BILLETSVP has writtenle photographe a préféré s'aérer les neurones (de plus en plus défaillantes!) au 100 kms de millau q...FELICITATION cher ami:D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenRE CONO tu as jouer toi?:mad:vincent3030 has writtendommage ils etaient plus fort on c'est nous qui avons mal joueils ont été bons mais [h=#66FF00]nous avons [/h]mal joué !!!:(:(:(:(
Votre avis ?
J'ai une question un peu bete : quid de farani et huw le gallois? pourquoi ne jouent ils pas?
simple probleme de qualification ou problème plus grave??
Sinon quelqu'un a t il des nouvelles de nos blessés? Qu'en rentrent ils?
Votre avis ?
janotxv has writtenMais si, mais si, il y a toujours une solution...Va voir sur le site de St Sulpice !!! [url]http://www.rugbyusss.com/WP/[/url]ravachol has writtenje m'excuse mais pas de photos sur ce match:rolleyes:BILLETSVP has written et elle a perdu 32 à 18 !!!!!:(Conclusion : le rugby de village, il n' y a que ça de vrai :)
Votre avis ?
TONTONGéGé has written:(:(:(:( Toujours pas de site internet pour un club comme NÎMES !!!!! ça manque quand même !!!!:mad:...Incessamment sous peu....dixit le président en début de semaine dernière......
Votre avis ?
foikeus has writtenMerci :P:P:P:cool::cool::cool:TONTONGéGé has written:(:(:(:( Toujours pas de site internet pour un club comme NÎMES !!!!! ça manqu...Incessamment sous peu....dixit le président en début de semaine dernière......
Votre avis ?
boxer has writtenJ'ai une question un peu bete : quid de farani et huw le gallois? pourquoi ne jouent ils pas? simple...il y a cet article du MIDI LIBRE que je trouve enorme personnellement ????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool: [url]http://www.midilibre.com/articles/2010/09/23/SPORT-GARD-Pontaud-se-bat-pour-Farani-1394964.php5[/url]
Votre avis ?
olivier has writtenLe problème n'est pas de perdre contre St sulpice, ils font un très bon début de saison, le pb c'est...la problématique depuis des années chaque saison succession d entraineurs et joueurs pas de projet club !!!!! un regard lointain sur les jeunes donc aucune perspective d avenir etc... pour exemples plusieurs joueurs de la b ce sont casser est o secours !!!!!!!!!! alors a qd la stabilitees........
Votre avis ?
TONTONGéGé has writtenC'est pas un problème alors, puisqu'il n'y a que 2 joueurs pros aux ASSEDICS.boxer has writtenJ'ai une question un peu bete : quid de farani et huw le gallois? pourquoi ne jouen...il y a cet article du MIDI LIBRE que je trouve enorme personnellement ????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool: [url]http://www.midilibre.com/articles/2010/09/23/SPORT-GARD-Pontaud-se-bat-pour-Farani-1394964.php5[/url]
Votre avis ?
pilar3 has writtenoh pilar comment vas tu ? Dimanche y avait pas mal de jeunes non?(greg tim raoul andy devant quinou romain emeric david derriere)olivier has writtenLe problème n'est pas de perdre contre St sulpice, ils font un très bon début de ...la problématique depuis des années chaque saison succession d entraineurs et joueurs pas de projet club !!!!! un regard lointain sur les jeunes donc aucune perspective d avenir etc... pour exemples plusieurs joueurs de la b ce sont casser est o secours !!!!!!!!!! alors a qd la stabilitees........
Votre avis ?
dommage que ça est perdu...
Votre avis ?
rodi30 has writtendommage que ça est perdu...peut être trop de pression sur les épaules de ces jeunes talentueux ?
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
la pression au 3 maures oui
janotxv has writtenrodi30 has writtendommage que ça est perdu...peut être trop de pression sur les épaules de ces jeunes talentueux ?
Votre avis ?
olivier has written?????????????:lol::lol::lol::cool::cool::cool:TONTONGéGé has writtenC'est pas un problème alors, puisqu'il n'y a que 2 joueurs pros aux ASSEDICS.boxer has writtenJ'ai une question un peu bete : quid de farani et huw le gall...il y a cet article du MIDI LIBRE que je trouve enorme personnellement ????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool: [url]http://www.midilibre.com/articles/2010/09/23/SPORT-GARD-Pontaud-se-bat-pour-Farani-1394964.php5[/url]
Votre avis ?
olivier has writtenil aurait surtout dû faire signer son associé à Nîmes il n'a rien à faire en F3 ce gonze !!!!TONTONGéGé has writtenC'est pas un problème alors, puisqu'il n'y a que 2 joueurs pros aux ASSEDICS.boxer has writtenJ'ai une question un peu bete : quid de farani et huw le gall...il y a cet article du MIDI LIBRE que je trouve enorme personnellement ????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool: [url]http://www.midilibre.com/articles/2010/09/23/SPORT-GARD-Pontaud-se-bat-pour-Farani-1394964.php5[/url]
Votre avis ?
oh Nîmes n'est pas encore en F3 pat :p
Votre avis ?
barry has writtenet les autres annnees!!!!! coco !!!!!! pas de projet club!!!! pas de jeunes joueurs sur du long thermes .projet de jeu different d annee en annee!! alors!!!!!!!!!!!!!!!! se que l academie s interrogepilar3 has writtenoh pilar comment vas tu ? Dimanche y avait pas mal de jeunes non?(greg tim raoul andy devant quinou romain emeric david derriere)olivier has writtenLe problème n'est pas de perdre contre St sulpice, ils font un ...la problématique depuis des années chaque saison succession d entraineurs et joueurs pas de projet club !!!!! un regard lointain sur les jeunes donc aucune perspective d avenir etc... pour exemples plusieurs joueurs de la b ce sont casser est o secours !!!!!!!!!! alors a qd la stabilitees........
Votre avis ?
TONTONGéGé has writtenC'est bien là le problème par rapport à la directive FFR non ?olivier has written?????????????:lol::lol::lol::cool::cool::cool:TONTONGéGé has written il y a cet article du MIDI LIBRE que je trouve enorme pers...C'est pas un problème alors, puisqu'il n'y a que 2 joueurs pros aux ASSEDICS.
Votre avis ?
ravachol has writtenOui au Pontet !!! :P:P:P:P:PClark has writtenoh Nîmes n'est pas encore en F3 pat :pc' est Gaspé qui joue en F3.
Votre avis ?
au temps pour moi :cool:
Votre avis ?