Le tube30 has writtenprend pas les juniors sinon tu vas leur faire faire le tour de toutes les boites de france. :Pravachol has writtenpour les gamins c avec tres grand plaisir!!!pat night has writtença dépend du chirurgien !!!! .... ça va vite ... z'avais pa...Vous n' allez quand même pas tous vous arrêter à 25 ans ! Au moins venez vous occuper des gamins, J-B n' a jamais assez d' éducateurs !
Votre avis ?
Le tube30 has writtentoi aussi pat tu veux arreter ????? ça commence a sentir le sapin pour moi aussi alors ;)pat night has writtentu aurais pu sortir une photo de l'époque avec luca koré son alter ego.... ;) b...g cru comprendre que tu arreter aussi pat???
Votre avis ?
Le tube30 has writtenben est déjà dessus.....:Pravachol has writtenpour les gamins c avec tres grand plaisir!!!pat night has writtença dépend du chirurgien !!!! .... ça va vite ... z'avais pa...Vous n' allez quand même pas tous vous arrêter à 25 ans ! Au moins venez vous occuper des gamins, J-B n' a jamais assez d' éducateurs !
Votre avis ?
lobus has writtenon va commencer par le stax et on te prend en passant...:lol::lol::PLe tube30 has writtenprend pas les juniors sinon tu vas leur faire faire le tour de toutes les boites de france. :Pravachol has written Vous n' allez quand même pas tous vous arrêter à 25 ans ! ...pour les gamins c avec tres grand plaisir!!!
Votre avis ?
le stax !houlala tu remues les souvenirs la
mais mon grand age ne me permet plus de vous suivre!!!
mais c'est un bon choix
Votre avis ?
ça bouge déjà au RCNG :
Michel BERARD & VIVIES : manager des cadets au séniors
J-M MEUNIER & M.GODDING : I
la "b" : toujours en course ....
encore 5 Montpellieriens en contact avec le club.
et que font nos jeunes juniors ? qui a des infos ?
Votre avis ?
ON FAIT DU NEUF AVEC DU VIEUX:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
PEU OU PAS DE CONFIANCE AUX JOUEURS REICHEL??????
ET EN TOUT CAS LA B MONTRE L'EXEMPLE, BEAUCOUP D'ANCIENS REICHEL DANS CETTE EQUIPE OU TOUT LE MONDE SE REGALE:D:D:D:D:D:D
pat night has writtença bouge déjà au RCNG : Michel BERARD & VIVIES : manager des cadets au séniors J-M MEUNIER & M.GODDI...
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenBEAUCOUP D'ANCIENS REICHEL DANS CETTE EQUIPE OU TOUT LE MONDE SE REGALE:D:D:D:D:D:Doui, on a ts joué en reichel quasiment !!! ;)
Votre avis ?
+1
Votre avis ?
PEPE TU ES TROP VIEUX POUR JOUER AVEC LES JEUNES:lol::lol::lol::lol:
-Pépé- has writtenHCONEPROB has writtenBEAUCOUP D'ANCIENS REICHEL DANS CETTE EQUIPE OU TOUT LE MONDE SE REGALE:D:D:D:D...oui, on a ts joué en reichel quasiment !!! ;)
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenPEPE TU ES TROP VIEUX POUR JOUER AVEC LES JEUNES:lol::lol::lol::lolDemande à ton fiston quel effet "kiss cool" ça lui fait de jouer avec son 1er coach à ses côtés !!! ;)
Votre avis ?
Je sais qu'il est satisfait de jouer avec un grognard, comme tu as du le faire avec moi:D:D:cool::cool::cool:
-Pépé- has writtenHCONEPROB has writtenPEPE TU ES TROP VIEUX POUR JOUER AVEC LES JEUNES:lol::lol::lol::lolDemande à ton fiston quel effet "kiss cool" ça lui fait de jouer avec son 1er coach à ses côtés !!! ;)
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenJe sais qu'il est satisfait de jouer avec un grognard, comme tu as du le faire avec moi:D:D:cool::co...Demande à ton fiston quel effet "kiss cool" ça lui fait de jouer avec son 1er coach à ses côtés !!! ;) :D:D oui, mais toi, t'étais pas mon 1er coach !!! ;) on te voit dimanche à Montelimar?
Votre avis ?
yes
-Pépé- has written:D:D oui, mais toi, t'étais pas mon 1er coach !!! ;) on te voit dimanche à Montelimar?HCONEPROB has writtenJe sais qu'il est satisfait de jouer avec un grognard, comme tu as du le faire ...
Votre avis ?
-Pépé- has writtenBen ... non ... jamais été "Reichel" :( C'est pas trop grave, Pépé ?HCONEPROB has writtenBEAUCOUP D'ANCIENS REICHEL DANS CETTE EQUIPE OU TOUT LE MONDE SE REGALE:D:D:D:D...oui, on a ts joué en reichel quasiment !!! ;)
Votre avis ?
ben non, c'est pas trés grave Barbu, c'est pour ça que j'ai écrit quasiment, et en plus, je parlais de l'équipe actuelle, pas celle de 88 !!! :P:P:lol:;)
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenJe sais qu'il est satisfait de jouer avec un grognard, comme tu as du le faire avec moi:D:D:cool::co...Demande à ton fiston quel effet "kiss cool" ça lui fait de jouer avec son 1er coach à ses côtés !!! ;) MOI C EST PLUTOT DANS UN LIT SUPERPOSE QUE JE T AI ENTENDU GROGNER ET CE MALGRE MON WALK MAN A FOND ;):cool:
Votre avis ?
ravachol has writtenBonjour Ravachol, plus le même pseudo, mais toujours un plaisir de vous retrouver ! Voici les articles de la semaine pour le RCNG (presse et web) [url]http://www.pickanews.com/qespresspub/usr/FRA/jsp/PRESSResultat.jsp?Mouvement=82242153&Sans_notification=1[/url]HCONEPROB has writtenyesattention, ce n' est pas au stade Tropenas, mais au stade de l' Hippodrome, route d' Espéluche, toujours à Montélimar .-Pépé- has written:D:D oui, mais toi, t'étais pas mon 1er coach !!! ;) on te...
Votre avis ?
ravachol has writtenattention, ce n' est pas au stade Tropenas, mais au stade de l' Hippodrome, route d' Espéluche, touj...Mais contre qui alors?!!! :rolleyes::P
Votre avis ?
-Pépé- has writtenben non, c'est pas trés grave Barbu, c'est pour ça que j'ai écrit quasiment, et en plus, je parlais ...Oh, Pépé ... en 88, je prenais ma retraire ... enfin "semi-retraite" ;) finalement il n'y aura que sous les couleurs bastardo-sorguistes que je n'aurais jamais évolué :rolleyes: ...
Votre avis ?