alors billet svp cette liste tu as eu le temps de la peaufiner depuis que tu nous là promise nous attendons avec impatience:o:o:o
Votre avis ?
janotxv has writtenalors billet svp cette liste tu as eu le temps de la peaufiner depuis que tu nous là promise nous at...la voici , la voilà la liste mon bon janot !!!!!! : 1° LIGNE : BLANCHET/[h=#66FF00] VILI[/h]/ DANIEL/ TUDELA/ GUET/[h=#66FF00] DIOMANDE(N°2 aussi)[/h] TALONS : BENGUIGUI / DIOMANDE /[h=#66FF00] BRUCHIER (3° ligne aussi)[/h] / NIERA(junior) 2° LIGNE : FLEURY / DOS REIS /[h=#66FF00] FAVERGE [/h] 3° ligne : HIERONIMUS / [h=#66FF00]FARANI[/h] /CARBONNE / MAILHAN(junior) / GENERE/[h=#66FF00] MONTEILS/ BRUCHIER[/h] 1/2 MELEE : [h=#66FF00]CORROMPT[/h] / FERRET / RAYNAUD (3/4 centre aussi)/ PELLET (3/4 aile aussi) OUVERTURE : MOUNIER / CHABOWSKI / [h=#66FF00]X.(anglais???)[/h] CENTRES : DIOMANDE L./ CAPELLE /HUGON/[h=#66FF00] MOREL[/h]/ RAYNAUD AILIERS: BEGORA(arriere aussi) / [h=#66FF00]CASTELLO (arriere aussi)[/h] / CHAIX (arriere aussi)/ PELLET / [h=#66FF00]SEVA (junior 3°ligne aussi)[/h] ARRIERE : CORBIERE / BEGORA / CASTELLO / CHAIX En vert les recrues de cette saison !!!! Voilà 34 joueurs au départ pour sortir une équipe qui devrait être competitive ......
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenVilaret est partie ???janotxv has writtenalors billet svp cette liste tu as eu le temps de la peaufiner depuis que tu nous...la voici , la voilà la liste mon bon janot !!!!!! : 1° LIGNE : BLANCHET/[h=#66FF00] VILI[/h]/ DANIEL/ TUDELA/ GUET/[h=#66FF00] DIOMANDE(N°2 aussi)[/h] TALONS : BENGUIGUI / DIOMANDE /[h=#66FF00] BRUCHIER (3° ligne aussi)[/h] / NIERA(junior) 2° LIGNE : FLEURY / DOS REIS /[h=#66FF00] FAVERGE [/h] 3° ligne : HIERONIMUS / [h=#66FF00]FARANI[/h] /CARBONNE / MAILHAN(junior) / GENERE/[h=#66FF00] MONTEILS/ BRUCHIER[/h] 1/2 MELEE : [h=#66FF00]CORROMPT[/h] / FERRET / RAYNAUD (3/4 centre aussi)/ PELLET (3/4 aile aussi) OUVERTURE : MOUNIER / CHABOWSKI / [h=#66FF00]X.(anglais???)[/h] CENTRES : DIOMANDE L./ CAPELLE /HUGON/[h=#66FF00] MOREL[/h]/ RAYNAUD AILIERS: BEGORA(arriere aussi) / [h=#66FF00]CASTELLO (arriere aussi)[/h] / CHAIX (arriere aussi)/ PELLET / [h=#66FF00]SEVA (junior 3°ligne aussi)[/h] ARRIERE : CORBIERE / BEGORA / CASTELLO / CHAIX En vert les recrues de cette saison !!!! Voilà 34 joueurs au départ pour sortir une équipe qui devrait être competitive ......
Votre avis ?
c est qui celle la ?:D
Votre avis ?
Merci et bonne continuation . A pardon as tu des nouvelles du site ?:rolleyes::cool:
Votre avis ?
janotxv has writtenMerci et bonne continuation . A pardon as tu des nouvelles du site ?:rolleyes::cool:en reconstruction par ... d'autres !!!! rien de précis aujourd'hui !;)
Votre avis ?
vilaret est partie a beziers
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenSi si, très précis, au contraire.janotxv has writtenMerci et bonne continuation . A pardon as tu des nouvelles du site ?:rolleyes::co...en reconstruction par ... d'autres !!!! rien de précis aujourd'hui !;)
Votre avis ?
olivier has writtensi cela est possible j'aimerai bien savoir .Pas que je sois absolument curieux ,mais pour me faire une idée sur le fonctionnement de la nouvelle nomenclature du RCNG .:cool:BILLETSVP has writtenSi si, très précis, au contraire.janotxv has writtenMerci et bonne continuation . A pardon as tu des nouvelles d...en reconstruction par ... d'autres !!!! rien de précis aujourd'hui !;)
Votre avis ?
olivier has writtennon ,non, tu verras rien d'évident !!!.... ;)BILLETSVP has writtenSi si, très précis, au contraire.janotxv has writtenMerci et bonne continuation . A pardon as tu des nouvelles d...en reconstruction par ... d'autres !!!! rien de précis aujourd'hui !;)
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenchacun a son propre critère sur l'évidence:mad:olivier has writtennon ,non, tu verras rien d'évident !!!.... ;)BILLETSVP has written en reconstruction par ... d'autres !!!! rien de précis aujo...Si si, très précis, au contraire.
Votre avis ?
il y a encore des juniors qui pourront etre vu en 1ere me semble t'il et qui promettent
Votre avis ?
avec le chien on n'a pas pu venir s'entrainer ce soir car il y a la fete a rognonas!!
et que vu mon grand age et le chichis que j'ai mange je ne suis pas apte a jeudi
Votre avis ?
normalement match amical contre st sat ce soir !
Votre avis ?
BILLETSVP has writtennormalement match amical contre st sat ce soir !Pourquoi "normalement" ?
Votre avis ?
foikeus has writtenPARCE QUE c'est prévu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:DBILLETSVP has writtennormalement match amical contre st sat ce soir !Pourquoi "normalement" ?
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenAlors si tout marche aussi bien que l'on veux le dire il faut dire ce soir match amicale un point c'est tout :cool: normalement (c'est pas sur)foikeus has writtenPARCE QUE c'est prévu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:DBILLETSVP has writtennormalement match amical contre st sat ce soir !Pourquoi "normalement" ?
Votre avis ?
NORMALEMENT C'EST CE QUE J'AURAIS DU ECRIRE !!!!!!!!!!!!!!!:P:P:P:P:P:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
match annuler!!!
Votre avis ?
Le tube30 has writtenmatch annuler!!!à quelle heure?
Votre avis ?