c'est trou du cul??? non;);););)
janotxv has writtenmas 84 has writtenNon PELICAN ; laisse nous NIMES en fase finale ont les aiment bien aussi ; ils ont...je ne rentrais pas en polémique avec toi car je ne suis pas en ([h=#66FF00]FASE )[/h] avec toi trou duc
Votre avis ?
pélican has writtenBRAVO TRES INSTRUCTIF, tu as raison l equipe tv a choisi la meilleure poule, poule 4( 3 ex federale1...n'est ce pas important important ??? abruti !!! a contrario donc une poule 4 où ça va jouer au rugby(??) sans aucune valeur humaine ... c'est vrai que je préfére la poule 5 !!:D
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenc'est trou du cul??? non;);););)je n'ai pas osé :ojanotxv has writtenmas 84 has writtenNon PELICAN ; laisse nous NIMES...je ne rentrais pas en polémique avec toi car je ne suis pas en ([h=#66FF00]FASE )[/h] avec toi trou duc
Votre avis ?
ils peuvent toujours se desabonner de canal plus s'ils ne veulent pas voir "la misere"
ceux la n'ont pas mange un dictionnaire a la naissance
enfin!!
Votre avis ?
pélican has writtenBRAVO TRES INSTRUCTIF, tu as raison l equipe tv a choisi la meilleure poule, poule 4( 3 ex federale1...Je suis oblige de te repondre, tu m'as l'air tellemnt intellegent que je vais juste te donner quelques infos !! Champion de france de F2 Blagnac en 2010 Champion de france de F2 Castanet en 2009 Champion de France de F3 en 2010 Vendres Lespignan Champion de France de F1 en 2010 Carcassonne tu as raison tous ces clubs sont bien du sud est !!! Apres revise un peu en poule 5, Mazamet descend de F1, lombez a perdu en 1/4 de finale contre le champion, Gimont est une des seules equipes a avoir battue Blagnac, Ceret, Argeles et thuir se sont equipes, les promus comme tu dis un champion de france et une equipe comme sigean habitue a ce niveau (seule inconnu pour moi saverdun) Voila juste pour te donner quelques precisions rugbystiques
Votre avis ?
Salut a tous je vais remettre une couche sur le site de bédarrides eux il sont déjà donné la compo pour dimanche contre hyères- carqué aux verdeaux alors la bravo aux dirigeant de bedarrides :lol::lol::cool:
Votre avis ?
c'est bien de le souligner mon Janot !!! En tout cas et malgré tout ce qui peux se dire bonne chance à vous pour cette saison et j'espère que l'on se retrouvera en phase finale qui sait...
Votre avis ?
peut être!!!!!!!
d'abord assurer le maintien et votre qualif et peut être..................:D:D:D:D:D:D
Jean-Claude Dus has writtenc'est bien de le souligner mon Janot !!! En tout cas et malgré tout ce qui peux se dire bonne chance...
Votre avis ?
jmm01 has writtenJmm01 je me permets d'apporter une ou deux précisions supplémentaires : -La Vallée du girou champion reserve fed 1 - Nimes champion reserve federale 2 ............:D:D Non plus serieusement je pense que ces mecs ont raison .........ya qu' a regarder la geographie des clubs de top 14 et pro d2 pour s'apercevoir que le sud ouest est une région relativement faible rugbystiquement parlant........:lol::lol::lol::lol: Ca fait du bien de lire des conneries comme ca ca détend !!!;):D:D:D -pélican has writtenBRAVO TRES INSTRUCTIF, tu as raison l equipe tv a choisi la meilleure poule, poul...Je suis oblige de te repondre, tu m'as l'air tellemnt intellegent que je vais juste te donner quelques infos !! Champion de france de F2 Blagnac en 2010 Champion de france de F2 Castanet en 2009 Champion de France de F3 en 2010 Vendres Lespignan Champion de France de F1 en 2010 Carcassonne tu as raison tous ces clubs sont bien du sud est !!! Apres revise un peu en poule 5, Mazamet descend de F1, lombez a perdu en 1/4 de finale contre le champion, Gimont est une des seules equipes a avoir battue Blagnac, Ceret, Argeles et thuir se sont equipes, les promus comme tu dis un champion de france et une equipe comme sigean habitue a ce niveau (seule inconnu pour moi saverdun) Voila juste pour te donner quelques precisions rugbystiques
Votre avis ?
