Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASBH saison 2010/2011

passion rcc598 msgpm
Votre talonneur DUTOIT a signé à PAU

Votre avis ?

viau lait53 msgpm
christophe34500 has written
viau lait has writtenBIEN que violet, c est vrai que beziers est l equipe la plus forte que l on ai ...
salut j étais au match retour (comme à l aller) ne trouves tu pas que l arbitre a été un peu en dessous sur certains cartons ? en première mitemps notre 5 pénétre dans un groupé pénétrant avec les genoux en avant devant l arbitre aucune remontrance surprenant en deuxième mi temps un de vos joueurs marche sur un de nos joueurs pénalité mais aucune remontrance sur notre essai pénalité pour vous (normal si notre joueur a parler en mal) mais expulsion sévére surtout a cet instant du jeu expulsions de notre troisième ligne et de votre seconde ligne sans aucune faute des deux (meme a la video) certe la personne a coté de qui j etais assise m explique que c pour ne pas que cela dégénére mais avec ces exclusions l arbitre ne se donne plus aucune marge de manoeuvre. Attention je ne dis pas que cela aurait changé quoique ce soit au résultat sur les deux matches votre qualif est méritée surtout a la méditerranée petit bémol gt pas dans la tribune cgt mais me suis fais quand meme insulté par des ultras violets iiiiiii
C est vrai que l arbitrage a été laborieux, mais dans les deux sens il me semble, des abrutis qui insultent y en a partout malheureusement, meme en cgt, j etais au deux match aussi, et c vrai que nos violets ont ete plus costaud chez vous, et qu a tu pensé de verchère?

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
vershére belle ambiance et excellente idée d avoir organisé ce challenge pour amener un peu plus de monde au stade j ai trouvé votre speeker au micro un tantinet chauvin mais bon ct une belle journée ensoleillée, plus pour vous que pour nous et le retour a été long en voiture la grosse déception a été pour moi bien sur l élimination mais surtout le manque de supporter de chez nous nous n étions qu une poignée dommage pour etre franc aussi je n ai pas trouvé que votre équipe était si forte que cela et qu il y avait la place de passer mais nous n avons pas su trouver cette place. st étienne est une équipe coriace avec un Péclier incroyable, faites attention pour la suite. A béziers vous avez occupé le terrain en restant solide sur vos bases mais chez vous vous n avez pas produit le jeu que sans doute les supporters attendaient et puis vous avez laissé un nombre de points au pied impoortant Péclier ne les laisse pas passer

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
christophe34500 has writtenBonjour a tous nouveau sur le forum supporters biterrois avons nous des nouvelles de recrues potenti...
Salut Christophe, pour commencer et répondre a un autre forumeur, notre talon DuToit a bien signé à Pau ... c'est une grosse perte pour nous. J'ai eu les même infos que toi sur Goze Benjamin et Jérémy Bertin, mais rien n'est confirmé par le club. Le nouveau coach Anturville devrait pas tarder a annoncer des noms de recrues. Par contre pour ce Romain Plantey venant de Coventry (centre ou ailier) je ne sais pas où tu as eu l'info, je ne connaissais pas ce jour. D'où vient ton info stp ? Il a été annoncé sur Rugbyrama qui revenait en France mais aucunes infos sur sa destination !

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
viau lait has writtenBIEN que violet, c est vrai que beziers est l equipe la plus forte que l on ai ...
salut j étais au match retour (comme à l aller) ne trouves tu pas que l arbitre a été un peu en dessous sur certains cartons ? en première mitemps notre 5 pénétre dans un groupé pénétrant avec les genoux en avant devant l arbitre aucune remontrance surprenant en deuxième mi temps un de vos joueurs marche sur un de nos joueurs pénalité mais aucune remontrance sur notre essai pénalité pour vous (normal si notre joueur a parler en mal) mais expulsion sévére surtout a cet instant du jeu expulsions de notre troisième ligne et de votre seconde ligne sans aucune faute des deux (meme a la video) certe la personne a coté de qui j etais assise m explique que c pour ne pas que cela dégénére mais avec ces exclusions l arbitre ne se donne plus aucune marge de manoeuvre. Attention je ne dis pas que cela aurait changé quoique ce soit au résultat sur les deux matches votre qualif est méritée surtout a la méditerranée petit bémol gt pas dans la tribune cgt mais me suis fais quand meme insulté par des ultras violets iiiiiii
Ne mélange pas ULtras Violets, et supporters Violets en général ... Je ne pense pas qu'un Ultras soit venu t'insulter ... Un imbécile de la cgt peut etre, et c'est fort dommageable ... Belle équipe, la chance d'avoir Jean en coach ... Bonne intersaison a vous ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
allezviolet01 has writtenpoulet est de graulhet, juste pour bien preciser....
C'est pareil, il ne brille pas davantage pour autant!:P

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
ca c est sur:):)

Votre avis ?

