Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Cœur du Rugby

NIMES 2010-2011

-Pépé-256 msgmp
foikeus a écrit
BILLETSVP a écritc'est plus un besoin de buteur que d'ouvreur ... :( on n'a pas de grands résultats ...
Y a ju castello, moun, le petit chabo, kinou......ils butent pas trop mal ces types......
Oui, mais ils ne parlent pas bien l'anglais !!! :)

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgmp
-Pépé- a écrit
foikeus a écrit
BILLETSVP a écritc'est plus un besoin de buteur que d'ouvreur ... :( on n'a pas de gr...
Y a ju castello, moun, le petit chabo, kinou......ils butent pas trop mal ces types......
Oui, mais ils ne parlent pas bien l'anglais !!! :)
Avec un petit croco téléguidé pour amener le T sur la queue lol:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

janotxv195 msgmp
BILLETSVP a écritc'est plus un besoin de buteur que d'ouvreur ... :( on n'a pas de grands résultats sans grand buteur...
je continu sur le ton de la colère ne défend pas ce qui est indéfendable par rapport au discours et surtout par rapport a notre environnement au niveau des jeunes de l'an passer :lol:

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgmp
janotxv a écrit
BILLETSVP a écritc'est plus un besoin de buteur que d'ouvreur ... :( on n'a pas de grands résultats ...
je continu sur le ton de la colère ne défend pas ce qui est indéfendable par rapport au discours et surtout par rapport a notre environnement au niveau des jeunes de l'an passer a vouloir faire des pipes au président tu vas mourir du cancer du poumon comme le secrétaire général:D
T'es en colère contre moi mon gérard !!!!! je transmets les raisons de ce recrutement .... quant aux buteurs cités par foikeus avec villaret en prime l'an passé on a perdu trop de matchs par la gestion du pied ( déplacements et buts) ça c'est aussi une réalité ... ce gars peut jouer 9 aussi , si les 10 cités sont meilleurs ils joueront , epicétou !!!! je t'aime gégé et je fais des pipes à personne !!!;):D:D:D:D

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgmp
tu ne fais pas des pipes tu suces seulement:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
BILLETSVP a écrit
janotxv a écrit
BILLETSVP a écritc'est plus un besoin de buteur que d'ouvreur ... :( on n'a pas de gr...
je continu sur le ton de la colère ne défend pas ce qui est indéfendable par rapport au discours et surtout par rapport a notre environnement au niveau des jeunes de l'an passer a vouloir faire des pipes au président tu vas mourir du cancer du poumon comme le secrétaire général:D
T'es en colère contre moi mon gérard !!!!! je transmets les raisons de ce recrutement .... quant aux buteurs cités par foikeus avec villaret en prime l'an passé on a perdu trop de matchs par la gestion du pied ( déplacements et buts) ça c'est aussi une réalité ... ce gars peut jouer 9 aussi , si les 10 cités sont meilleurs ils joueront , epicétou !!!! je t'aime gégé et je fais des pipes à personne !!!;):D:D:D:D

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgmp
HCONEPROB a écrittu ne fais pas des pipes tu suces seulement:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::l...
T'es en colère contre moi mon gérard !!!!! je transmets les raisons de ce recrutement .... quant aux buteurs cités par foikeus avec villaret en prime l'an passé on a perdu trop de matchs par la gestion du pied ( déplacements et buts) ça c'est aussi une réalité ... ce gars peut jouer 9 aussi , si les 10 cités sont meilleurs ils joueront , epicétou !!!! je t'aime gégé et je fais des pipes à personne !!!;):D:D:D:D encore une fois pour les durs de la comprenure , je donnais une info ... j'ai pas crié de joie en disant:" enfin un 10 !!!" j'explique les raisons probables de cette décision réclamée par l'ensemble du staff technique (et ça fait du monde !!!).................................................:P:D:D

Votre avis ?

