Pierre-Edou@rd has writtenParait qu'ils cherchent un coach pilar !!! ça t'interresse? :rolleyes::P-Pépé- has writtenben non, c'est pas trés grave Barbu, c'est pour ça que j'ai écrit quasiment, et en...Oh, Pépé ... en 88, je prenais ma retraire ... enfin "semi-retraite" ;) finalement il n'y aura que sous les couleurs bastardo-sorguistes que je n'aurais jamais évolué :rolleyes: ...
Votre avis ?
Non merci,
j'ai déjà donné ;)
j'ai reçu l y a quelques jurs un coup de téléphone de certains "dirigeants" ... tu sais ceux qui ont été virés la saison dernière dans le cadre de la révolution culturelle ... pour m'inviter à un apéro ...
comme quoi, je suis un con que les autres "cons" prennent en pitié ;)
Votre avis ?
Le tube30 has writtenle stax OK mais je suis plus un junior ;)lobus has writtenon va commencer par le stax et on te prend en passant...:lol::lol::PLe tube30 has written pour les gamins c avec tres grand plaisir!!!prend pas les juniors sinon tu vas leur faire faire le tour de toutes les boites de france. :P
Votre avis ?
pas un seul article pour l'équipe b qui fait un parcourt digne d'une grande équipe pas de remerciement des élues et bien cela promet pour la saison prochaine chaqu un ce reconnaitra a bon entendeur salut :mad:
ALLER LA B ON EST AVEC VOUS JUSQU'AU BOUT:lol:
Votre avis ?
quelqu' un aurait l évolution du score?
Votre avis ?
nimes a gagné 20/13:D:D:D:D
et rencontre dimanche beaurepaire(montélimar?????)
barry has writtenquelqu' un aurait l évolution du score?
Votre avis ?
bravo on reglera les comptes plus tard:D:D:D
HCONEPROB has writtennimes a gagné 20/13:D:D:D:D et rencontre dimanche beaurepaire(montélimar?????)barry has writtenquelq...
Votre avis ?
connait on le lieu de la rencontre svp?
Votre avis ?
:D
ravachol has writtenoh oh Nîmes / Céret je connais c deux bled té...rodi30 has writtenconnait on le lieu de la rencontre svp?finalement la FFR nous fait rencontrer Céret. donc du côté d' Agde ou de Pézenas. reste calme ;)
Votre avis ?
ravachol has writtenJe serais là !!! en plus voir popo avec le N°8 dans le dos je ne veux pas manquer çà lol...Lule has written:Dbon, alors ça nous fera plaisir de te revoir ;)ravachol has written finalement la FFR nous fait rencontrer Céret. donc du côté d'...oh oh Nîmes / Céret je connais c deux bled té...
Votre avis ?
ravachol has writtenBon ça va c'est sur ma route ;)Lule has writtenPopo il s' est retourné le pouce en faisant de l' auto-stop dans un tunnel :cool: Mais rien que de savoir qu' il aura son fan-club, ça va se rafistoler tout seul ;) ..........et ça se joue à [b]Maureilhan[/b], 10 kms après Béziers, route de Saint-Pons.ravachol has written bon, alors ça nous fera plaisir de te revoir ;)Je serais là !!! en plus voir popo avec le N°8 dans le dos je ne veux pas manquer çà lol...
Votre avis ?
ET MOI SI RENTRE DANS LES TEMPS DU MARAGE A RODEZ C'EST SUR MA ROUTE (AVEC DETOUR) !.....
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenET MOI [u][b]SI RENTRE DANS LES TEMPS DU MARAGE A RODEZ [/b][/u]C'EST SUR MA ROUTE (AVEC DETOUR) !.....Ohhhhh piting :(:mad: Qu'est ce que t'as fait pour être puni à ce point?????? ;):D
Votre avis ?
ravachol has writtenje préfére lou ravi au reboussier que tu es , monsieur Brun !!!!:D:D:D:D:D2.28 fois - que la sup has writtenc' est depuis que la moulinette déglinguée qu' il a dans sa bagnole et qui est censée remplacer une bonne vieille carte Michelin s' allume quand c' est éteint et l' inverse qu' il a quelques écarts de conduite :rolleyes: mais il n' est pas puni pour autant, c' est un disciple de Lou Ravi :PBILLETSVP has writtenET MOI [u][b]SI RENTRE DANS LES TEMPS DU MARA...Ohhhhh piting :(:mad: Qu'est ce que t'as fait pour être puni à ce point?????? ;):D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenje préfére lou ravi au reboussier que tu es , monsieur Brun !!!!:D:D:D:D:D:lol:
Votre avis ?
ravi de te voir lule, si tu es dans les parages...!!!!!
Votre avis ?
bonne continuation a l'équipe B de Nimes, regalez vous et allez au bout
Votre avis ?
La Cabre has writtenbonne continuation a l'équipe B de Nimes, regalez vous et allez au boutMerci pour vos encouragements on va essayer d' aller au bout mais mon Dieu c est vraiment difficile!!!
Votre avis ?
rodi30 has writtenravi de te voir lule, si tu es dans les parages...!!!!!Je suis sur Nîmes en fin de semaine, je passerai à Kauffman vendredi poulet...la bise
Votre avis ?
Lule has writtenOh l'espion !!! ;)rodi30 has writtenravi de te voir lule, si tu es dans les parages...!!!!!Je suis sur Nîmes en fin de semaine, je passerai à Kauffman vendredi poulet...la bise
Votre avis ?