ROM 13118 msgpm
Pour Beziers c'est simple de nos jours ,si vous voulez monter il faut des ronds si non c'est la fédérale c'est bien triste mais le rugby pro c'est ça ,bon courage à vous ,je vous ai vu jouer une fois cette année contre le mvr et j'ai aimé votre équipe

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
fab0611 has written
christophe34500 has writtenBonjour a tous nouveau sur le forum supporters biterrois avons nous des n...
Salut Christophe, pour commencer et répondre a un autre forumeur, notre talon DuToit a bien signé à Pau ... c'est une grosse perte pour nous. J'ai eu les même infos que toi sur Goze Benjamin et Jérémy Bertin, mais rien n'est confirmé par le club. Le nouveau coach Anturville devrait pas tarder a annoncer des noms de recrues. Par contre pour ce Romain Plantey venant de Coventry (centre ou ailier) je ne sais pas où tu as eu l'info, je ne connaissais pas ce jour. D'où vient ton info stp ? Il a été annoncé sur Rugbyrama qui revenait en France mais aucunes infos sur sa destination !
il était la semaine dernière à Béziers dixit un des actionnaires de l asbh

Votre avis ?

thibaut-5133 msgpm
Je suis sûr que Béziers remontera en Pro D2, ça serait bien dommage de rester en F1 avec des infrastructures pareilles. Peut être qu'ils se sont trop précipités en souhaitant remonter directement mais ça peut se comprendre. Je pense qu'il faudra compter sur eux l'an prochain.

Votre avis ?

mich212 msgpm
L'échec de la saison est monumental pour un club comme l'AS Beziers. Comment des entraineurs d'expérience ont'ils pu se planter de la sorte, le jeu de F1 n'est pas celui de top 14 !!! Le nouvel entraineur Anturville ne va se compliquer la tache, comme à Bourg en Bresse il va recruter du lourd, trés lourd même pour avoir un grosse mélèe et des avants qui ne reculent pas, un bon dix et un jeu à minima voilà sa recette. Ceci dit, il risque aussi de se planter car les poules de 12 vont être coriaceset des clubs comme Marseille et autres ne vont pas se laisser faire.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
thibaut-51 has writtenJe suis sûr que Béziers remontera en Pro D2, ça serait bien dommage de rester en F1 avec des infrast...
Merci de ton optimisme! Cela fait du bien! Espérons!:)

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
poulet has writtenALLEZ BEZIERS c bientot la finale et la monté en pro d2 du debut de saison ont tout pour montè les s...
allé a l'école ou ce droguer il faut faire un choix ,lui apparemment il a choisi les stupéfiants .trêve de plaisanteries le talon de beda a beziers très très bon joueur

Votre avis ?

vera1807 msgpm
cub1984 has written
poulet has writtenALLEZ BEZIERS c bientot la finale et la monté en pro d2 du debut de saison ont tou...
allé a l'école ou ce droguer il faut faire un choix ,lui apparemment il a choisi les stupéfiants .trêve de plaisanteries le talon de beda a beziers très très bon joueur
Son nom, stp?:)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
vera has written
cub1984 has written
poulet has writtenALLEZ BEZIERS c bientot la finale et la monté en pro d2 du debu...
:):):)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
vera has written
cub1984 has written
poulet has writtenALLEZ BEZIERS c bientot la finale et la monté en pro d2 du debu...
Toujours pas de réponse? C'est une grosse blague?

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Vera, je sens que tu vas passer une nuit de plus en rêvant au beau talonneur inconnu de Béda ! A demain, pour de nouvelles aventures...

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
Forez Gump has writtenVera, je sens que tu vas passer une nuit de plus en rêvant au beau talonneur inconnu de Béda ! A dem...
est ce bien bédarrides et non pas bédarieux iiiiiiiiii:lol:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Forez Gump has writtenVera, je sens que tu vas passer une nuit de plus en rêvant au beau talonneur i...
est ce bien bédarrides et non pas bédarieux iiiiiiiiii:lol:
Oui, c'est Bédarrides! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/voirmasignature.gif[/img]

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Belle poule de 12 pour la saison prochaine, avec Béziers, Graulhet, [size=5]peut-être Carcassonne[/size], Lourdes, Blagnac qui revient...:)

Votre avis ?

Login / Sign up