-Pépé- has writtenHéhé l'ancien m'a démasqué, pitaing pépé tié zinzin ou quoi je resterai à la buvette té comme çà pas d'embrouille lol...Lule has writtenOh l'espion !!! ;)rodi30 has writtenravi de te voir lule, si tu es dans les parages...!!!!!Je suis sur Nîmes en fin de semaine, je passerai à Kauffman vendredi poulet...la bise
Votre avis ?
Lule has writtenoui, et tu mettras tes :cool: de soleil, pour faire celui qui ne regarde rien !!!! :P-Pépé- has writtenHéhé l'ancien m'a démasqué, pitaing pépé tié zinzin ou quoi je resterai à la buvette té comme çà pas d'embrouille lol...Lule has writtenJe suis sur Nîmes en fin de semaine, je passerai à Kauffman vendre...Oh l'espion !!! ;)
Votre avis ?
-Pépé- has writtenvendredi la B à huit clos ----- au plaisir de te voir alors ---- passe vers 19h si tu peux !!!!!Lule has writtenoui, et tu mettras tes :cool: de soleil, pour faire celui qui ne regarde rien !!!! :P-Pépé- has written Oh l'espion !!! ;)Héhé l'ancien m'a démasqué, pitaing pépé tié zinzin ou quoi je resterai à la buvette té comme çà pas d'embrouille lol...
Votre avis ?
pat night has writtenla confiance reigne les copaings lol-Pépé- has writtenvendredi la B à huit clos ----- au plaisir de te voir alors ---- passe vers 19h si tu peux !!!!!Lule has written Héhé l'ancien m'a démasqué, pitaing pépé tié zinzin ou quoi je re...oui, et tu mettras tes :cool: de soleil, pour faire celui qui ne regarde rien !!!! :P
Votre avis ?
Lule has writtenUn grand brun avec une choucroute sur la tête........ Quiqu'il arrive on te reconnaitra........pat night has writtenla confiance reigne les copaings lol-Pépé- has written oui, et tu mettras tes :cool: de soleil, pour faire celui qu...vendredi la B à huit clos ----- au plaisir de te voir alors ---- passe vers 19h si tu peux !!!!!
Votre avis ?
foikeus has writtenUn grand brun avec une choucroute sur la tête........ Quiqu'il arrive on te reconnaitra........en plus il s'appelle Quiqu'il, facile à reconnaitre en effet !!!
Votre avis ?
ravachol has writtenOh Pépé, je clique tous les jours sur ton Babalew, mas ça change jamais le classement : c' est quoi ...Merci Ravach', mais laisse tomber, ça doit faire un an que je n'y vais plus!!! d'ailleurs, je vais virer le lien tiens !! ;)
Votre avis ?
qui a des news sur les signatures de sarraméa, chouchan, o.diomandé, taele, vili et autres espoirs de montpellier ????
Votre avis ?
ça va couter une fortune, Nimes un club de retraités????????????:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
pat night has writtenqui a des news sur les signatures de sarraméa, chouchan, o.diomandé, taele, vili et autres espoirs d...
Votre avis ?
Les entretiens continuent , on sera fixé vers la fin de semaine prochaine ....
Votre avis ?
On annonce le retour d'un ancien du club, ... un pilier gauche ... confirmé ;) :)
Votre avis ?
ça va faire plaisir aux jeunes du club tout ça:mad::mad:
BILLETSVP has writtenLes entretiens continuent , on sera fixé vers la fin de semaine prochaine ....
Votre avis ?
les mecs de la b pas reçus en entretien, snif!!!!!ca sent le paté
Votre avis ?
rodi30 has writtenles mecs de la b pas reçus en entretien, snif!!!!!ca sent le patéViendez, viendez, je vais vous entretenir moi :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Pierre-Edou@rd has writtentu m'entretiens a moi???:P:lol::cool:rodi30 has writtenles mecs de la b pas reçus en entretien, snif!!!!!ca sent le patéViendez, viendez, je vais vous entretenir moi :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
mieu vaut un entre tien
que 2
tu l auras pas eu
BARBU :P
Votre avis ?
rodi30 has writtenles mecs de la b pas reçus en entretien, snif!!!!!ca sent le patéDommage,.....je crois qu'on aurait pu miser sur l'ensemble des joueurs de cette équipe qui sont bons et qui ont le fameux état d'esprit dont le président est à la recherche et qui est soit disant cher à son coeur...... Quand je lis un petit article dans la presse de ce jour j'ai la nausée........
Votre avis ?
...de la casa has writtenmieu vaut un entre tien que 2 tu l auras pas eu BARBU :PQu'est-ce que ça mange, un barbu ??? :P
Le tube30 has writtenJe tiens à toi, alors, ... entre nous ... ;)Pierre-Edou@rd has writtentu m'entretiens a moi???:P:lol::cool:rodi30 has writtenles mecs de la b pas reçus en entretien, snif!!!!!ca sen...Viendez, viendez, je vais vous entretenir moi :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
foikeus has writtenque dit il?rodi30 has writtenles mecs de la b pas reçus en entretien, snif!!!!!ca sent le patéDommage,.....je crois qu'on aurait pu miser sur l'ensemble des joueurs de cette équipe qui sont bons et qui ont le fameux état d'esprit dont le président est à la recherche et qui est soit disant cher à son coeur...... Quand je lis un petit article dans la presse de ce jour j'ai la nausée........
Votre avis ?
Pierre-Edou@rd has writtenQu'est-ce que ça mange, un barbu ??? :Pet quand est ce qu'on s'en mange un bout le Barbu? ;)
Votre avis ?