123182 msgmp
BILLETSVP a écritencore une fois pour les durs de la comprenure , je donnais une info ... j'ai pas crié de joie en di...
un buteur ou un qui " à nîmes" ? :cool:

Votre avis ?

janotxv195 msgmp
BILLETSVP a écrit
HCONEPROB a écrittu ne fais pas des pipes tu suces seulement:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:...
encore une fois pour les durs de la comprenure , je donnais une info ... j'ai pas crié de joie en disant:" enfin un 10 !!!" j'explique les raisons probables de cette décision réclamée par l'ensemble du staff technique (et ça fait du monde !!!).................................................:P:D:D la je suis plus que d'accord çà fait du monde et des gens a nourrir:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgmp
tres bien on t'a compris:lol::lol::lol::lol::P:P:P:P
BILLETSVP a écrit
HCONEPROB a écrittu ne fais pas des pipes tu suces seulement:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:...
encore une fois pour les durs de la comprenure , je donnais une info ... j'ai pas crié de joie en disant:" enfin un 10 !!!" j'explique les raisons probables de cette décision réclamée par l'ensemble du staff technique (et ça fait du monde !!!).................................................:P:D:D

Votre avis ?

janotxv195 msgmp
pour ceux qui veulent bien répondre match de préparation un contre BEDARIDE et puis plus rien exact ??? pourquoi ? et comment merci :rolleyes:

Votre avis ?

JACO38911 msgmp
janotxv a écritmatch de préparation un contre BEDARIDE et puis plus rien exact ???
N'y a t'il pas un match amical contre les Espoirs Grenoblois le Dimanche 5 Septembre?

Votre avis ?

janotxv195 msgmp
ravachol a écrit
JACO38 a écrit
janotxv a écritmatch de préparation un contre BEDARIDE et puis plus rien exact ???
N'y a t'il pas un match amical contre les Espoirs Grenoblois le Dimanche 5 Septembre?
dans un joli coin des Cévennes, entre Lasalle et Soudorgues.
je vais encore mes faire des amis mais pourquoi tout le monde répond a demi mot .Y a-t-il une dictature du silence ? ou les informations sont elles données au compte goutte? :mad::mad::rolleyes:

Votre avis ?

janotxv195 msgmp
JACO38 a écrit
merci mais tu répond a une question par une autre question !!!!!!!!!!!:D:D

Votre avis ?

croco304 msgmp
et il parait que meme les vieux seront de la partie la croco joue contre les partenaires de montpellier sauf si les champignons s'en melent:D:D:D

Votre avis ?

JACO38911 msgmp
janotxv a écrit
JACO38 a écrit
merci mais tu répond a une question par une autre question !!!!!!!!!!!:D:D
C'est seulement que sur le coup,vu votre ignorance sur la programmation de ce match,je n'ai pas voulu être plus affirmatif que ça.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgmp
janotxv a écritpour ceux qui veulent bien répondre match de préparation un contre BEDARIDE et puis plus rien exact ...
aprés béda il y avait match contre saint saturnin qui n'est pas venu donc match entre possibles et probables ... et pour clore la préparation un stage de 3 jours à mende (ce week-end!) avec un match à lasalle dimanche à 17H contre les espoirs de grenoble !!! voilà, raleur !!!:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

janotxv195 msgmp
BILLETSVP a écrit
janotxv a écritpour ceux qui veulent bien répondre match de préparation un contre BEDARIDE et puis p...
aprés béda il y avait match contre saint saturnin qui n'est pas venu donc match entre possibles et probables ... et pour clore la préparation un stage de 3 jours à mende (ce week-end!) avec un match à lasalle dimanche à 17H contre les espoirs de grenoble !!! voilà, raleur !!!:D:D:D:D:D:D:D
finalement je vous remercie a tous pour votre bonne volonté Mais il est vrais que ce n'est pas de l'huile qu'il faux mais surtout crée un service de communication a la hauteur au secrétariat général EMILE faisait cela très bien :D:D:mad:

Votre avis ?

janotxv195 msgmp
Alors je continu sur ma lancée la liste des stagiaire de ce week-end a MENDE pour ce faire une idée sur les possibles et les probables a moins que cela soit secret :o

Votre avis ?

-Pépé-256 msgmp
Quelle exigeance mon Jeanot !!! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgmp
Y a pu de site internet ou quoi ?

Votre avis ?

Se connecter / Inscription