cool je viens de signer a nimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtencool je viens de signer a nimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu signes partout , toi !!!!:D:D:D:D:D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenben on vient de me l'apprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'y suis pour rien !!!!!!taratata has writtencool je viens de signer a nimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu signes partout , toi !!!!:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Félicitations aux potos de la B ......
c'est BON ça !!!! ;)
Votre avis ?
HCONEPROB has writtença va couter une fortune, Nimes un club de retraités????????????:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Andrew Merthens à Nîmes ..... le service COM va halluciné !!!;)pat ni...
Votre avis ?
salut pat alor on annonce ton retour en bastardi ?
Votre avis ?
info, intox?
Votre avis ?
rodi30 has writteninfo, intox?infox ?
Votre avis ?
Alors on en est ou ?????
Votre avis ?
Ske gasperi a signé chez vous????? Si c est pas encore fait c est une grosse erreur comme de l avoir pas gardé a AIX...!!!!!!
Votre avis ?
foikeus has writtenintof?rodi30 has writteninfo, intox?infox ?
Votre avis ?
rodi30 has writteninftox?foikeus has writtenintof?rodi30 has writteninfo, intox?infox ?
Votre avis ?
et HCONEPROB ... on l'entends plus ... vous l'avez muselé ???
Vive l'abricot !!! ;)
Votre avis ?
Pierre-Edou@rd has writtenet HCONEPROB ... on l'entends plus ... vous l'avez muselé ??? Vive l'abricot !!! ;)il était concentré sur la finale du petit (champion de France !!!) ... il va pas tarder à la ramener !!!!:D:D
Votre avis ?
tres heureux de ton retour blanblan tu vas te regaler :D:D:D
Votre avis ?
Félicitation a la réserve nîmoise pour se titre une belle équipe jeunes et joueuse félicitation!!!!
Votre avis ?
fafayia has writtenFélicitation a la réserve nîmoise pour se titre une belle équipe jeunes et joueuse félicitation!!!!merci à toi pour eux !!! au plaisir de te recroiser !!!:D
Votre avis ?
Bon , envoyez vos recrues maintenant .;):P
A+
Votre avis ?
Bé plustot à Palavas ;):P:rolleyes:
A+
Votre avis ?
Pourtant y en a 4 ou 5 qui arrivent non ? C'est l'effet Milla ?
Votre avis ?