Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES 2010-2011

HCONEPROB760 msgpm
ola tonton gégé, il n'y a pas assez d'ouverture à nimes pour qu'un gallois arrive sur nos terres? Il faudrait intéresser les petits qui sont champions, sinon ça sera la debandade en B, qui doit défendre son titre. ATTENTION A LA SECONDE VAGUE DE DEPART.:(:(:(:(:(:(
TONTONGéGé has written
olivier has written
TONTONGéGé has written il y a cet article du MIDI LIBRE que je trouve enorme pers...
C'est pas un problème alors, puisqu'il n'y a que 2 joueurs pros aux ASSEDICS.
?????????????:lol::lol::lol::cool::cool::cool:

Votre avis ?

boxer315 msgpm
HCONEPROB has writtenola tonton gégé, il n'y a pas assez d'ouverture à nimes pour qu'un gallois arrive sur nos terres? Il...
?????????????:lol::lol::lol::cool::cool::cool: Initialement ce joueur gallois a été recruté comme buteur je crois, accessoirement il est demi d'ouverture mais pour l'instant surtout il ne joue pas. Donc on ne peut pas juger tant qu'il n'a pas joué : autant c'est le joueur qu'il manque à Nîmes depuis de trop nombreuses saisons et qui nous fera gagner certains matchs. Mais L'essentiel n'est il pas de faire remonter l'équipe en federale 1 ? Or la saison dernière a bien montré de graves lacunes dans certains secteurs qui ont tenté d’être comblés cette saison par l’apport de nouveaux joueurs. Alors attendons un peu avant de juger. Certes la défaite à St Sulpice ne fait pas du bien dans le tableau (surtout les 32 pts encaissés) mais arrêtons ces guerres intestines et groupons toutes nos forces pour que nos 2 équipes aillent le plus loin cette saison.

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
La première victime de la debandade de dimanche c'est le preparateur physique et entraineur des arrières.VIRE:(:(:(:(:( Voilà onpeut continuer comme tu dis, être tous derrière les équipes, mais tu avouras les faiblaisses de certain et d'autre.Donc l'essentiel assure ton maintien, aprés eventuellemnt tu pourras viser + haut.!!!!!!
boxer has written
HCONEPROB has writtenola tonton gégé, il n'y a pas assez d'ouverture à nimes pour qu'un gallois arri...
Initialement ce joueur gallois a été recruté comme buteur je crois, accessoirement il est demi d'ouverture mais pour l'instant surtout il ne joue pas. Donc on ne peut pas juger tant qu'il n'a pas joué : autant c'est le joueur qu'il manque à Nîmes depuis de trop nombreuses saisons et qui nous fera gagner certains matchs. Mais L'essentiel n'est il pas de faire remonter l'équipe en federale 1 ? Or la saison dernière a bien montré de graves lacunes dans certains secteurs qui ont tenté d’être comblés cette saison par l’apport de nouveaux joueurs. Alors attendons un peu avant de juger. Certes la défaite à St Sulpice ne fait pas du bien dans le tableau (surtout les 32 pts encaissés) mais arrêtons ces guerres intestines et groupons toutes nos forces pour que nos 2 équipes aillent le plus loin cette saison.

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
HCONEPROB has writtenola tonton gégé, il n'y a pas assez d'ouverture à nimes pour qu'un gallois arrive sur nos terres? Il...
?????????????:lol::lol::lol::cool::cool::cool: tout a fait d accord avec toi HC arrêtons l’hémorragie.:/:/:/:/:/

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
HCONEPROB has writtenLa première victime de la debandade de dimanche c'est le preparateur physique et entraineur des arri...
Initialement ce joueur gallois a été recruté comme buteur je crois, accessoirement il est demi d'ouverture mais pour l'instant surtout il ne joue pas. Donc on ne peut pas juger tant qu'il n'a pas joué : autant c'est le joueur qu'il manque à Nîmes depuis de trop nombreuses saisons et qui nous fera gagner certains matchs. Mais L'essentiel n'est il pas de faire remonter l'équipe en federale 1 ? Or la saison dernière a bien montré de graves lacunes dans certains secteurs qui ont tenté d’être comblés cette saison par l’apport de nouveaux joueurs. Alors attendons un peu avant de juger. Certes la défaite à St Sulpice ne fait pas du bien dans le tableau (surtout les 32 pts encaissés) mais arrêtons ces guerres intestines et groupons toutes nos forces pour que nos 2 équipes aillent le plus loin cette saison. bonjour. Question le préparateur physique ou l'entraîneur des lignes arrière ou les deux? Et pourquoi ?,Question très sérieuse je voudrai comprendre !!!!:/

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
occupait:(:(
ravachol has written
janotxv has written
HCONEPROB has writtenLa première victime de la debandade de dimanche c'est le pre...
bonjour. Question le préparateur physique ou l'entraîneur des lignes arrière ou les deux? Et pourquoi ?,Question très sérieuse je voudrai comprendre !!!!:/
Mikaël occupe les 2 fonctions.

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
3 matchs et tu es viré !!:( Franchement si le président l'aimait pas , fallait pas le prendre :/ Je vois que la stabilité demandée par certains s'installe :rolleyes: A+

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
N'accusons pas le(s) président(s) de tous les maux ... et autres mots :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has written3 matchs et tu es viré !!:( Franchement si le président l'aimait pas , fallait pas le prendre :/ Je ...
Ils ont du mettre l'informaticien comme prépa, ravachol n'a pas l'esprit rugby de toute façon.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En tout cas, il parait qu'il n'a pas été viré, mais qu'il a choisi de partir.

