foikeus has writtenOui, mais ils ne parlent pas bien l'anglais !!! :)BILLETSVP has writtenc'est plus un besoin de buteur que d'ouvreur ... :( on n'a pas de grands résult...Y a ju castello, moun, le petit chabo, kinou......ils butent pas trop mal ces types......
Votre avis ?
-Pépé- has writtenAvec un petit croco téléguidé pour amener le T sur la queue lol:lol::lol::lol::lol:foikeus has writtenOui, mais ils ne parlent pas bien l'anglais !!! :)BILLETSVP has writtenc'est plus un besoin de buteur que d'ouvreur ... :( on n'a p...Y a ju castello, moun, le petit chabo, kinou......ils butent pas trop mal ces types......
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenc'est plus un besoin de buteur que d'ouvreur ... :( on n'a pas de grands résultats sans grand buteur...je continu sur le ton de la colère ne défend pas ce qui est indéfendable par rapport au discours et surtout par rapport a notre environnement au niveau des jeunes de l'an passer :lol:
Votre avis ?
janotxv has writtenT'es en colère contre moi mon gérard !!!!! je transmets les raisons de ce recrutement .... quant aux buteurs cités par foikeus avec villaret en prime l'an passé on a perdu trop de matchs par la gestion du pied ( déplacements et buts) ça c'est aussi une réalité ... ce gars peut jouer 9 aussi , si les 10 cités sont meilleurs ils joueront , epicétou !!!! je t'aime gégé et je fais des pipes à personne !!!;):D:D:D:DBILLETSVP has writtenc'est plus un besoin de buteur que d'ouvreur ... :( on n'a pas de grands résult...je continu sur le ton de la colère ne défend pas ce qui est indéfendable par rapport au discours et surtout par rapport a notre environnement au niveau des jeunes de l'an passer a vouloir faire des pipes au président tu vas mourir du cancer du poumon comme le secrétaire général:D
Votre avis ?
tu ne fais pas des pipes tu suces seulement:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
BILLETSVP has writtenjanotxv has writtenT'es en colère contre moi mon gérard !!!!! je transmets les raisons de ce recrutement .... quant aux buteurs cités par foikeus avec villaret en prime l'an passé on a perdu trop de matchs par la gestion du pied ( déplacements et buts) ça c'est aussi une réalité ... ce gars peut jouer 9 aussi , si les 10 cités sont meilleurs ils joueront , epicétou !!!! je t'aime gégé et je fais des pipes à personne !!!;):D:D:D:DBILLETSVP has writtenc'est plus un besoin de buteur que d'ouvreur ... :( on n'a p...je continu sur le ton de la colère ne défend pas ce qui est indéfendable par rapport au discours et surtout par rapport a notre environnement au niveau des jeunes de l'an passer a vouloir faire des pipes au président tu vas mourir du cancer du poumon comme le secrétaire général:D
Votre avis ?
HCONEPROB has writtentu ne fais pas des pipes tu suces seulement:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::l...T'es en colère contre moi mon gérard !!!!! je transmets les raisons de ce recrutement .... quant aux buteurs cités par foikeus avec villaret en prime l'an passé on a perdu trop de matchs par la gestion du pied ( déplacements et buts) ça c'est aussi une réalité ... ce gars peut jouer 9 aussi , si les 10 cités sont meilleurs ils joueront , epicétou !!!! je t'aime gégé et je fais des pipes à personne !!!;):D:D:D:D encore une fois pour les durs de la comprenure , je donnais une info ... j'ai pas crié de joie en disant:" enfin un 10 !!!" j'explique les raisons probables de cette décision réclamée par l'ensemble du staff technique (et ça fait du monde !!!).................................................:P:D:D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenencore une fois pour les durs de la comprenure , je donnais une info ... j'ai pas crié de joie en di...un buteur ou un qui " à nîmes" ? :cool:
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenencore une fois pour les durs de la comprenure , je donnais une info ... j'ai pas crié de joie en disant:" enfin un 10 !!!" j'explique les raisons probables de cette décision réclamée par l'ensemble du staff technique (et ça fait du monde !!!).................................................:P:D:D la je suis plus que d'accord çà fait du monde et des gens a nourrir:lol::lol::lol::lol::lol:HCONEPROB has writtentu ne fais pas des pipes tu suces seulement:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::...
