Attention, pour notre ami Changeat, les entraînements sur Aix reprennent le 8 au matin, ce sera plus simple de louer une caravane qui stationnera sur le parking du stade, il a l'autorisation , que de se peler le trajet Béziers Aix tous les jours , j'ai chronométré , deux heures aller, 220 km .
Votre avis ?
Pro D2
01/06/2010 - 15:45
Petre : clubs intéressés
En fin de contrat avec Béziers (fédérale 1), le deuxième ligne international roumain (68 sélections), Cristian Petre, aurait été contacté par plusieurs clubs de Pro D2 (Pau, Tarbes). Le joueur explosif et expérimenté (31 ans) devrait donner sa réponse dans les jours à venir.
Votre avis ?
fab0611 has writtenPro D2 01/06/2010 - 15:45 Petre : clubs intéressés En fin de contrat avec Béziers (fédérale 1), le d...Quelle Blague!!!
Votre avis ?
au fait les bitterois, vous qui avez joué saint etienne et bourg en bresse, qu en pensez vous? un favori?
Votre avis ?
viau lait has writtenau fait les bitterois, vous qui avez joué saint etienne et bourg en bresse, qu en pensez vous? un fa...effectivement nous avons joué les deux a mon avis st etienne a un plus qui s appelle Péclier les deux packs se valent je pense aussi que le salut de Bourg sera dans sa faculté d offrir du jeu d ouvrir st etienne occupe tres bien le terrain au pied le mental fera sans doute la différence mais Bourg au match retour contre Béziers m a paru fébrile sans véritablement donner l impresson qu ils étaient capables d accélérer la partie et bien évidemment il ne faut pas que vous laissiez de points au pied comme contre nous en première mi temps chaque occasion sera importante regarde la finale du top 14 la faillite de porical a sans doute précipité la défaite sang et or les jeux sont ouverts dernière chose ausune des deux équipes n étaient vraiment attendu a ce stade la pression va etre plus importante qu au tour précédent bonne chance et vive le rugby
Votre avis ?
viau lait has writtenau fait les bitterois, vous qui avez joué saint etienne et bourg en bresse, qu en pensez vous? un fa...J'ai vu les deux aussi, attention BOURG à saint Etienne ya Peclier oui mais un 8 qui est puissant et vicelard, j'ai envie de dire que si Peclier n'est pas dans un bon jour je vois Bourg plus puissant devant si ils envoie du jeu derrière autrement ????? sais pas ca sera serré c'est sur.
Votre avis ?
un 9 international jouant en F2 dans le nord serait en passe de signer à Béziers.
Votre avis ?
he bien, si on fait notre marche en Fed 2, ca promet pour l'an prochain!
Votre avis ?
viau lait has writtenau fait les bitterois, vous qui avez joué saint etienne et bourg en bresse, qu en pensez vous? un fa...Le Case nous a battus chez lui , bien aidé par l'arbitre, puis nous l'avons battu chez nous alors que Bourg nous a battus les deux fois; donc pour ma part, avantage à Bourg!:)
Votre avis ?
horacio has writtenhe bien, si on fait notre marche en Fed 2, ca promet pour l'an prochain!Avant de faire les beaux jours de l'USAP, Robins Tchale Watchou avait joué à Gaillac , en fédérale; alors, cela ne veut rien dire!
Votre avis ?
vera has writtenFaut arrêter les infusions de camomille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de mettre le passé au service de ses convictions .....viau lait has writtenau fait les bitterois, vous qui avez joué saint etienne et bourg en bresse, qu ...alors que [b]Bourg nous a battus les deux fois[/b]
Votre avis ?
Antho Tesquet il va où?
Votre avis ?
le chapital has writtenAntho Tesquet il va où?il arrête le rugby et retourne à Agen
Votre avis ?
mich has writtenun 9 international jouant en F2 dans le nord serait en passe de signer à Béziers.un international jouant à F2 ? Il est quoi? Géorgien? Irakli Abusseridze... ? Il s'entendrait bien avec Lasha Malaguradze, notre 10 ;) Une paire de demis internationale.... et du même squad !
Votre avis ?
J'étais pas au courant de ça ...
il semblait que le club était sur 2 n°9 = Bertin et Clarac (sois disant), peut être que par des refus ils ont du se rabattre sur autres choses.
Un recrutement de fédérale 2 .... sans déconner on est vraiment des merdes, des clubs de fédérale 2 comme Agde on en a plein dans le coin (Vendres est bien partis pour y remonter). Et après l'autre Portès il te dit qu'il veut remonter en ProD2 ... je vais me le faire celui-là
Votre avis ?
Un 3ème ligne du FCO ex Bourg en Bresse en passe de signer à Béziers .
Votre avis ?
M'sieur Zouhair ? Si c'est lui, il était avec nous dans notre tribune à Béziers.
Votre avis ?
paten64 has writtenUn 3ème ligne du FCO ex Bourg en Bresse en passe de signer à Béziers .Zouhair Hamza 29/03/1984 1,82m 96kg 3ème ligne Oloron, Bourg-en-Bresse, St Nazaire Quel est votre sentiment sur ce joueur svp ?:)
Votre avis ?
papo has writtenLa victoire à Bourg équivaut pour moi à une défaite et si ça ne te plait pas, c'est pareil! Je pense et dis ce que je veux!vera has writtenFaut arrêter les infusions de camomille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de mettre le passé au service de ses convictions .....viau lait has writtenau fait les bitterois, vous qui avez joué saint etienne et bour...alors que [b]Bourg nous a battus les deux fois[/b]
Votre avis ?
fab0611 has writtenVraiment un bon joueur (un pur sécateur) et un super mec ! A Bourg on le regrette encore :rolleyes: . Il était avec les supporters Violets à la Méditerranée le 16 mai.paten64 has writtenUn 3ème ligne du FCO ex Bourg en Bresse en passe de signer à Béziers .Zouhair Hamza 29/03/1984 1,82m 96kg 3ème ligne Oloron, Bourg-en-Bresse, St Nazaire Quel est votre sentiment sur ce joueur svp ?:)
Votre avis ?