Jean-Claude Dus has writtenc'est bien de le souligner mon Janot !!! En tout cas et malgré tout ce qui peux se dire bonne chance...Moi tu ne me retrouvera plus avec nimes sur le bord du terrain j'ai pris du recul donc bonne chance a tous :lol:
Votre avis ?
du recul ??????:mad::mad::mad::mad::mad:
janotxv has writtenJean-Claude Dus has writtenc'est bien de le souligner mon Janot !!! En tout cas et malgré tout ce qu...Moi tu ne me retrouvera plus avec nimes sur le bord du terrain j'ai pris du recul donc bonne chance a tous :lol:
Votre avis ?
janotxv has writtenSalut a tous je vais remettre une couche sur le site de bédarrides eux il sont déjà donné la compo p...dés que je l'ai , je la mets , ta compo !!!!! t'inquiètes pas mon janot !!!!!:D:D:D:D
Votre avis ?
ravachol has writtenPrésentation des nouveaux nîmois ce soir à l' Impérator : du beau monde, sans conteste. Mais quel re...quil attende le week end prochain !!!!! quil ns laisse tranquil a chato ce week end !!!!!
Votre avis ?
ravachol has writtenPrésentation des nouveaux nîmois ce soir à l' Impérator : du beau monde, sans conteste. Mais quel re...il me semble reconnaitre les mots de boxer ...???? :P:D:D:D:D
Votre avis ?
patatedouce has writtenjmm01 has writtenJmm01 je me permets d'apporter une ou deux précisions supplémentaires : -La Vallée du girou champion reserve fed 1 - Nimes champion reserve federale 2 ............:D:D Non plus serieusement je pense que ces mecs ont raison .........ya qu' a regarder la geographie des clubs de top 14 et pro d2 pour s'apercevoir que le sud ouest est une région relativement faible rugbystiquement parlant........:lol::lol::lol::lol: Ca fait du bien de lire des conneries comme ca ca détend !!!;):D:D:D Une precison de plus Champion de france de fed3b sigean/la nouvelle !! -pélican has writtenBRAVO TRES INSTRUCTIF, tu as raison l equipe tv a choisi la meil...Je suis oblige de te repondre, tu m'as l'air tellemnt intellegent que je vais juste te donner quelques infos !! Champion de france de F2 Blagnac en 2010 Champion de france de F2 Castanet en 2009 Champion de France de F3 en 2010 Vendres Lespignan Champion de France de F1 en 2010 Carcassonne tu as raison tous ces clubs sont bien du sud est !!! Apres revise un peu en poule 5, Mazamet descend de F1, lombez a perdu en 1/4 de finale contre le champion, Gimont est une des seules equipes a avoir battue Blagnac, Ceret, Argeles et thuir se sont equipes, les promus comme tu dis un champion de france et une equipe comme sigean habitue a ce niveau (seule inconnu pour moi saverdun) Voila juste pour te donner quelques precisions rugbystiques
Votre avis ?
janotxv has writtenSalut a tous je vais remettre une couche sur le site de bédarrides eux il sont déjà donné la compo p...la composition de dimanche : tudela-diomandé-daniel dos reis-genere brochier-mailhan-monteils corrompt(m) corbières (o) hugon-raynaud-diomandé-capelle castello remplaçants : nierat benguigui blanchet cikili aubery feré morel et chaix une équipe avec les valides et les hommes en forme !!! on va faire avec et gagner dimanche !!!!;):D:D:D
Votre avis ?
Monsieur l'informaticien,
Il serait de bon ton de venir nous expliquer ce qu'est l'esprit rugby...
ça c'est fait.
Votre avis ?
olivier has writtenMonsieur l'informaticien, Il serait de bon ton de venir nous expliquer ce qu'est l'esprit rugby... ç...C'est pour qui ça ????
Votre avis ?
Ben pour l'informaticien, moi je ne suis qu'un amateur et à priori, on confond esprit rugby et sodomie profonde.
Votre avis ?
olivier has writtenBen pour l'informaticien, moi je ne suis qu'un amateur et à priori, on confond esprit rugby et sodom...Je n'ai pas eu le privilège de le croiser encore, ravachol si !! j'en dirai un peu plus quand ce sera fait !!!
Votre avis ?