Peut-être, mais on suivra le parcours de Faverge et on verra, si je me trompe ou pas.
Votre avis ?
rugbyzen has writtenPeut-être, mais on suivra le parcours de Faverge et on verra, si je me trompe ou pas.de la part de faverge sincère amitié :rolleyes:
Votre avis ?
ravachol has writtenOu alors il lui a tiré ça femme :mad::mad::rolleyes:rugbyzen has writtenFaverge en B à Nîmes : Ce n'est pas une surprise, à Châto il n'a pu jouer en une...il t' a piqué ta place pour que tu sois si amer ????
Votre avis ?
janotxv has writtenc'est intéligent çà !!! bravo !! :mad::mad::mad::mad::mad:ravachol has written[color=red]Ou alors il lui a tiré ça femme :mad::mad::rolleyes[/color]:rugbyzen has writtenFaverge en B à Nîmes : Ce n'est pas une surprise, à Châto il...il t' a piqué ta place pour que tu sois si amer ????
Votre avis ?
rugbyzen has writtenFaverge en B à Nîmes : Ce n'est pas une surprise, à Châto il n'a pu jouer en une qu'a la faveur des ...Mais qui es tu pour tenir de tel propos ???
Votre avis ?
rugbyzen has writtenFaverge en B à Nîmes : Ce n'est pas une surprise, à Châto il n'a pu jouer en une qu'a la faveur des ...malheur,le mec comme il est aigri...peut etre la jalousie qui le fait parler. quand t'auras fais son parcours et que tu auras joué en top14,tu pourras fanfaronner. pour l'instant reste "zen" et fermes ta bouche!!:mad:
Votre avis ?
rugbyzen has writtenPeut-être, mais on suivra le parcours de Faverge et on verra, si je me trompe ou pas.il va falloir aller à avignon , il vient de muter au pontet !.................:/
Votre avis ?
vu les avis et ce qui est dit sur lui,effectivement c'est mieux qu'il aille à l'usap 84! j'étais sure qu'il avait fait le bon choix avec nimes. ben on s'est trompé!:rolleyes:
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenTrés juste je l'ai vue ce soir !!!:cool::cool::cool::cool:rugbyzen has writtenPeut-être, mais on suivra le parcours de Faverge et on verra, si je me trompe ou...il va falloir aller à avignon , il vient de muter au pontet !.................:/
Votre avis ?
bonne chance a lui
moi j'en ai vu de seconde ligne ou 3 eme ligne qui malgre une faiblesse dans les jambes (comme son pere quand il rasetait) parait revenir en forme et puis quel morceau ce guillaume fachte de!!!
il faut le garder celui la !!!
absolument
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenes que tu en sait un peu plus sur la mutation de faverge ? mon encyclopédie :)rugbyzen has writtenPeut-être, mais on suivra le parcours de Faverge et on verra, si je me trompe ou...il va falloir aller à avignon , il vient de muter au pontet !.................:/
Votre avis ?
janotxv has writtenon lui a fait savoir qu'on ne comptait pas tout de suite sur lui en une ... ça a suffit !! ça te va , ma biche ?????!!!;):D:DBILLETSVP has writtenes que tu en sait un peu plus sur la mutation de faverge ? mon encyclopédie :)rugbyzen has writtenPeut-être, mais on suivra le parcours de Faverge et on verr...il va falloir aller à avignon , il vient de muter au pontet !.................:/
Votre avis ?
les joueurs sont très pressée maintenenant. Joura t il au pontet????
BILLETSVP has writtenjanotxv has writtenon lui a fait savoir qu'on ne comptait pas tout de suite sur lui en une ... ça a suffit !! ça te va , ma biche ?????!!!;):D:DBILLETSVP has written il va falloir aller à avignon , il vient de muter au pontet...es que tu en sait un peu plus sur la mutation de faverge ? mon encyclopédie :)
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenles joueurs sont très pressée maintenenant. Joura t il au pontet????t'es mal renseigné...demandes à l'entraineur plutot! vous avez dégouté un mec qui voulait relever le challenge. mais c'est pas grave,vous avez fait plaisir à un autre club. et Faverge,jouer en b,ça le vexe pas,y veux jouer et prendre du plaisir... je dis pas bravo à votre club!BILLETSVP has writtenjanotxv has...on lui a fait savoir qu'on ne comptait pas tout de suite sur lui en une ... ça a suffit !! ça te va , ma biche ?????!!!;):D:D
Votre avis ?
c'est pas un moindre mal de passer en b, beaucoup de joueur de b à nimes sont dans le groupe 1ere.c'est un bon tremplin pour la une, et si il se vexe pour cela!!!!!!! bon vent à lui!!!!!!!!
et si
Marilou has writtenHCONEPROB has writtenles joueurs sont très pressée maintenenant. Joura t il au pontet????t'es mal renseigné...demandes à l'entraineur plutot! vous avez dégouté un mec qui voulait relever le challenge. mais c'est pas grave,vous avez fait plaisir à un autre club. et Faverge,jouer en b,ça le vexe pas,y veux jouer et prendre du plaisir... je dis pas bravo à votre club!BILLETSVP h...
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenc'est pas un moindre mal de passer en b, beaucoup de joueur de b à nimes sont dans le groupe 1ere.c'...t'es mal renseigné...demandes à l'entraineur plutot! vous avez dégouté un mec qui voulait relever le challenge. mais c'est pas grave,vous avez fait plaisir à un autre club. et Faverge,jouer en b,ça le vexe pas,y veux jouer et prendre du plaisir... je dis pas bravo à votre club! oui surtout que l'on est qu'au mois de septembre il y a encore le temps de montrer sa valeur
Votre avis ?
BILLETSVP has written:o?????:rolleyes:janotxv has writtenon lui a fait savoir qu'on ne comptait pas tout de suite sur lui en une ... ça a suffit !! ça te va , ma biche ?????!!!;):D:DBILLETSVP has written il va falloir aller à avignon , il vient de muter au pontet...es que tu en sait un peu plus sur la mutation de faverge ? mon encyclopédie :)
Votre avis ?
il fera le bonheur du pontet et pi c tt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenil fera le bonheur du pontet et pi c tt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sauf si on ne le met pas en une de suite auquel cas il devrait retourner a chato!! enfin je crois!!!! allez bonne chance a lui
Votre avis ?
vincent3030 has writtença rassègue !!!!!!!!!!! :(:(:(:(:(:(taratata has writtenil fera le bonheur du pontet et pi c tt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sauf si on ne le met pas en une de suite auquel cas il devrait retourner a chato!! enfin je crois!!!! allez bonne chance a lui
Votre avis ?