olivier has writtenDis moi la vérité, Armand s'est-il caressé en entendant ma voix suave sur sudradio ?Ta voix suave passait bien à la radio mais parfois la liaison était de moyenne qualité. En tout cas félicitations pour cette première, en plus il a dit au moins 7 ou 8 rugbyfederal .com donc bonne pub:;) Par contre la procahine fois glisses un mot sur le résultat de nîmes en federale2
Votre avis ?
Cotisez vous pour m'offrir un iphone 4 et je remets le site de Nîmes en ligne ;)
Votre avis ?
ravachol has writtenautant pour moi j'avais noté par erreur, réception de st sulpice le 26 alors qu'on s'y déplace !!!!BILLETSVP has writtenl'essentiel est fait !!!! deux matchs à domicile maintenant !:Dle calendrier a changé ??
Votre avis ?
BILLETSVP has writtentu fais vraiment la paire avec le SG :lol::lol::lol:ravachol has writtenautant pour moi j'avais noté par erreur, réception de st sulpice le 26 alors qu'on s'y déplace !!!!BILLETSVP has writtenl'essentiel est fait !!!! deux matchs à domicile maintenant...le calendrier a changé ??
Votre avis ?
qu'y a t-il eu à gaillac?
Votre avis ?
rodi30 has writtenqu'y a t-il eu à gaillac?il parait que nous avions gâché :P
Votre avis ?
MICTION IMPOSSIBLE ?
Votre avis ?
faverge en b a nimes ???????? :(:(:(:(
Votre avis ?
taratata has writtenfaverge en b a nimes ???????? :(:(:(:(C'est temporaire !................:D:D
Votre avis ?
et Chabo???????
BILLETSVP has writtentaratata has writtenfaverge en b a nimes ???????? :(:(:(:(C'est temporaire !................:D:D
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenet Chabo???????ils vont te dire que c'est temporaire aussi:cool:BILLETSVP has writtentaratata has writtenfaverge en b a nimes ???????? :(:(:(:(C'est temporaire !................:D:D
Votre avis ?
ne m'interrogez que sur ce que je sais , et ce que je sais je n'en suis nullement responsable !:D
la saison sera longue , et aussi bien faverge que chabo évolueront en une !.....
Votre avis ?
Corompt ne jouait pas en 1???
Votre avis ?
Ne lui dit pas qu'il est viennois,il va te mettre une gifle.
C'est un ampuisait de Beaurepaire.D'ailleurs,si tu aime le bon vin,le côtes rôties tu connais peut-être et bien demande lui de t'en faire gouter.
Tu lui passeras le bonjour de Franck Terray;)
Votre avis ?
taratata has written[h=#FF66FF]faverge en b[/h] a nimes ???????? :(:(:(:(pas croyable!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
je suis international tunisien .poste centre favorable 12 et je suis iteressé de joué en france vous pouvé me cintacter sur amor.rugby12@live.com.merci
Votre avis ?
Jean Alric has writtenAPPAREMENT SI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(taratata has written[h=#FF66FF]faverge en b[/h] a nimes ???????? :(:(:(:(pas croyable!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Faverge en B à Nîmes :
Ce n'est pas une surprise, à Châto il n'a pu jouer en une qu'a la faveur des blessés et des suspendus, citez moi une action ou il a brillé en 4 ans à Châto, il sera un joker pour Nîmes mais pas plus.
Votre avis ?
rugbyzen has writtenFaverge en B à Nîmes : Ce n'est pas une surprise, à Châto il n'a pu jouer en une qu'a la faveur des ...rugbyzen tu portes pas très bien ton nom.....
Votre avis ?
Eh oh, la B a plus de mérite que la une, elle gagne des titres au moins. C'est pas une honte d'être en B, mais un honneur, y a un bouclier à défendre.
Votre avis ?