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Et le remplacent est ? Toujours JM pour les avants ? A+

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
Quand on te fait plus confiance, n'avait aucun et donnait aucun avis sur les comps d'equipe, là tu peux dire que c'est une mise au placard, et on ne compte plus sur toi. Donc viré ou eventuellemnt la porte est ouverte cela se ressemble beaucoup.
olivier has writtenEn tout cas, il parait qu'il n'a pas été viré, mais qu'il a choisi de partir.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Disons, que c'est plus noble pour l'homme s'il est parti.

Votre avis ?

Clark38 msgpm
ravachol has written
olivier has writtenDisons, que c'est plus noble pour l'homme s'il est parti.
Tu as raison, mais il ne faut pas non plus prendre l' habitude de voir des gens partir....... Tiens, avant que Janot ne la demande, la compo pour Saverdun : 1) NIERA (2) DIOMANDE (CAP) (3) TUDELA (4) PERGE (5) DOS REIS (6) BRUSCHER (7) MAILHAN (8) GENERE (9) RAYNAUD (10) THOMAS (11) CHAIX (12) DIOMANDE (13) MOREL (14) CAPELLE (15) CASTELLO (16) BENGUIGUI (17) VILI (18) MONTEILS (19) AUBERY (20) FERRET (21) CORBIERE (22) HUGON
YES !!!!! Grand Manu titulaire en 1 ça fait vraiment plaisir pour lui !!!

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
ravachol has written
janotxv has written
HCONEPROB has writtenLa première victime de la debandade de dimanche c'est le pre...
bonjour. Question le préparateur physique ou l'entraîneur des lignes arrière ou les deux? Et pourquoi ?,Question très sérieuse je voudrai comprendre !!!!:/
Mikaël occupe les 2 fonctions.
mais alors a quoi sert le mec balaise qui se tient sur le bord de touche pendant les match? préparateur ou pas?

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
ravachol has written
Tu as raison, mais il ne faut pas non plus prendre l' habitude de voir des gens partir....... Tiens, avant que Janot ne la demande, la compo pour Saverdun : 1) NIERA (2) DIOMANDE (CAP) (3) TUDELA (4) PERGE (5) DOS REIS (6) BRUSCHER (7) MAILHAN (8) GENERE (9) RAYNAUD (10) THOMAS (11) CHAIX (12) DIOMANDE (13) MOREL (14) CAPELLE (15) CASTELLO (16) BENGUIGUI (17) VILI (18) MONTEILS (19) AUBERY (20) FERRET (21) CORBIERE (22) HUGON
Merci A.V Mais je suis déçu par ce que j'ai pu lire michael remercier ou pousser vers la sortie c'est pareil là je suis surpris Si j'ai bien compris au vue de la compo il y a eu des coups de scie :rolleyes::cool:

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
attention au renvoie au 22 dans l'axe!!!!!!! cela peut couter des points eventuellement la victoire!!!
janotxv has written
ravachol has written
Merci A.V Mais je suis déçu par ce que j'ai pu lire michael remercier ou pousser vers la sortie c'est pareil là je suis surpris Si j'ai bien compris au vue de la compo il y a eu des coups de scie :rolleyes::cool:

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
olivier has written
TYLERD34 LE RETOUR has written3 matchs et tu es viré !!:( Franchement si le président l'aimait pas ,...
Ils ont du mettre l'informaticien comme prépa, ravachol [color=red]n'a pas l'esprit rugby[/color] de toute façon.
ravachol n'a pas d'esprit du tout !!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
janotxv has writtenMerci A.V Mais je suis déçu par ce que j'ai pu lire michael remercier ou pousser vers la sortie c'es...
quand il n'y a pas de changements c'est pas bien ... quand il y a des roulements c'est pas bien ... quand c'est que c'est bien ???............................:/:)

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
mister billet donc tu approuves ce qui ce passe au rcng, tu vires pas les gens comme ça en début de saison alors que tu as leur fait confiance. Le rcng n'est pas un club pro mais il agit comme tel. Il vaut mieux faire venir les gens de l'exterieur alors que tu as le mêmes à la maison, et bien entendu à moindre frais. LE RCNG EST EN TRAIN DE SE PERDRE; IL VAUT MIEUX S'EXPATRIER ET REVENIR EN CONQUERANT ET AVOIR UN CHEQUE CONSEQUANCE. OU EVENTUELLMENYTPARLER ANGLAIS OU BRITSH, DONC 0 AUJOURD'HUI MAIS ENFANTS APPRENNENT 'ANGLAIS, FERONT LEUR PREUVE AILLEURS? ET PRENDRONT UN MAX DE TUNES AU RCNG. VOILA UNE TRES BELLE PHILOSPHIE DU RUGBY. APPELLAIT MOI SI IL Y A ENCORE DE LA TUNE A PRENDRE; mERCI HCONEPROB
BILLETSVP has written
janotxv has writtenMerci A.V Mais je suis déçu par ce que j'ai pu lire michael remercier ou pousser ...
quand il n'y a pas de changements c'est pas bien ... quand il y a des roulements c'est pas bien ... quand c'est que c'est bien ???............................:/:)

Votre avis ?

Login / Sign up