Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES 2010-2011

asdepic387 msgpm
croco30 has writtensauf si les champignons s'en melent:D:D:D
les pinceaux ????

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
janotxv has writtenAlors je continu sur ma lancée la liste des stagiaire de ce week-end a MENDE pour ce faire une idée ...
tu remontes un peu le sujet et tu vas trouver l'effectif de la une du départ , c'est à peu prés la totalité qui est partie à mende (sauf faverge raisons professionnelles !!) .... je n'ai pas la liste exacte , envoies un sms au secrétaire général !!!!!:P:P:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

foikeus75 msgpm
ya pas comme un soucis avec l'équipe B ? Que se passe t il ? prb d'effectif ?

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
foikeus has writtenya pas comme un soucis avec l'équipe B ? Que se passe t il ? prb d'effectif ?
tu dis ça parce qu'ils t'ont appelé !!!!!!:D:D:D:D:D:D y a un probléme car tout le monde restant n'est pas revenu et qu'il y a prés de 35 joueurs en stage ... si tout le monde y met du sien ça ira !!!!:/:D:D:D:D:D

Votre avis ?

foikeus75 msgpm
BILLETSVP has written
foikeus has writtenya pas comme un soucis avec l'équipe B ? Que se passe t il ? prb d'effectif ?
tu dis ça parce qu'ils t'ont appelé !!!!!!:D:D:D:D:D:D y a un probléme car tout le monde restant n'est pas revenu et qu'il y a prés de 35 joueurs en stage ... si tout le monde y met du sien ça ira !!!!:/:D:D:D:D:D
Ha je suis rassuré.....tout va bien alors......autant pour moi.....

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
BILLETSVP has written
janotxv has writtenAlors je continu sur ma lancée la liste des stagiaire de ce week-end a MENDE pour...
tu remontes un peu le sujet et tu vas trouver l'effectif de la une du départ , c'est à peu prés la totalité qui est partie à mende (sauf faverge raisons professionnelles !!) .... je n'ai pas la liste exacte , envoies un sms au secrétaire général !!!!!:P:P:D:D:D:D:D:D:D:D
il y a des choses avec les quelles il ne faux pas déconner sinon attention ça va barder:o:o:o

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
emile POUTINE le ditaceur du rcn ou de russie????????:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
janotxv has written
BILLETSVP has written
janotxv has writtenpour ceux qui veulent bien répondre match de préparation un ...
aprés béda il y avait match contre saint saturnin qui n'est pas venu donc match entre possibles et probables ... et pour clore la préparation un stage de 3 jours à mende (ce week-end!) avec un match à lasalle dimanche à 17H contre les espoirs de grenoble !!! voilà, raleur !!!:D:D:D:D:D:D:D
finalement je vous remercie a tous pour votre bonne volonté Mais il est vrais que ce n'est pas de l'huile qu'il faux mais surtout crée un service de communication a la hauteur au secrétariat général EMILE faisait cela très bien :D:D:mad:

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
HCONEPROB has writtenemile POUTINE le ditaceur du rcn ou de russie????????:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
janotxv has writt...
finalement je vous remercie a tous pour votre bonne volonté Mais il est vrais que ce n'est pas de l'huile qu'il faux mais surtout crée un service de communication a la hauteur au secrétariat général EMILE faisait cela très bien :D:D:mad:
A non Hervé ce n'est pas d'Emile que l'on parle ( j'ai trop de respect pour lui ) mais de Gérard catherine qui est le secrétaire général en titre excuse moi du peu :rolleyes::cool:

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
ravachol has written
janotxv has written
BILLETSVP has writtentu remontes un peu le sujet et tu vas trouver l'effectif de ...
il y a des choses avec les quelles il ne faux pas déconner sinon attention ça va barder:o:o:o
sinon, si tu connais quelqu' un au conseil d' administration, demande lui des tuyaux :)
OUI :P en plus des conseils administration un depuis le mois de juin A+

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
GEGE communique beaucoup, je l'ai souvent au téléphone:):):):):):)
janotxv has written
HCONEPROB has writtenemile POUTINE le ditaceur du rcn ou de russie????????:lol::lol::lol::lol::lol::...
A non Hervé ce n'est pas d'Emile que l'on parle ( j'ai trop de respect pour lui ) mais de Gérard catherine qui est le secrétaire général en titre excuse moi du peu :rolleyes::cool:

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
foikeus has written
BILLETSVP has written
foikeus has writtenya pas comme un soucis avec l'équipe B ? Que se passe t il ?...
Ha je suis rassuré.....tout va bien alors......autant pour moi.....
j'ai pas dit ça non plus !!!!..............:D:D

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
olivier has writtenY a pu de site internet ou quoi ?
il a ete fermé mais il parait qu'un autre se monte mais dépêchons nous car une saison est vite passé Les nouvelles du début ne sont pas obligatoirement celles de la mi saison :rolleyes:

Votre avis ?

vincent3030111 msgpm
moi j'aimerais savoir si les joueurs ont droit a un gouter lors du stage car moi a rodilhan quand je mene les jeunes ils me donnent rien

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
vincent3030 has writtenmoi j'aimerais savoir si les joueurs ont droit a un gouter lors du stage car moi a rodilhan quand je...
pourquoi il y a un club a rodihan ?:cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
janotxv has written
il a ete fermé mais il parait qu'un autre se monte mais dépêchons nous car une saison est vite passé Les nouvelles du début ne sont pas obligatoirement celles de la mi saison :rolleyes:
Je sais, c'est moi qui a fermé le site et deviendra un site de supporteurs.

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
olivier has written
janotxv has written
Je sais, c'est moi qui a fermé le site et deviendra un site de supporteurs.
Mais bon dieu pourquoi as tu fermé le site comment je fais pour aller voir le photos de ravachol ?:o

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
[url]http://www.rcngalbum.com[/url]

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
olivier has written[url]http://www.rcngalbum.com[/url]
merci :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand, ils ont décidé de faire appel à un pro, ce qui est louable, et moi le petit amateur ne peut que m'incliner.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
olivier has writtenArmand, ils ont décidé de faire appel à un pro, ce qui est louable, et moi le petit amateur ne peut ...
c'est contestable et ce sera louable quand on aura vu le résultat ......

Votre avis ?

Login / Sign up