plus de béziers, car il y a toujours eu d'excellentes relations entre nos 2 clubs. Mais de grâce, évitons toute polémique stérile. Bonne chance à béziers dans sa quête de remontée et si d'aventure, dambielle venait à chato, il serait accueilli avec la même considération que tous les autres bitrrois qui , un jour ou l'autre, sont venus renforcer les rangs de chato. J'oubliais; si dambielle voulait rejoindre notre club, lui comme d'autres, il ne faudra pas qu'ils soient gourmands car notre budget est réduit. En plus des problèmes financiers.;)petitsumo has written PITOU mon copain... sur le forum de BEZIERS:lol::lol::lol::...Merci petit Sumo pour le Allez Béziers !:) Oui nous sommes content d'avoir un nouvel entraineur, qui va fonder un nouveau groupe ...etc etc Les noms de recrues qui circulent ont des profils intéressants, c'est lours, solide, agressif, c'est ça qu'il nous faut !Nous voulons revoir du combat dans notre club. [u][b]Pour Dambielle tant pis, il va dans un club qui apparemment a beaucoup de problèmes financiers, c'est son choix.[/b][/u]
Votre avis ?
vieux violet has writtenC'est de la diffamation et c'est nul!:rolleyes:Carabistouille has writtenpour ce qui est de dambiele et de ses prétentions, une ou deux boites de nuit suffiront largement...fab0611 has writtenMerci petit Sumo pour le Allez Béziers !:) Oui nous som...A ce jour, je n'ai pas entendu parler de dambielle à chato. Par contre; en ce qui concerne tes propose quelque peu désagréables, je te recommande de lire ton journal régional et tu verras un gros titre sur "l'impasse financière" de l'asbh. C'est quoi au fait le dicton: avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, commence par enlever la poutre qui est dans le tien. Person, je ne m'étends pas sur les problèmes des autres clubs, d'autant plus de béziers, car il y a toujours eu d'excellentes relations entre nos 2 clubs. Mais de grâce, évitons toute polémique stérile. Bonne chance à béziers dans sa quête de remontée et si d'aventure, dambielle venait à chato, il serait accueilli avec la même considération que tous les autres bitrrois qui , un jour ou l'autre, sont venus renforcer les rangs de chato. J'oubliais; si dambielle voulait rejoindre notre club, lui comme d'autres, il ne faudra pas qu'ils soient gourmands car notre budget est réduit. En plus des problèmes financiers.;)
Votre avis ?
Carabistouille has writtenL'impasse financière signifie que nous n'aurons aucune augmentation de budget, même une légère diminution pour être franc ...ce qui ne veux pas dire que nous sommes en déficit !!!! Contrairement a d'autres clubs (pas tous loin de là), nous ne vivons pas au dessus de nos moyens, nous ne mentons pas sur nos budgets prévisionnels pour embaucher des stars (ou des joueurs aux salaires importants) et quelques mois après .. oh zut, on peut pas les payer ! Nous n'utilisons pas non plus la technique ultra-répandu en F1 d'afficher des petits budgets, puis d'embaucher "au black" des joueurs bénéficiaires des ASSEDIC et touchant des indemnités bidons à la hauteur d'un salaire. Mais ça c'est un autre point qui dérange beaucoup. Quand à Dambielle, pour être franc, j'aurai aimé le voir plus jouer chez nous cette année, je pense qu'il a été mal utilisé (en 15 remplaçant) alors qu'en 10 il aurait pu faire du bien en jeu d'occupation au pied. Son contrat était 1 an + 1an si remontée .... ils ont échoué, ils sont donc remerciés. C'est pour cela que je pense qu'il ne demandera pas un énorme salaire. Si Dieudé vient chez vous, c'est une bonne pioche, Michel est un gars formidable, très intègre et très bon 3ème ligne. Bonne chance à Chato ! ALLEZ BEZIERS !fab0611 has writtenA ce jour, je n'ai pas entendu parler de dambielle à chato. Par contre; en ce qui concerne tes propose quelque peu désagréables, je te recommande de lire ton journal régional et tu verras un gros titre sur "l'impasse financière" de l'asbh. C'est quoi au fait le dicton: avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, commence par enlever la poutre qui est dans le tien. Person, je ne m'étends pas sur les problèmes des autres clubs, d'autant plus de béziers, car il y a toujours eu d'excellentes relations entre nos 2 clubs. Mais de grâce, évitons toute polémique stérile. Bonne chance à béziers dans sa quête de remontée et si d'aventure, dambielle venait à chato, il serait accueilli avec la même considération que tous les autres bitrrois qui , un jour ou l'autre, sont venus renforcer les rangs de chato. J'oubliais; si dambielle voulait rejoindre notre club, lui comme d'autres, il ne faudra pas qu'ils soient gourmands car notre budget est réduit. En plus des problèmes financiers.;)petitsumo has writtenPITOU mon copain... sur le forum de BEZIERS:lol::lol::lol::l...Merci petit Sumo pour le Allez Béziers !:) Oui nous sommes content d'avoir un nouvel entraineur, qui va fonder un nouveau groupe ...etc etc Les noms de recrues qui circulent ont des profils intéressants, c'est lours, solide, agressif, c'est ça qu'il nous faut !Nous voulons revoir du combat dans notre club. [u][b]Pour Dambielle tant pis, il va dans un club qui apparemment a beaucoup de problèmes financiers, c'est son choix.[/b][/u]
Votre avis ?
il ne va pas a chato dambi ça c sur!!!
Votre avis ?
alors du nouveau !!!!!!!!!!!!!! a BEZIERS ................
Votre avis ?
monzon34 has writtenalors du nouveau !!!!!!!!!!!!!! a BEZIERS ................Oui, RIEN!:lol::lol::lol::D.............
Votre avis ?
Je suis triste et peiné de le dire , mais il semblerait que la mairie de Béziers, n'accorderait aucune subvention à L'ASB la saison prochaine , information rapportée par Midi Libre . Est ce vrai? où ce sont des élucubrations de journalistes , je ne sais que penser, et c 'est difficile à croire .
Votre avis ?
disons que l'an dernier, la mairie a versé l'avance de 3 subventions annuelles. Les dirigeants n'ont pas su bien gèrer leur affaire. De plus, la ville de Beziers a d'autres soucis que le rugby...
Votre avis ?
Que c'est triste Béziers, comment vont s'en sortir les dirigeants sans beaucoup de frêche . Bien du plaisir à mon ami PORTE .
Votre avis ?
bouquin has writtenJe suis triste et peiné de le dire , mais il semblerait que la mairie de Béziers, n'accorderait aucu..."midi Rire" du 12/06/2010 exactement.... on fera sans. budget réduit certes mais qui semble rester convenable pour bâtir qque chose de sympa.
Votre avis ?
tu en a pas marre d'étre le fossoyeur des clubs ???? tu fouine , tu cherche sur RF , est dans la presse , tout le malheur qui peut arriver aux différents clubs .... ta fausse compassion , ne trompe personne !!!! étre repéché 2 fois devrait te suffire , alors n'en rajoute pas :mad::mad::mad: pas amitiés sportives .....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
bouquin has writtenJe suis triste et peiné de le dire , mais il semblerait que la mairie de Béziers, n'accorderait aucu...
Votre avis ?