ravachol has writtenà table aussi !!!!!!!!:D:D:D:D:Desgboys has writtenvous venez a gimont pour le premier match a gimont on ne mort pas mais on[b] est ...c' est plutôt une qualité, ça, d' avoir les crocs, en rugby :)
Votre avis ?
" a gimont on ne mort pas mais on est mort de faim "
Pourtant avec tous ces canards où oies qui trainent dans la halle !:P:rolleyes:
A+
Votre avis ?
Nîmes - ASB vendredi ?
Votre avis ?
bédarridais has writtenNîmes - ASB vendredi ?Oui le 20 !;)
Votre avis ?
match engagé avec un bon rythme .... des intentions de la part des nîmois et des bédarridais bien organisés , beaucoup de fautes de début de saison mais tout ça laisse présager d'une belle saison pour les deux équipes qui devraient se retrouver en phase finale !!!
Nîmes a fait jouer les recrues du top 14 olivier diomandé et david farani qui vont beaucoup apporter au groupe au fil des matchs , beaucoup d'absents de marque pour ce premier match ( dos reis, faverge , carbonne, hieronimus, blanchet ...) donc un beau potentiel !!!:D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenmatch engagé avec un bon rythme .... des intentions de la part des nîmois et des bédarridais bien or...merci çà fait toujours plaisir.....motivé comme jamais...fier d'être rouge et vert........
Votre avis ?
Avez-vous compté les points ?
Votre avis ?
9/6 pour Nimes
olivier has writtenAvez-vous compté les points ?
Votre avis ?
bonne chance a nimes pour cette future saison , ce fut un bon match de preparation pour les deux equipes , avec des intentions de la maladresse mais c'etait un bon debut quant meme
Votre avis ?
blanblan has writtenseul "hic" : confirmation des nouvelles régles en mélée notamment : plus d'impact : flexion , liez, stop , placez-vous !! ça c'est triste .... Va falloir s'adapter et s'y faire ....BILLETSVP has writtenmatch engagé avec un bon rythme .... des intentions de la part des nîmois et de...merci çà fait toujours plaisir.....motivé comme jamais...fier d'être rouge et vert........
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenc est clair les mélées c est fini et les simulées n existe plus les clubs qui monte en f1 bon courageblanblan has writtenseul "hic" : confirmation des nouvelles régles en mélée notamment : plus d'impact : flexion , liez, stop , placez-vous !! ça c'est triste .... Va falloir s'adapter et s'y faire ....BILLETSVP has writtenmatch engagé avec un bon rythme .... des intentions de la p...merci çà fait toujours plaisir.....motivé comme jamais...fier d'être rouge et vert........
Votre avis ?
HCONEPROB has written9/6 pour Nimes9 essais à 6? :(olivier has writtenAvez-vous compté les points ?
Votre avis ?
no try:(:(:(:(
-Pépé- has writtenHCONEPROB has written9/6 pour Nimes9 essais à 6? :(olivier has writtenAvez-vous compté les points ?
Votre avis ?
s'il n'y a plus de melee quel est l'interet de ce nouveau jeu;autant les supprimer et puis il faut aussi supprimer les ballons portes ou on peut se faire mal,les touches aussi car apres on fait des regroupements ou on peut se faire "momo" et ne faire que du toucher voila j'ai trouve ;il faut faire du toucher et on va appeller ce nouveau jeu "trapette" on te touche et tu ne bouges plus pendant 3 secondes !et puis alors il faut enlever le ballon
heureusement qu'il reste les 3 emes mi-temps!!!!
on denature le rugby avec toutes ces regles !!franchement!
vive le vin la biere et le jaune!!!
Votre avis ?
Putain, si on joue au touchet, je rejoue !!!
On pourra marquer plein d'essais !!!!:P
Votre avis ?
-Pépé- has writtenPutain, si on joue au touchet, je rejoue !!! On pourra marquer plein d'essais !!!!:PPOURQUOI ??? T'AS ARRËTE ?????!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
non ils pourront marquer beaucoup, nous on ne peut plus ma kike!!!!
Votre avis ?
rodi30 has writtennon ils pourront marquer beaucoup, nous on ne peut plus ma kike!!!!l'important est de prendre du plaisir en faisant marquer !!
Votre avis ?
-Pépé- has writtenExactement.......rodi30 has writtennon ils pourront marquer beaucoup, nous on ne peut plus ma kike!!!!l'important est de prendre du plaisir en faisant marquer !!
Votre avis ?
OU DE PRENDRE DU PLAISIR A PRENDRE DES CARREAUX ...
Votre avis ?