Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES 2010-2011

rodi30108 msgpm
et contact directement les clubs!!!!

Votre avis ?

barry69 msgpm
déplacement à gimont pour commencer...

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
toujours bon de se déplacer pour le premier match ....;)

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
reprise de l'entrainement le 3/08 ..... un effectif avec de l'expérience et des jeunes ... sur le papier c'est trés costaud , vivement la reprise !!!!

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Tu peux nous écrire l'effectif stp :) Merci . A+

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
J'ai lu la liste de la trentaine de joueurs envisagés pour la première mais si je la reproduis je vais en oublier une dizaine !!!! dés que je peux mettre tout le monde je le fais !!!!!!!;):D le recrutement n'est pas clos , un buteur dés lundi !!

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
IL N'Y A PAS DE BUTEURS LOCAUX A NIMES??????
BILLETSVP has writtenJ'ai lu la liste de la trentaine de joueurs envisagés pour la première mais si je la reproduis je va...

Votre avis ?

Hcone... je sais pourquoi tu dis ça ! si vous considerez toi et ton fils n'etre pas reconnus par Nimes ; pourquoi ne pas aller ailleurs ? Pour mes fils au Mrc , ça a été pareil , ils étaient considérés comme des meubles de la maison et donc ............... Nul n'est prophète en son pays !!:( A+

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
HCONEPROB has writtenIL N'Y A PAS DE BUTEURS LOCAUX A NIMES??????
BILLETSVP has writtenJ'ai lu la liste de la trentaine de...
ils y étaient l'an dernier !.............. Ils y sont cette année , et ils auront la chance de pouvoir être conseillés par bernard vivies , ils ne pourront que progresser .... n'empêche qu'il en cherche un aguerri , pour éviter de perdre des matchs de qq points comme l'an passé et d'en gagner de qq points comme il y a qq années sans les mériter c'est la différence entre un bon buteur et un vrai buteur , mais à nîmes certains peuvent devenir de vrais buteurs ...;):D:D et pour répondre à tyler , le fils de notre ami HCONEPROB fait partie de l'effectif de l'équipe première cette année !!!!

Votre avis ?

Alors y'a pas de problème il me semble !:) A+

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
la liste; la liste; la liste; SVP :/:/:/

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
BILLETSVP has writtenJ'ai lu la liste de la trentaine de joueurs envisagés pour la première mais si je la reproduis je va...
Et sont ils au courant que cette année a priori la regle des 5 licences blanches rentre en vigueur?

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
jmm01 has written
BILLETSVP has writtenJ'ai lu la liste de la trentaine de joueurs envisagés pour la première mais si ...
Et sont ils au courant que cette année a priori la regle des 5 licences blanches rentre en vigueur?
on aura trois étrangers maximum dont un depuis plusieurs saisons en france donc 2 licences blanches maximum .... LA REGLE : 15 joueurs présents sur la feuille de match licenciés à la ffr depuis 4 ans , et parmi ceux ci 5 joueurs au club depuis au moins 4 ans....(- de 4ans = licence blanche !) ;):P

Votre avis ?

boxer315 msgpm
BILLETSVP has writtenreprise de l'entrainement le 3/08 ..... un effectif avec de l'expérience et des jeunes ... sur le pa...
Il faudra etre pret des le debut de saison avec 3 deplacements sur les 4 premiers matchs avec un premier match pas facile à gimont invaincu sur sa pelouse la saison dernière. Mais c'est vrai que l'équipe a l'air bien équilibrée cette saison.

Votre avis ?

crampe1 msgpm
Alors quelqu'un a t-il des infos sur ce premier entrainement? L'effectif est - il armée cette fois ci pour la montée en fed 1 ?

Votre avis ?

Valpares12 msgpm
boxer has written
BILLETSVP has writtenreprise de l'entrainement le 3/08 ..... un effectif avec de l'expérience et des...
Il faudra etre pret des le debut de saison avec 3 deplacements sur les 4 premiers matchs avec un premier match pas facile à gimont invaincu sur sa pelouse la saison dernière. Mais c'est vrai que l'équipe a l'air bien équilibrée cette saison.
C clair Gimont grosse équipe !!! ils ont fait échappé pas mal d'équipes l'an dernier chez eux notament Blagnac futur champion !!! soyez prêt au coup d'envoi sinon ça va vous faire drôle !!!

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Le site web est fermé, un nouveau se prépare??? Bonne saison ;)

Votre avis ?

pat night119 msgpm
Valpares has written
boxer has written
BILLETSVP has writtenreprise de l'entrainement le 3/08 ..... un effectif avec de l'...
C clair Gimont grosse équipe !!! ils ont fait échappé pas mal d'équipes l'an dernier [b]chez eux[/b] notament Blagnac futur champion !!! soyez prêt au coup d'envoi sinon ça va vous faire drôle !!!
ils se déplacent pas alors...:(

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
on ne va jouer que les matchs à domicile , on craint !.......................:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

esgboys42 msgpm
vous venez a gimont pour le premier match a gimont on ne mort pas mais on est mort de faim contrairement a tout ce qui peux se dire on a pas une grosse équipe mais on fait tout pour l etre

Votre avis ?

Login / Sign up