Votre avis ?
tres bien on t'a compris:lol::lol::lol::lol::P:P:P:P
BILLETSVP has writtenencore une fois pour les durs de la comprenure , je donnais une info ... j'ai pas crié de joie en disant:" enfin un 10 !!!" j'explique les raisons probables de cette décision réclamée par l'ensemble du staff technique (et ça fait du monde !!!).................................................:P:D:DHCONEPROB has writtentu ne fais pas des pipes tu suces seulement:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::...
Votre avis ?
pour ceux qui veulent bien répondre
match de préparation un contre BEDARIDE et puis plus rien exact ???
pourquoi ? et comment merci :rolleyes:
Votre avis ?
janotxv has writtenmatch de préparation un contre BEDARIDE et puis plus rien exact ???N'y a t'il pas un match amical contre les Espoirs Grenoblois le Dimanche 5 Septembre?
Votre avis ?
ravachol has writtenje vais encore mes faire des amis mais pourquoi tout le monde répond a demi mot .Y a-t-il une dictature du silence ? ou les informations sont elles données au compte goutte? :mad::mad::rolleyes:JACO38 has writtendans un joli coin des Cévennes, entre Lasalle et Soudorgues.janotxv has writtenmatch de préparation un contre BEDARIDE et puis plus rien exact...N'y a t'il pas un match amical contre les Espoirs Grenoblois le Dimanche 5 Septembre?
Votre avis ?
JACO38 has writtenmerci mais tu répond a une question par une autre question !!!!!!!!!!!:D:Djanotxv has writtenmatch de préparation un contre BEDARIDE et puis plus rien exact ???N'y a t'il pas un match amical contre les Espoirs Grenoblois le Dimanche 5 Septembre?
Votre avis ?
et il parait que meme les vieux seront de la partie
la croco joue contre les partenaires de montpellier
sauf si les champignons s'en melent:D:D:D
Votre avis ?
janotxv has writtenC'est seulement que sur le coup,vu votre ignorance sur la programmation de ce match,je n'ai pas voulu être plus affirmatif que ça.JACO38 has writtenmerci mais tu répond a une question par une autre question !!!!!!!!!!!:D:Djanotxv has writtenmatch de préparation un contre BEDARIDE et puis plus rien exact...N'y a t'il pas un match amical contre les Espoirs Grenoblois le Dimanche 5 Septembre?
Votre avis ?
janotxv has writtenpour ceux qui veulent bien répondre match de préparation un contre BEDARIDE et puis plus rien exact ...aprés béda il y avait match contre saint saturnin qui n'est pas venu donc match entre possibles et probables ... et pour clore la préparation un stage de 3 jours à mende (ce week-end!) avec un match à lasalle dimanche à 17H contre les espoirs de grenoble !!! voilà, raleur !!!:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenfinalement je vous remercie a tous pour votre bonne volonté Mais il est vrais que ce n'est pas de l'huile qu'il faux mais surtout crée un service de communication a la hauteur au secrétariat général EMILE faisait cela très bien :D:D:mad:janotxv has writtenpour ceux qui veulent bien répondre match de préparation un contre BEDARIDE et pu...aprés béda il y avait match contre saint saturnin qui n'est pas venu donc match entre possibles et probables ... et pour clore la préparation un stage de 3 jours à mende (ce week-end!) avec un match à lasalle dimanche à 17H contre les espoirs de grenoble !!! voilà, raleur !!!:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Alors je continu sur ma lancée
la liste des stagiaire de ce week-end a MENDE pour ce faire une idée sur les possibles et les probables a moins que cela soit secret :o
Votre avis ?
Quelle exigeance mon Jeanot !!! ;)
Votre avis ?
Y a pu de site internet ou quoi ?
Votre avis ?