Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES 2010-2011

vincent3030111 msgpm
allez nimes et bonnes chances aux 2 equipes

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
vincent3030 has writtenallez nimes et bonnes chances aux 2 equipes
la B devrait avoir une allure sympa avec morin les 2 , guet, faverge , hieronimus ,chabowski, begora, pellet ..... allez Nîmes donc !!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
BILLETSVP has written
janotxv has written
BILLETSVP has writtenc'est plus un besoin de buteur que d'ouvreur ... :( on n'a p...
je continu sur le ton de la colère ne défend pas ce qui est indéfendable par rapport au discours et surtout par rapport a notre environnement au niveau des jeunes de l'an passer a vouloir faire des pipes au président tu vas mourir du cancer du poumon comme le secrétaire général:D
T'es en colère contre moi mon gérard !!!!! je transmets les raisons de ce recrutement .... quant aux buteurs cités par foikeus avec villaret en prime l'an passé on a perdu trop de matchs par la gestion du pied ( déplacements et buts) ça c'est aussi une réalité ... ce gars peut jouer 9 aussi , si les 10 cités sont meilleurs ils joueront , epicétou !!!! je t'aime gégé et je fais des pipes à personne !!!;):D:D:D:D
;);):P Simon Villaret un des Hommes du Match a Châteaurenard et il a tout transformé aujourd'hui énorme bizarre non!!! lol :lol::lol::lol::lol::lol::cool: on cherche des buteurs a Nîmes ????????:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

boxer315 msgpm
bon demain a gimont il faudra surtout ne pas manquer le debut de match et repondre de suite a l'engagment physique de cette equipe qui me semble assez difficile a manier a domicile. Bon notre équipe a quand meme fiere allure et j'ai confiance. On verra ca demain sur place.

Votre avis ?

boxer315 msgpm
TONTONGéGé has written
BILLETSVP has written
janotxv has written je continu sur le ton de la colère ne défend pas ce qui est...
T'es en colère contre moi mon gérard !!!!! je transmets les raisons de ce recrutement .... quant aux buteurs cités par foikeus avec villaret en prime l'an passé on a perdu trop de matchs par la gestion du pied ( déplacements et buts) ça c'est aussi une réalité ... ce gars peut jouer 9 aussi , si les 10 cités sont meilleurs ils joueront , epicétou !!!! je t'aime gégé et je fais des pipes à personne !!!;):D:D:D:D
;);):P Simon Villaret un des Hommes du Match a Châteaurenard et il a tout transformé aujourd'hui énorme bizarre non!!! lol :lol::lol::lol::lol::lol::cool: on cherche des buteurs a Nîmes ????????:cool::cool::cool::cool:
oui mais avec lui c'est soi tout bon soi tout mauvais. Et sur les matchs serres c'etait souvent mauvais....Peut etre que l'air biterrois le changera on verra bien

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
c'est un homme transformé, il s'entraine certainement + qu'à nimes, il faut espérer pour lui qui maintienne ce % tout le long de l'année.
TONTONGéGé has written
BILLETSVP has written
janotxv has written je continu sur le ton de la colère ne défend pas ce qui est...

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
à nïmes on lui demandait en plus d'être un patron et un meneur : ça faisait beaucoup !!!!!

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
boxer has written
TONTONGéGé has written
BILLETSVP has written T'es en colère contre moi mon gérard !!!!! je transmets ...
oui mais avec lui c'est soi tout bon soi tout mauvais. Et sur les matchs serres c'etait souvent mauvais....Peut etre que l'air biterrois le changera on verra bien
il faut laisser le temps au temps a nimes les jeunes doivent être très très très bon dessuite sinon il faut qu'ils parte ailleur;)

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
il faut espérer pour lui qui tienne bien dans sa tronche.
BILLETSVP has writtenà nïmes on lui demandait en plus d'être un patron et un meneur : ça faisait beaucoup !!!!!

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
:):):) bon début de saison a tous BIZ a tous les NÎmois !!!!!!:P:P:P:P:P:cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
GIMONT/NIMES 15/19

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
J'ai oublié le + important la B a gagné 15/12

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
HCONEPROB has writtenJ'ai oublié le + important la B a gagné 15/12
sur FB 19 a 9 pour NÎMES :lol::lol::lol::lol::cool::cool:

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
on peut se tromper non :):):):):):lol::lol::lol::lol:
TONTONGéGé has written

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
HCONEPROB has writtenon peut se tromper non :):):):):):lol::lol::lol::lol:
TONTONGéGé has written
HCONEPROB has writtenJ'ai...
oui oui pas de blem pour la 1er pas simple ce match d’après les autres pos des Gimontois !!!

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Bravo aux nimois .... belle entame de saison ;)

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
l'essentiel est fait !!!! deux matchs à domicile maintenant !:D

Votre avis ?

boxer315 msgpm
Gimont – Nîmes 15-19 (MT O-10) Gimont B – Nîmes B 12-19 (MT 0-11) Premier match de la saison à l’extérieur en terre gascone et première victoire de Nîmes pour cette nouvelle saison en fédérale 2. Dés le début du match et avec l’appui du vent, Nîmes occupe le terrain adverse et marque sur pénalité par Corbières dés la 2° mn. Il faudra attendre la 25 ° mn pour voir le seul essai du match. Une percée de Laurent Diomandé depuis les 40 m qui traverse le premier rideau défensif puis passe à Reynaud qui décale Capelle qui marque en bout de ligne (0-10). En face Gimont ne rentre qu’une seule fois dans les 22 m et échoue à 5 m de la ligne. Par contre, dés le début de la seconde période, changement de physionomie : Gimont marque 2 pénalités aux 50 m par leur ouvreur. Corbieres réplique sur pénalité puis l’ouvreur gersois marque une nouvelle pénalité puis deux magnifiques drops qui portent la marque à 15-13 à la 73 ° mn. Nîmes se fait peur mais jette ses dernières forces dans la bataille. Les verts échouent d’abord sur un groupé pénétrant magnifiquement repoussé sur leurs 5 m par les vaillants avants gersois. Corbiéres a de la malchance sur une pénalité aux 40 m sur le poteau mais réussit quand même à porter la marque à 15-16 sur une pénalité aux 15 m face aux poteaux. Dans les arrêts de jeu une dernière pénalité de l’ouvreur nîmois clôture le score à 15-19. Face à une équipe de Gimont qui était invaincue sur ses terres depuis un certain temps et qui devrait faire chuter quelques équipes sur leur pré, on a vu un premier match appliqué des nîmois qui en plus devrait récupérer bientôt les blessés Fleury, Vili et Carbone ainsi que les deux recrues Farani et Huw terriblement affutés mais dépourvus encore de licence pour ce match. En B, victoire des champions de France de federale B en titre 19-12 avec deux essais a la clé.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Dis moi la vérité, Armand s'est-il caressé en entendant ma voix suave sur sudradio ?

Votre avis ?

boxer315 msgpm
TONTONGéGé has written
Pour ceux qui était au stade 19-12 pour les champions de france en titre!!!!!! Bravo à eux.

Votre avis ?

Login / Sign up