Qui arrivent d'où vers où ? Tu veux dire Nimes vers Lunel ?
A+
Votre avis ?
:P Arrivé de Faverge seconde ligne de chato !!!!!!!
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenQui arrivent d'où vers où ? Tu veux dire Nimes vers Lunel ? A+Yep !
Votre avis ?
Officiel sur Midi-libre d'hier : deux joueurs de top 14 , olivier Diomandé(racing) , et daniel Farani(albi) !....
Votre avis ?
départs annoncés pour châto à confirmer : olivier dussaut , laurent blanchet , jean-baptiste veyron .....
POUR JB je suis surpris il monte un resto à Nîmes et va faire 3 voyages par semaine plus les matchs .... bon courage !:/
Votre avis ?
CHAMPION ON EST CHAMPION AU PARDON LE PETIT EST CHAMPION, UN TITRE QUI MANQUAIT DANS LA FAMILLE:D:D:D:D:cool::cool::cool::cool::cool:
BILLETSVP has writtenPierre-Edou@rd has writtenet HCONEPROB ... on l'entends plus ... vous l'avez muselé ??? Vive l'abric...il était concentré sur la finale du petit (champion de France !!!) ... il va pas tarder à la ramener !!!!:D:D
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenCHAMPION ON EST CHAMPION AU PARDON LE PETIT EST CHAMPION, UN TITRE QUI MANQUAIT DANS LA FAMILLE:D:D:...Le père finaliste Le fils champion ... laissez en un peu pour tes petits-fils ;)
Votre avis ?
Comme on dit , bon sang ne saurait mentir !;)
A+
Votre avis ?
Faverge de châto est plutôt 3ème ligne centre.
Votre avis ?
je suis content pour tous ceux qui sont champion honec'rop
il le merite le petit
en attendant mieux l'an prochain
Votre avis ?
C'est bien corompt fabrice qui va etre votre numero 9 ?
Votre avis ?
Chrisou has writtenC'est bien corompt fabrice qui va etre votre numero 9 ?Et c'est bien toi qui va au pontet pour l'amour du maillot ?? :rolleyes:
Votre avis ?
StyleMyNight has writtenet oui retour au source et heureusement qu il y a encore des mecs comme ca avec cette envie de jouer pour les valeurs pour la gloire du club les couleurs ......si tous les joueurs etait comme lui la DNACG existerai meme pas au rugby......vive l'amateurisme et vive GASPERIChrisou has writtenC'est bien corompt fabrice qui va etre votre numero 9 ?Et c'est bien toi qui va au pontet pour l'amour du maillot ?? :rolleyes:
Votre avis ?
Il est au courant lui ?:/
A+
Votre avis ?
Ki?????
Votre avis ?
mic13 has writtenFaverge de châto est plutôt 3ème ligne centre....au départ, mais en vieillissant il remonte plutot en 2ème ligne. De toute façon il est bon partout...sauf à l'apéro! :P Quoiqu'en le forçant un peu... :D
Votre avis ?
StyleMyNight has written:D:DChrisou has writtenC'est bien corompt fabrice qui va etre votre numero 9 ?Et c'est bien toi qui va au pontet pour l'amour du maillot ?? :rolleyes:
Votre avis ?
labavure a nimes, c une bonne recrue, il le mouillera le maillot lui!!!!!! à bon entendeur!
Le meilleur à nimes, ce club le mérite!!
Votre avis ?
salut, je suis un joueur international du rugby tunisien a sept et a quinze.
je suis a la recherche d un club de rugby afin d'avoir une très belle carrière et aussi avoir une formation parfaite comme je suis un étudiant en fac de sport (rugby).
Trois quarts 10, 12, 13 et 15 BUTEUR
Poids 90kg
taille 1m,88cm
adresse email:: rugbyseven10@hotmail.com
Votre avis ?
Gloulou Aymen has writtensalut, je suis un joueur international du rugby tunisien a sept et a quinze. je suis a la recherche ...essai la pro d2 ou f1 :rolleyes:
Votre avis ?