Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES 2010-2011

lobus617 msgpm
Le tube30 has written
ravachol has written
pat night has writtença dépend du chirurgien !!!! .... ça va vite ... z'avais pa...
Vous n' allez quand même pas tous vous arrêter à 25 ans ! Au moins venez vous occuper des gamins, J-B n' a jamais assez d' éducateurs !
pour les gamins c avec tres grand plaisir!!!
prend pas les juniors sinon tu vas leur faire faire le tour de toutes les boites de france. :P

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Le tube30 has written
pat night has writtentu aurais pu sortir une photo de l'époque avec luca koré son alter ego.... ;) b...
g cru comprendre que tu arreter aussi pat???
toi aussi pat tu veux arreter ????? ça commence a sentir le sapin pour moi aussi alors ;)

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
Le tube30 has written
ravachol has written
pat night has writtença dépend du chirurgien !!!! .... ça va vite ... z'avais pa...
Vous n' allez quand même pas tous vous arrêter à 25 ans ! Au moins venez vous occuper des gamins, J-B n' a jamais assez d' éducateurs !
ben est déjà dessus.....:P

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
lobus has written
Le tube30 has written
ravachol has written Vous n' allez quand même pas tous vous arrêter à 25 ans ! ...
prend pas les juniors sinon tu vas leur faire faire le tour de toutes les boites de france. :P
on va commencer par le stax et on te prend en passant...:lol::lol::P

Votre avis ?

vincent3030111 msgpm
le stax !houlala tu remues les souvenirs la mais mon grand age ne me permet plus de vous suivre!!! mais c'est un bon choix

Votre avis ?

pat night119 msgpm
ça bouge déjà au RCNG : Michel BERARD & VIVIES : manager des cadets au séniors J-M MEUNIER & M.GODDING : I la "b" : toujours en course .... encore 5 Montpellieriens en contact avec le club. et que font nos jeunes juniors ? qui a des infos ?

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
ON FAIT DU NEUF AVEC DU VIEUX:lol::lol::lol::lol::lol::lol: PEU OU PAS DE CONFIANCE AUX JOUEURS REICHEL?????? ET EN TOUT CAS LA B MONTRE L'EXEMPLE, BEAUCOUP D'ANCIENS REICHEL DANS CETTE EQUIPE OU TOUT LE MONDE SE REGALE:D:D:D:D:D:D
pat night has writtença bouge déjà au RCNG : Michel BERARD & VIVIES : manager des cadets au séniors J-M MEUNIER & M.GODDI...

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
HCONEPROB has writtenBEAUCOUP D'ANCIENS REICHEL DANS CETTE EQUIPE OU TOUT LE MONDE SE REGALE:D:D:D:D:D:D
oui, on a ts joué en reichel quasiment !!! ;)

Votre avis ?

pat night119 msgpm
+1

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
PEPE TU ES TROP VIEUX POUR JOUER AVEC LES JEUNES:lol::lol::lol::lol:
-Pépé- has written
HCONEPROB has writtenBEAUCOUP D'ANCIENS REICHEL DANS CETTE EQUIPE OU TOUT LE MONDE SE REGALE:D:D:D:D...

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
HCONEPROB has writtenPEPE TU ES TROP VIEUX POUR JOUER AVEC LES JEUNES:lol::lol::lol::lol
Demande à ton fiston quel effet "kiss cool" ça lui fait de jouer avec son 1er coach à ses côtés !!! ;)

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
Je sais qu'il est satisfait de jouer avec un grognard, comme tu as du le faire avec moi:D:D:cool::cool::cool:
-Pépé- has written
HCONEPROB has writtenPEPE TU ES TROP VIEUX POUR JOUER AVEC LES JEUNES:lol::lol::lol::lol
Demande à ton fiston quel effet "kiss cool" ça lui fait de jouer avec son 1er coach à ses côtés !!! ;)

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
HCONEPROB has writtenJe sais qu'il est satisfait de jouer avec un grognard, comme tu as du le faire avec moi:D:D:cool::co...
Demande à ton fiston quel effet "kiss cool" ça lui fait de jouer avec son 1er coach à ses côtés !!! ;) :D:D oui, mais toi, t'étais pas mon 1er coach !!! ;) on te voit dimanche à Montelimar?

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
yes
-Pépé- has written
HCONEPROB has writtenJe sais qu'il est satisfait de jouer avec un grognard, comme tu as du le faire ...
:D:D oui, mais toi, t'étais pas mon 1er coach !!! ;) on te voit dimanche à Montelimar?

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
-Pépé- has written
HCONEPROB has writtenBEAUCOUP D'ANCIENS REICHEL DANS CETTE EQUIPE OU TOUT LE MONDE SE REGALE:D:D:D:D...
Ben ... non ... jamais été "Reichel" :( C'est pas trop grave, Pépé ?

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
ben non, c'est pas trés grave Barbu, c'est pour ça que j'ai écrit quasiment, et en plus, je parlais de l'équipe actuelle, pas celle de 88 !!! :P:P:lol:;)

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
HCONEPROB has writtenJe sais qu'il est satisfait de jouer avec un grognard, comme tu as du le faire avec moi:D:D:cool::co...
Demande à ton fiston quel effet "kiss cool" ça lui fait de jouer avec son 1er coach à ses côtés !!! ;) MOI C EST PLUTOT DANS UN LIT SUPERPOSE QUE JE T AI ENTENDU GROGNER ET CE MALGRE MON WALK MAN A FOND ;):cool:

Votre avis ?

Kombucha8 msgpm
ravachol has written
HCONEPROB has writtenyes
-Pépé- has written:D:D oui, mais toi, t'étais pas mon 1er coach !!! ;) on te...
attention, ce n' est pas au stade Tropenas, mais au stade de l' Hippodrome, route d' Espéluche, toujours à Montélimar .
Bonjour Ravachol, plus le même pseudo, mais toujours un plaisir de vous retrouver ! Voici les articles de la semaine pour le RCNG (presse et web) [url]http://www.pickanews.com/qespresspub/usr/FRA/jsp/PRESSResultat.jsp?Mouvement=82242153&Sans_notification=1[/url]

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
ravachol has writtenattention, ce n' est pas au stade Tropenas, mais au stade de l' Hippodrome, route d' Espéluche, touj...
Mais contre qui alors?!!! :rolleyes::P

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
-Pépé- has writtenben non, c'est pas trés grave Barbu, c'est pour ça que j'ai écrit quasiment, et en plus, je parlais ...
Oh, Pépé ... en 88, je prenais ma retraire ... enfin "semi-retraite" ;) finalement il n'y aura que sous les couleurs bastardo-sorguistes que je n'aurais jamais évolué :rolleyes: ...

Votre avis ?

Login / Sign up