Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES 2010-2011

janotxv195 msgpm
alors billet svp cette liste tu as eu le temps de la peaufiner depuis que tu nous là promise nous attendons avec impatience:o:o:o

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
janotxv has writtenalors billet svp cette liste tu as eu le temps de la peaufiner depuis que tu nous là promise nous at...
la voici , la voilà la liste mon bon janot !!!!!! : 1° LIGNE : BLANCHET/[h=#66FF00] VILI[/h]/ DANIEL/ TUDELA/ GUET/[h=#66FF00] DIOMANDE(N°2 aussi)[/h] TALONS : BENGUIGUI / DIOMANDE /[h=#66FF00] BRUCHIER (3° ligne aussi)[/h] / NIERA(junior) 2° LIGNE : FLEURY / DOS REIS /[h=#66FF00] FAVERGE [/h] 3° ligne : HIERONIMUS / [h=#66FF00]FARANI[/h] /CARBONNE / MAILHAN(junior) / GENERE/[h=#66FF00] MONTEILS/ BRUCHIER[/h] 1/2 MELEE : [h=#66FF00]CORROMPT[/h] / FERRET / RAYNAUD (3/4 centre aussi)/ PELLET (3/4 aile aussi) OUVERTURE : MOUNIER / CHABOWSKI / [h=#66FF00]X.(anglais???)[/h] CENTRES : DIOMANDE L./ CAPELLE /HUGON/[h=#66FF00] MOREL[/h]/ RAYNAUD AILIERS: BEGORA(arriere aussi) / [h=#66FF00]CASTELLO (arriere aussi)[/h] / CHAIX (arriere aussi)/ PELLET / [h=#66FF00]SEVA (junior 3°ligne aussi)[/h] ARRIERE : CORBIERE / BEGORA / CASTELLO / CHAIX En vert les recrues de cette saison !!!! Voilà 34 joueurs au départ pour sortir une équipe qui devrait être competitive ......

Votre avis ?

Al13217 msgpm
BILLETSVP has written
janotxv has writtenalors billet svp cette liste tu as eu le temps de la peaufiner depuis que tu nous...
la voici , la voilà la liste mon bon janot !!!!!! : 1° LIGNE : BLANCHET/[h=#66FF00] VILI[/h]/ DANIEL/ TUDELA/ GUET/[h=#66FF00] DIOMANDE(N°2 aussi)[/h] TALONS : BENGUIGUI / DIOMANDE /[h=#66FF00] BRUCHIER (3° ligne aussi)[/h] / NIERA(junior) 2° LIGNE : FLEURY / DOS REIS /[h=#66FF00] FAVERGE [/h] 3° ligne : HIERONIMUS / [h=#66FF00]FARANI[/h] /CARBONNE / MAILHAN(junior) / GENERE/[h=#66FF00] MONTEILS/ BRUCHIER[/h] 1/2 MELEE : [h=#66FF00]CORROMPT[/h] / FERRET / RAYNAUD (3/4 centre aussi)/ PELLET (3/4 aile aussi) OUVERTURE : MOUNIER / CHABOWSKI / [h=#66FF00]X.(anglais???)[/h] CENTRES : DIOMANDE L./ CAPELLE /HUGON/[h=#66FF00] MOREL[/h]/ RAYNAUD AILIERS: BEGORA(arriere aussi) / [h=#66FF00]CASTELLO (arriere aussi)[/h] / CHAIX (arriere aussi)/ PELLET / [h=#66FF00]SEVA (junior 3°ligne aussi)[/h] ARRIERE : CORBIERE / BEGORA / CASTELLO / CHAIX En vert les recrues de cette saison !!!! Voilà 34 joueurs au départ pour sortir une équipe qui devrait être competitive ......
Vilaret est partie ???

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
c est qui celle la ?:D

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
Merci et bonne continuation . A pardon as tu des nouvelles du site ?:rolleyes::cool:

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
janotxv has writtenMerci et bonne continuation . A pardon as tu des nouvelles du site ?:rolleyes::cool:
en reconstruction par ... d'autres !!!! rien de précis aujourd'hui !;)

Votre avis ?

guillen15 msgpm
vilaret est partie a beziers

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
BILLETSVP has written
janotxv has writtenMerci et bonne continuation . A pardon as tu des nouvelles du site ?:rolleyes::co...
Si si, très précis, au contraire.

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
olivier has written
BILLETSVP has written
janotxv has writtenMerci et bonne continuation . A pardon as tu des nouvelles d...
si cela est possible j'aimerai bien savoir .Pas que je sois absolument curieux ,mais pour me faire une idée sur le fonctionnement de la nouvelle nomenclature du RCNG .:cool:

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
olivier has written
BILLETSVP has written
janotxv has writtenMerci et bonne continuation . A pardon as tu des nouvelles d...
non ,non, tu verras rien d'évident !!!.... ;)

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
BILLETSVP has written
olivier has written
BILLETSVP has written en reconstruction par ... d'autres !!!! rien de précis aujo...
non ,non, tu verras rien d'évident !!!.... ;)
chacun a son propre critère sur l'évidence:mad:

Votre avis ?

vincent3030111 msgpm
il y a encore des juniors qui pourront etre vu en 1ere me semble t'il et qui promettent

Votre avis ?

vincent3030111 msgpm
avec le chien on n'a pas pu venir s'entrainer ce soir car il y a la fete a rognonas!! et que vu mon grand age et le chichis que j'ai mange je ne suis pas apte a jeudi

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
normalement match amical contre st sat ce soir !

Votre avis ?

foikeus75 msgpm
BILLETSVP has writtennormalement match amical contre st sat ce soir !
Pourquoi "normalement" ?

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
foikeus has written
Pourquoi "normalement" ?
PARCE QUE c'est prévu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
BILLETSVP has written
foikeus has written
Pourquoi "normalement" ?
PARCE QUE c'est prévu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D
Alors si tout marche aussi bien que l'on veux le dire il faut dire ce soir match amicale un point c'est tout :cool: normalement (c'est pas sur)

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
NORMALEMENT C'EST CE QUE J'AURAIS DU ECRIRE !!!!!!!!!!!!!!!:P:P:P:P:P:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
match annuler!!!

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
Le tube30 has writtenmatch annuler!!!
à quelle heure?

Votre avis ?

Login / Sign up